L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3551
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:46

Trynyty a raison...je meurs d'amour pour tes poneys! Superbes ajouts encore une fois clap
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:52

Trynyty : tu crois ? je sais pas, il m'arrive ( quand je peux ) de faire plusieurs brocantes en un week end et rien de rien ... Et parfois je tombe sur plusieurs en un coup. C'est très variable je trouve ... Un tout grand bisou pour ton petit commentaire qui m'a bien fait plaisir ! I love you I love you

Lily : Ahhh c'est super gentil !! Mici mici !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3466
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:05

Je vais citée une pub qui passe en ce moment chez nous et qui me met hors de moi ! 

« Toujours en train râler, c est très francais »

Après, c est juste une pensée. Je me trompe peut être. saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:10

Hello, une petite mise à jour, pour une fois que j'ai un peu le temps ...

Ma petite september ! C'est la troisième de cette série que j'arrive à avoir.


Ma collection actuelle !  - Page 19 61551110

Un beau garçon de Suéde, je l'adore, les couleurs sont tellement vibrantes !
Ma collection actuelle !  - Page 19 61644810

4 grecques viennent s'ajouter à la famille, j'ai eu la chance d'avoir quelques accessoires et une boite cette fois ! C'est ma première boite ! C'est plus petit que ce que j'imaginais !
Ma collection actuelle !  - Page 19 61723010

Un autre garçon, il est vraiment parfait celui là ! J'ai même pas eu besoin de le laver tellement il est impeccable, je l'adore aussi !
Ma collection actuelle !  - Page 19 62034610

Deux mexicaines ( qq défauts que l'on ne voyait pas par contre )
Ma collection actuelle !  - Page 19 62126110

Une péruvienne encore emballée ! Je n'ose pas la déballer plus car ( j'ai acheté en connaissance de cause ) l'emballage a pris qq coups.
Ma collection actuelle !  - Page 19 62200610

Un très chouette échange pour avoir de nouveaux beaux accessoires ! Un grand merci ! Je suis ravie Sielsa !

Ma collection actuelle !  - Page 19 62358110
Ma collection actuelle !  - Page 19 61970411


Une italienne brusheyed ( j'avais pas capté à la base, c'est une fois à la maison que je le vois ). Un bébé allemand et un bébé grec !

Ma collection actuelle !  - Page 19 62238311

La suite des mexicaines, je crois qu'on a compris que j'adore twilight ...

Ma collection actuelle !  - Page 19 62242610

Deux princesses mexicaines également ( bon, faut pas regarder l'état en détails einh ... )

Ma collection actuelle !  - Page 19 62311910

et mes petites dernières qui ne sont pas en reste !

Ma collection actuelle !  - Page 19 62530010
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:11

Ohhh ? C'est quoi cette pub ? Moi aussi je serais pas contente qu'on nous catalogue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11584
Age : 47
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:25

ça alors affraid affraid tu ne viens pas souvent , mais à chaque fois tu envoie du pâté !! tu as de la chance de pouvoir avoir starflower mexicaine en plusieurs exemplaires !! moi je la chasse toujours et j'aimerai en avoir une en bon état ! dis - moi , j'aimerai savoir une chose sur les mexicains : est- ce que la couleur du corps du poney reste stable ou bien se décolore t'elle avec le temps ?!
Ta Chloé grecque est vraiment superbe !! le jour où je voudrais des poneys grecs , je pense que je choisirai celle- ci : elle est trop belle ! Bravo pour tes ajouts !! et tes mountains boys sont magnifiques également ! ça doit coûter cher sur le net ces oiseaux là ! de ce que j'ai vu c'est pas donné ! et les grecs non plus !! vraiment trop beau tout ça yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:40

Coucou Elsanna, miciiiii pour ton commentaire !! ça fait toujours super plaisir ! calin calin

Je n'ai plus qu'une starflower, à la base j'en avais deux mais j'en ai échangé une pour une grecque. Elle est pas top état ( je ne voyais pas sur les photos qu'un bout de la patte est abimée ), mais tant pis ...
Pour la couleur des mexicains, je trouve que ça te tient avec le temps, je ne vois pas de différence notable pour l'instant ...
Ouiii j'adore les grecques !!! Et la Chloé est une de mes préférées ( en double celle là maintenant ), j'aimerais trouver la boite qui va avec ( mais chaque chose en son temps ). J'ai pu trouver qq'un à Athènes qui vend du vintage et qui me propose des poneys quand elle en trouve, j'en suis ravie car elle vend pas trop cher encore, super sympa et fais bcp de photos ! On trouve encore des gens bien dans ce monde ! Mais j'ai dû fouiller pour tomber sur elle !

La plupart de mes ajouts ne me coûte pas un bras contrairement à ce qu'on pourrais penser. J'ai juste accumulé ( et je cherche encore dès que je peux ) d'autres contacts qui me permettent soit de faire des échanges, soit de faire des achats en dessous des prix que l'on voit généralement sur ebay. Mais ce sont des recherches longues et fastidieuses bien souvent. Faut aimer ... Il m'est clairement impossible de lâcher des sommes astronomiques comme on voit parfois. Mais les poneys sont pas toujours nickel nickel du coup ( on peut pas tout avoir ).

C'est pareil pour les Montains boys, j'en ai 4 maintenant, je sais où les chercher et si j'ai du bol ... et je les paie environ 3 fois moins cher que les prix sur les gros sites. ( hors frais de port mais ça va encore je trouve si on s'arrange avec la personne ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17434
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:49

mais que de merveilles !!!! ils sont plus beau les uns que les autres  beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3551
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:43

OH lallalalallaa Qu'ils sont tous tellement!!!!!!!!!!!!!!!! dead ta birthflower!!!!!!!!!! tes mexicaines! Je craque pour ces poneys! Moi je trouve que tu as une chance folle de les trouver en si bon état! magnifiques ajouts, bravo! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:21

Hello,

une petite mise à jour avant mon passage en France ( la suite sera pour la semaine prochaine !  dadasaute

Une belle petite Italienne presque parfaite ! Je l'adore tellement elle est jolie avec ses belles couleurs !

Ma collection actuelle !  - Page 19 Img_2010

Je ne pense pas vous avoir présenté ma petite Parasol Grecque ! Je suis en amour absolu pour les grecques !  beau  beau
Ma collection actuelle !  - Page 19 62588310

Une petite Jenny Macau qui vient de chez Miss Pompom ( merciiiiii  pompom ), un de mes poneys préférés !
Ma collection actuelle !  - Page 19 68361910

Une Bowtie française et une Lemondrop Macau en plus !

Ma collection actuelle !  - Page 19 67806410

Et une tootsie Spain qui vient également de chez Miss Pompom !  flower  flower
Ma collection actuelle !  - Page 19 67778210

Une petite photo de mes 3 Jenny ensemble !
Ma collection actuelle !  - Page 19 67492810
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3466
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:02

Ton italienne est magnifique beau
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 8:50

Mes petites nouveautés récupérées en France !  cheers


Je suis fan de cette version d'Applejack ! Superbes couleurs ! Je ne suis vraiment pas déçue !

Ma collection actuelle !  - Page 19 68482510

Une petite allemande vient se rajouter à la grande famille ! Dommage qu'elle a un petit côté éraflé...  soupir
Ma collection actuelle !  - Page 19 68911310

Deux vénézuéliennes !! Elles sont très sympa je trouve ! Je les appelle les poneys pouic pouic car ils font ce bruit rigolo ! J'adore ! ( Mais j'essaie de pas trop jouer avec pour ne pas l'abimer ! )
Ma collection actuelle !  - Page 19 69546610

Une bowtie italienne trouvé en brocante par ma Maman et une nouvelle Butterscotch, une de mes ponettes préférées ! Gros coup de coeur pour celle ci !
Ma collection actuelle !  - Page 19 68624610
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3551
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 8:57

Tes nouveautés déchirent! Je ne connaissais pas les "pouic pouic" ils sont top!!!! 3 jenny la chance, je les adore ces poneys là aussi! Bravo Capucine! sunny sunny sunny enamour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:40

Tes nouveautés tuent, comme toujours thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17434
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:02

quel chance pour les pouet pouet !!!! 
ils sont top et je les adore aussi  I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11584
Age : 47
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:56

De jolis poneys comme toujours cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:38

Trynyty : Merciiii pour ta réponse récente ! Je ne pensais franchement pas tomber sur celle là ! Elles sont tellement compliquées à trouver à bon prix ! Chance sur celle là ! thumright thumright

Lily1982 : Ahhh une amatrice des poneys pouic pouic ? Ils sont trop sympa ! J'ai découvert cela par hasard en plus ! Les jenny c'est également avec le temps et de la chance ... cheers cheers

Twilight Sparkle : Merciiii, ça me fait super plaisir ! J'ai moins le temps de chercher ces derniers temps, alors je viens pas très souvent hélas. Mais de temps en temps ça tombe ! sunny sunny

Mapeline : Oh oui ! On les voit pas souvent passer ceux là, et j'avoue, leur plastique est assez fragile, alors quand certains se présentent ( mais je ne savais pas qu'il y avait pas mal de variantes sur ceux issus de ce pays ! ) flower

Elsanna17 : Un tout grand merciii pour ton petit commentaire, ça fait comme toujours super plaisir ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6702
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:45

Supers arrivages !
J'adore passer voir tes news, c'est toujours varié et peu courant, un régale !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:22

Petite mise à jour rapide !

Voici ce que j'ai trouvé à la brocante ce week end. Il y en avait beaucoup plus des g1 mais j'ai dû faire un tri entre ceux qui m'intéressaient, ceux qui étaient dans un état correct et ceux qui étaient proposés à un prix démesurés :

une chouette quackers dans un état franchement bien ! Et une des tropicales :


Ma collection actuelle !  - Page 19 69545910

Des italiennes dans un état vraiment honorables !

Ma collection actuelle !  - Page 19 68856110

Une petite dont les crins sont malheureusement un peu coupés, c'est bien dommage car le reste est pas mal du tout  !
Ma collection actuelle !  - Page 19 69530110

Mon deuxième bébé firefly grec, une autre variante, qui vient d'arriver tout juste de Grèce vendredi !

Ma collection actuelle !  - Page 19 69431011

Une petite photo l'un à côté de l'autre ... L'un est plus crème et l'autre plutôt rosé.
Ma collection actuelle !  - Page 19 69166411
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3551
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:06

dead yeux yeux aargh c’est ouuuf tes trouvailles!!! Bb firefly sont trooop mignons! Tu ne badines pas avec tes mises à jour! Bravo suis sur le cul! clin d'oeil


Dernière édition par Lily1982 le Lun 26 Aoû 2019 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6900
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 6:06

Tous ces poneys viennent de brocante ????  Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid

Là je sais plus où j'habite.... wacko entre le bébé à l'hippocampe, les firefly grecs et les deux magnifiques Quackers et le tropical, tu est en ligue 1 et moi en dernière division de trifouillis les oies.... Ma collection actuelle !  - Page 19 2401608858 Ma collection actuelle !  - Page 19 2401608858 Ma collection actuelle !  - Page 19 2401608858 (c'est rien, c'est les nerfs qui lâchent ! ) Et c'est comment quand tu as une GROSSE mise à jour ???  What the fuck ?!? croa

Remarquable, c'est tout !  beau

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 19 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 19 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 19 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 6:50

Pardon les filles, j'ai oublié de préciser que le bébé firefly, trouvé chez une brocanteuse grecque en effet, mais je l'ai fait importer de Grèce....
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3551
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 7:27

Non j’avais compris tu as précisé qu’il t’était arrivé de Grèce! Mais je suis d’accord avec Sielsa ta collection est juste dingue trouver un quacker par chez moi serait déjà un miracle alors un comme le tien si beau c’est impensable! 😅😍
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6900
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:55

Désolée, je n'avais pas bien lu pour les Grecs... Embarassed Mais l'hippocampe tu l'as trouvé sur une broc ?? ça reste une découverte incroyable... Shocked

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 19 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 19 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 19 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:46

Lily1982 : Je perds la boule en ce moment, je ne sais même plus ce que j'écris lool !! Ouiii les grecs sont vachement sympas et on arrive de temps en temps à tomber sur de chouettes choses ! Mais c'est pas souvent par contre ... Alors il y a une grosse grosse brocante du côté de chez moi une fois par an et je sais que certains vendeurs ont des poneys g1. Donc j'en profite ! Mais faut y aller dès l'ouverture ( avant 7h du mat ) pour être sûre de trouver qq chose de sympa... Il y a en avait d'autres mais impossible de tout prendre et l'état de certains ça valait pas le coup. Ma collection actuelle !  - Page 19 Icon_redface Ma collection actuelle !  - Page 19 Icon_redface 

Sielsa77 : pas de soucis dis ! Pour l'hippocampe, elle vient de Suède, dommage qu'elle ai un peu les crins abimés mais bon, je la trouve très chouette également !



Ma petite dernière qui nous a fait une grosse frayeur ! Elle vient des Pays Bas et elle a mis 3 semaines à arriver ! On pensait qu'elle était perdue ! J'étais triste car elle fait partie de mes poneys préférées ! C'est une italienne. Je suis vraiment contente car elle a encore les crins bien roses contrairement à ce que la photo laisse penser.

Je vous met également quelques petites photos des copines également italiennes, on voit la cuttie mark n'est pas totalement identique au point de vue nuances, ce qui est plutôt amusant !

Ma collection actuelle !  - Page 19 69726610
Ma collection actuelle !  - Page 19 69866610Ma collection actuelle !  - Page 19 69220710
Ma collection actuelle !  - Page 19 69914010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: