L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^

Aller en bas 
+29
marypony
nounoumy
*Blue Moon*
Lily1982
dywenn
Ezoha
Drazic
Virgul
audra
Etoilebleue
Amy-Hime
noeud-papillon
Bibinettepony
peekablue69
cléclème
Corsaire
Lilas Lala
Arkadia
Miss Pompon
Twilight Sparkle
Capucine54
Brémond Marie
Trynyty
Elemiah
sielsa77
mapeline
elsanna17
Abekei
kassi29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:53

Mimic deaddeaddead
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2018 - 0:06

On a les mêmes goûts Marry, moi aussi la série deux me rends dingue... je les ais tous, sauf Speedy (d'ailleurs, tu as présenté Speedy en série 1 du coup non?) et je les adooore.
Moi j'ai eu d'la chance pour Mimic, je l'ai eue dans un GROS lot de poneys diamants avec 2 bright eyes et 1 quackers pis d'autres plus communs, la plupart je les ais d'ailleurs donnés car à l'époque je pensais pas faire la série complète des TE.

Mais ma préférée c'est Locket. Elle est si belle et le thème des clefs est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:30

Ahh iihhh Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358 tu as mis pleins de nouvelles photos !!! affraid Superbe! Il y pleins de tenues que je ne connaissais pas ! ça rend super bien en plus sur les poneys et Megan !! Un grand merci à toi de nous faire partager cela !
Ahh c'est bête pour Molly, j'ai les chaussures mais pas son collant !! Il manque toujours un petit accessoire Mr. Green !

J'adore aussi le poney Hollywood, c'est un de mes préférés, il a de magnifiques couleurs !

Continue de nous faire d'aussi jolies photos, ça donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:43

sielsa: je te souhaite de trouver ta mimic! calin  Pour le prix soit comme moi tu la prends en pas trop super bon état ou parfois elle est dans des lots du coup c'est moins cher si mal référencé!
Pour crumpet je ne peux rien dire, les poneys que j'ai je ne les cherche plus, forcément What a Face , donc je ne connais pas tjs l'offre et la demande! bounce
Merci pour la tof bonus! flower

Elsanna: merci! sunny  Et oui la clé c'est la patience! Sur les... années!  lol!

Marieb: merci! alien
J'ai juste essayé dissolvant et divers produits de cuisine mais rien!
Pour les te j'ai de la chance pour les 2 que tu cites de les avoir en vraiment bon état! thumright

Arkadia:
oui j'aimerai aussi les défloqués, mais je le fais pas! Razz

Trynyty: reste avec nous! calin

Twilight: oui j'en suis convaincue maintenant!  calin
Et oui j'ai présenté speedy et sa variante avec la 1ère série!  
J'aime aussi les clés, si alice et steampunk!  siffle

Capucine: cool pour les chaussures de molly! Comme dit je les ai jamais vu!  dwarf
Et merci!

***

alors on continue les merveilles avec les somptueux TAF j'adore aussi tous ces poneys drunken drunken drunken

par contre pour les photos des bébés faudra attendre l'année 8 Twisted Evil

MLP: Year 5 (1986-1987)


Twice As Fancy Ponies


Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190743

   Sugarberry

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190747

   Love Melody

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190746

   Dancing Butterflies

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190813

   Sweet Tooth

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190745

   Up, Up, and Away

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190744

   Milky Way ( version EU )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190810

et sa variante US :

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190812

comparaison:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190811

Ils sont tous très beaux, je les adore, certains me viennent de mon enfance et j'ai bcp joué avec comme Papillonne! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:10

Encore une de mes série préférée à moi aussi Mr.Red
Je viens de la compléter, ça me fait... 2 séries complètes dans ma collection Laughing Laughing Laughing

(au fait je viens de répondre à ta question existentielle sur le nom d'Angel dans le topic dédié lol)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 6:52

Moi aussi j'adore les TAF I love you I love you I love you  d'ailleurs je me suis rendu compte récemment que j'avais 2 variantes de sugarberry ( et je ne le savais pas ) : la mienne est hong kong , et le doublon que j'ai donné à ma fille est china affraid affraid je l'ai vu en comparant les sugarberry de mes 2 filles : l'un a les symboles plus clairs que l'autreet au départ j'avais pris ça pour un délavage des couleurs ... jusqu'à ce que je regarde sous le sabot lol! lol!

Et je me prépare à mourir rien qu'à l'idée de découvrir tes bébés TAF de l'année 8 !!! heureusement que tu nous a prévenu.. ça me laissera le temps de creuser ma tombe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 7:19

Cette sé"rie des TAF est l'une de mes préférées, et aussi celle avec laquelle j'ai le plus joué étant petite, Papillonne, Guimauve et Galaxie étaient les seuls que j'avais et ils ont une place à part dans ma collection !!!  drunken drunken drunken drunken Ah il me faut une Milky Way US avec les étoiles brillantes, drunken drunken je n'ai que la UK ! (mais je l'aime d'amour !  I love you I love you) Superbe famille que tu as là !   thumright

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:06

twilight: décidément Twilight lol Mr.Red  je vais aller voir pour angel! Merci!

Elsanna: oui entre les china et les HK il y a une petite nuance de couleur dans toutes les séries! colors
Et creuse pas trop profond hein! lol!

Sielsa: les poneys d'enfance sont tjs à part et c'est normal! I love you

***

voici la 2ème série des poneys libellules! il y en a que 4 cette fois! Je les possède tous.
J'adore Tropical Breeze dans cette série, symbole et couleur. drunken
J'ai eu la chance de trouver Wind Drifter sur ebay avec ses ailes d'origine il y a des années!
Les autres j'avais utilisé la méthode avec des bouteilles en plastique et du vernis pour en fabriquer moi-même, j'avais essayé d'en inventer assorties au poney^^

MLP: Year 5 (1986-1987)


Flutter Ponies

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190814

   Wingsong

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190817

   Tropical Breeze (j'ai son peigne!)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190816

   Wind Drifter (j'ai enfin son peigne!)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1330212

   Cloud Puff (j'ai aussi son peigne!)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190818


Dernière édition par marypony le Sam 9 Mai 2020 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:15

Les TAF sont super classes !! Ca fait partie des premières séries que j'ai reconstituées. Elles sont toutes belles !! Et la Milky Way US est superbe, même si je lui préfère la nôtre... Super contente de la découvrir !! cheers thumright

Tes libellules sont magnifiques... Bravo pour tes ailes !! J'ai fait comme toi pour les miennes, mais elles sont bien moins réussies !! drunken Je suis aussi complètement fan de Tropical Breeze, elle fait partie des poneys dont j'ai beaucoup rêvé avant de les obtenir !! D'accord pour l'alliance des couleurs !!
Ceci dit, Wind Drifter a aussi un très bel équilibre entre ses couleurs, et Cloud Puff a un merveilleux symbole... La moins réussie est Wingsong... Je pense que c'est une des plus belles séries de Libellules !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:07

cette série est très jolie mais curieusement, les libellules ne m'ont jamais particulièrement attirée ( contrairement aux papillons que je trouve trop chou j'en ai 2 d'ailleurs )) J'aime bien les voir tous ensemble ces 4 là . Mais je ne reste pas fermée .... bien sûr que si j'en trouve un en VG ou ailleurs , bien évidemment je le prendrait!! Par principe , je ne laisse jamais passer un poney Very happy
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:00

elsanna17 a écrit:
 Par principe , je ne laisse jamais passer un poney Very happy
moi pareil !! même si je l'ai en plusieurs exemplaires, je les prends quoi qu'il arrive !  rambo rambo

Les libellules, il me reste une paire d'ailes d'origines, mais sans l'attache.  Si je trouve le moyen de fabriquer un moule à partir de la matrice je pourrai peut-être refaire toutes les ailes, mais en attendant les bouteilles en plastique ! Et ce qui est cool, c'est qu'on peut aussi les ^personnaliser en fonction du poney et de notre imagination !  cheers cheers Mais qu'est ce que c'était fragile !!!  affraid affraid affraid affraid  j'adore ces poneys et leur petit museau si délicat ! Ma préférée était Lili, celle "of course" de mon enfance !  thumright

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:04

Dans les libellules, c'est ma série préférée... gros coup de coeur sur Tropical Breeze aussi Mr.Red
(je pense que je vais essayer de les compléter eux, y m'en manque de 2).

J'adore tes ailes custo, elles sont bluffantes!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:33

Marieb : je préfère aussi la milky way de chez nous mais la us va mieux avec le bébé Twisted Evil , et pour les libellules je suis ok avec toi ! Et merci pour mes ailes ! I love you

Elsanna : oui les papillons sont super beaux aussi ! drunken

Sielsa : moi aussi ! Razz  J'espère que tu arriveras à refaire leurs ailes !

Twilight :
merci ! calin

***

d'abord sous spoiler, grâce à mes récents achats d'accessoires j'ai enfin pu compléter les peignes de mes libellules!

Spoiler:

et ensuite la série du jour:  mes chouchous, mes poneys préférés de tous ( avec le second set surtout que je présenterai plus tard! )
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358

MLP: Year 5 (1986-1987)

Big Brother Ponies


Le 1er set est composé de 6 grands frères. Je les ai tous et ils sont complets. Tous ne sont pas parfaits certains sont même malades mais je les ADORE!!!!!!!! Salty me vient de l'enfance, il s'appelait Ocean dans mes jeux et avait une place particulière, c'était un roi, d'une île!

tous ensemble:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190819

et en détails:

   Salty

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 20180279

   Tex

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190820

   Quarterback

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190821

   Slugger

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 20180278

   Steamer

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190822

   4-Speed

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190918

je les aime tout fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:14

ouah affraid affraid ils sont tous super beaux avec leurs accessoires ! j'en cherche quelques- uns pour compléter les miens thumright mon dieu !! la quête n'est jamais finie ...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17206
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:15

alors la je dis chapeau !!! 
je te piquerais bien les peignes et quelques bandanas  siffle
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:10

A moins, comme toi, de les avoir pour certains déjà d'origine, la quête des accessoires des Grands frères, c'est ultra galère car hyper cher !!!!  affraid affraid affraid affraid affraid Le moindre chapeau : au secours !!!! 

Ta série est fantastique et j'adore l'histoire de ton Salty !  Wink

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:05

Je voudrais un smiley avec le loup de tex avery !! Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 771886358
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:55

Superbes avec tout leurs acc' ça fait toute la différence sur ceux là je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:37

Elsanna : un jour mon meilleur ami ( qui est aussi collectionneur dans d'autres domaines ) m'a dit une collection c'est jamais finie !  Mr.Red Il y a tjs moyen de la compléter ! Et pour les accessoires des poneys oui c'est sans fin !  Razz

Mapeline : je te remercie !  I love you Comme ce sont mes poneys préférés j'avais pas vraiment regardé à la dépense pour les compléter ceux-là ! C'est vrai que le plus dur à trouver c'est les bandanas !  bounce

Sielsa : je n'avais aucun de leurs accessoires d'origine ^^ j'ai tout acheté sur ebay ou presque ! Embarassed
À la fin de l'adolescence j'avais une 60aine de poneys mais pratiquement tous d’occasion, car trouvés en brocantes ou donnés par des amies qui y jouaient plus etc... donc c'est pour ça ils ont bien vécu et étaient tout « nus » !
et merci ! calin

Marieb :  lol!

twilight : oui ça leur rajoute un côté « mec » lol ! What a Face

***

aujourd'hui je vous présente encore une bien belle série drunken
le 1er set des princesses et leurs compagnons!

MLP: Year 5 (1986-1987)

Princess Ponies

au complet :

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190921

leurs amis les boules-mousses / Bushwoolies au complet:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190925

leurs compagnons dragons au complet :

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190924

et en détails avec les quelques accessoires que je possède pour le moment! quelle galère pour savoir lequel va avec qui  wacko  wacko  wacko

   Princess Primrose (UK name Princess Ruby) avec Chumster  et Sparks (c'est la seule qui est complète à ce jour! )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190926

   Princess Serena (UK name Princess Aquamarine) avec Cheery  et Prickles up 08/01/19 100% complète!

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1260253

   Princess Sparkle (UK name Princess Amethyst) avec Hugster et Spiny

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190927

   Princess Starburst (UK name Princess Amber) avec Eager et Flash up 08/01/19 manque plus que le chapeau!

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1260254

   Princess Tiffany (UK name Princess Pearl) avec Friendly et Fiery ( up 16/05/18 complète! )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1260255

   Princess Royal Blue (UK name Princess Sapphire) avec Wishful et Smokey up 08/01/19 ajout du chapeau up 09/05/20 ajout de la baguette

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1330126

up 08/01/19 ajout de 2 chapeaux "variante" usa

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1260256

Encore des poneys dont je suis fana colors  certains me viennent de l'enfance, et avaient des noms de pierres précieuses comme Tiffany c'était Perle ( et c'était un mec lol ) et Sparkle c'était Agathe!
Les boules mousses je les ai depuis longtemps j'avais pas eu trop de mal à les trouver. Par contre les dragons sont bien plus récents dans ma collection et m'ont coûté un rein... mais ils sont super beaux! à part le jaune que j'ai quand même réussi à rattraper un peu!


Dernière édition par marypony le Sam 9 Mai 2020 - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:50

Ces ensembles sont simplement..... affraid affraid affraid j'adore , j'adore ! tu as certes perdu un rein , mais ça en valait le coup franchement !! Bravo clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:57

lol! lol! lol!  !! Magnifique série ! c'est génial que tu les aies si bien conservées ! Les bestioles qui vont avec me sont totalement étrangères... scratch  elles étaient vendues en France ? je ne me souviens pas qu'elles étaient avec les poneys que j'avais eus à l'époque....le tout dernier poney que j'ai eu de ma période "enfant", c'est Rubis ! en 90 ou 91 je ne sais plus, et ensuite il y a eu une interruption de...20 ans ! affraid affraid affraid  !! Tiffany je l'ai eu l'année dernière, et c'est marrant/intéressant que tu l'ai vue comme un garçon !  drunken  Tes dragons sont splendides !  beau

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:34

Trop mignon ces ptits dragons et ces bestioles!! I love you
ha cette série que de souvenirs drunken l'une de mes préférées étant gamine.
En tout cas bravo et je te souhaite de trouver tes derniers accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:27


Elsanna :
si tu savais le nombre de reins que j'ai déjà perdu dans ma collec' ! Mais je regrette pas !  lol!

Sielsa : alors les boules mousses étaient aux states, les dragons en Angleterre, nous on les avait sûrement seules ? J'en suis pas sûre car je les ai toutes eu d’occasion enfant !   Razz
Tu connais pas les boules mousses du DA des années 80 ? ils sont trop rigolos !  colors
En fait tous les pégases dans cette pose étaient des garçons comme Locket pour mes 2 amies et moi, quand on jouait aux poneys^^

elemiah 
: merci ! Quelle galère pour les accessoires... je trouve que c'est l'une des séries les plus dures à compléter ! soupir

***

MLP: Year 5 (1986-1987)

First Tooth Baby Ponies

je possède les 6 bébés de ce set mais pas tous leurs accessoires encore! certains de ces bébés me viennent aussi de l'enfance ^^

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190823

   Baby Lickety Split (il me manque juste sa luciole up 07/01/19 100% complet ajout de la luciole  yahoo )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190831

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1260252

   Baby Quackers (il me manque encore des accs pour lui...) up 16/03/19 ajout de la brosse à dent

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190825

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 20190337

   Baby Tic Tac Toe ( sa dent est une nouvelle qui a été fabriquée par mapeline  calin / il me manque juste son jeu à empiler)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1220113

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1220115

   Baby Fifi (il me manque que son peigne)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190835

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190834

   Baby Bouncy (il me manque juste sa baguette!)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190836

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1200538

   Baby North Star (il me manque sa brosse à dent up 07/01/19 100% complet!)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190830

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1260310

photos avec leur maman :

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190839

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190749

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1220114

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190840

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190838

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1220116

et l'objet le plus cute des accessoires g1 je trouve, en gros plan :

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 P1190841

***

mon bébé quackers est bien usé mais je l'aimais vraiment bcp, il s'appelait d'ailleurs "Ducky"! J'ai jamais pu le remplacer par un en meilleur état dans ma collec'! Bébé étoile du nord je l'avais avec son papa ( et oui ) ^^ et bébé tic tac toe que j'avais nommé Trixie lol me rappelle de supers souvenirs je l'avais acheté en brocante à Nîmes quand j'étais en vacances chez ma correspondante! que de souvenirs avec nos petits g1 I love you je ne sais plus d'où me viennent les 3 autres.


Dernière édition par marypony le Sam 16 Mar 2019 - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:33

Han!! tout ça !!! mais c'est stupéfiant !! et la luciole !!! trop chouette ! Remarque en regardant ta photo , il me semble que je dois aussi avoir ces 6 BB je crois ! En revanche , leurs accessoires je ne crois pas ..... et tu ne veux pas me donner ta fifi so soft par hasard? Elle fait partie des 8 qui manquent pour compléter ma série ( je connais la réponse mais jetente quand même .. on ne sait jamais Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17206
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:28

j'adore !! de mon coté aussi, il me manque le maillet des xylophones et c'est pas facile à trouvé  Sad
petite j'avais eu tic tac (toc), quackers et sorbet du coup pour les familles, sorbet avait bien sa maman  mais pas les 2 autres, 
mais ils avaient leur papa  siffle
mascarade pour tic tac (toc)et gingembre pour quackers 
cette série me tiens tellement à cœur que je les ai tous en boite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^
» Une nouvelle fana de petits poneys^^
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: