L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:08

Ta famille sorbet est magnifique! J’aime beaucoup ces poneys! Bravo Elemiah pour tes supers classement!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:54

Oh, elemiah, que de merveilles...
Tes Moondancer sont fabuleuses. Ton custo est à tomber, croquer, bref, il rend gaga Mr.Red batman yeux

Et certaines sorbet diffèrent vraiment beaucoup d'autres... Je suis particulièrement fan du bébé BBE et de la floquée... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:10

j'aime bien le dessous des pattes des brézil:thumright:
ta sorbet italy toute rose est chouette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:01

Merci à toi Lily de suivre mon topic.

Marypony : c’est ma première brésilienne et oui le dessous de patte est sympa. Quand je la regarde je m’imagine le chemin et la vie qu’elle a eu avant de finir ici chez moi à la campagne c’est rigolo.

Merci Marie , je suis contente si tu aimes bien mon custo, j’avais peur de pas m’en sortir avec tout ces arc en ciel Mr. Green

Je voulais faire une petite mise à jour, tout d’abord avec la suite de la série, voici Tootsie :

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 34c52a10

Made in Hong Kong :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 9ba10510
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Ed644f10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 38f25110

Made in italy :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 41977610

Made in Spain et no Country:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Ac08d810
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 1862b310

Et un bébé Tootsie made in Elemiah :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 4aea9210


Je voulais aussi vous montrer un ptit trouvé hier, il a besoin de rafistolage au niveau de son oeil mais je suis déjà super heureuse de l’ajouter à ma collection, en plus il était sur ma wish list cheers

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 B66d8c10

Et mon achat du mois de juin. J’ai craqué pour ce bébé. De mémoire je crois qu’il y en a 4 de cette série ainsi que des mamans. Je n’ai aucune maman mais il ne me manque qu’un seul bébé si c’est bien une série de 4.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Ba629b10

Voilà, je vais éditer ma première page avec Tootsie. Merci à vous pour votre passage . calin
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:19

Superbe tous ces poneys.
J'ai zieuté sur Sucre d'Orge car j'ai la Spain depuis que je suis enfant flower
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:22

Bienvenue à tes petits nouveaux. Les G1 ont vraiment un regard plein de tendresse et des postures élégantes.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:48

Ce custom de Tootsie est une pure merveille !! Ses mamans sont très belles aussi... Et ce petit poney avec le chat est juste adorable drunken drunken Belle acquisition. Je ne me fais aucun soucis pour son oeil, il sera bientôt plus beau que neuf !!

Les ballerines, enfants et adultes, font partie de mes graals. J'ai failli craquer il y a peu, mais le lot était en Amérique, j'ai du mal à commander là-bas... Les frais de douane sont régulièrement une plaie qui me pèse trop !!! study
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:59

je suis totale in love de ton tootsie HK drunken drunken drunken il est trop beau!
et du custom!!!!!!
bravo pour tes 2 nouveaux!

il y a bien 4 bébés ballerines et 4 grandes soeurs!
cf: https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t9490p475-les-petits-poneys-g1-de-marypony-nouvelle-presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:18

encore de bien beaux poneys que je t'envie beaucoup. le custo de BB Sucre d'orge est vraiment joli! tu as l'une des plus jolie collection de tout le forum je trouve ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:07

Une nouvelle famille trop géniale ! et bébé Sucre d'Orge est parfait !  Wink tu assures grave !  rambo ton topic est magique !  sunny

Marie : moi non plus je ne commande plus aux US, c'est devenu bien trop cher avec les FDP et les arnaques régulières de Global Shipping avec ebay...du coup pour certaines séries ça devient dur de les compléter ! Moi il me manque tous les adultes ballerine... soupir

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:50

Corsaire : oh tu l’as depuis ton enfance !!!! Trop bien ! C’est toujours sympa de connaître les poneys d’enfances des personnes du forum. Moi c’était pas très original, j’ai eu pêche en premier en adulte et bébé bouncy mon premier bébé.

Ezoha: oui ils sont beaux ces g1 drunken

Merci Marie pour mon bébé Tootsie. Oui les frais de douanes me freinent aussi . J’ai trop peur de payer le double du poney en frais. Sans oublier tout ce qui se perd en route ....

Merci marypony pour les prévisions, je suis bête se sont des grandes sœurs pas des
mamans Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 3501081172 j’aimerai bien en avoir juste une , ça doit être sympa le côté articulé avec le modèle adulte.
Et j’espère que je trouverai le dernier bébé de cette série.

Merci Elsanna mais tu sais la collection est composé de séries très simple, j’ai beaucoup de custom donc qui n’ont pas de valeur. Il y a des collections bien plus grande et bien plus complète que la mienne.

Sielsa : merci beaucoup pour bébé Tootsie, et trop contente des accueils que vous réservez à mes ptits customs ça me touche beaucoup.

J’ai pas encore fini les photos de POSEY/TULIPE pour clôturer la série, je ferai ça demain. Par contre j’ai lavé des poneys que j’ai trouvé récemment.
Tout d’abord le Coton Candy Macau Like couleur crème/palomino. Je l’avais déjà mais en les comparant, le nouveau est un avec une inscription sur 4 pattes tandis que l’autre sur 2 pattes et le nouveau est plus grand, plus clair. Bref variante quand tu nous tiens.... d’ailleurs est ce que vous avez vous aussi un coton candy macau like (3 cils) ??? Parce que j’ai aussi une version 3 cils mais en rose. Et je trouve ça bizarre.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 7afa0e10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 F80c4f10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 1dfc0410

Ensuite j’ai aussi trouvé récemment un blossom en meilleur état que le mien qui lui a une coupe punk.... en les comparant et en pensant upgrader bah non car en faite c’est un reverse niveau symbole. En effet les fleurs sont à l’envers si vous regardez bien: les 3 fleurs blanches alignées sont en haut sur l’un tandis qu’elles sont en bas sur l’autre ... du coup variante Mr.Red
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 915ac910
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 64db7910
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 5b6a1010

Et mon dernier custom, maman Starbow, qui était une façon de sauver ce poney qui était bien abîmé à la base.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 48090610

Voilà, merci d’être passé regarder. calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:01

Encore de super comparaisons ! Very happy je regarderai demain mes cotton candy pour voir si j'ai aussi des différences de ce genre... thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:08

Elemiah a écrit:

J’ai pas encore fini les photos de POSEY/TULIPE pour clôturer la série, je ferai ça demain.

Oh Tulipe enamour

Trop hâte de les voir je me demande combien tu en as et quels modèles zen
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 5:02

Je n'ai pas bcp de Coton Candy et encore moins de macau like alors je ne pourrais pas comparer .Mais j'aime bien les variaantes proposées thumright Je ne prends pas le temps de tout regarder mais je suis quasiment sure de n'avoir que des basique .
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:27

Alors j'ai regardé les miennes, et il se trouve que j'ai exactement les mêmes ! deux couleurs, macau likre 3 cils, et marquage identique sur deux et quatre sabots.  affraid

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:49

Oui la macau-like existe en 2 couleurs (et la macau en 3 couleurs)

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:42

Corsaire: tu aimes beaucoup Tulipe ? Tu l’avais aussi étant petit ? J’espère que mes variantes vont te plaire, je n’ai que des classiques mais j’aime beaucoup le modèle Spain avec sa crinière.

Elsanna : tu devrai regarder à l’occasion. Parfois on a des surprises.

Sielsa : excuse moi mais j’ai pas compris, tu as deux macau Like qui ont chacune un marquage différents et une couleur de corps aussi différentes aussi ?

Miss Pompon : la macau elle existe en corps rose et l’autre en corps beige mais c’est quoi la 3ème ? J’ai pas trouvé sur My little wiki.

Du coup je vous montre mes 3 macau like 3 cils. Le moule qui a les 4 pattes marquées est plus grand (ici celle aux crins roses et aux crins blancs).
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 55e4c210
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 D4bb2f10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 7757fd10

Et voici la fin de ma série des poneys terrestres avec Tulipe/Posey :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 17c04610

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 95ec9410
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 164a9d10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 4aee5e10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 60701b10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 A655a810
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 564fc610

Voilà, n’hésitez pas à me dire où me mettre une photo de vos variantes.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:52

J'ai les mêmes Macau like que toi : une plus blanche, et une plus rose. L'une a un marquage sur 4 pattes, et l'autre sur deux seulement.

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:09

AH ! Les Macao ! Je les adores.thumright

A mes yeux, il y a les poneys français qui sont parfaits. Après vient les macau qui ont les couleurs les plus belles du monde. Les italiens, Spain et no country donne l impression d être de qualités médiocres. Sauf Minty qui pour le coup a des variantes italiennes a tombée.

Sinon, j adore ta collection et tes photos. C est un régale pour les yeux. Merci de la partager. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:30

ah lala les variantes!

le Coton Candy Macau Like couleur crème/palomino est vraiment très très beau!
il serait parfait dans un paysage hivernal drunken

et encore une fois super custo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:27

Les Cotton Candy crème sont magnifiques, elles font presque albinos.
Ton bébé Tulipe est trop beau flower . Les Tulipe aux crins blancs, c'est la couleur d'origine ou c'est du rose qui s'est éclairci avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:21

audra a écrit:
Les Tulipe aux crins blancs, c'est la couleur d'origine ou c'est du rose qui s'est éclairci avec le temps?
C'est du rose qui s'éclairci au soleil les crins de Tulipe.

J'adore tes ponettes il me manque une Spain et une So Soft (pas facile à trouvé non abîmée et à un prix abordable.
J'aimerais beaucoup trouver une Tulipe italienne bleue moi...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 7:39

Corsaire a écrit:

J'aimerais beaucoup trouver une Tulipe italienne bleue moi...


moi aussi  beau
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:04

Coucou Elemiah, ils sont mimis tes poneys, sympa les petites photos de famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:21

beaucoup trop de variantes,on aura jamais finis ! j'en ai encore trouver tout a l'heure sur deux tutti frutty du même pays.. symbole jaune - orange Rolling Eyes 

j'adore tes minty palomino, trop belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: