L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:39

elemiah: c'est la bowtie shy pose HK que je désespère de trouver... Crying or Very sad
j'aime bien aussi la cp magenta, la NC et la grecque! drunken (les grecs me font de plus en plus de l’œil! )
mes 2 MIF ont les crins bien blancs, je suis pas sûre qu'ils étaient roses à l'origine scratch
cf: https://i.servimg.com/u/f94/14/30/97/71/p1250735.jpg
et je volerai bien ton bébé stranger aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:45

Toujours autant de variété dans cette série ! et je suis archi fan de ton custom Stranger Things ! thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:13

Tu permets que je me serve des photos de tes séries lorsque je référencerais les miennes ( qui sont en carton pour l'instant )quand j'aurai un endroit pour les exposer ?. Je savais qu'il existait de multiples variantes des poneys , mais grâce à ta présentation, je peux mieux le constater thumright Et même si tu penses ( à tort ) n'avoir qu'une collection ordinaire , ben saches que ce n'est point le cas , ta collection vaut bien plus que ce que tu crois car ce sont des jouets que tu chéris vraiment !En général , il se dégage de tes sujets un parfum de nostalgie que je ne retrouve chez personne d'autre et qui donne vraiment envie de se replonger dans notre enfance et tu as raison d'être fière de ça thumright thumright

Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:28

Ton bébé stranger things est vraiment très réussi  beau

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:26

Hyper fan de cette série, j'adore toujours tes photos... C'est chouette que tu aies cette sensation de fini !! Ma Bow-tie french qui a les noeuds de la même couleur que la tienne a aussi les crins blancs... Par contre, j'en ai une autre aux noeuds de forme identique mais plus foncés, fuschias presque rouges, qui elle a les crins blancs mais on voit nettement qu'ils ont décolorés...
Si cela peut t'aider...   menton

Tes assis me motivent, faut que je finisse d'obtenir les trois versions pour elles deux.  Mr.Red

Bow Tie MIF:

Et tes Stranger Things me font toujours rêver... Faut vraiment que je me trouve la maman, pour le bébé, on verra bien, mais j'avoue qu'il fait Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 771886358 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 3501081172
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:36

Plus je vois Bowtie MIF plus je rêeeeeeeeeeeeeve d'en trouver une un jour ! mais elle est si chère ! affraid

Moi aussi je suis retournée voir mes séries dites "classiques", et grâce à toi Elemiah j'ai fait des découvertes en PP No PP/ NC et Spain, etc. alors que je pensais seulement avoir un carton avec des poneys juste bons à customiser ! study

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:41

Sielsa, je ne savais pas qu'elle était chère, les deux miennes viennent de VG. Du coup, tu pourras probablement en trouver une aussi. Elles ne doivent pas être si rares... scratch Surtout que je n'ai jamais beaucoup trouvé de G1 en VG !! batman
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2020 - 12:01

Ah c'est dingue ! sunny en tout cas c'est chouette que tu les aies trouvées en broc...vraiment une super trouvaille ! Non par ici pratiquement jamais de poneys, ce n'était pas des jouets très populaires dans mon coin. Rolling Eyes

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 11:24

Ça me touche beaucoup que vous appréciez le custom bébé stranger Things. Merci Embarassed

Marie: merci pour tes photos, ils sont super beau !!!! Et quelle chance de les avoir trouvé!! Un sacré trésor.

Sielsa : je suis trop contente si tu as regardé sous les pattes de tes poneys, savoir que ça suscite de l’engouement c’est juste génial.
J’espère que tu trouveras Bow-Tie MIF. Tu l’apprécieras d’autant plus!

Elsanna: aucun soucis si mes photos peuvent être utiles. Au contraire c’est fait pour ça. J’édite la première page de mon sujet des qu’une série de photos est terminée. J’essayerai de mettre à jour si une nouvelle variantes arrive à la maison

Je voulais ajouter deux petits nouveaux qui me permettent d’avancer dans mon objectif de collection. Mes achats du mois de mars, mais reçu en mai !!
En effet seawinkle était sur la wishlist, maintenant il me reste moins de 10 poneys à trouver!!!! Bébé Chuck & Cheese lui était dans mes coups de cœur. Vraiment je suis trop contente de les avoir. Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 23988d10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Edfbc910



J’ai également continué ma mise à jour, j’essaye d’avancer avant de reprendre le boulot lundi.
Voici mes variantes du poneys Snuzzle. Alors je sais que je vais peut être surprendre mais dans mes Snuzzle je range «jenny » (qui est macau) dedans et je ne mets pas Snuzzledrop.
Pour moi, le symbole est ce qui me permets généralement de classer le poney. Donc Snuzzledrop qui a le  symbole de lemondrop ira avec les lemondrop.
Peachy et snuzzle ont le même symbole mais là je vais quand même différencier peachy de Snuzzle, d’abord pour des raisons pratiques puisque j’ai énormément de Variante de peachy et ensuite parce que peachy est plus pour moi une version «améliorée ou modifiée de Snuzzle », même symbole mais couleur différente et qui a eu le droit à un Playset. Est ce que c’était pour booster les ventes avec un «nouveau » poney ou parce que le gris/rose était moins fun et s’était moins bien vendu ???? Spéculations, hypothèse ....
Pour finir peachy a déjà un macau couleur pêche, et donc je préfère mettre le macau  marron avec Snuzzle.
Voilà c’est sûrement peu conventionnel. Je ne vous force en aucun cas à adhérer mais moi je m’y retrouve comme ça . lol!


flower SNUZZLE flower
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 4b06a910

Like a Star @ heaven Made in Hong Kong :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 77cdc310
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 78cead10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 C23da710


Like a Star @ heaven Made in Italy
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Ea4d5410
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 A3dfc610
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Ad0fff10


Like a Star @ heaven Made in Macau:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 5efe5510


Like a Star @ heaven réédition 25th birthday, made in China :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 8b14d110


Like a Star @ heaven custom bébé Snuzzle
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Ad1d8c10


Voilà, merci d’avoir regardé.


Dernière édition par Elemiah le Mar 26 Mai 2020 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:37

je me répète mais tes petits nouveaux sont tops! thumright
et tes photos de groupe mêlant originaux et customs sont géniales! I love you
et je comprends tout à fait ta méthode de classement pour snuzzle et co ça me choque pas du tout ^^
moi j'ai mis ma jenny avec mes peachy, car je n'ai qu'une seule snuzzle classique HK^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:57

ils sont top !!  thumright

joli groupe  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:20

J'aime bien cette classification moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:59

Euh non, c'est hyper conventionnel au contraire lol!

Jenny c'est la snuzzle Macau, il n'y en a pas d'autre, alors qu'il y a une Peachy Macau donc il n'y a pas de raison de ranger Jenny avec les Peachy. study
Et de manière conventionnelle, les poneys sont classés par symbole donc Snuzzledrop va bien avec Lemondrop. Le seul cas où j'ai dû mal c'est BB Bowtie Perou qui pour moi est plus un BB Ribbon qu'un BB Bowtie.

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:41

donc moi j'ai mal rangé ma Jenny, vu qu'elle est avec mes peachy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:20

Elles sont magnifiques toutes ces p'tites bêtes à coeur... J'ai moi aussi rangée ma Jenny avec Snuzzle !!

Ton aquatique est à tomber... Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu. Quelle merveille. Et le petit chou rose est à croquer... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:10

Oh oui cette troupe de snuzzle est magnifique! Quelle chance tu as de pouvoir les compléter par tes magnifiques customs! J’adoooooore, et maintenant j’ai vraiment envie d’un bb jenny❤I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:44

Marypony : merci !!!! Ils sont pas simple à dénicher les bébés watercolor, donc j’étais trop contente de pouvoir rajouter celui ci à ma collection. Et puis ce bébé Chuck & Cheese drunken je ne le connaissais pas avant, je l’ai découvert sur ce forum et j’ai eu un énorme coup de cœur.
Merci pour mes photos. J’essaye que cela soit clair Embarassed

Merci Elsanna et Mapeline calin

Miss Pompon: bon bah cela me rassure alors !! J’avais peur que ma façon de ranger soit pas très logique. Vous me rassurez du coup lol!
Je suis allée voir pour bébé bowtie Peru, effectivement il se rapproche plus d’un bébé Ribbon.

Marie : oui il est trop mignon cet aquatique. Normalement ses crins changeait de couleurs dans l’eau, c’est la série Water coloré si tu veux voir à quoi ils ressemblent. Il m’en manque encore un à trouver ainsi qu’une bouée.

Lily: merci beaucoup , oui pour moi les customs ont autant leur place dans ma collection. Cela permet de l’agrandir un peu plus!

J’ai continué mon classement et je suis tombé sur la boîte des poneys terrestres. J’ai pas mal upgrader et je pense qu’il est temps de mettre à jour.
Les voici classés par pays, et ensuite je vous montrerai mes variantes pour chaque poney.

flower PONEY TERRESTRES
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 015c5c10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 5d2d3210
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Eaf5fa10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Cc659510


sunny VARIANTE CHERRIES JUBILEE sunny
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 A950cd10

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 7e365410
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 128b2f10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 6b957010
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 96d4a410

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 626b5410
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 260a3d10


Pour les italiennes, il y en a deux avec des crins « normaux » Et une avec des crins rose. J’ai aussi deux avec des symboles reverses (celle aux crins lisses et celle au crins roses) on voit que le symbole est à l’envers (grande cerise/petite cerise) par rapport à celle aux crins frisés et des autres pays (petite cerise/grande cerise).
Les 3 sont des 2 pattes marquées.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 910f5710
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 C654b610
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 871e2210

Je vais éditer ma première page. Et j’espère pouvoir vous montrer la suite bientôt.
Et vous vous avez Lesquelles ? Vous avez d’autres variantes ?
Merci pour votre coup d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Mai 2020 - 9:19

J'ai moins de Cerises que toi Wink 

J'ai
Cherries Jubilee HK, Italy crins roses et crins corail , NC, Spain & Mexico
+ bébé Cerise
+ un bébé nouveau-né Cerise custom

Mes Cerises:

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:31

elemiah:
perso je possède ceux là:
cerise: italy, HK, no country
sorbet: spain, italy
sucre d'orge: hk et spain le vert, italy pour le blanc
tulipe: hk, italy, no country
il me manque encore des hk que j'aimerai vraiment bcp avoir!!!!
mais je vois chez toi que même dans les hk y a des variantes donc pas fini de chercher lol Razz
tes italiens sont très beaux! pourtant je suis pas fan d'hab! surtout cerise aux crins bouclés! drunken et comme dit j'avais jamais capté les crins corail et roses!
les no country j'aime bcp ils sont "doux"!
les spain ont un chouette regard prononcé je trouve!
cf: https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t9490p50-les-petits-poneys-g1-de-marypony-nouvelle-presentation


miss pompon: les bébés custos sont trop beaux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:06

Plein de merveilles, je suis super fan des cerises avec crins ondulés drunken Et bébé cerise reste un de mes graals. Les premières séries sont mes chouchoutes, et leurs bébés me font terriblement envie... flower flower En effet, Miss, tes bébés custo sont splendides thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:44

Merci miss Pompon, j’ai regardé et tes custom sont adorables. Tu as de belles cerises aussi !!
Marypony : oui les spain/no country ont des couleurs douces. J’espère que tu trouveras les HK qui te manquent .
Marie : elle est sympa cette cerise aux crins bouclés!
Merci d’avoir pris le temps de regarder les votres et de m’avoir répondu.

Je fais une parenthèse dans la série , pour vous montrer des petits nouveaux .
J’ai été gâté à mon anniversaire, j’ai eu de mon mari et enfants un beau remco, un verre et un sac bisounours (je vais essayer de faire une mise à jour dans les to pics correspondants). Et je me suis offert de moi à moi (jamais déçue) deux CP, un Applejack et un Blossom. Je voulais aussi vous montrer mon achat du mois de mai: une licorne, moondancer.
Et pour finir j’ai terminé un petit custom, un bébé violet et jaune. J’aime beaucoup l’adulte et j’avais vraiment envie de lui faire un bébé assorti.

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 E9693c10


Petite comparaison avec mon Applejack Hong Kong, le nouveau est no country:

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 291d1810
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 0834a810
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 B283f210
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 8de0f010
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 2fad9c10
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2020 - 4:56

tu as été bien pourrie gâtée pour ton anni lol! tu as reçu de bien jolis arrivages clap clap J'aime beaucoup les CP ainsi que ta moondancer et ton BB custo que je trouve magnifique !! J'ai hâte de voir ce que tu auras reçu pour la fête des mères clap clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2020 - 7:18

Holala que c est beau 😉 j aime!
La moondancer est mif?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2020 - 8:37

Magnifique! Ils sont beaux!!!!!!! Maus tu les as bien mérités! beau enamour trinque joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:49

Elsanna : oui j’ai eu beaucoup de chance ma famille m’a beaucoup gâté.
Marypony : oui la moondancer est une MIF. Je la trouve très jolie.
Lily : merci beaucoup . calin

Je vous présente moondancer et Blossom Made in Brésil qui viennent d’arriver.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 4c767210
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 5e3b4810
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Ea56af10

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 10a38910


Et la suite de la série avec Sorbet:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Fa4aee10


flower Made in Hong Kong :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 B54dfa10


flower Made in italy :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 C6312f10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 0b611910
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 D8684010
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Ad326d10


flower Made in Spain/ no country:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 0f861010
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 C1bad610


flower So soft ponies:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 07c25910


flower Bébé Sorbet:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 413e4b10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Ca1a1e10

Merci pour votre coup d’œil calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: