L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles

Aller en bas 
+2
shina
Titi-Chan
6 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:20

Des jours que je fouine dans la cave à la recherche des mes jouets et ça a payé! Aujourd'hui, j'ai retrouvé un carton complet de poupées et de mobilier Barbie :D

Rousseline et Mielline ont vu de nouveau la lueur du jour. Un petit passage dans le bain ne leur a pas fait de mal.

Maintenant, le problème c'est de dire quelle minicouette est à qui. Je suis sûre pour certaines mais pour d'autres... souvenir lointain. Et puis, si l'une ou l'un d'entre vous peut m'expliquer comment démêler les cheveux de Rousseline pour qu'ils soient comme neufs, j'ai beaucoup de mal à y arriver.

Petit photo si j'arrive à comprendre comment ça marche mdr

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Image0020lw.th

(faut encore que je retourne farfouiller dans la cave la semaine prochaine, me manque encore plein de jouets et les affaires des poupées)


PS : qui aurait une bombe insecticide contre les araignées svp? //peurbleue[/img]


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:34

Les Minicouettes de Rousseline sont 3 oiseaux, un jaune, un vert et un rose orangé (enfin il me semble)

Les Minicouettes de Mielline sont 3 écureuils, un bleu ciel, un rose et un violet.

Pour démeller ne les brosses pas quand ils sont humides déjà, ça les abime. Néttoye les avec de l'assouplissant, enfin ça marche avec les poneys.

Bon courage pour tes fouilles.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyLun 12 Juin 2006 - 5:31

Moi,quand je vois que ça se démele pas j'utilise tout simplement mon apres shampooing démélant/nourissant (parce qu'elle le valent bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tetelle231
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tetelle231


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/03/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:11

sur ce lien il y a la liste des minicouettes et à qui elles sont :

http://www.crickie.com/pixietails/
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:52

Titi-Chan a écrit:
Les Minicouettes de Rousseline sont 3 oiseaux, un jaune, un vert et un rose orangé (enfin il me semble)

Les Minicouettes de Mielline sont 3 écureuils, un bleu ciel, un rose et un violet.

Pour démeller ne les brosses pas quand ils sont humides déjà, ça les abime. Néttoye les avec de l'assouplissant, enfin ça marche avec les poneys.

Bon courage pour tes fouilles.

Like a Star @ heaven

pour les boucleines je fais l'inverse, je démèle encore humide et avec de l'après shaompoing, ca marche très bien. il faut y aller tout doucement, petit à petit en partant du bas, parce que les cheveux des bouclelines sont assez mal accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:30

Razz moi je fais l'inverse c'est à dire le shampooing et ou les cheveux mouillés mais je fais attention à ne pas les abîmer car leurs cheveux s'en vont très vite de leurs tête. thumright
Eh oui elles sont très fragiles ces poupées Embarassed Razz
Même encore pleins de poussières elles sont très jolies lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:41

emanuel a écrit:
Citation :
PS : qui aurait une bombe insecticide contre les araignées svp? //peurbleue[/img]
toi aussi tu as peur de ces petites créatures alors imagine ce que nos petites protégées ont du ressentir toutes seules dans le noir au milieux de tous lescadavres de mouches et autres insectes qui sont venus faire leurs nids la dedans. Rien que d'y penser j'en tremble :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:53

Ce membre est désinscrit Catherine..
Je sais que c'est frustrant quand on s'interesse à une partie du forum qui vit moins que les autres, mais quand on remonte un sujet, il faut faire attention à savoir si la personne viendra répondre.
Si en regardant dans son profil on voit qu'il n'est pas venu depuis 6 mois... ou si son pseudo est écrit en noir, ça veut dire qu'il n'y a aucune chance de le voir débarquer pour reprendre la discussion ou elle s'était arretée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:53

Ok merci pour l'info je m'en souviendrais pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles   [LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Tezcale's Lady Lovely Locks
» [LADY LOVELYLOCKS] Ca y est je l'ai !!!!
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: