L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lilya16 et ses Petits Poneys

Aller en bas 
+8
Trynyty
ledabby
animalia95
Corsaire
mapeline
Brémond Marie
marypony
audra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:48

C est vrai aussi pour ceux la. Ils sont vraiment… étrange.

Après, tu peux toujours demander à une pro de retirer ses yeux et combler le trou et repeindre des yeux dessus.

Mais, je pense qu ils perdent de la valeur. saispas
Pour ma part, je les ai gardés ainsi car le monde est ainsi fait. Il y a des choses que nous m aimons pas (exemple araignée) et d autre que l on adore (dauphin). Est-ce que nous devons éradiquer cette espèce car on aime pas ?

Ps: d accord avec toi pour ton dernier mannequin. Elle a cela dans le sang ! Les couleurs et le symbole calin en plus merci car c est bientôt la fête du cinéma. Alors merci pour ce décompte.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:11

Tout à fait d'accord avec toi Trynyty : il faut de tout pour faire un monde. Ils ont été faits ainsi et je ne me vois pas demander à quelqu'un de les refaire Laughing Pour moi, ce ne serait plus des Beddy eye terrifiants mais j'avoue que je ne sais pas si j'arriverais à en avoir dans ma collec'. Je pense que le mieux serait que je m'en procure un d'un poney qui me plaît beaucoup et de voir si je peux m'y habituer ou pas.

Après, tout est question de goût et de couleur. Je suis persuadée qu'il y a des personnes qui craquent pour eux et même s'ils me repoussent un peu, je peux comprendre ce qui peut être attirant chez eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Suite   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:32

Après cette courte pause, mes chères poneyphiles, revoilà votre chère Voix Off pour la suite de notre défilé.

Nous avons reçu une demande de l'une d'entre vous mes chères poneyphiles, à savoir de la grande Trynyty, grande poneyphile et propriétaire d'un admirable hara de mannequins yeux : la venue de nos jumeaux Blossom France.

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020457
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020458

Ne sont-ils pas adorables?

Cependant, nous avons dû par souci d'équité inviter également tous les Blossoms de notre villa :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020459
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020460
Vous remarquerez que la robe de l'une est beige et l'autre tire plus sur le blanc cassé. Nos 2 demoiselles Blossom Hong Kong se demandaient si elles étaient des variantes l'une de l'autre ou si l'une d'entre elles avait abusé du soleil. scratch

Laissons nos chères Blossom nous charmer :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020461
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020462
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020463

Oh! Remarquons que notre chère Majesty Gwendoline a pris de la hauteur pour mieux admirer et juger de la situation :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020464
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:18

C'est marrant pour les français, sur la première photo je préfère celui de gauche et sur la deuxième celui de droite Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 3501081172
En tout cas je t'en prendrais bien un, mais je n'ai pas d'autres frenchy pour échanger soupir
Ils sont superbes, et les HK ne sont pas en reste.
Moi jusqu'ici, je n'ai toujours trouvé que des italiens. Qui sont très beaux aussi, je vais pas me plaindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 18:45

Merci pour tes photos calin calin calin calin

C est amusant quand je regarde tes blossom, j ai l impression qu elles sont différentes l une et l autre. L une fait plus foncée sur la première photo ou plus bleu… même les yeux semblent différents. scratch

Dois-je changer de lunettes ou commencer à prendre des substances illégales ? menton

Merci encore…. Mais je vais encore être casse pied, tu pourrais faire une photo de toute tes poses collector qui salut leur reine en mode Roi Lion ?

Pour les poneys à yeux… j avoue ne prend pas de licorne comme premier choix. Elles sont trop bizarre comme modèle Smile limite terrifiante. Quand au grande sœur, tu as les poneys danseurs qui leur ressemble beaucoup. La seule différence c est que leur vie patte sont articulées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 18:52

@Audra : en fait, c'est le même poney, le plus clair. Tu aimes le plus clair. J'ai interverti les places en prenant la photo.

Pour les Hong-Kong, tu crois que ce sont des variantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 18:55

à Trynyty : c'est ce que je disais, il y en a un plus clair et ses yeux aussi. Je pense qu'il y en a un qui a été plus exposé que l'autre.

Tu me fais rire Trynyty, pourquoi veux-tu une photo de mes CP en mode Roi Lion?

Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:43

Parce que c est bientôt la fête du cinéma !!! Ça serait trop bien une photo de la scène où Majesty est en haut et regarde ses sujets, les poses collectors au pied… bref tu vois le genre.

Non, en faite, ta dernière photo m a fait pensée à cette scène et j ai trouvée l idée super dans ma tête. Je me suis dit : que cela pourrait t amuser un peu et moi, je pourrais voir ton armée de collector pose au complet.  lol!

Après, il n y aucune obligation. C était juste une idée sortie d un cerveau fou.


Dernière édition par Trynyty le Lun 27 Juin 2022 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 22:16

Moi pas pareil qu’Audra, je préfère celle qui est plus bleue!
Je pense qie tu as une variante, me semble que l’implantation n’est pas pareille!
J’adore trop! Quelles merveilleuses photos dans ce château! Et pus t’as raison de faire « poper » Majesty, elle est si éclatante! Par contre Gwendoline, moi j’peux study pas…Majesty c’ezt bien!
Tu déchires avec ta collec’ mais pardon….les lots que je cois sur le net ne sont jamais si xool que les tiens…j’dois pas taper les mots qu’il dait! menton saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:05

@Trynyty : je comprends mieux! Very happy Bah, en fait, je ne pourrais pas mettre tous mes CP car certains attendent une réimplantation Confused

En fait, je vais finir de présenter mes poneys de cette façon et après, je pense faire une autre présentation plus par catégorie. Il y a des grandes lignes qui commencent à se dessiner dans ma collec' qui est éparse car les poneys entrent à l'improviste. Vu les prix, je cherche les bonnes occas' et parfois un craquage... Laughing

A ce moment-là, tu pourras voir tous mes CP et les nouveaux aussi! Ca me paraît mieux. Autrement, je m'y perds wacko

@Lyly1982 : je dois dire que j'ai du bol pour les lots! Je n'ai pas de bol par ailleurs... Après, je m'envoie aussi. Par exemple, le lot issu de la cave, la personne qui vendait avait mis des photos sombres et floues... Les poneys étaient en vrac dans un sac plastique... On voyait rien. J'me suis envoyée en mode kamikaze et ils étaient in-cro-yables!
Après, je ne travaille pas, je n'ai pas d'enfants et je sus bloquée en attente de l'achat d'une maison. Je suis EHS donc je ne peux pas passer trop de temps à l'extérieur donc je suis sur le coup peut-être plus que d'autres et j'écume les sites. Parfois, je suis seule sur des enchères car je débute aussi et tous les poneys m'intéressent du moment que le prix et l'état me conviennent.

En ce moment, j'ai dans le viseur des poneyx péruviens car je voudrais bien faire comme Mapeline qui à force de surveiller, débusquait des occas' à rénover. Par contre, les prix ont augmenté depuis l'époque affraid
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:22

de beaux CP, une jolie gourmande et tjs de chouettes photos!
merci de ton partage de collec' avec nous et bonne chasse sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Gusty HK 1984/Player 1984 CN/Peppermint Crunch HK 1987   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:33

Scénettes :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020611
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020614
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020612
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020613


On pourrait dire Sexy Gusty, granny Player (crins blancs)... Smile

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:43

vive les licornes!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 9:48

J'adore Gusty : ces yeux, la posture, en fait tout... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 12:12

bourrasque est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 13:26

Entre Gusty et Confettis mon coeur balance! calin
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 13:33

c'est tellement beau tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 14:00

Jolie clap player fonctionne encore ? J adore cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 16:09

Hello,

C'est gentil à vous!

La suite est déjà photographiée mais je suis retenue prisonnière par un car de Petshops et j'ai donc pris du retard.

@Trynyty : oui, Player fonctionne, il danse et tortille sa queue  thumright Autrement, c'est pas marrant alors c'est o-bli-ga-toire. Est-ce que parmi vous quelqu'un l'a avec son crin rose? On pourrait voir une photo svp? Ca me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Suite : Snowflake/ Baby Sister Bright Bouquet/Steamer/ Peppermint Crunch   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 19:59

Snowflake (reçue lors d'un échange avec le navire de Corsaire) et la soeur de la famille Bright Bouquet. Ca me fait 2 membres de cette famille (avec le grand frère déjà présenté), ça avance :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020624
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020625
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020626

Un mââââââle, un vrai   enamour  yeux : STEAMER lala enamour Quand je l'ai vu sur Ebay, avec ses yeux et ce crin, il m'a tapé dans l'oeil et j'ai fait une proposition directe au vendeur en dessous du prix du marché et il a bien voulu! C'était écrit, ce beau gars devait venir dans mon harem, non, je voulais dire ma Villa de Poneys. Les poneyttes l'ont surnommé Ken... Smile  Wink
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020627
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020628

Et là, Crunch Berry Peppermint Crunch (désolée, j'étais fatiguée  Embarassed ) fait son cinéma. Elle s'envole :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020629
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020630
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 P1020631

Voilà, fini... pour le moment.
J'ai dépassé les 80 poneys... Embarassed Shocked


Dernière édition par Lilya16 le Dim 3 Juil 2022 - 21:39, édité 2 fois (Raison : nom d'un poney)
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptySam 2 Juil 2022 - 22:48

Lilya ne badine pas avec ses poneys! Sublime collection...80 poneys seulement mais des trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2022 - 14:01

Ta collec est splendide !! elle a bien grandi depuis mon dernier passage... study

Je suis hyper fan de ta Sugar Apple. J'adore les pommes d'amour, et cette ponette a des couleurs qui me plaisent beaucoup !! Ses symboles sont choux bounce bounce bounce

Super pour ton chapeau de princesse. Les gens abusent tellement sur les prix de ces acc pale

Tes jumeaux Puddles et Peek sont adorables aussi. Il m'en manque un je crois. Lequel scratch

J'adorela photo où Crayon et Quacker jouent à passer l'anneau drunken drunken

Ton bébé Stella fait rêver. Elle est splendide thumright

Et je surkiffe ta photo où Blossom et Peach font des mamours à Spike. C'est tendre !!

C'est vrai que les grandes soeurs sont un peu spéciales, elles sont un peu l'ancêtre des G2 je trouve. Mais je les apprécie. Et je fais partie des grands fan des petits monstres aux yeux dormeurs. Leur bizarrerie m’émerveille study flower Tu pourrais commencer par celle de l'école de danse je dirai... siffle

Et ta Caramel Crunch est à tomber. Faut vraiment que je me lance un peu plus dans les séries gourmandes drunken

Ah, les Frenchy, j'en suis dingue Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 771886358

Gusty est absolument fabuleuse, ces couleurs de crins sont juste ouf !!

Et Player est chouette en grand-ma vieux

ta photo avec Sorbet qui matte d'en haut est chouette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:29

@Lily1982 :  Very happy c'est vrai qu'on a tous et toutes une façon d'aborder la collec' qui nous  est très perso. Comme je te disais, pour l'instant, j'ai du temps à consacrer à la recherche etc mais ça ne durera pas.

@Brémond Marie :
Encore, je n'ai pas présenté tout le monde... Embarassed

Je suis d'accord avec toi. Je bave devant Sugar Apple. Elle est tellement belle. J'adore ses crins, ses couleurs et les friandises aussi. J'aime chacun de mes poneys mais certains, c'est drunken yeux dead

Quant au chapeau de princesse, il faudra que je fasse le gendarme et le rende à la bonne princesse! Laughing

Les jumeaux, je trouve ça de plus en plus craquant avec leus accessoires. J'aimerais recréer ça :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 300px-16

J'aimerais bien plus tard, si avec mon mari nous parvenons à trouver un vrai chez nous où nous pourrons rester et vivre suffisamment protégés des ondes, exposer mes poneys. Par exemple, Majesty avec son château, les bébés dans la nurserie, les salons de beauté. Pour en profiter visuellement à chaque fos que je passerais à côté.

Baby Stella enamour.un coup de bol sur le Bon Coin! J'en ai eu des palpitations! Par contre, faut surveiller pour les occas'; C'est du boulot! Faut avor le temps... Vu la galère dans laquelle nous sommes, monter cette collec' m'aide à tenir le coup.

Pour les bébés beddy eye, tu parles de :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Bbbbeh10?
Tu le trouves plus... moins...heu? impressionnant?

Faudrait que j'en tienne un dans ma main pour me faire une idée vraiment. On verra... Je trouvais les carrousels bizarres et maintenant, ils me plaisent  Smile

Tu me parles de Caramel Crunch, c'est le nom français? Celle qui s'appelle Peppermint Crunch ? Que j'appelais Crunch Berry? Laughing

Et Bourrasque (je préfère le nom français pour le coup car Gusty, Gustavo, ça fait mec et pas très en rapport avec les feuilles), je la trouve à tomber! J'adore la posture, les couleurs, ses yeux!!!

J'aime bien les poneys de la série de Player. J'en ai un 2e à présenter. Ils m'amusent beaucoup si le mécanisme fonctionne. C'est pour ça que je les cherche ainsi car je m'amuse avec comme une gamine. J'aime les faire danser!


Dernière édition par Lilya16 le Lun 4 Juil 2022 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2022 - 7:25

je les aime bien ces petits, même si c'est vrai qu'il ne sont pas sous leur meilleur jour avec leur yeux dormeur Rolling Eyes

une photo a été demandée calin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2022 - 7:55

C'est super! Tu les as mis dans le Château! C'est trop raccord avec ma présentation! Ton château est un modèle différent, c'est joli ce coloris! J'adore! Il sont beaux! Tes poneys dansent? Tu as des variantes car j'en vois plusieurs identiques?

Avec la crinière rose, c'est sympa, j'aime bien mais comme j'aime bien en blanc aussi, je le garderai. J'adore les couleurs et symboles des 3 sur les remparts!

Merci de tes photos. Je pensais que personne ne l'avait vu seul mais non! fête Merci Mapeline! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilya16 et ses Petits Poneys
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
» Mes petits poneys G1 à moi
» Mes petits poneys G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: