L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo

Aller en bas 
+20
Saphi
Em ôtion
elsanna17
Brémond Marie
poca69
Kissumi
dywenn
enaula84
kennocha
Drazic
mango82
Ezoha
crazy-cupcake
Sifflebiz
Petite fée
Viandox
marypony
Abekei
féebidouille
mapeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 5:58

Merci pour cette vidéo très utile thumright thumright J'utiliserai ta méthode universelle à l'occasion mais pour l'instant , le temps me manque .C'est chouette de te voir et je trouve le son parfait moi !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:20

merci elsanna17  calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12773
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:59

Ah, je comprends mieux... Mr.Red thumright Moi aussi, le son m'a paru bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:43

pour le son il y a celui de l'ordi à régler et celui sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Em ôtion
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Em ôtion


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:57

Au top, merci beaucoup pour cette vidéo clap

Je vais dès que possible, m'y mettre car mes Keypers en ont grand besoin...Et comme tu me la dis, je pense qu'il n'y a pas de différence.

Hâte de te revoir sur d'autres vidéos....Surtout sur des coiffures, moi qui suis nulle dans ce domaine, j'aimerai bien un tutu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:37

merci  calin

des qu'il fera beau, je pense en faire un autre, car impossible de filmer dans la maison  wacko
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Saphi


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : France et Belgique
Date d'inscription : 07/04/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:38

Merci pour ta vidéo ^^ c'est un plaisir de voir ta méthode ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:23

mais de rien c'est avec grand plaisir  calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 9:05

Youh ouh je crois avoir trouvé !

Tu utilises bien cette technique? Comme pour les G2 que j'ai reçu de ta part? Very happy
Je profite de remonter ce sujet car il est vraiment super bien expliqué ! Je vais essayer très prochainement sur mes anciennes Barbie pour leur donner une nouvelle vie !

Merci encore pour ce joli tuto !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:38

Super ta vidéo Mapeline ! thumright thumright thumright Je cours essayer cette technique... sors

_________________
[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 My_lit12  [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Monpet13   [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Who_s_10  [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:50

oui c'est bien ce que je fais sur tous mes poneys et les autres joujou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:30

Merci pour cette vidéo! J'ai testé la technique sur un G3 acheté en brocante que je pensais irrécupérable (un avec de trèèèès longs crins trèèèèès emmêlés). Le résultat dépasse mes espérances!
Question d'une collègue très impressionnée elle aussi: ça ne craint rien pour les barbies? elle peut se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12773
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:55

Salut Audra, cela fonctionne sur tous les trucs avec de longs crins/cheveux... Donc Barbie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:31

désolée Audra je n'avais pas vue ta question, oui aucun problème pour les barbies  thumright
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:12

Merci! Effectivement, j'ai testé: résultat nickel Very happy
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:14

Vivement tes futures vidéos/tutoriels !  cheers cheers cheers

_________________
[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 My_lit12  [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Monpet13   [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Who_s_10  [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Prune
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Prune


Nombre de messages : 42
Localisation : Ecouflant
Date d'inscription : 14/07/2017

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:03

Je viens de regarder la vidéo, il est bien ton tuto ! Merci beaucoup, je faisais presque tout bien, excepté l'étape de la bouilloire que je ne connaissais pas. Je vais recommencer avec ta technique du coup, ça sera bien plus efficace ! J'arriverai peut-être à récupérer la queue de mon Fairytail et celles de deux poneys
Revenir en haut Aller en bas
noeud-papillon
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
noeud-papillon


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/07/2017

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:30

merci pour ces explications, je n'ai plus qu'a arriver à trouver ces chères petits poneys g1 pour essayer ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] Floquer un poney/jouet
» video
» Ma Collection SAILOR MOON <3
» Vidéo marrante :3
» video poney en delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: