L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon p'tit troupeau

Aller en bas 
+17
mango82
eeicing
Slig
animalia95
elsanna17
ledabby
Ezoha
Corsaire
kassi29
sielsa77
Capucine54
Elemiah
Trynyty
mapeline
Twilight Sparkle
marypony
Miss Pompon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 15:38

Merci, Lily, c'est grâce à toi que j'ai su qu'elle était en vente ! Je l'ai deboxe, je veux en profiter au maximum. Ce sera je pense la seule réédition que je prendrai, du moins dans cette série.
Apparemment on est nombreuses à en avoir commandé, est ce que vous deboxez ?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:00

moi je déboxe pas! ( et j'ai pas assez de sous pour prendre en double une en boîte et une non, et pas assez de place de toute façon) ^^
j'ai les vintage pas en boîte ça me va bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:03

audra a écrit:
Merci, Lily, c'est grâce à toi que j'ai su qu'elle était en vente ! Je l'ai deboxe, je veux en profiter au maximum. Ce sera je pense la seule réédition que je prendrai, du moins dans cette série.
Apparemment on est nombreuses à en avoir commandé, est ce que vous deboxez ?

calin Je déboxe car pareil je veux en profiter^^.
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 19:44

jolie choupette, la série diamant,(en plus gingembre quoi, ma préférée!!!!) j'espère qu'on les verra arriver en France parce que franchement, ca n'est que mon avis mais 30 euros pour une réédition heu sans moi.
Mais j'avoue qu'elle me bêle au porte feuille, et ca, avec moi, qui suis si faible, ben c'est chaud.
Pour te répondre lily, je ne déboxe pas après j'essaye de trouver en loose. ou alors je déboxe vite fait our comparer et hop, retour dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 20:14

Il y a un côté magique à revoir ces poneys neufs, en boite, comme quand je bavais dessus dans les rayons du magasin quand j'étais petite. Mais les garder en boite, ce n'est pas pour moi.
Les premières rééditions que j'ai achetées, j'ai fait un gros effort pour ne pas les déboxer, mais du coup je ne me les suis pas appropriées.

J'ai toujours trouvé Gingerbread magnifique, mais je n'ai jamais craqué car celles que je trouve sont toujours malades et jaunies (comme souvent les poneys diamants). Je guettais depuis que je savais qu'elle serait rééditée. La voir neuve, si éclatante, je n'ai pas pu résister I love you I love you I love you

Edit: 30 balles??? Elle a drôlement augmenté en quelques jours. Je l'ai eu à 21, et je trouvais déjà ça un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptySam 19 Fév 2022 - 13:32

je comprends les points de vues de tout le monde et c'est cool! chacun ça façon de collectionner ^^
oui les prix sont fous! j'ai aussi pris pour 27€ mais j'ai eu que rocket pour l'instant les autres ruptures Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:50

J'ai trouvé 2 G1 en vide-greniers aujourd'hui.

Une pauvre Galaxy dans un état lamentable. Les crins sont hyper frizzy, les yeux sont rayés et le corps est piqueté de points noirs. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle va devenir, j'essaie déjà de l'arranger au maximum.

Et puis cette Pomme HK. J'ai déjà eu des Pommes shy pose (je préfère les CP) et je ne les ai pas gardées. Mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai le coup de coeur. Je pense que ce sont ses yeux verts I love you
Elle, elle restera chez moi.
Mon p'tit troupeau - Page 7 Img_2699

mapeline et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:27

Elle est très belle ta Pomme! et pour les autres, tu as bien fait si c'était pas trop cher. On arrive toujours à les arranger. Regarde, je travaille sur ça en ce moment :

Mon p'tit troupeau - Page 7 P1010315

Mon p'tit troupeau - Page 7 P1010317
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:01

Tu vas lui refaire sa crinière aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:12

Là, y a pas le choix ma p'tite dame et la et la tête, alouette... Crinière et queue. De toute façon, la tête est décollée. Et encore, il y en a sur l'autre côté et les yeux sont bofs...

Tu as mis des photos de tes trouvailles sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:15

Les deux derniers sont dans la section brocante avec les autres trouvailles mais on ne les voit pas bien, on ne se rend pas compte de l'état de Galaxy.

Je vais essayer de l'arranger un peu avant de mettre sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:36

Je te comprends pour Pomme! Moi aussi je fonds d’amour pour la HK de par ses beaux yeux verts!
Superbe trouvaille!
Pauvre Galaxy, cela étant suis sûre que tu vas la bichonner!
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2022 - 10:29

Tes dernières acquisitions, notamment la valisette sont superbes ! BRAVO clap
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2022 - 18:37

Merci Corsaire! Heureuse de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:09

Heu, je lis tout depuis le début et j'ai dû loupé quelque chose mais c'est quoi EB?
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:14

Eyebrushed
C'est une particularité de certains collector pose italiens: ils ont des yeux un peu flous, comme si les traits avaient été faits à l'aérographe, contrairement aux autres qui sont plus nets.

Personnellement, j'adore les EB, je trouve qu'ils ont un regard très doux. Mais je suis influencée par le fait que mes trois premiers poneys étaient EB.

Edit:j'ai fait une photo, celui de gauche est un E B
Mon p'tit troupeau - Page 7 Img_2708

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptySam 4 Juin 2022 - 20:47

Petite, je possédais ce joli bébé Gala, qui était un de mes préférés.
Mon p'tit troupeau - Page 7 Img_2715

Quand j'ai repris ma collec, je suis tombée sur un lot avec un poney très ressemblant, mais plus gros: j'ai appris alors que ma Gala avait une famille !

Un ou deux ans après, j'ai acheté un CMM à une vendeuse sur vinted, et dans ses ventes, il y avait la maman ! Je me suis ruée dessus, j'étais aux anges. Une famille presque réunie.
Mon p'tit troupeau - Page 7 Img_2716


J'ai regardé de temps en temps mais je n'ai jamais vu le papa. Jusqu'à il y a quelques jours. Il est arrivé, je viens de lui refaire les 5 premières mèches qui étaient coupées.

Mon p'tit troupeau - Page 7 Img_2717

Je ne pensais pas que j'arriverais un jour à réunir la famille, mais si ! Les voilà enfin ensemble. Papa était parti acheter des clopes mais il est de retour colors

Mon p'tit troupeau - Page 7 Img_2718

mapeline et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:12

Géniale quelle jolie famille réunie! Le papa est canon, je comprends ta joie!I love you
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2022 - 5:58

Merci Lily ! J'aimerais bien arranger la maman, le contraste tête corps est trop voyant, mais je ne sais pas comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2022 - 7:52

à Audra : tu lui coupes la tête, tu la mets à tremper dans un mélange eau oxygénée (je prends celle de Casto)+ citron+au soleil et régulièrement tu surveilles régulièrement. Tu devrais bien améliorer la situation, à défaut que ce soit nickel. Je l'ai fait sur un bébé poney qui avait le corps bleu ciel et la tête jaunie affraid Je mettrai une photo prochainement et c'est très très atténué. Il faut que la tête soit complètement immergée. Faudra peut-être plusieurs séances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2022 - 7:53

PS : top les mèches du père!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:03

Merci Lilya! Je tenterai. Ça n'abime pas les crins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:57

Non. J'ai même noté une amélioration. Après, on est pas à l'abri de surprise. Je suis toujours prudente avec les produits. Donc, soit fais un essai sur un qui est abîmé même couleur si possible ou alors surveille, genre toutes les 1/2 heures pour commencer. Ce que je sais, c'est que le déjaunissement peut aller vite selon le soleil etc... donc, mieux vaut faire en plusieurs fois. Et puis, c'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:58

Le citron, je mets 1/4 ou max un 1/2 citron parce que je me méfie de l'acidité. Mieux vaut commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:54

quelle jolie famille réunie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit troupeau
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: