L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:45

ils sont superbe  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:32

Like a Star @ heaven Merci Sielsa et mapeline Embarassed Les yeux des poneys diamants ne sont pas tous nickel mais sur les photos ça rend assez bien Mr. Green
Je voulais vous montrer la deuxième série que je viens de terminer cette semaine (2 en une semaine c'est géniale, merci Mapeline et Ponesty) : Les poneys mèches magiques! I love you


flower SERIE PONEYS MECHES MAGIQUES:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9665

Pégases et licorne:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9666

Les "classiques":
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9667


anon VARIANTE DE POSE MACARON /TWISTY TAIL:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9668


Voilà, trop contente d'avancer dans ma petite collection. En faite quand j'ai commencé à collectionner les poneys, ou du moins quand je m'y suis remise, j'ai fait une liste des séries qui me tiennent à cœur, de ceux dont je rêvais petite... Bon je reconnais que la liste s'est un peu élargie...j'ai rajouté les bébé aquatique qui changent de couleur, la famille apple delight et les bébés qui ont des tinsels et qui sont "vernis"... siffle
J'essaye donc d'avancer petit à petit avec les ventes sur le net, les trouvailles en broc et aux Emmaüs et aussi grâce aux échanges et achats du forum!!
En tout cas merci à tous et à toutes, vous participez à la réalisation de ma collection I love you
calin


Dernière édition par Elemiah le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:58

Hé hé ! je t'avais bien dit que c'était viral... cheers cheers cheers lol! lol! lol! !!
Ta série est splendide, et les cheveux de tes poneys sont d'une brillance !!  affraid affraid affraid affraid J'adore tes coiffures, et tes présentations ! Je ne savais pas qu'il existait une variante pour Macaron, c'est super de pouvoir les comparer... thumright thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:13

Bravo Elemiah clap clap clap Tu as une collection vraiment magnifique . Je pense que si tout le monde réunissait ses propres collections , on obtiendrait la quasi totalité des poneys existants ( à quelques exceptions près ). Au juste , combien en existe - t'il ? ( avec les variantes ça doit en faire un paquet )
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:27

Elemiah, vite, appelle House, je crois que j'ai un lupus!!! ah non mais quelle collection!!! les couleurs, les coiffures, les pégases, les licornes, les terrestres, les CP, les SP, je meurs!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:19

Hihi ça avance vite dis donc !! Ah, tu as tropical breeze en super état dis donc ! Moi je l'ai 3x et chaque fois il y a un truc qui cloche lol - on en prend plein les nyeux !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:31

Oh ! Les mèches magiques.... j adore Ringlets et Capeline dans cette série. 
Ringlets est le seul poney a avoir cette couleur. C était l un de mes poneys favoris petite, c était l épouse de papa gala.... oh ! Que des souvenirs.

Merci beaucoup pour se souvenir de 21 ans. calincalin

Sinon, à part cela... ta collection est à tombée ! yeux À chaque fois que je vois, ton nom dans cette section, je me demande quelle sera ta mise à jour.... elle va mettre cette fois ? Bref ! J ai hâte d être à la prochaine actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:00

Bravo pour cette série Elmiah !! Ils sont vraiment superbe et très bien photographié ! thumright

Un régal pour les yeux ! j'adore yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:38

J'adoreeeeeeee leur coiffure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:35

Like a Star @ heaven Sielsa: oui tu me l'avais dit  lol! mais j'essaye de rester raisonnable  siffle
Like a Star @ heaven merci Ledabby et Twinytee!calin
Like a Star @ heaven Trynyty: moi aussi c'est Ringlets que j'aime car sa couleur est peu commune❤ contente de t'avoir fait "voyager" dans tes souvenirs Very happy
Like a Star @ heaven Merci selyla c'est très gentil Embarassed
Like a Star @ heaven Sifflebiz: t'es trop gentille, car les coiffures n'ont rien d'extraordinaire

Une petite mise à jour avec des Sundance I love you et ma petite Mégane aux pied nus car la demoiselle se la joue en mode Cendrillon avec une seule chaussure lol! et le party gift pack.


sunny Photo de famille SUNDANCE et compagnie
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9810

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9811
Like a Star @ heaven Sundance So soft, Sundance Hong Kong et Sundace No country.


flower SERIE PARTY GIFT PACK:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9744

et du coup les quelques autres poneys diamants de la série 2 que je possède:


flower SERIE PONEYS DIAMANTS 2:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9745


Merci de votre visite calin


Dernière édition par Elemiah le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:01

c'est magnifique, ils sont si beau ces petits  enamour
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 5:43

Absolument , ils sont vraiment très très beaux thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:57

Oh super, tu as les trois Sundance ! affraid affraid Mmm...je t'envie beaucoup !  Mr. Green Mais quel est ton secret pour le rendu si magnifique des cheveux de tes poneys !  study study  Question Question Question Question....

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:21

Like a Star @ heaven Merci mapeline et Elsanna:calin:
Like a Star @ heaven Sielsa: bah je fais pas grand chose de spécial, en tout cas je suis flattée que tu trouves leur crins/ cheveux beaux  calin .


Une petite mise à jour car j'ai eu un nouveau poney dans un lot sur leboncoin.
Du coup petite photo de variantes Mr. Green


anon VARIANTE CERISE
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9841
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9842
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9843

Like a Star @ heaven Donc il y a Cerise Italy (la plus foncée), Cerise Hong Kong (avec les yeux verts à droite) et Cerise No country (crin rose/orangés au 1er rang).
On remarque donc des différences sur les couleurs des motifs, du corps, les couleurs des crins, et les yeux.


Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9844

Et une petite photo de Bébé Bouncy qui s’incruste dans ma valise (toujours pas finie  tongue )cheers
Et oui samedi matin je pars en voyage avec mon mari et comme bébé Bouncy me suit depuis 25 ans environ (c'est mon premier poney!), je lui ai accordé à lui aussi le droit de partir en vacances. Il va donc aller au soleil sunny lol!
Bon je lui dois bien ça, il m'a supporté,il en a vu des vertes et des pas mûrs....(je lui ai perdu son bâton de xylophone, et je lui avait mâchouillé sa brosse à dent.... Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 2401608858 )
C'est un peu un voyage de retraite bien mérité pour bons et loyaux services rendus siffle

Je prendrais donc une petite photo de lui à la plage et j'essayerai à l'aéroport pour son premier vol en avion (c'est mon mari qui va être content de voir qu'il vient avec nous... Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 3501081172
Allez J-2 Bébé bouncy  yahoo


Dernière édition par Elemiah le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:26

Je suis toujours en admiration devant tes photos de série comparaison !  drunken drunken drunken ça donne une envie terrible de collectionner les variantes....Cette série de Cerise est super intéressante ! Continue je t'en supplie.... bounce bounce bounce bounce
Oh, et j'adore ta valise MH ! Bonne vacances en famille avec ton bébé Bouncy ! (moi c'est un petit âne Steiff de 1979 qui me suit toujours.... Wink Wink Wink !!)

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:37

Like a Star @ heaven Merci Sielsa c'est très gentil! ça me fait plaisir que tu apprécie les photos de variante Very happy
et merci , oui je pense que les vacances vont bien se passer, du soleil, des grosses chaleur et à la mer ça ne peut que aller!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:52

Bonne vacances Elemiah !!! j'espère que tu passeras un bon moment avec ton époux et Bébé Bouncy ! Moi aussi j'adore tes photos de variantes ! on voit bien les différents détails . Et Cherrie Jubilee possède des couleurs superbes thumright thumright je veux en voir encore !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:00

passe de bonne vacances avec ton mari et bébé coquin  calin

de notre coté aussi, des que l'on part en vacances il y a toujours un poneys ou 2 qui nous suivent  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:50

Un G1 ça apporte un beau sourire, 2 ça apporte de jolis rêves et à partir de 3 c'est le bonheur quotidien tant les regarder nous fait du bien !
et comme sur ce forum on peut regarder les G1 des ami(e)s c'est encore plus de joie ! lala
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:23

beau beau beau beau rhooo les beaux poneys enamour

je rêve de pouvoir finir ma série de mèche magique ... mais difficile de les trouver en très bon état boulepleure

yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:48

Merci beaucoup à toute et à tous Wink
Un ptit mot pour vous dire que bébé bouncy est bien arrivé à destination. Il a pas voulu sortir de mon sac (pendant 8h30)dans l'avion (faut dire qu'on avait deux enfants devant et il avait peur de se faire kidnapper ...)
J'essayerai de vous mettre des photos Wink
Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:51

Profite bien Elemiah !  cheers cheers cheers

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:50

sunny Coucou sunny

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas publier un ptit mot ou une petite photo.
Du coup je vous montre une p'tite photo de bébé Bouncy en vacances! Il m'a suivi partout, en mode bébé Bouncy prend l'avion, bébé Bouncy en rando, bébé bouncy part à la plage.... lol!

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9910
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_9911

et une petite photo souvenir pour égayer cette fin d'hiver  sunny  sunny :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Dsc_0010


dadarie  dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:58

les photo sont magnifique  sunny
et la dernière me donne une folle envie d'aller me baigner  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:59

Like a Star @ heaven merci Mapeline calin , oui envie de se baigner et de sentir la chaleur du soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: