L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:39

ça fait du bien de voir enfin ses rêves se réaliser Elémiah Mr. Green Mr. Green Mr. Green Franchement , tu dépotes grave avec ta nursery (et je trouve que la tienne est plus complète que la mienne) , tes quenottes sont chouettes ( et quasi complets avec leurs brosse à dent , le dentifrice et les jouets )et tes poneys étoiles splendides thumright thumright thumright
Et rassure Bouncy il a un chouette popotin Mr. Green Mr. Green Quand à toi , je te trouve très mignonne sur la photo et je suis sure que tu n'as pas changé tant que cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:03

Merci Elsanna!! oui voir ses souhaits, ses envies d'enfants se réaliser, c'est quelque chose de très sympa!!!
Il me manque des choses dans ma nursery (un cube, le miroir, les fils pour tenir la nacelle...) mais bon j'ai attendu 25 ans pour l'avoir je peux bien patienter encore un peu pour la compléter!! Very happy

Bouncy sera rassuré car avec l'âge il a peur de s'être un peu "empatté"... mais bon je le rassure il est et restera toujours à mes yeux ce beau petit poney que j'avais eu à mon anniversaire!!!
Et moi bon bah j'ai vieilli... mais je suis toujours rousse .....ya des choses qui changent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:08

C'est super de voir ta collection, elle grandit vite dit donc!

Mon premier bebe cetait aussi un bebe quenotte: bebe quacker Smile on les aime ces petits hehe

Tes trop choute sur la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:19

Très sympa la petite photo d'enfance avec le popotin de bouncy  thumright
Tu as une tres jolie collection  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:32

Like a Star @ heaven Suzy: bébé quackers ma donné du fil à retordre, je ne le trouvais pas!! est ce que toi tu as réussi à conserver tous ces accessoires?? moi j'ai posé le xylophone quelque part mais ou ?? scratch
Like a Star @ heaven merci Sahelisa, bouncy est photogénique même son popotin!!!Tu veux rire? j'ai retrouvé une photo avec mon pyjama comme le tien!!! bon soit je l'ai eu en version chemise de nuit soit il est dix fois trop grand!!! je mettrai la photo car je prend la pose avec le nounours nosy bears de mon petit frère !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:46

Je n'ai qu'un mot : SUPERBE !! drunken drunken drunken drunken Tes mises en scènes sont trop adorables et ta photo avec Bouncy, terriblement chou et nostalgique....Pour la panière de poneys...et alors ! Moi j'ai bien une panière de Popples dans la chambre... saispas saispas  lol! lol! lol!

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:00

Ahh non lol moi jai bien tt perdu lol! sauf le poney mais sinon aucune idee de la ou c'est mais a mon avis soit perdu dans un demenagement soit quelque part dans le jardin ou dans les caisses a jouets xD
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:22

MA-GNI-FI-QUE la photo avec la nursery, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:07

Like a Star @ heaven lol! lol! la panière de popples !!! bah oui en fait nous sommes on ne peut plus "normale" Mr. Green et merci pour ton commentaire pour ma vieille photo!
Like a Star @ heaven Suzy, ha les petits accessoires... moi je pense que certain ont été mangé par l'aspirateur...
Like a Star @ heaven Sifflebiz: merci c'est gentil, j'ai adoré sortir ma nursery pour ces photos!! Embarassed


Je tenais à vous présenter mon Butterscotch Italien (cadeau d'une de mes voisines) qui a pris un petit bain. Il a une sacré épaisseur de crinière ce pépère!!!

flower BUTTERSCOTCH ITALY::
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9471


anon VARIANTE BUTTERSCOTCH:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9472
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9473
Like a Star @ heaven Avec sa famille Macau et Hong Kong  I love you :


J'ai également fini de m'occuper de mon Applejack CP, il vient de retrouver une crinière toute neuve (voir photo dans le topic de salon de coiffure)

sunny Photo de famille Applejack:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9474
Like a Star @ heaven Avec Applejack Italy, Hong Kong et Bébé Applejack  I love you

dadarie  dadasaute


Dernière édition par Elemiah le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:17

je suis fan de pomme et tu as une très belle famille  sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:26

Like a Star @ heaven Merci mapeline, moi aussi je les trouve adorables avec leur ptites bouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:09

Toujours super cette façon de montrer les variantes !!  cheers cheers cheers Ta famille Applejack est géniale ! thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:12

Waouh!! Comme j'aime ta famille Apple thumright thumright elle est trop belle . Et ta butterscotch .... elle est affraid affraid j'adore ta façon de nous présenter tes poneys ! c'est génial thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:23

Ta famille Pomme est géniale
Tes butterscotch aussi
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:07

Rooh juste adorable cette petite famille de Pomme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:08

Like a Star @ heaven Sielsa et Elsanna, merci de vos compliments pour mes petites photos ça me touche. Embarassed
Like a Star @ heaven Merci petite pomme et Petite fée calin

Je voulais vous montrer l'avancé de mes nettoyages de poneys, ma panière se vide petit à petit ... je vais y arriver👏
Du coup j'ai retrouvé la version européenne de milky way, j'ai nettoyé des bébés d'une série que j'ai fini, et j'ai lavé mes libellules....., bref je vous les présente:

anon VARIANTE MILKY WAY US ET EUROPEENNE :[/b]
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9515


flower SERIE LES NOUVEAUX NEES BEDTIMES:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9516
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9517


flower SERIE LIBELLULE 2ème EDITION:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9518
Like a Star @ heaven Courant d'air, Brise tropicale, Ombrelle et Mélodie
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9519
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9520
Like a Star @ heaven Ombrelle possède ses ailes d'origines, elle était à ma cousine qui me la offerte quand j'étais petite I love you



dadarie dadasaute


Dernière édition par Elemiah le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:17

ils sont beaux tes petits bébés ! et j'adore les libellules et les Milky way !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:23

ils sont magnifique  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:11

Je ne savais même pas qu'il y avait 2 versions si différentes de Milky Way ! Jolis !

Les bébés ont vraiment des bouilles trop mignonnes, je craque beau

Et tes libellules, comme ils sont beaux ! choquée Ils ont l'air tout neuf ! Gros coup de coeur pour le bleu aux cheveux rouge enamour
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 23:18

Quelle chance d'avoir encore un libellule avec ses ailes d'origine !  cheers cheers Tes nouveaux nés Bedtime sont trop chous... drunken drunken Superbe ta collection, et tes comparaisons sont toujours très cool !

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:10

Oh ! Les poneys festival. J adore les poneys festivales. Ta serie est magnifique bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:10

Like a Star @ heaven merci Elsanna et Mapeline I love you
Like a Star @ heaven Mango : oui je suis du même avis que toi, les bébés sont chou et je trouve que ce poney libellule change avec ses couleurs flashy, c'est mon préféré de cette serie. Very happy
Like a Star @ heaven Sielsa merci d'apprécier mes " photos comparaison" Embarassed , les ailes de mon poney sont abîmés à la base ( à force de les mettre et de les enlever) du coup je le laisse comme ça en haut de mon armoire avec mes 3 petits poneys papillons . Inutile de dire que mon mari ADOOORE cette déco ..... lol!
Like a Star @ heaven merci Trynyty . Les poneys festivals sont trop beaux avec leurs dessins sur tout le corps. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:37

J'adore la photo de tes Applejack et celles de tes libellules. Elles ont vraiment de jolies boucles, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:30

Like a Star @ heaven Merci Abekei, c'est gentil calin pour les libellule j'ai eu de la chance, car en les lavant et en les séchant, les crinières et queues étaient en bonne état.
Grâce à un achat chez Ponesty, je peux compléter ma série 1 des poneys diamants. Ils ne sont pas tous en bon état mais cela pourrait être pire Very happy
Du coup j'ai aussi rajouté 2 des 3 qui ne sont pas sortis en France, à la base je ne voulais pas les collectionner mais ma cousine avait eu speedy et elle me l'avait donné et j'ai eu sky rocket dans un lot donc je les ai gardé  Embarassed

flower SERIE PONEYS DIAMANTS 1
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_1825


LES PÉGASES:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9662

LES LICORNES :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9663

LES "CLASSIQUES":
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Dsc_9664


dadarie  dadasaute


Dernière édition par Elemiah le Mar 29 Aoû 2017 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:40

Ta série est superbe ! Ils ont tous des yeux nickel !!  thumright thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: