L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:42

Jolie arrivage. J'adore ta Bowtie Magenta. enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:57

Merci beaucoup Trynyty !
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:51

Super arrivage je craque sur tes bebes et Sur le petit parc 😍 encore sous blister 😀.
Pour gauffré ses cheveux fait lui de toute petite tresses serrées pendant une quinzaines de jours 😉sa devrait avoir l'effet que tu souhaites ( moi je leurs lavent les cheveux a l'assouplissant 🤣😂 je trouve que cela tiens mieux et fait plus propre que le spray coiffant)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:42

je ne veux pas te décevoir mais voie lactée a été remise en boite car le ruban en collier n'existe pas, j'ai vu plusieurs fois cette annonce et sur une photo on voyait que la bulle avait été recollée  Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:54

Ahh toi aussi tu trouves que c'est pas normal Mapeline ?? Franchement j'avais un gros doute lorsque je l'ai déballé. Je suis super déçue car c'est clairement de l'arnaque. Je suis très fachée du coup !! C'est ma faute, j'ai pas bien vu... Je vais faire un message à la personne car franchement c'est moche d'arnaquer les gens comme ça ...

Arkadia : je vais tenter ce que tu me dis pour le gaufré des cheveux, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:31

Ma petite nouvelle qui vient tout droit de Suède ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il existait une version jaune HK mais qui était surtout vendue à l'époque en Norvège, Suède ect ... J'ai eu la chance d'avoir un contact qui a bien voulu me l'envoyer. J'en suis vraiment ravie ! La version jaune italienne arrive ... Je suis en train de la réimplanter, la pauvre n'avait quasi plus de crins ...

Ma collection actuelle !  - Page 15 Versio10

Ma collection actuelle !  - Page 15 Versio11
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:05

Elle est belle aussi cette version jaune de Clair de Lune hong kong Wink mais pour moi , la version italienne me suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:31

très jolie ponette  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:00

Elle est belle en jaune, faut avouer! Bravo pour ta trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:22

Merci beaucoup les filles !

Elsanna ! Oui je comprends tout à fait ! C'est plus parce que je suis tombée par hasard et que l'opportunité se présentait, sinon ce n'était pas une priorité absolue... J'avoue que cette version me fait beaucoup penser à la couleur de la lune laiteuse certains soirs lorsqu'elle se lève ... Razz

Merci Mapeline et Twilight ! Le jaune lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:28

Les trouvailles de la journée ! Encore des italiennes et une superbe découverte de l'italienne jaune !! J'y croyais pas quand je suis tombée dessus !

Ma collection actuelle !  - Page 15 33687210

Ma collection actuelle !  - Page 15 33776010

Les HK aussi ne sont pas en reste ... J'adore le chien !

Ma collection actuelle !  - Page 15 33704710

Une petite photo de la suédoise qui rencontre l'italienne ...

Ma collection actuelle !  - Page 15 33782010
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 6:57

Encore une fois , tu as fait de superbes trouvailles thumright  bravo clap clap  j'adore la photo des 2 Clair de lune jaune ! et les autres aussi ! Magnifique clap clap du coup , si j'ai bien compris , tu as 2 italiennes jaunes ? une que tu réimplante et l'autre que tu as trouvé en VG ! C'est très intéressant !!! tu pourrais faire une photos de tes jaunes italiennes STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 8:02

Hello Elsanna, en effet j'aurais deux yellow italiennes et oui bien sûr je ferais des photos ! Surtout que c'est la première fois que je réimplante et j'ai tenu à faire cela avec des crins originaux d'une moondancer HK abimé... La queue ça va, c'est pas compliqué, mais les crins de la tête, je galère ... Mais ça avance doucement. Je me suis rendue compte que la cuttie mark n'était pas identique sur l'une et l'autre. L'une les étoiles sont fuschia, l'autre c'est dans les mauves ... C'est vraiment curieux !! Je te montrerais ! Razz Razz

Mais je ne pensais pas honnêtement en trouver une en brocante, j'ai vraiment eu de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:02

J adore tes deux italienne jaune. thumright Je trouve cela amusant de voir une grande différence entre tes deux lunes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:19

Merci Trynyty !! En fait c'est une italienne et une suédoise ... C'est pour cela qu'elles ont des petites lunes différentes ... Mais elles sont rigolotes en effet !
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:24

Tes dernières arrivées sont magnifiques!!! Et j'adore tes deux Moonlight jaune enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:26

très jolie miss  sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:51

Tes poneys sont toujours resplendissants, ça fait plaisir à regarder enamour
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:35

Enfin un peu le temps, ce n'est vraiment pas évident en ce moment pour me mettre à jour ...

Merci Abekei pour ton petit commentaire, ça fait bien plaisir !


Voici les quelques petits nouveaux du jour, alors voici la fameuse ponette qui n'a pas la bonne tête.

La mauvaise nouvelle c'est que la tête était presque détachée en arrivant, j'ai demandé à la personne qui me l'a vendue et elle a bien voulu me répondre en me disant qu'elle faisait de ses jouets d'enfance et qu'elle l'a toujours eu ainsi. Donc peut être bien que c'est une error factory. Par contre la tête comme le corps, même si cela ne correspond pas sont des françaises toutes les deux !  silent  silent Donc je me dis, ça serait quand même une sacré coïncidence si la ponette avait perdu sa tête et qu'on lui aurait remis une tête d'un poney français ... Le mystère reste entier hihi

Juste en dessous Glory France d'ailleurs


Ma collection actuelle !  - Page 15 36671110

Voici une lemon drop Macau et ma première piggy !! J'ai été très surprise de constater qu'elles sont super fragiles ! Ben finalement j'aime bien, j'étais pas fan au début mais je les trouve plus mignonnes en vrai ... Les crins sont à refaire mais corps super !

Ma collection actuelle !  - Page 15 36697010

Une Applejack espagnole ( donc no country ), j'adore la couleur ! Et une blossom mexicaine Lily Ledi

Ma collection actuelle !  - Page 15 36719710


Une petite famille  mdr que je suis ravie d'acceuillir chez moi, enfin une capeline entière !! Ouiiii !!! Et je suis contente d'avoir une firefly italienne qui tient debout !
Ma collection actuelle !  - Page 15 36730110

Et voici 3 mexicaines dont les crins sont à refaire ... Mais j'aime beaucoup leurs couleurs !

Ma collection actuelle !  - Page 15 36753810
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:20

OH! c'est donc toi qui a gagné ce poney étrange : 2 française en 1 ! c'est plutôt cool je trouve ! et tes derniers sont vraiment bien aussi ! la piggy est vraiment super jolie masi elles sont horriblement chères malheureusement ( pour ma bourse du moins) soupir et j'adore ta Applejack espagnole flower de bien belles acquisitions ! et je vois que ta collection de mexicains s'étoffe aussi : c'est dingue : je ne m'imaginais pas qu'il en existait autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:55

Jolie arrivage. clap clap clap clap clap J'adore tes bowties Mexicaines enamour enamour enamour enamour

Pour les piggy, suis-je la seule à les trouver moche au point de les laisser sur un stand de brocante ? saispas saispas saispas saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:56

J'aime beaucoup les piggy, il m'a fallu du temps avant de les apprécier de même!
Belles additions!

Trynyty a écrit:
Pour les piggy, suis-je la seule à les trouver moche au point de les laisser sur un stand de brocante ? saispas saispas saispas saispas

Tu trouves de Piggy en brocantes? Quelle chance! La prochaine fois pense à les prendre pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:34

J'ai beaucoup de retard, c'est pas une bonne période pour moi en ce moment, donc je prends plus de temps que prévu pour répondre.

Twilight Sparkle : Oui elles sont sympas finalement les piggy, je ne pensais pas pouvoir les apprécier mais finalement ! Merci en tout cas.

Trynyty : oh ben oui moi aussi je veux bien les piggy sur brocante ! Je suis fan des mexicaines en ce moment ... D'ailleurs voici les autres qui sont arrivés en cours de route.

Elsanna17 : Oui j'ai eu la chance d'avoir le poney étrange et je pense qu'il y a des chances que ce soit une error factory car même si la tête est détachée, ça me parait quand même gros que ce soit deux parties de corps de deux françaises ... La piggy j'ai vraiment eu du bol, la personne devait pas savoir ce qu'elle vendait. J'aime beaucoup Applejack à la base et particulièrement la version très orangée espagnole. Les mexicains oui il y a en pas mal en effet, et c'est pas simple de les trouver en bon état hélas ... Mais tout doucement on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:54

Concernant les mauvaises périodes , je ne peux que te comprendre car ça fait plusieurs semaines que je me les traînes Very happy C'est long , très long et quand on perd toutes les enchères au fur et à mesure ou qu'on ne trouve rien en Vg , crois - moi , la déception s'installe . Par contre , je ne vois pas les nouveaux mexicains menton tu as oublié de poster les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:05

Une variante de butterscotch italienne

Ma collection actuelle !  - Page 15 37867811

Deux so soft en bon état

Ma collection actuelle !  - Page 15 37841011

Baby princess et Edgard l'éléphant, j'avoue que sa coupe me fait trop penser à Trump !  Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red

Ma collection actuelle !  - Page 15 37871711

Et le reste c'est que des mexicaines ...  Wink

Ma collection actuelle !  - Page 15 38072411

Ma collection actuelle !  - Page 15 38126011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma Collection G1
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Fox-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: