L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faux G3 et vrais faux G3

Aller en bas 
+36
**Neptune**
Bibinettepony
Psydo
animalia95
suzy
Kamui
littlepuppy
stitch
kiara
sylviana
florine
grenouilli78
eeicing
lilith9
Glory
frivole70
kaori
aurore
fresina
french fantasy
Tite Crinière
Gripette
snaky
Pomme
Etoilebleue
insep.lovebirds
Sunlight
lilico
saby
tezcale
Ayumi
Titi-Chan
lolipouxi
sahelisa
cléclème
mapeline
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:15

Je le veux !
C'était dans une chaîne de jardinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:28

c'est le comptoir du jardinier je sais pas si c'est une chaîne ou pas
le prix : 15 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:28

Hé ben! Ca m'a surpris de voir tous ces fakies G3! C'est vrai qu'ils sont beaux mais si vous dites que le prix n'est pas avantageux, autant acheter des vrais et éviter de cautionner les vols de moules, esclavage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:29

Il faut que je vous fasse la photo du poney trouvé dans la librairie du centre de chimiotherapie. C un faut orange je crois que c'est le même que celui de Sahel et il faut que je vous fasse la photo du packagind des faut de ches faut que m'a offert une de mes employé. La aussi il y a grave de copiage.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus faux tu meurs!!!   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:56

En bas de chez moi il y a un SPAR qui vent deux trois jouets et que vois-je hier, une boite avec la ptite maison à couture de poney et un poney dedans, tout est moulé comme Hasbro mais peinture de merde et boite affreuse avec je sais plus quelle inscription style Mon poney mini ou un truc comme ça! Je sais que sa aurait aidé d'avoir posté une foto mais sa me démanger d'en parler parce que c'est la premiere foi que je vois un vrai faux, en fait une contrefaçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:18

Ma grand-mère, depuis qu'elle a appris que je faisais collection de petits poneys, écume les brocantes pour en trouver quand elle peut. Le problème c'est qu'elle me ramène un peu n'importe quoi du coup ^^, notamment de jolis faux avec une tronche de cake (pardon, mais je les trouve moches !), et plein de G2. J'ai dû lui expliquer ce qu'était qu'un G1, et qu'elle ne me ramène pas de G2... Mais c'est mignon tout plein Smile
Quelqu'un ne ferai pas collec' de faux par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:52

Ced, tu parles de faux G3 là ? Car si c'est bien ça je vais fusionner avec le sujet déjà existant sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:48

Oui Fab, c'est du G3.
Je vais essayer de descendre avec mon appareil à foto si jamais j'ai deux ou trois courses a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:51

Merci. J'ai donc fusionné avec l'autre sujet. A bientôt pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:25

Trouve à nice :
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Faux10

Monpelier :
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Faux_410
le dos du blister :
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Faux_710

et sa c'est juste un bister mais aucun dedans ne reprend le moule d'un G3 ou même d'un G1 :
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Faux_110
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:14

Comme ils sont ressemblants! C'est fou!! On dirait que les bébés ne sont pas les mêmes que les vrais bébés G3, ils ont les pattes plus fines il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:42

c'est vrai que c'st rare aussi bien copier
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:38

salut
moi je pense: facki G3 parfait pour customiser
les autres fackis sont vraiment trop chou pour certain.

donc je ne me lancerai pas dans un débat sur l'esclavage en chine ou quoi..
par contre j'aimerai savoir si quelqu'un a vu des facki G3 dans le 91, je n'en trouve pas ..sniff
(ba oui vous m'avez encore une fois, alléché avec vos photos et tout.. )
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:52

Y a quelques mois j'ai trouvé un g3/faki(?) en brocante. Le corps est beaucoup plus mou que les g3, implantation médiocre
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 G3_fak10
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 G3_fak11
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 G3_fak12
Shocked Je sais pas si vous voyez bien en dessous des papattes, il est écrit hasbro 2002. Vrai ou faux? C'est quand même bizar, la patte ou il a l'aimant a été rebouché, alors pourquoi ne pas avoir caché hasbro? Où alors c'est hasbro même qui met des fakies en vente scratch
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:28

En effet on dirait bien un fakie... J'ai fais tous les poneys de ce site très complet, où tous les poneys sont répertoriés:

http://www.mlpland.com/?l=2

Eh bien non je ne l'ai pas trouvé. L'implantation a vraiment l'air de ne aps être de bonne qualité et le dessin, je le trouve petit... Sinon, le poney en lui même est bien beau! C'est quand même bizarre que sous les pattes ça soit pareil que sur les vrais poneys!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:23

Oui, fakie, vu l'implantation, surtout de la queue...
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils se prennent le chou à reboucher le trou de l'aimant et pas masquer la marque...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:42

Ouuuuuuuuuuuu que sa me plais sa !!!
Hyper interessant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:36

ah oui tu à une perle on dirais entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:33

lolipouxi a écrit:
Ouuuuuuuuuuuu que sa me plais sa !!!
Hyper interessant cette affaire.
Laughing J'aime quand tu dis ça, parce que je sais que tu vas essayé d'élucider l'affaire, notre Lolipouxi Holmes lol!

Confused Du coups je suis pas plus avancé sur son origine Sad mais mon p'tit boutchou à sa place parmis les G3 Rolling Eyes
Je vais sans doute dire une connerie, c'est possible que ce soit un G3 sortit dans un autre pays? (un pays plus "pauvre")
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:49

snaky a écrit:
lolipouxi a écrit:
Ouuuuuuuuuuuu que sa me plais sa !!!
Hyper interessant cette affaire.
Laughing J'aime quand tu dis ça, parce que je sais que tu vas essayé d'élucider l'affaire, notre Lolipouxi Holmes lol!

Confused Du coups je suis pas plus avancé sur son origine Sad mais mon p'tit boutchou à sa place parmis les G3 Rolling Eyes
Je vais sans doute dire une connerie, c'est possible que ce soit un G3 sortit dans un autre pays? (un pays plus "pauvre")
ben honnétement je le placerais aussi en G3, car fakie ok mais avec l'inscription hasbro c'est du jamais vu il me semble, snaky je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: [G3] Bootleg de la marque Harmony   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:32

Voilà ce que j'ai trouvé en faisant une course à Intermarché cet aprem :

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Spa0496001zv9
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Spa0497002km0
faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Spa0498003uo0

Du vrai bootleg, mais avec les moules d'Hasbro ! Ils sont vendus avec une petite fille, gros bootleg d'une Shelly de Mattel.

Après une petite recherche sur cette société voilà ce que j'ai trouvé :


Sur leur site

Citation :
Harmony propose aussi une offre rassurante basée sur des marques à forte notoriété. Dans chacune d'elles, nous sélectionnons les meilleurs produits d'appel pour vous permettre de créer un rayon attractif et créateur de trafic.

Hasbro, Playmobil, Mattel, Majorette pour n'en citer que quelques unes...

Et sur le net :

Citation :
Créé en 1998 à partir de la fusion de deux distributeurs, Harmony est fabricant, importateur, exportateur et négociant en jouets. La société a un effectif de 140 personnes et un chiffre d’affaires de l’ordre de 24 millions d’euros.
Sa clientèle est constituée de magasins, grandes surfaces (Auchan, Intermarché, Leclerc, Champion, Super U...) et supérettes (Shoppi, Ecomarché...) ; soit un fichier de plusieurs milliers de clients auxquels elle livre 2500 articles actifs. Harmony exporte aussi en Europe.

Le poney et la petite fille sont aux prix de 9,99€. Mais mon intermarché est super cher, pour vous donner un ordre de prix leurs poneys sont à 10€ :bom:

Du coup je ne les ai pas achetés et je ne peux pas vous en dire plus sur la qualité du plastique. A voir dans d'autres enseignes si ça vaut le coup rapport qualité / prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:28

Merci Flor' pour ces informations sur la gamme Harmony Smile C'est très intéressant.
J'ai fusionné ton sujet avec le sujet général où on regroupe tout ce qui est faux et vrai faux G3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:43

De rien Fabie, et merci à toi d'avoir déplacé mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:00

c'est dingue j'ai un peu de mal à comprendre les manufacturiers qui se groupe pour faire une marque produit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:21

snaky a écrit:
Y a quelques mois j'ai trouvé un g3/faki(?) en brocante. Le corps est beaucoup plus mou que les g3, implantation médiocre
Je sais pas si vous voyez bien en dessous des papattes, il est écrit hasbro 2002. Vrai ou faux? C'est quand même bizar, la patte ou il a l'aimant a été rebouché, alors pourquoi ne pas avoir caché hasbro? Où alors c'est hasbro même qui met des fakies en vente scratch
What the fuck ?!?

J'ai peur de dire une grosse bétise mais bon, j'en ai un qui lui ressemble, il est rose avec une fraise dans la même position, dit moi si je me trompe le plastique est super mou au niveau des fesses qu'en tu presse ?
Ou il y a l'aimant dans la patte normalement il ni a rien comme si on avait enlevé l'aimant puis recoler la forme écris ( my little pony)?
Si c'est tout ok le mien est un G3 un vrais acheté en Belgique un set papa maman et bébé j'ai mi une photo dans mes poneys, j'ai deux set de Belgique et ils sont mous, la seule différence c'est la queue les miennes sont mise dans un seul trou, j' ai 3 poneys ou l'ont peut voir un point d' impacte pour guider la machine à perforer le plastique pour y mettre la queue.
Voilà je ne sais si ça aide mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux G3 et vrais faux G3   faux - Faux G3 et vrais faux G3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux G3 et vrais faux G3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vrais faux
» Les vrais-faux poneys de Noël
» Variantes G3
» My lovely Horse - les faux poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: