L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."

Aller en bas 
+12
Capucine54
Evelyne1982
Twilight Sparkle
mango82
ledabby
audra
lamusedujardin
mapeline
suzy
sielsa77
elsanna17
Elemiah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:01

ouaowou quel travail salut chapeau !

j'y ai regardé à deux fois pour voir si c'était le même cheval ... tellement le résultat est spectaculaire beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:31

Merci beaucoup Evelyne , j'y ai passé une partie de mon après-midi du dimanche mais j'ai adoré lui redonner une bonne mine !!

Merci Elsanna , Mapeline et Sielsa calin
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:51

Voici deux petites réimplantations faites pendant mes vacances sunny et que je voulais partager avec vous!

flower BEBE ETOILE DU NORD AVANT (trouvé en broc comme ça):
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0354
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0355


flower BEBE ETOILE DU NORD APRES::
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0356
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0357


merci calin

flower FAIRY TAIL AVANT::
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0358
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0359


flower FAIRY TAIL APRES::
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0421
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0422
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:52

Magnifique !!!  cheers cheers cheers cheers Mais comment es-tu fait pour refaire le fairy tail ? Où est-ce qu'on peut l'ouvrir ? scratch scratch scratch scratch ça m'intrigue beaucoup ! menton

_________________
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 My_lit12  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Monpet13   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Who_s_10  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:55

merci Embarassed

oui il s'ouvre au niveau des pattes. il faut tourner un peu et tirer. Après c'est comme un poney sauf qu'il y a une petite pièce à bien remettre au niveau de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:18

très joli  clap
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:32

Magnifique thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:57

Super les coiffures!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:06

voici deux ptits bébés qui ont eu le droit à une coupe pour la belle saison lol!

sunny Bébé Petit Coeur AVANT:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Byby_c10
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Byby_c11
sunny Bébé Petit Coeur APRES:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0940
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0941



sunny Bébé Firefly AVANT:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 G1_fir10
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 G1_fir11
sunny Bébé Firefly APRES:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0547


Et voici un chat de Boucleline que j'ai trouvé en mauvais état, j'essaye de le "soigner" Very happy Cependant c'est super long et ça utilise beaucoup de mèches !!!

Like a Star @ heaven Chat Boucleline jaune AVANT:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0456
Like a Star @ heaven Chat Boucleline jaune APRES:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0942
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_0943
Like a Star @ heaven il me reste encore toute la tête à faire mais là j'ai plus de jaune lol! donc ça va attendre un petit peu Mr. Green


merci de votre coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:54

Bravo ! Tes restaurations sont toujours superbes !  cheers cheers cheers

_________________
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 My_lit12  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Monpet13   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Who_s_10  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:04

Très joli Elemiah clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:52

Quel beau travail ! je serais incapable de faire pareil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:48

Oh génial le travail !! affraid affraid
Ouah quand je vois vos travaux les filles, ça me donne envie !

Dis moi Elemiah, je voulais justement réimplanter du vintage pour certains, j'ai encore jamais osé, comment vous trouvez vos tutos pour ouvrir les poneys, réimplanter et tout ça ??

ça m'intéresse ! Car comme vous, j'en ai certains où ça serait vraiment nécessaire ...

En tout cas continues comme ça ! J'adore ton travail, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:55

Like a Star @ heaven merci Sielsa, Elsanna et Evelyne , vos encouragements sont motivants!!!


Merci beaucoup pour ces compliments Embarassed si tu veux te lancer , tu trouveras toute les infos qu'il te faut dans cette rubrique Salon de coiffure ( les note en haut en première page). Il y a lexplicatif des différentes possibilités pour réimplanter, comment bien choisir les mèches de cheveux sur le site Dolly hair.
Et si jamais tu as des questions, hésite pas, après moi je débute de cette année donc je ne suis sûrement pas la mieux placé pour te répondre mais si cest dans mes capacités, se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:05

D'accord, je vais lire avec attention alors, un grand merci pour ta réponse et j'ai hâte de voir tes nouveautés ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:16

Je voulais vous montrer des petits qui ont été rafistolé par mes soins.
J'ai eu ce poney Seashell il y a longtemps dans un lot , il est tout barbouillé avec du fluo vert ... je pense que sa propriétaire a voulu faire un rappel avec ses cheveux, ou une tenue de camouflage... Shocked bref il a vécu, mais je ne voulais pas le jeter et en plus c'est un ptit français donc solidarité oblige lol!
J'avais récuperé sa queue qui était trop courte pour réparer un g2 à ma puce car à l'époque je n'avais pas encore pu acheter des mèches chez Dolly Hair.



sunny SEASHELL AVANT
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Seashe10
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Seashe11


sunny SEASHELL APRES
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_1714
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_1715

Voici un poney qui va suivre une petite cure de cutacnil, c'est la première fois que je vais essayer, on verra bien.

Like a Star @ heaven Maman Apple Delight :
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_1717
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_1718
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_1719



Et je voulais vous montrer les derniers pensionnaires de ma boite-à-bobo qui attendent des soins.J'aurai aimé les finir avant mon déménagement, mais je pense que cela ne sera pas possible.soupir Du coup ils devront attendre un peu encore. Je vais quand même essayer de m'occuper de Blossom car elle est "prête"  lol!

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_1716


hamham merci de votre coup d'oeil hamham hamham
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:46

J'adore ! tu es très douée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:26

cheers encore des petits blesser de la vie qui vont etre soignée  cheers

très beau boulot  thumright
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:45

Wouuuh seashell francais tu as trop de la chance je l'adore!

Super boulot, jai hate de voir le resultat du cutanyl!

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:35

Ta Seashell a retrouvé tout son éclat ! La pauvre misère.....et une belle française en plus ! J'adorerais en trouver une en broc !  cheers cheers cheers Et tes restaurations sont super réussies ! Bonne chance pour maman Croque la Pomme ! Ce orange me rappelle hélas quelque chose... pale espérons que le cutacnyl pourra rattraper ça !  saispas

_________________
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 My_lit12  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Monpet13   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Who_s_10  [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:05

Quel travail ! C'"est super ! J'adore ! tu fais du super boulot, bravo à toi, ça donne une seconde vie aux poneys qui en ont bien besoin ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:48

Like a Star @ heaven merci Mapeline , et oui on "les soigne" comme on peut I love you
Like a Star @ heaven merci Elsanna, je fais de mon mieux Embarassed
Like a Star @ heaven Suzy, ce pauvre Seashell a du vivre des moments difficiles au vu de son maquillage de guerre Mr. Green moi jaussi je le trouve beau même dans cet état là. Et je croise les doigts pour le cutacnil mais c'est pas gagné..on verra bien
Like a Star @ heaven Sielsa moi aussi j'espère que cela va atténuer les taches mais bon on va s'armer de patience et on verra drunken
Like a Star @ heaven merci capucine c'est très gentil. J'essaye de leur redonner une bonne figure Very happy

Je voulais vous montrer la barbie Dream glow qu'Elsanna ma offerte de façon spontanée (encore merci). Je l'ai juste nettoyé et habillé avec ces vêtements qui attendaient sagement. Elle est trop jolie!! que de souvenirs drunken drunken merci beaucoup

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_1720


Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:51

Elle est trop belle dans sa robe !!! tu l'as superbement bien mise en valeur thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:52

bon bah presque un an et pas de mise à jour.....
Est ce de la fainéantise? ou le manque de temps? on va se donner bonne conscience et dire que c'est le manque de temps Mr. Green Mr. Green

Du coup, c'est les vacances et j'en profite pour essayer de me mettre un peu à jour avec ma boite de pensionnaire qui ont des bobos.
Plus d'un an après j'ai enfin terminé mon chat boucleline..(fallait juste pas être pressée Rolling Eyes )

flower Chat Jaune Boucleline AVANT:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Minoul10
flower En juin 2017:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Minoul11
flower Aout 2018 APRES:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Dsc_4313

Après tout ce temps, il méritait bien une petite mise à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2018 - 4:49

il est beau ce chat !!! j'aimerai trop en avoir un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessinons les poneys (ou autres) des autres membres ❤
» [NO PHOTO][G1/G2/G3] Les Poneys StrangeFlo - bellevilles montés
» Photos de Monster High et autres x)
» Mes photos de Monster High et autres jouets
» LE COMPTEUR des poneys G1, G2, G3, G4 et autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: