L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:27

Ils sont très beaux!! Vous les défloquez parce qu'ils sont abîmés ou parce que vous les préférez ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:40

Je ne sais pas pour les autres , mais pour ma part , c'est pour avoir une variante du même poney ( une en so soft et le même en défloqué tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:26

C'est marrant je mets toujours un certain temps à reconnaitre les poneys défloqués, ça les change vraiment je trouve ! Tu as fait un vrai travail de fourmi pour réussir à tout enlever clap J'adore Twilight, il va vraiment me la falloir cette ponette.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptySam 3 Fév 2018 - 13:06

Ah, merci Elsana !!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:58

Marie : je ne défloque que ceux qui n'existe pas sans le flocage pour voir comment serait le poney sans, j'avoue que certains sont superbes aussi sans ... Et puis c'est chouette d'avoir disons 2 variantes du coup ! Razz
Elsanna : merci pour ton compliment ! ça me fait plaisir ! Mr.Red Mr.Red. C'est pas encore parfait parfait, faudra que je joue avec un cotton tige pour certains coins mais dans l'ensemble ça marche bien. Faut quand même compter facile 2h de boulot pour y arriver ...


Vouiiii ils sont arrivés chez moi !!! Trop trop contente!  cheers
Ma collection actuelle !  - Page 11 27745010

Quelques nouveaux !
Ma collection actuelle !  - Page 11 27746610

Ma collection actuelle !  - Page 11 27786710

Trois so soft, certains ne sont pas en top top état ... Mais chouette quand même.
Ma collection actuelle !  - Page 11 27835310

Baby princess et son buggy. Je n'ai pas encore tous les accessoires qui vont avec. J'ai la dentelle mais faut que je répare ... Sinon en vraiment bon état. Les couleurs sont jolies je trouve.

Ma collection actuelle !  - Page 11 27744510

Satin in lace mail order version magenta ( encore une fois ma chance est tombée ! j'étais la seule à enchérir sur un prix correct ).
Ma collection actuelle !  - Page 11 27746210

Petit aperçu des 3 versions que j'ai, remarquez que le so soft n'est finalement ni magenta, ni vieux rose, mais entre les deux. Dooonnc cela signifie qu'il me faudra trouver un so soft pour le défloquer du coup !!  Mr. Green  Mr. Green

Ma collection actuelle !  - Page 11 27744810
Princesse Taffetas, j'adore !

Ma collection actuelle !  - Page 11 27785510

Une emballée qui finalement n'est pas en si bon état que ça, là je râle un peu car ça a été rafistolé et c'était pas noté ! Evil or Very Mad
Ma collection actuelle !  - Page 11 27746510


Alors voici deux gingerbread qui sont arrivés. Je suis stupéfaite de voir la différence entre les deux ! interloquée Pas même taille, pas même couleur de corps, c'est pas la même qualité de crins, les yeux n'ont pas la même couleur et même les cutie mark sont différentes ... C'est fou non ?

Ma collection actuelle !  - Page 11 27745012
Ma collection actuelle !  - Page 11 27710910
Ma collection actuelle !  - Page 11 27745011
Ma collection actuelle !  - Page 11 27744811

Ma petite dernière, une error factory. Elle était sale, les crins dans tous les sens, pas bien présenté dans l'annonce et vendu pour qq dollars... Je me suis dit, je tente ... Et je suis pas déçue ! La queue est bien d'origine, mais rose, étonnamment longue et la cuttie mark n'est pas du tout comme les autres après comparaison. J'adore les error factory, qu'en pensez vous ?

Ma collection actuelle !  - Page 11 27710710
Ma collection actuelle !  - Page 11 27747310
Ma collection actuelle !  - Page 11 27835910
Ma collection actuelle !  - Page 11 27710911
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:22

Je la suivais cette magenta ! je voulais l'acheter mais encore une fois je n'avais pas les sous. effectivement tu as été la seule à enchérir dessus . Bravo. les réeditions , tu les a eu d'où ? Et l'error factory est plutôt chouette thumright moi j'aime bien le landau rose de la princesse : j'ai déjà le poney ce n'est pas si mal . Il faut dire qu'avec quelqu'un comme toi , il faut s'accrocher pour la chasse lol! tu es sur tous les fronts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:26

Jolie ses nouveautés. Petite quesito, ou as-tu achetées les boîtes des 35 ans ? Je rêverai en avoir une moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:11

Elsanna : Noooon tu la suivais aussi ? Une des US qui a fini il me semble fin décembre ou début janvier, je sais plus ... D'habitude elle part tout de suite ... J'avais pile un peu de sous, ça tombait bien. Mais tu sais, souvent j'ai pleins de trucs qui me passent sous le nez faute d'argent. On est tous et toutes dans le même cas j'imagine ... Pour les rééditions ( je réponds à la question de Trynyty en même temps ), sur les forums facebook, une dame proposait de les revendre à qq dollars près au même prix que le prix initial, j'ai sauté dessus car même si ils sortent chez nous au printemps ( d'après ce que j'ai pu voir ), le prix aux US et chez nous ne sera pas le même ( environ 10 dollars pour 12 à 15 euros pièce ... ). Si je tombe dessus, je fais passer le message les filles !

Je suis contente pour la factory error, c'est toujours rigolo de tomber dessus ...

Ah le landau princess, la dame vendait également les deux bébés princesses de version différentes, mais impossible de tout prendre ... Je dois refaire l'élastique avec la dentelle qui était avec ... Pff ça va être du boulot ! Oui c'est déjà chouette d'avoir le bébé ! Il est joli comme tout et pas facile à trouver en bon état !

Ahhh oui la chasse est ouverte batman batman !! Faut être aux aguets lool !!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:32

Parfaitement ! je la guettais ( et c'est bien la même et la seule qui était sur la Baie à ce moment là ): j'ai une super amie qui la cherche depuis longtemps et si j'avais pu la lui prendre pour elle elle aurait été très contente . Mais bon , il y aura d'autres occasions j'en suis sure ; (patience , patience c'est la clé) et je suis très contente que ce soit toi qui l'ai eu clap . Pour le landau princesse je crois que ça va être coton à trouver car il n'y en a pas 50 ! Mais bon , en ce moment , je n'ai pas trop de sous , j'ai envie de plein de poneys et c'est très frustrant de ne pas les avoir . Alors je me dis chaque chose en son temps ! Merci pour la réponse . Evidemment , Facebook ... je vais devoir me mettre dans un groupe pour essayer d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:03

Rhhoooo mince désolée Elsanna ! Si j'avais su ! Il est vrai qu'elle est tellement cher d'habitude ... Il me semble l'avoir vu passer deux fois fin d'année, une fois aux USA en achat immédiat mais bien plus chère, elle est partie en 24h, et une autre un vendeur français mais avec un prix de réserve qui devait fort haut ... Par contre je ne comprends pas trop que la version floquée est encore d'une autre couleur ... Merci en tout cas de ne pas être fâchée, j'aime bien faire plaisir à mes amies aussi quand je peux.

Pour le landau, ouh je le vois pas souvent passer où alors soit dans un super mauvais état, soit à des prix de fous. Mais je tombe dessus à bon prix, promis je passe l'info !! Oh le côté frustration je connais, c'est horrible. On a envie de pleins pleins de poneys et la plupart du temps ils partent à des prix insensés. Et certains sont vraiment difficiles à trouver ...

Pour les ré édition, oui le mieux c'est d'aller sur les forums et demander, la plupart sont vachement sympas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:47



Baby princess et son buggy. Je n'ai pas encore tous les accessoires qui vont avec. J'ai la dentelle mais faut que je répare ... Sinon en vraiment bon état. Les couleurs sont jolies je trouve.

Ma collection actuelle !  - Page 11 27744510

Satin in lace mail order version magenta ( encore une fois ma chance est tombée ! j'étais la seule à enchérir sur un prix correct ).
Ma collection actuelle !  - Page 11 27746210

dead dead dead

yeux yeux yeux

bravo!!!
voici 2 pièces que je rêve dans la collection!
chaque fois que je les ai vu c'est à des prix de fou!
belles prises vraiment!

et pour les anniversaires super!
facebook bouhou pourquoi!

je crois qu'ils vont encore me passer sous le nez comme les 25th, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:35

Supers nouveaux, les poneys anniversaires sont vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:34

Twilight Sparkle : Merciiii ! Je suis super contente d'avoir été chanceuse sur ce coup là ! Et surtout de tomber sur qq'un qui voulait bien les envoyer sans se prendre une marge pas possible...

Marypony : Ohhh c'était vraiment vraiment pas prévu, j'ai dû faire appel à mon mari pour me donner un coup de main là dessus, c'était pile avant et après Noël, le moment où c'est galère ... Heureusement qu'il est compréhensif ! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu les avoir. Tiens justement j'ai vu aujourd'hui même sur un des forums de facebook de poney qq'un qui en vendait une mais 100 dollars il me semble.
Internet et facebook c'est mauvais pour notre portefeuille  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , va falloir faire un club où on devrait se limiter, on est trop tentés looool !!!


Alors voilà mes deux petites nouvelles, elles viennent d'Allemagne, la personne n'était pas certaine de ce qu'elle vendait vu l'annonce, et c'est bien des Greek !! Mes deux premières ! Trop contente ! yahoo  
Il y a qq crins à réparer mais rien de grave ... Voici Lili (Blossom ) et Melenia (Peachy).

Ma collection actuelle !  - Page 11 27845810
Ma collection actuelle !  - Page 11 27786910
Ma collection actuelle !  - Page 11 27836310
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:58

oh oui ! C'est encore toi qui les a eu ceux -là ??? Figure - toi que je les suivaient également !pour une fois qu'il y avait des poneys étranger pour pas cher ... soupir soupir il faudrait penser à en laisser un peu pour les autres lol! lol! ( t'inquiète , je rigole lol! lol! ) ils sont jolis ceux- là en plus ! ils sont très jolis clap
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:08

Oh my gosh, je suis vraiment désolée Elsanna !! Si j'avais su !!! Me voilà vraiment gênée, c'était vraiment pas fait exprès... C'est vrai que ça valait le coup... J'espère que tu ne m'en veux pas... Promis la prochaine fois je me calme... Merci pour ton message, ça me toujours très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:16

La vie est une jungle !! Et il faut qu'il y ait un gagnant pour chaque bataille!! Mais personne ne t'en veut Caucine !! J'en suis certaine !!
Ta détermination est juste très importante !!
Sont jolies ces loulouttes !!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:47

Eh Capucine ! soit pas désolée , c'était une blague lol! lol! Bien sûr que tu n'y es pour rien : tu as eu l'opportunité et tu as bien fait !! Marie a raison : le 1er qui arrive est servi ! Mais ce que je voulais dire c'est que sans le vouloir , on suit les mêmes poneys c'est rigolo. calin calin calin et puis moi , j'aime bien ce que tu nous montre : c'est dépaysant flower j'ai une question à te demander : tu as quel âge ? je ne sais ps si tu l'as dit dans ta présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:04

Alors ça va, je suis soulagée !! Ouiii c'est amusant qu'on suive les mêmes en ce moment !! Ah tant mieux si c'est un plaisir pour les yeux des autres aussi...

J'aime bien partager et regarder les poneys des autres. C'est toujours sympa je trouve... Surtout quand on découvre qq chose de nouveau.

J'ai 41 cette année pour répondre à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:05

C'est clair que je decouvre plein de choses grâce à ta collec !!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:51

A chaque fois que je regarde ta collec j'en prends plein les yeux et vraiment merci !!! drunken
ça fait du bien de voir des poneys inconnus (enfin pour moi) et de voir des poneys qu'on ne croise pas souvent.
continue capucine moi j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:13

Merci Marie ! C'est super sympa !! Et tant mieux si ça fait plaisir !! calin
Merci aussi beaucoup Elemiah ! ça me également chaud au cœur ! calin

Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver aussi pleins de jolis poneys de vos rêves ! Je sais pas vous mais je ne compte plus les rêves où je découvre par hasard des poneys qq part abandonnés, où que quelqu'un à trouver dans un grenier pour moi ou dans une brocante ...

Alors le top du top, c'est le rêve où je suis partie en vacances avec mon mari en Russie ( ne me demandez pas pourquoi en Russie !!!! ) et sur la petite table de la chambre d'hôtel, il y avait tout un plateau de poneys russes complètement inconnus !!! J'ai fait une folle dans mon rêve tellement j'étais contente de découvrir quelque chose que je connaissais pas !sunny sunny

Bon bon d'accord, parfois j'ai l'impression que ça tourne à l’obsession scratch ... Je vais aller voir le psy ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 6:17

Oh les rééditions joyeux
Finalement elles ont l'air aussi flashy que celles des 25 ans non ? Blossom surtout, ce qu'elle est foncée Shocked

Tes derniers arrivants sont super, ta princesse Sparkle me fait de l'oeil ! C'est super de l'avoir eu avec des accessoires.

Sympa le rêve en Russie lol!
J'ai le même souci, je fais régulièrement des rêves où je tombe sur des nids de poneys (parfois avec d'autres jouets 80s) et souvent il y en a des inconnus, des variantes de pays improbables ... Au réveil, c'est dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 6:31

Merci beaucoup Abekei, en effet les réeditions sont un peu peu flashys et ressemble aux premières éditions, mais j'ai l'impression qu'elles sont un chouilla mieux finis, ils ont pris bien soin des détails ... Pour princess Sparkle, honnêtement même moi je n'y croyais pas ...

Ah voui pareil, je suis déçue quand je me réveille ... perdu
J'aimerais les trouver au bas du lit lorsque c'est le moment de se lever lool !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:49

Ah, il y a longtemps que je n'ai pas rêvé de poneys, mais faut dire que je traînais bien moins par ici !! Ca devrait revenir assez vite Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:59

Ma collection actuelle !  - Page 11 28449710
Ma collection actuelle !  - Page 11 28450110

Ma petite dernière qui vient tout droit du Danemark, il y a qq crins à réparer mais sinon elle est impeccable. C'est une jolie collection à faire, mais tellement difficile à trouver !

Edit: Marie : ah je rêves régulièrement de poneys, c'est une obsession parfois ! loool
*
Marie : ah je rêves régulièrement de poneys, c'est une obsession parfois ! loool
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma Collection G1
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Fox-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: