L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^

Aller en bas 
+29
marypony
nounoumy
*Blue Moon*
Lily1982
dywenn
Ezoha
Drazic
Virgul
audra
Etoilebleue
Amy-Hime
noeud-papillon
Bibinettepony
peekablue69
cléclème
Corsaire
Lilas Lala
Arkadia
Miss Pompon
Twilight Sparkle
Capucine54
Brémond Marie
Trynyty
Elemiah
sielsa77
mapeline
elsanna17
Abekei
kassi29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:31

Sympa les animaux surtout le panda 🐼je ne sais pas si C'est juste a cause de la couleur mais il faut dire magnifique turquoise bien flashy Wink ,Le Twiny licorne aussi me donne envie ,tres Jolie collection ☺
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyDim 8 Avr 2018 - 6:41

encore une magnifique série clap clap j'aime beaucoup les animaux : pour l'instant , je n'ai que le veau et sa licorne soupir c'est difficile de tous les trouver c'est vrai . Moi aussi , je suis folle de ton fakie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:04

ohhhh, mais qu'ils sont beaux !!!!!!!! Je n'avais jamais vue la série complète! Ils sont tous magnifiques... J'adore leurs accessoires aussi! ca donne envie de jouer bounce
Enorme coup de coeur sur le panda et l'adorable fakie Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 771886358
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:56

merci à toutes et tous! calin

je suis contente que mon fakie vous plaise autant! je le trouve vraiment bien réalisé! faudrait que je lui trouve un copain I love you

twilight : de quel 1er set tu parles ?  What a Face

Elsanna : tu as le duo que je trouve le + joli ! flower

***

après quelques jours d'absences dans mon sujet, dû à un planning chargé, je reviens avec la suite, car j'ai eu le temps de faire des photos aujourd'hui même si à cause de la pluie la luminosité intérieure est pas top!

alors on continue avec une série un peu hors du commun à cause de leurs crins particuliers!  afro

MLP: Year 7 (1988-1989)

Perfume Puff Ponies

la troupe:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200929

et en indiv:

   Dainty Dahlia

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200931

   Lavender Lace

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200930

   Daisy Sweet

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200928

   Sweet Suds

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200933

   Red Roses

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200932

   Sweet Lily

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200927



Malheureusement je n'ai aucun de leurs accessoires, mais j'adore les rubans que l'ancienne propriétaire a mis à Sweet Lily  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:30

et moi , j'adore la licorne jaune Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 771886358 ! et voilà !! encore un graal à atteindre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et merci mais moi j'aime bien le panda, le mouton et le kangourou thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:34

C'est une série que je suis en train de constituer petit à petit, et que j'adore personnellement ! Leurs crins sont doux comme un nuage !!! quelle chance de les avoir tous ! trinque J'ai réussi il y a peu à avoir Sweet Suds et ça a été le coup de foudre... yeux yeux yeux et j'attends de manière imminente une autre petite ...je vous en ferai la surprise !  thumright  Est-ce qu'ils avaient une odeur à la base, comme les Sundae Best ?  menton moi je les parfume avec mes parfums personnels du coup... Rolling Eyes

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:43

La première série de bébé avec un compagnon animal thumright
Sinon j'adore cette série, faible perso pour Lavender Lace, un jour, quand j'aurais rempli d'autres objectifs...
Les tiennes sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 8:21

merci les copines flower

twilight: il y a une autre série bébés compagnons animaux Question scratch ou tu parles vraiment juste des animaux? où il y a 2 sets? plus celui-ci?

sielsa: je ne sais pas? sur my little wiki ils ne disent rien. Je crois que tu pouvais les parfumer toi même oui, c'est vraiment les crins tout doux leur spé!

certains des miens sont quand même bien décolorés, malheureusement...

***

alors pour lutter contre la grisaille extérieure et la montagne de brouillard aujourd'hui on va appeler le soleil avec la série suivante sunny

MLP: Year 7 (1988-1989)

Sunshine Ponies

tous ensemble:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210026

et seul:

   Sand Digger

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210024

   Main Sail

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210021

   Seaflower

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210022

   Shoreline

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210019

   Beach Ball

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210023

   Wave Runner

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210025

j'ai une variante, taille et couleur des symboles différents

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210020

comparaison:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210027

deux me viennent de l'enfance, la licorne que j'avais appelé Topaze et celui avec les bateaux que j'avais appelé France!
cette série est sympa car elle donne envie d'été!
j'ai pas testé leurs mèches au soleil, en tout cas pas à tous, faut que je pense à le faire quand le soleil sera dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 8:23

Oh oui ! Je suis d'accord ! Ils donnent des envies de plage Cool sunny ...on entend les mouettes au loin.... drunken drunken drunken c'est une très chouette série !  clap clap

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 8:39

J'adore cette série clap clap clap clap elle me donne envie de mer , de plage et de soleil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:23

J adore cette série et celle d avant. Je n ai jamais vu un poney puff avant.
Vous allez me faire craqué pour un poney cette gamme.
enamour

Et Seaflower dead dead
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:35

Oh, comme je t'envie Seaflower et Shoreline !! Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 771886358 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 771886358 Ta série est magnifique !! Les poneys avec les crins rasta méga doux, j'ai du mal en photo, mais je me dis que cela m'a fait ça avec tant de gammes que lorsque j'ai pu les voir en vrai, j'ai complet craqué, que je suis bien sûre que lorsque j'aurai caressé la soyeuse chevelure de ces jolis petites, je craquerai moi aussi !! Certaines ont une coiffure qui fait un peu marquise, je trouve ça chouette !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:37

Je pensais qu'il y avait aussi des bébés avec la première série d'animaux, mais bref...
Sinon j'adooore cette dernière série, les poneys sont superbes avec des dessin taf et de belles couleurs. Ils me font rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:43

Oh mon Dieu j'ai loupé pleins de trucs !! J'adore la série avec les bébés poneys et leurs copains ! Ils sont très colorés et je trouve que c'était une bonne idée à l'époque de rajouter des autres petits personnages tout aussi bien travaillés ! Félicitations !

Ahh les poneys carrousel ! Qu'il est dur à trouver le Diamond ! Magnifique, j'ai un petit faible pour le mauve j'avoue ( même si il ne tient jamais debout tout seul lool ).

Ahhh j'ai aucun poney parfum !! Ils sont super puffy !! J'aimerais pouvoir en toucher un un jour !!

En tout cas superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 6:46

merci tout plein les coupines Mr.Red I love you sunny

marieb: quelqu'un avait fait un merveilleux custom de marquise avec ces crins justement, je sais plus qui scratch

twilight: ah ok! tu m'as intrigué lol

capucine: j'avais aussi le problème des poneys carrousel qui tombent mais avec le temps ils le font plus, c’est parti tout seul saispas

***

allez aujourd'hui on continue en musique siffle

MLP: Year 7 (1988-1989)


Dance 'n Prance Ponies

ce set comprend 6 poneys danseurs, ils ont tous la même pose mais certains sont des licornes!
quand on tourne leur bouton sur leur poitrail leur queue tourne! les miens fonctionnent tous encore!
ils sont assez sympas je trouve ^^
je suis à la recherche de leurs accessoires depuis des années c’est une vraie galère wacko
ils ont tous: un peigne ou une brosse, un ruban doré ( les miens sont des "reconstitutions" j'avais trouvé dans une mercerie il y a bien longtemps le bon truc What a Face  ), un boa, des boucles d'oreilles, une barrette et une pince avec une mèche! j'en possède quelques uns pour l'instant...

la troupe:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 20181089

j'ai mis les BO de Player à Tap dancer sur la tof je me suis trompée  Embarassed  )

et prenant la pose:

   Tap Dancer ( j'ai son boa et son ruban )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210033

   Player ( j'ai son peigne - pas sûre à 100% de la couleur- , sa pince, et son ruban ) il a malheureusement les crins coupés... up 09/01/19 ajout des BO et d'un nouveau poney en meilleur état!

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1220930

   Songster ( j'ai sa pince, sa barrette et son ruban + ses BO)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 20181090

   Swinger ( j'ai sa pince et son ruban )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210030

  D.J. ( j'ai sa brosse, sa barrette - mais d'après my little wiki c'est pas la bonne couleur, pourtant je l'ai eu avec le poney?! - et son ruban )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1210035

   Twirler ( j'ai son ruban, son peigne et sa pince à mèche)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 20181091


Enfant je possédais Twirler que j'avais appelé Music, c'était une fille, en couple avec Songster, un mec que j'avais appelé DJ, ils étaient chargés des fêtes dans mon royaume  What a Face   lol!


Dernière édition par marypony le Mer 9 Jan 2019 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:06

C'est une très jolie série thumright et tu as de la chance qu'ils fonctionnent toujours c'est rare . parmi ceux- ci , je possède DJ et Twirler .. les licornes évidement Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 3438472631 les autres n'étant pas ma priorité pour le moment .pour le coup, je les ai testées et si leur queue tourne elles ne bougent plus toute seules malheureusement seul
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:05

Ma préférée c'est Tap Dancer dans cette série !!!! drunken J'adore les couleurs pas si courantes ensemble, je trouve !!!!  thumright
Bravo pour tous ces accessoires, moi j'ai renoncé ! Elsanna, moi je les ai tous, mais seulement 2 fonctionnent encore (et avec de l'aide vieux )... soupir

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 My_lit12  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Monpet13   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Who_s_10  Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:34

C'est vrai que Tap Dancer st bien jolie, surtout comme ça avec son boa !! Cette série est cool !! C'est chouette qu'ils soient tous fonctionnels !! Et les rubans leur vont super bien !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:13

enamour enamour enamour
Que c'est beau tous ces poneys.... joie
Les aquatiques et les papillons je suis fan.
Mention spécial pour ton fakie il est très très beau!!
Ha les poneys danceurs drunken j'ai eu songster petite je me souviens que je chantais la musique de la pub quasi une fois par jour à ma mère avant mon anniversaire (pour être sure que le message subliminal s'installe Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 2401573947 ) je suis dégoutée car j'ai perdu son boa soupir tu as pas mal d'accessoires, c'est génial , bravo clap

Hâte de voir la suite Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 771886358
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:14

merci les filles I love you I love you I love you

tap dancer j'aime bien son symbole aussi ^^

je ne pensais pas que leur mécanisme se bloquait autant...

c’est vrai que leurs accessoires sont vraiment galère pour cette série!

***

aujourd'hui une petite série de bébés smurf

MLP: Year 7 (1988-1989)

Baby Fancy Pants Ponies


cette série se compose de 6 bébés. Leur particularité est que leur cutie mark est une couche peinte sur eux!
et il me semble que c'est les seuls poneys qui sont soit made in china soit made in Thailand.
Ils avaient aussi tous des accessoires de bébés  qui les accompagnaient.

en groupe:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200751

tout seul:

   Baby Bows ( made in Thailand )
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200749

   Baby Dots 'n Hearts ( made in china )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200746

up 20/02/19 ajout d'acc

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 20190178

   Baby Starburst ( made in china )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200750

   Baby Splashes ( made in china ) up 10/03/21 j'ai remplacé mon bébé par un en meilleur état avec les crins bien roses ^^

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1350026

variante ( made in Thailand ):

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200752

comparaison:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1350025

up 09/01/19 ajout d'un accessoire! (photo avec mon ancien china que je n'ai plus)

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1320517

   Baby Sunnybunch ( made in Thailand )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200748

up 09/02/20 ajout de sa cuillère^^

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1320518

   Baby Glider ( made in china )

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1200747

et avec quelques uns de ses accessoires! cheers

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1320515

Je l'ai depuis l'enfance, c'était mon chouchou petite! il s’appelait " Lilicorne-papillon-coucheculotte"!!!lol!
les autres viennent tous du net je crois bien...

up 09/02/20 Baby Glider ( made in Thailand ) réimplanté par mapeline^^

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1320514

comparaison:

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 P1320516

*

pour la suite de présentation de ma collec' faudra attendre, j'ai plus de photos en stock Razz Razz Razz


Dernière édition par marypony le Mer 10 Mar 2021 - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:20

La série des bébés filles contente

Je dirais que c est dur de les réunir sans internet. J adore le surnom de ton bébé d enfance. clin d'oeil

Encore une belle série
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:23

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 2401608858 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 2401608858 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 2401608858 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 2401608858 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 2401608858 Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 2401608858
J'adore le nom de ton chouchou !! mdr

J'aime beaucoup le premier, tout bleu, car contrairement à toi, j'suis folle des poneys bleus beau beau Je vous aime M Baby Bows !! enamour

Et j'ai un faible pour les deux variantes Thaïlandaises. Particulièrement Splashes !! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 12:41

Ahhh de magnifiques bébés ! Ils sont vraiment beaux !! J'aime aussi les variantes thailandaises !

Pour les poneys carroussel, c'est la mauve qui fait de temps en temps le saut de la mort lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:08

Pas mal les rubans dorés de remplacement ! Ca fait hyper bien illusion, nickel thumright
J'aime beaucoup Baby Bows dans la série des couche-culotte, ça doit venir de sa couleur.
En effet, sympa le petit nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:15

marypony a écrit:

et il me semble que c'est les seuls poneys qui sont soit made in china soit made in Thailand.

Tu as une version argentine aussi.

Les China sont européennes et les Thaïland sont américaines Wink

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^   Les petits poneys (G1) de Marypony  nouvelle présentation ^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^
» Une nouvelle fana de petits poneys^^
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: