L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faux G3 et vrais faux G3

Aller en bas 
+36
**Neptune**
Bibinettepony
Psydo
animalia95
suzy
Kamui
littlepuppy
stitch
kiara
sylviana
florine
grenouilli78
eeicing
lilith9
Glory
frivole70
kaori
aurore
fresina
french fantasy
Tite Crinière
Gripette
snaky
Pomme
Etoilebleue
insep.lovebirds
Sunlight
lilico
saby
tezcale
Ayumi
Titi-Chan
lolipouxi
sahelisa
cléclème
mapeline
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:39

Je suis totalement d'accord ave toi Co, c'est pour ça que je préfère les premiers poneys, qui étaient fait un peu partout. Mais quand je vois que chaque truc que tu achètes est fabriqué en Chine par des "esclaves", ça me met en boule. J'essaye d'éviter, mais ya rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:02

En parlant de Fakies, j'ai trouvé de nouveaux vrais Faux G3, il faut que j'en achète un pour vous montrer, c'est à partir d'un vrai moule G3 avec une fausse Shelly (petite soeur de Barbie)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:51

Oui je veux voir ça ! j'adore les fakies à partir de vrai moules !
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:58

Titi-Chan a écrit:
En parlant de Fakies, j'ai trouvé de nouveaux vrais Faux G3, il faut que j'en achète un pour vous montrer, c'est à partir d'un vrai moule G3 avec une fausse Shelly (petite soeur de Barbie)
Moi aussi, j'ai trouvé des vrai/faux G3, mais j'en ai pas encore acheté non plus, par contre ils sont sans poupée. Même la boîte est très semblable au G3. Par contre leurs cheveux sont horribles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:02

J'voulais en acheter un mais ils coutent plus cher qu'un vrai alors j'ai pas pris...

Mais pour une fois les faux sont beaux, ils ont des symboles sympas je trouve, il faut absolument que j'en prenne un pour scanner le dos de la boite avec les 3 modèles différents.

Mais j'ai vu ça près de chez mes parents je sais pas si ils ont les mêmes à Rennes.

J'vais faire mon enquète. Cool

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:10

Sinon, tu les a vus dans quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:11

Confused Pareil pour moi, le prix c'est le même qu'un G3. Mais bon j'irais quand même en acheté un pour vous le montrez.
Par contre on devrait ouvrir un nouveau post, pour pas encombrer celui de Cléclème.
Embarassed Sorry Cléclème

Edit: moi c'est dans une solderie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:25

Voilà, comme Snaky l'a suggéré, j'ai ouvert un nouveau sujet à partir de votre discussion sur les vrais faux G3. J'espère que ça vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:54

sahelisa a écrit:
Sinon, tu les a vus dans quel magasin ?

Je les ai vus chez SuperU et Champion.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 5:06

Titi, tu peux me les prendre ? Genre un de chaque et tu me dis combien sa fais avec frais de port. Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas ces magasins là par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:07

moi il faut que j'aille voir, mais je ne pense pas que je les trouverai, les champions du coin ne sont pas tres fournis... surtout en jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:59

lolipouxi a écrit:
Titi, tu peux me les prendre ? Genre un de chaque et tu me dis combien sa fais avec frais de port. Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas ces magasins là par chez moi.

Ok je vais voir ça, si je peux avoir la commande avant jeudi, j'ai ma cousine qui vient me voir elle pourra peut etre me les prendre avant de venir, comme elle est pas loin de chez mes parents.

Ils sont à 9€ et je ne sais plus combien de cents. Et il y en a 3 models différents. Un princesse, un esquimaux et un autre je ne sais plus.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:06

j'aimerais bien les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:36

snaky a écrit:
Titi-Chan a écrit:
En parlant de Fakies, j'ai trouvé de nouveaux vrais Faux G3, il faut que j'en achète un pour vous montrer, c'est à partir d'un vrai moule G3 avec une fausse Shelly (petite soeur de Barbie)
Moi aussi, j'ai trouvé des vrai/faux G3, mais j'en ai pas encore acheté non plus, par contre ils sont sans poupée. Même la boîte est très semblable au G3. Par contre leurs cheveux sont horribles lol!

Ha! Snaky Je suis allé voir là ou tu m'as dit que tu les avait vu et j'ai longtemps hésité à en prendre un (pour faire du custome Razz )... Parce que ca a vraiment l'air d'être de la mauvaise qualité Confused ... Et y a même un endroit sur les poneys ou le plastique semble être brulé Shocked (au niveau des crinières) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:48

Embarassed Je n'ai pas fait trop attention, j'ai bien vu que la qualité est pas pareil et que les cheveux sont horrible mais j'ai pas fait attention au niveau de la crinière que tu dit semble être brulé Shocked Désolé je t'ai fait déplacer pour rien Mais avec mon copain c'est pas évident, je ne sais pas décortiquer un poney avant de l'acheter, il s'impatiente vite. Même les brocantes, c'est à peine que je les fait pas en courant Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:56

snaky a écrit:
Embarassed Je n'ai pas fait trop attention, j'ai bien vu que la qualité est pas pareil et que les cheveux sont horrible mais j'ai pas fait attention au niveau de la crinière que tu dit semble être brulé Shocked Désolé je t'ai fait déplacer pour rien Mais avec mon copain c'est pas évident, je ne sais pas décortiquer un poney avant de l'acheter, il s'impatiente vite. Même les brocantes, c'est à peine que je les fait pas en courant Shit

Pauvre Snaky, comme je te comprends, moi aussi mon homme n'est pas trop patient. Et quand on va au marché aux puces, j'ai a peine le temps de fouiner dans quelques boite que déjà il est rendu deux ranger plus loin. Ça me mets toujours en beau fusil. Evil or Very Mad Bref, il fini toujours avant moi et il vient me voir de temps en temps pour voir ou je suis rendu et il soupire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:50

lol! Pareil avec le mien, il a toujours une longueur d'avance, et comme il passe bien avant moi sur les stands il ose me dire que c'est lui qui trouve les poneys. Et quand mon beau frère et ma belle soeur nous accompagne je suis toujours loin derrière toutes seules Confused Heureusement qu'il n'aime pas fouiller dans les caisses, j'ai encore de la chance de trouver des p'tites choses moi même, comme le bébé poney de ce week que j'ai trouvé dans un sac où il y avait uniquement des vêtements barbies :DD
Parfois c'est bien qui soit loin devant, quand je trouve quelques choses je lui dit que je l'ai acheté moins cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:08

snaky a écrit:
lol! Pareil avec le mien, il a toujours une longueur d'avance, et comme il passe bien avant moi sur les stands il ose me dire que c'est lui qui trouve les poneys. Et quand mon beau frère et ma belle soeur nous accompagne je suis toujours loin derrière toutes seules Confused Heureusement qu'il n'aime pas fouiller dans les caisses, j'ai encore de la chance de trouver des p'tites choses moi même, comme le bébé poney de ce week que j'ai trouvé dans un sac où il y avait uniquement des vêtements barbies :DD
Parfois c'est bien qui soit loin devant, quand je trouve quelques choses je lui dit que je l'ai acheté moins cher Twisted Evil

Petite futée, va! Mr. Green Moi, même s'il est toujours au devant de moi, je crois pas qu'il regarde pour moi, c'est surout pour lui. Je dis ça, parce ce qu'il ne m'achète jamais rien de ce que je collectionnes au marché aux puces. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:13

snaky a écrit:
Désolé je t'ai fait déplacer pour rien Mais avec mon copain c'est pas évident, je ne sais pas décortiquer un poney avant de l'acheter, il s'impatiente vite. Même les brocantes, c'est à peine que je les fait pas en courant Shit

lol! T'inquiète je passais par là ... j'en ai profité pour aller voir. Wink Par contre moi j'ai bien pris le temps de les tourner et retourner dans tous les sens lol!
Tu n'es pas allé en chercher ou retourner voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:57

Mad Non j'y suis pas retourner depuis, c'est un magasin que j'aime pas trop, en plus pour se garer c'et la m... silent
En plus pour le prix, quand ils sont en promo, on a un vrai G3 Shocked
Donc je sais pas si je vais en acheter un scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:46

j'ai pas retrouvé le sujet ou on parlait des vrai faux G3 alors je vous met ici la photo de ce que j'ai vu tout à l'heure à al jardinerie : un playset avec un fakie G3 (sur la boîte y'avait une photo de Cotton Candy bizzarre non ? Shocked )
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Fakieg10
je l'ai aps pris parce que c'est cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:05

Clème, le sujet des vrais faux G3 était dans "Discussion générale", là tu avais mis ton message dans un sujet "Mes petits poneys", une galerie personnelle de membre.
J'ai donc préféré recherche le sujet des vrais faux et j'ai fusionné ton message avec ce sujet là. En fait j'ai trouvé même deux sujets sur les faux G3 donc je les ai fusionnés également ensemble.

Merci pour ces infos et oui quand il y a des faux jouets, hélas ce n'est pas rare que les visuels des vrais soient utilisés. C'est aussi le cas pour des contrefaçons de Barbie qui utilisent à la fois des designs et des photos des vraies poupées de collection Barbie. Je ne comprends même pas comment ça peut atteindre les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:39

merci fabie ! j'avais regardé dans discussion générale mais sûrement aps assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:51

Ce n'était pas sur la première page, j'ai peiné pour trouver, rassure toi Smile Et y a pas de soucis du tout. Bises
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:40

bluffant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux G3 et vrais faux G3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vrais faux
» Les vrais-faux poneys de Noël
» Variantes G3
» My lovely Horse - les faux poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: