L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:12

j'ai les mêmes soucis avec mon chat je compatis calin calin calin

je suis totale in love de tes 3 CARRY CASE affraid drunken drunken drunken

j'en ai aucun et j'en rêve! I love you

dedans ils sont tous pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptySam 16 Fév 2019 - 17:53

Merci beaucoup pour les compliments sur les Carry cases, et merci de vos petits mots gentils au sujet de ma chienne.
Ha nos animaux, beaucoup d'amour mais aussi tellement de soucis parfois...
Like a Star @ heaven J'espère que ton chat ira mieux Marypony, et pour les carry cases, je crois que 2 sont unis (jaune/orange) dedans et une à un motif, je te cache pas que comme elles sont exposées fermées, je n'ai pas vraiment regardé  Embarassed

Je voulais juste vous montrer mon gros poney marron et le poney que je me suis offert pour "fêter" mon cdd.


sunny Mon pretty pony sunny
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Dsc_6034



sunny Poney Bonbon
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Dsc_6210
Like a Star @ heaven Jaune et parme tout ce que j'adore I love you même si je n'aime pas trop cette pose à la base je le trouve très joli.



Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:03

c'est bien de se faire de temps en temps des cadeaux  thumright
ils sont chouettes  sunny
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyDim 17 Fév 2019 - 9:16

de beaux kdos tu t'es fait là !! Bravo c'est magnifique clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyLun 18 Fév 2019 - 9:58

merci des infos! thumright
mon chat est condamné (cancer) mais on profite de lui au max cheers
et toi ta chienne est sortie d'affaires?

tes cadeaux sont superbes!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:50

waaaa génial my pretty pony! j'ai longtemps hésité à l'acheter car si on arrive à la trouver pas trop cher, les frais d'envoi sont démesurés! Bravo, ce sont de très belles acquisitions! thumright clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:48

thumright thumright I love you I love you I love you Super jolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:58

Merci beaucoup!!
En faite je me suis juste offert le poney jaune/violet, le pretty pony je l'avais depuis un bout de temps mais je ne l'avais pas montré, sauf pour un concours photo.

Like a Star @ heaven Marypony je suis désolée pour ton chat Sad vous avez bien raison de profiter de chaque moment avec lui, une journée passée, c'est une journée de gagnée.
Ma chienne va un peu mieux mais il faut surveiller de près et surtout essayer de la contenir pour qu'elle ne court pas trop...(facile à dire pour un jeune chien de 1 ans...).

Like a Star @ heaven Lily oui je suis d'accord avec toi les frais d'envois sont souvent exorbitant et en plus il y a des frais d'importation...J'ai eu la chance de tomber sur une dame en France qui s'en séparait donc pas de gros frais d'envois.

Like a Star @ heaven merci Mapeline, Elsanna et Bibinette calin


En continuant mon "inventaire", je suis tombée sur la boite des poneys arc-en-ciel. C'est l'une de mes séries préférées. Petite j'avais eu Parasol , je l'adorais I love you
Je me rends compte que je suis pas à jour dans mes photos, mais c'est parce que je voulais attendre d'avoir les séries complète pour vous les montrer... Mais bon comme les 15 derniers poneys que je cherche me donne beaucoup beaucoup de fil à retordre, autant vous les montrer même sil en manque à l'appel.
Alors dans cette série il me manque un Parasol noté Spain. Les français à la base je ne les collectionne pas, ils sont arrivés par hasard donc si les autres croisent mon chemin tant mieux sinon pas grave. Je rajouterai la photo de moonstone SPAIN qui est tout seul plus tard.


sunny Poney série arc-en-ciel série 1
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Dsc_6216
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Dsc_6217
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Dsc_6218
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Dsc_6220
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Dsc_6219


Voila, merci de votre passage calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:26

ils sont magnifique et je te piquerais bien soleil made in france  siffle
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMer 20 Fév 2019 - 5:50

C'est bien le mot : Magnifique clap clap clap !!! et pour le coup , parasol était le poney de ma soeur quand nous étions petites flower flower Moi j'avais Eu .... Flocon cheers cheers et dans tes derniers moi aussi je te piquerai bien Soleil MIF( je suis en concurrence avec Map' sur ce coup là bleh bleh bleh )
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMer 20 Fév 2019 - 8:54

Je suis super heureuse que ce soit toi qui l ait acheté. Au moins, il est chez une vraie collectionneuse ! calincalin

(La base, cette pretty était pour moi. La dame l avais réserver 2 mois le temps que je réunisse la somme, mais n a pas voulu passer autrement que par ebay. Quand elle l a remis en vente tu es passé avant moi. Au début, j étais dégoûter.  Mais le pire, c est que je savais que ça alllait ce passse ainsi. Suite à cette histoire, j ai décidé de pas avoir de pretty.) 

Ton armée arc-en-ciel est magnifique.beau
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:58

C'est rigolo on a toutes vu cette pretty! Pareil, j'ai essayé de négocier les frais d'envoi, au final j'ai renoncé. Tes poneys sont magnifiques, tellement parfaits! Bravo! clap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:30

Like a Star @ heaven oh trynyty je suis gênée de savoir que le poney devait te revenir . Je l'ai vu en vente , ma sœur l'a acheté . Je suis désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:01

Oh ! C est moi qui suis désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l aise. boulepleure

Et puis tu n as a être gênée. C est la vendeuse la fautive et non toi et ta sœur ! D ailleurs, je suis ravie de le savoir chez toi et pas chez une collectionneuse en carton ! Le point positif, c est que j ai pu acheter deux g1 que je n avais pas. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:44

Oh, que de merveilleuses choses tu nous montres là !! Le Pretty, j'suis super fan, j'aimerai vraiment l'obtenir... Un jour... zen
Tes arc-en-ciel sont magnifiques... Pourquoi ne collectionnes-tu pas les français?.. J'imagine que tu as déjà du nous le dire, mais je ne m'en souviens pas... scratch
Bonbon a vraiment de très très jolies couleurs. Moi aussi j'suis fan de poneys jaunes, et le parme lui va à ravir...
Et tes carry case sont juste à tomber !! En merveilleux état, et avec des illustrations magnifiques... Ma préférée je crois que c'est celle des USA, mais j'suis pas sûre... Elles sont trop belles toutes autant qu'elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:50

Oh my gosh quelle famille !! Qu'ils sont beauuuxx !!! J'en reste pantoise !! Magnifique vraiment ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:34

Bon 2019 est finie... pas beaucoup de mise à jour ni de post....
Pour 2020 j’aimerai essayer d’être plus présente et de refaire mes photos.
Il me manque 12/13 poneys pour finir ceux dont je rêvais en reprenant ma collection. C’est pas grand chose mais je ne les trouve pas ou alors pas abordable.
Du coup je me suis fixé des objectifs de collection 2020 (bah oui comme ça j’ai u ne sorte de trame et ça me fais un objectif. Je ferai un bilan fin 2020 pour voir si j’ai réussi.

Objectif 2020:
-trouver 3 poneys de ma wichlist dans les dernier qui me manquent
-trouver 1 poney violet de ma wishlist
-trouver 1 poney jaune de ma wishlist
-trouver 1 pony friends
-trouver 3 bébés poneys
-retrouver les accessoires de ma FSF
-terminer 2 familles de keypers
-trouver une peluche bisounours et 1 des 2 poseable qui me manquent.
Voilà ... avec ça je vais être bien occuper et en même temps c’est pas non plus « impossible ».


Je profite pour vous montrer les poneys que j’ai eu à noël et du coup une photo de groupe de tous ceux qui ont rejoint ma maison en 2019 et qu’il faut que je prenne en photo.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 11417910
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 5425c410

Je vais essayer de vous faire des mises à jour rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:55

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs pour 2020, même une partie déjà c'est bien ! cheers pareil, moi j'aimerais bien avancer plus sur mes priorités de collection...mais mêmes causes et mêmes effets ! on fait ce qu'on peut petit à petit.... thumright

De superbes nouveautés pour Noël  ! santa 2019 a quand même été fructueux car je vois de très beaux poneys !  clap clap

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptySam 4 Jan 2020 - 15:23

Superbe cru 2019 Elemiah!!! Moi aussi je galère à trouver à un prix abordable les quelques derniers poneys que j'amerais acquérir...la patience, un coup d'bol voilà ce que je te souhaite pour ta collection en 2020^^! calin bleh
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:45

C'est bien de se fixer des objectifs ! ça te donne une raison de vivre !! Pour moi , c'est terminé !! J'ai décidée d'être heureuse pour une fois et de ne plus me prendre la tête avec des collections que de toute façon je ne terminerai jamais:P Razz

Tu as tout de même récupéré de jolies choses en 2019 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyLun 6 Jan 2020 - 10:46

De très jolies choses !! Cette année 2019 était certes une petite année, mais une belle année !! Bon courage pour ton programme 2020 !! Ca à l'air jouable !! Mr.Red calin
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:34

Merci les filles pour vos encouragements!!
Voici les deux nouveaux qui ont rejoint ma collection. Tout d’abord un big brother pour avancer dans mes séries et dans mon « objectif 2020 » et un autre pas prévu, qui était dans un lot que j’avais pris pour un g2 à ma puce.

flower Speed
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Ead5b910
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 2c276110


flower Tootsie blanche made in Hong Kong avec sa variante Italy blanche
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 71a8f810
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 B6c6a210
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 7115c810
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 62f1a110

Voilà les petits nouveaux. Et au final je suis contente de cette variante qui est en plus en super état !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:08

Rhooo j’adore cette variante de tootsie en blanc! Cette made in hk est â tomber! Magnifiques ajouts! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:55

bravo, ils sont magnifique  thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2020 - 6:29

joli ajout clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: