L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai besoin de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyMer 11 Aoû 2021 - 12:25

Hello tout le monde !

Bon, ça va faire au moins 10 ans que je n'ai pas posté ici, donc pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Ayu, fan de poneys depuis ma naissance environ I love you

Je viens vous demander conseil, car j'ai décidé de me séparer de ma vieille collection de G2 que voici :

J'ai besoin de vos conseils 20210810

J'ai besoin de vos conseils 20210811


Je voudrai vendre sur ebay, mais je ne sais pas s'il vaut mieux vendre en gros lot tel quel, ou bien par petits lots. Qu'en pensez vous ? Y a t-il des poneys rares dans la génération 2 ? Ça fait plusieurs années que je ne suis plus trop les news niveau collection, donc je suis larguée study
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:08

perso j'aime pas acheter des lots mais je sais que pour les vendeurs c'est plus pratique ^^
il y a des g2 rares et peu courants en effet!
moi je te conseille à l'unité ou en petits lots ou séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:41

Je te remercie pour ta réponse Very happy Oui effectivement le lot c'est le côté pratique pour moi, surtout que je ne connais pas les noms de la moitié des poneys présents ici. Je vais voir pour faire des lots de 5 ou 6 peut être ? Il y a là 75 adultes et 18 bébés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyMer 11 Aoû 2021 - 18:14

je suis d'accord avec Marypony que des petits lots c'est probablement ce qu'il y a de mieux.
Si tu veux des noms (notamment pour en mettre sur ebay), tu peux aller voir dans son sujet qui est très bien présenté (et qui te permettra de relier les accessoires aux poneys).
Tu peux aussi aller les mettre en plus gros plan dans la section identification et même demander une estimation (fourchette de prix uniquement).

_________________
J'ai besoin de vos conseils 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyMer 11 Aoû 2021 - 21:20

Merci beaucoup pour vos conseils ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:00

Coucou !

Plus tu vend en gros lot moins tu gagnera d'argent dessus, le mieux c'est de vendre en petit lot les plus courant et a l'unité les rares..

Mais les g2 ne sont pas les plus recherché malheureusement, je te souhaite une bonne vente Smile

Attend un peu avant de les mettre sur ebay c'est très calme en cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 21:03

Je me disais aussi oui en été je risque de passer inaperçue sur ebay... Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour se séparer d'une collection
» Conseils déflocage
» Conseils nettoyage et entretien G2 !
» [TUTO-NETTOYAGE] Quelques conseils
» [AIDE] Conseils pour custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 2 (1997-2003) : discussions et informations-
Sauter vers: