L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Jurassic Park

Aller en bas 
+2
**Neptune**
Corsaire
6 participants
AuteurMessage
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:37

Fan de dinosaures depuis tout petit petit j'étais comme un fou lors de la sortie du film en 1993.
Je vous présente donc ma collection issue du premier film

Bienvenue à Jurassic Park Jp-cov10

Voici le Triceratops et son bébé :Bienvenue à Jurassic Park Img_2091

Le Stégosaure :Bienvenue à Jurassic Park Img_2090

Approchons nous avec prudence de l'enclos des Raptors en compagnie de Robert Muldoon...Bienvenue à Jurassic Park Img_2093
... mais restons sur nos gardes... Bienvenue à Jurassic Park Img_2092
Bienvenue à Jurassic Park Img_2094

Regardez dans la fosse... notre T-Rex ! Bienvenue à Jurassic Park Img_2096
Il a son bébé à ses pieds ! Bienvenue à Jurassic Park Img_2095

Mais pendant ce temps le vil Dennis Nedry a volé des embryons de dinosaures et fui le parc...Bienvenue à Jurassic Park Img_2100
Mais il a beau s'être équipé... Bienvenue à Jurassic Park Img_2098
Il n'ira pas loin... Bienvenue à Jurassic Park Img_2099
affraid Bienvenue à Jurassic Park Img_2097

Allons observer les Pteranodons depuis les séquoias en compagnie de Ellie Sattler
Bienvenue à Jurassic Park Img_2101
Bienvenue à Jurassic Park Img_2102
C'est physique mais ça vaut le coup d'œil ! Bienvenue à Jurassic Park Img_2103

Bienvenue à Jurassic Park Img_2106Bienvenue à Jurassic Park Img_2107Bienvenue à Jurassic Park Img_2108

Prenons le véhicule du parc pour rentrer
Bienvenue à Jurassic Park Img_2109
Bienvenue à Jurassic Park Img_2110
Finalement tout c'est plutôt bien passé non ?....

Bienvenue à Jurassic Park Img_2111
Aaaaaaaaaahhhhh


Voici les cartes qui étaient vendue dans les packs (une par boîte en rapport avec le dinosaure ou le personnage) :
Bienvenue à Jurassic Park Img_2113Bienvenue à Jurassic Park Img_2112


Et j'ai conservé la boîte du véhicule du parc :
Bienvenue à Jurassic Park Img_2115
Bienvenue à Jurassic Park Img_2114


Dernière édition par Corsaire le Ven 24 Juil 2020 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:37

Trop bien! (J'ai mis un bout de temps à voir qu'il y avait le bébé Tricératops sur la 1ere photo Laughing )

J'ai jamais eu de voitures ou de figurines de personnage mais j'aime bien celle d'Ellie.

_________________
Bienvenue à Jurassic Park All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:24

je les trouve jolie ces dino drunken  archeotoys me les a fait decouvrir sur youtube, si tu ne connais pas il a fait un sujet dessus ^^

il ne sont pas facile a trouver non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:07

MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX drunken

toute mon enfance je voulais être paléontologue jusqu'en 6° où je voulais être égyptologue grâce à ma prof d'histoire géniale, puis je suis restée sur archéologue jusqu'à la fac!
à côté de mes poneys dans ma chambre il y avait des dinos partout lol!

je n'avais malheureusement pas de jouets jurassic park petite, j'en croise en broc' mais jamais complet soupir
et grâce à toi je replonge dans mes souvenirs, car Julien mon meilleur copain au primaire avait toute la gamme et on jouait des heures avec chez lui^^ merci pour ce souvenir calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:15

J'adore ton reportage Corsaire thumright je suis fan de la série de films et bien que n'ayant aucuns dinosaures malgré mon intérêt grandissant pour eux, ton reportage représente un vrai voyage au sein de l'univers ! J'adore !!Merci pour ce partage calin
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:50

J'adore! J'ai toujours aimé les dinosaures, alors quand le premier film est sorti j'ai traîné ma famille au ciné Razz Je me souviens que je regardais toujours les jouets dans mon magasin quand on faisait les courses, mais je n'en ai jamais eu. Je n'en vois jamais en vide grenier, peut-être que ça n'a pas très bien marché ici.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:03

Merci beaucoup pour tous vos commentaires les amies Very happy

Effectivement animalia je n'en ai jamais vu en brocante... C'est peut-être car c'était des jouets moyennement bon marché et qu'il n'y en a pas eu énormément de vendus peut-être  saispas

Marypony c'est fou comme on a des points communs !  calin J'adore l'Égypte ! Jusqu'au nom de mon chat (Miysis)!
J'ai plein de livres et de romans je suis passionné par cette civilisation !
Et les Dino ben j'ai eu des Dino-Riders aussi on m'a emmené tout petit au muséum de Paris et voir des expositions ! J'ai même des maquettes en bois pour reconstituer des squelettes de Dinosaures !
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:20

il me semblait aussi... il n'ont peu être pas été vendu très longtemps scratch 

petite j'aimais bien aussi les dinos I love you  j'en avais du style qui marchottait un peu, des joeuts asser bas de gamme mais c'étais suffisant Mr. Green 

et même encore maintenant j'ai un magnifique t rex schliech trouvé en brocante, qui m'a complètement tapé dans l'oeuil Razz  ainsi que quelque petit dinos sans marque au formes arrondis I love you

mais du cou la forme dans leur corps si tu l'enlève ca fais comme si il avait été croquer ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyVen 24 Juil 2020 - 7:08

corsaire: calin
j'ai jamais vu de persos en broc mais les dinos oui mais tjs avec le bout de peau manquant et j'aimerai les trouver complet!
joli nom pour ton chat!
j'ai eu la chance d'aller en Égypte ado, c'était un rêve de mon père d'aller là-bas, petit il collectionnait les images qu'on recevait dans les tablettes de chocolat et il avait le temple d'Abu Simbel qu'il rêvait de visiter! bien que en phase terminal de son cancer il a eu le droit de s'y rendre par ses médecins et c'était un merveilleux voyage! je suis fan perso de la déesse Hathor! j'ai aussi encore plein de bouquin bien que maintenant je suis beaucoup plus calée sur la civilisation gréco-romaine ^^
pareil que toi j'ai fait plein d'expo petite, des maquettes en bois et en plastique brillant dans la nuit que j'avais accroché au plafond de ma chambre lol!
je suis fan des stégosaures et tricératops surtout! I love you j'ai gardé mes figurines d'enfants que j'ai transmise à mon fils^^ et j'adore faire avec lui des genres de kit de fouilles ^^
et encore bravo pour tes photos, en ext ça rend vraiment super bien!

animalia: oui tu vois les os et le sang comme s'ils avaient été mordu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyVen 24 Juil 2020 - 7:31

Alors dans mes souvenirs il y avait trois modèles de dinosaures "à blessures" : le Stégosaure, le Tricératops et un jeune Tyrannosaure. Le mien étant l'adulte (le plus gros). Je te montre des photos trouvées sur le net :
Bienvenue à Jurassic Park Stegos11
Bienvenue à Jurassic Park Previe11
Bienvenue à Jurassic Park Unname11
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park EmptyVen 24 Juil 2020 - 7:50

daccord merci pour les photos, c'est vrai que j'aurais pu chercher sur internet tout simplement xD

c'est plutôt bien fait en plus Laughing

j'ai toujours eu un faible pour les triceratops et leur grosses têtes toute douce  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Jurassic Park Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jurassic Park   Bienvenue à Jurassic Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Jurassic Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jurassic Park] Ma collection de dinosaures
» coucou
» Petite Nouvelle
» Bonjour!
» Une nouvelle ponette dans l'écurie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 90-
Sauter vers: