L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !

Aller en bas 
+8
Lilas Lala
Toska
dywenn
Trynyty
Brémond Marie
Evelyne1982
lamusedujardin
Les modos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Venez voter!
Photo 1
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_lcap6%[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Photo 2
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_lcap19%[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Photo 3
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_lcap8%[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Photo 4
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_lcap28%[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Photo 5
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_lcap33%[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Photo 6
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_lcap6%[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:13

Very happy Poisson Very happy

Mise à jour du 1er mars  : annonce du gagnant! Merci de votre participation!

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Tumblr_mqwt3s17WH1rhiapro1_500

Sur l'ambiance et le thème de votre choix faites apparaître un ou plusieurs poissons sur votre photo!
Votre jouet est un poisson? Parfait! Ou alors Emmenez vos jouets à l'aquarium, à la pêche...
Faites jouer votre imagination, tout est permis. Cependant le(s) poisson(s) doit/vent être présent(s) sur la photo au moment du cliché et non rajouté par la suite .

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! C26-B000NL8QX4-2-l


Veuillez cependant respecter quelques petites règles :
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Icon_study
Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Icon_study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 février minuit.
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Icon_study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos peuvent être réalisées en format portrait ou paysage .
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Icon_study Les manipulations et l’ajout de texte sont acceptés.

Les votes ont lieu du 21 au 29 février et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité  et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post


Photo 1, elsanna17 5ieme place ex-æquo
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Dsc04811

Photo 2, mapeline 3ieme place
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Image10

Photo 3, Evelyne1982 4ieme place
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Image11

Photo 4, marypony 2ieme place
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Image12

Photo 5, **Neptune** 1ère place
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Image13

Photo 6, Brémond Marie 5ieme place ex-æquo
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Image14

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Jeu 10 Mar 2016 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:59

Une semaine plus tard, pas de réaction de votre part, mais au moins une participation reçue!  cheers
Sommes-nous tombé sur une arrête avec ce thème? Faite le nous savoir! bounce

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:59

Pour moi le thème convient mais pas encore eu le temps de faire quelque chose colors colors

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:12

ça me convient parfaitement .... je suis allée à la recherche de quelques accessoires en ce début d'après midi ... Je m'y attelle après mon dîner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:04

3 participations reçues!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12761
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:11

Moi, je n'ai pas trouvé le temps ni l'idée, mais j'adore, je vais essayer de faire un truc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptySam 20 Fév 2016 - 17:50

Cinq participations reçues, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour nous envoyer votre photo thumright

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptySam 20 Fév 2016 - 23:44

Les photos sont en ligne! Six magnifiques clichés, merci à tous les participants!

A vous de choisir votre photo préférée! I love you

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyDim 21 Fév 2016 - 7:07

Déjà bravo à tout les participants clap.
J ai eu du mal à choisir. Alors encore fois clap
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12761
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:07

Ouah, je pourrais voter pour chacune d'entre elles affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:43

Gros coup de coeur ... je vote sans hésitation ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:19

affraid Pareil Marie, elles sont toutes superbes!!!
Impossible de choisir... Shocked
Félicitations à tous les participants!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12761
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:31

Bon, j'hésite encore entre trois d'entre elles... Ca progresse... drunken
L'une, dont je connais l'auteur, car c'est une vielle photo, pour sa poésie qui me ramène en enfance...
L'autre, pour la magie de ses couleurs...
Et la dernière, parce qu'elle me fait sourire, et que j'adore l'ambiance, et c'est si différent de ce que l'on propose régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:14

bravo! [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! 3662105305 dadarie dadalove dadasaute [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! 3438472631 [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! 3900524416 elles sont trotrobelles! dadarie dadarie dadarie dadarie dadarie vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:50

Mise à jour du 1er mars

Votes terminés, un grand bravo à la gagnante du concours :  fête **Neptune** fête

Bravo à tous les participants !

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:03

Bravo neptune clap clap

j'ai hésité entre la tienne et celle de Marie, puis j'ai finalement choisi celle de Marie

J'aimais beaucoup la tienne mais je trouvais qu'on ne voyait pas vraiment de poisson, même si c'est lié à la présence de l'aquarium (pour moi c'était un peu hors sujet)

Mais cela rendra super bien dans le calendrier thumright


Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12761
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:12

Un grand bravo à toutes !! J'avais reconnues les photos de Map et Evelyne !!
Neptune, j'ai voté pour la tienne qui est vraiment fabuleuse, l'ambiance change vraiment de ce que l'on a usage de faire. Elle est toute mimi, ainsi vieillie, je l'ai vraiment trouvée poétique. Lilou a voté pour celle d'évelyne thumright
J'ai vraiment hésité avec celle de Map qui m'a fait super craqué, rêve garanti, et celle de Mary dont les couleurs sont juste adorables, elle est simple et belle !!
Pour ma part, je me doutais bien ne pas remporter un franc succès avec celle-ci, car Barbie fait rarement recette de votes (moi la première, je vote rarement pour elle, même si je trouve souvent très réussies les participations), mais j'ai complet craqué pour cette poupette que je viens de trouver, et j'adore ce poisson qui me fait bien rire avec sa grosse bouille, alors j'ai eu envie de vous les faire partager sous leur meilleurs jours Mr.Red Et grâce à Gigi, qui m'a fait disparaître le socle et ajouté un superbe ciel orangé, j'aurai une très jolie photo à ajouter dans mon topic Barbie cheers Mais toutes étaient très belles, vraiment. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:44

Bravooo Neptune, j'ai voté pour ta photo qui m'a plu des le 1er coup d'oeil ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:16

Bravo Neptune👏 clap ta  victoire est amplement méritée.!c'est une très  jolie photo malgré le fait comme le souligne La Muse , on ne distingue pas très bien les poissons ! Mais Les autres candidats n'ont pas démérités non plus .Perso , j'ai adoré celles de Marie , d'Evelyne ( c'est marrant sans le savoir , on a choisi les mêmes persos ) , de Mapeline et de Marypony avec ses couleurs chatoyantes .J'en profite pour  remercier les personnes qui ont voté pour ma photo, c'est sympa de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:33

Bravo Neptune, t'as cartonné. Ton cliché te ressemble bien. L'ambiance! thumright Moi je ne t'ai pas trouvé hors sujet, j'ai adoré que l'idée des poissons soit suggérée, et les voir à travers l'oeil très observateur (à peine intéressé) du chat. Mr. Green
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu peur pour les poissons!
J'aurai plus parlé de hors-sujet pour Mapeline parce que pour moi les aquatiques n'ont rien à voir du tout avec des poissons, si ce n'est l'eau. (je les vois davantage dans de l'eau douce d'ailleurs!). Mais ça ne m'a pas empêché de voter pour elle parce que les couleurs sont si belles! drunken
Elsanna et Evelyne les similitudes de vos participations m'ont fait sourire! Y a pas, vous pouvez vous organiser une sortie pêche toutes les deux, vous passerez une super journée vous êtes bien sur la même longueur d'ondes toutes les deux. Avec le petit pique-nique et tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:42

Merci les filles!

Si vous saviez la galère que j'ai eu pour cette photo! Laughing  Déjà j'avais aucune idée de participation, puis je me suis souvenu que j'avais cet aquarium dans ma maison de poupée sauf que j'ai que mon IPad pour prendre des photos alors j'ai pas pu prendre une photo plus proche de l'aquarium ^^
Du coup on voit pas trop les poissons c'est vrai, c'est plus le chat en sujet principal batman (vous en faites pas, l'aquarium a un couvercle Razz )

Je me rend compte que ça fini toujours serré entre moi et marypony c'est dingue ça lol!

C'est marrant ce que tu dis pour la photo de mapeline (que j'adore drunken ) mais on c'était demandé si il fallait qu'on accepte les poneys aquatiques et tout ce qui était poupées sirènes ou juste de "vrais" poissons, puis finalement on a opté pour pas poser de limites histoires d'avoir plus de participations.

_________________
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:51

C'est parce que vous êtes très douées en photos mes enfants [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! 3237709342 [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! 3237709342 [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! 3237709342 [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! 3237709342

Toska : c'est absolument ça ! et pourtant , je ne suis pas assez patiente pour pêcher ! Je blague trop:lol!: lol! avec moi il n'y aurait aucunes prises à la fin de la journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:41

Neptune: ho ben oui, c'est bien d'ouvrir le jeu, et chacun y va de son interprétation.
Et non pour moi le sujet principal de ta photo n'est pas le chat, mais l'objet de son attention. Mon premier réflexe a été de regarder ce qu'il guettait ainsi. J'ai trouvé que ça fonctionnait très bien. thumright

Elsanna, j'ai du pêcher deux ou trois fois dans ma vie, et à chaque fois soit on a rien pêché, soit on me demandait gentiment de la fermer parce que je faisais fuire les poissons. Mr. Green Si on peut même pas parler... à cela on m'a répondu qu'il ne fallait pas bouger non plus. Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:25

clap Neptune  clap

merci pour ma photo, j'ai pas vraiment le temps de participer aux concours dû à ma formation, et puis je me suis souvenue que j'avais fait cette photo, et vu que je voulais participer vous connaissez la suite  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:40

Je HS mais quand on pêche, on peut parler autant qu'on veut, les poissons n'entendent pas. Tu peux aussi bouger a moins d'avoir le soleil dans le dos (les poissons verraient ton ombre) mais là encore c'est pas bien grave. En revanche ce qu'il ne faut pas faire c'est marcher ou taper des pieds au bord de l'eau car les poissons sentent les vibrassions Wink (oui j'allais énormément à la pêche plus jeune avec mon grand père Razz )


_________________
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !   [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: