L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lilya16 et ses Petits Poneys

Aller en bas 
+8
Trynyty
ledabby
animalia95
Corsaire
mapeline
Brémond Marie
marypony
audra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 10:32

ils dansent sauf le jaune Shit
c'est mon poney maudit rambo
je n'arrive pas a le trouvé en bonne état a prix convenable soupir

et pour une meilleur danse ils ont tous la queue nattée (ça leur donne encore plus d'étant dwarf )


et oui encore et toujours des variantes lol!

je voulais être raccord avec ta présentation donc j'ai sorti un de mes châteaux siffle (bon le plus accessible n'était pas celui en meilleur état)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:23

Ah! Punaise! A moi les nattes!!! Faut que ça swingue. J'essaie ce soir et je te dis Very happy

Qu'est ce que tu appelles un prix convenable pour le jaune? Comme je sillonne le net, on ne sait jamais... Smile

J'adore les variantes! D'ailleurs, je viens d'en avoir un couple. Quand ils seront pomponnés, je vous les montrerai. encore qu'il faut les remarquer dans ce que l'on a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:10

j'aimais pas non plus les poneys bbe et je les ai tous maintenant, lol, il le faut bien pour la collec' siffle

les mecs c'est les plus beaux! I love you mes chouchous!

le château de map' est décoloré je pense, mais il est en bon état je trouve! le mien est vraiment en ruines soupir j'ai des ficelles partout!

mes danseurs te saluent aussi ^^ tout chic!

Spoiler:

vivement la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:23

celui la il vient d'une brocante, oui décoloré cassé par endroit, mon vieux a moi est en meilleur état  lol!

mais j'ai craquer sur vinted  siffle (un avec sa boite arrive mais chute  siffle )
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:33

cool!
j'aimerai aussi un nouveau, mais trop cher pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:40

Ces poneys dansent? waaaa j'ignorais! Une demo? Je vous comprends les filles, moi aussi suis en manque de nouveautés poniesques bounce bounce larmes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:56

une vieille pub comme démo ça te va ?  vieux

https://www.youtube.com/watch?v=XaEWpqI0oWk


marypony : la c’était vraiment l’occase a ne pas louper  study

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:02

TRop bien!! Du coup j'ai tout regardé! c'est fantastique! J'aime j'aime j'aime mon petit poney!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:04

Merci pour la pub thumright Du coup, aucun des miens ne fonctionne soupir je vais devoir y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:27

On s'absente 2 minutes et il se passe plein de choses!

Elsanna, je suis Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 2401608858 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 2401608858 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 2401608858 . Je suis désolée, je voulais dire mais c'est ta façon de t'exprimer qui Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 2401608858 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 2401608858 J'adore tes posts quand je lis ceux des années passées quand je regarde vos collections. Je me marre très souvent Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 2401608858 Tu es super drôle Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 2401608858

Mapeline : géniale la pub, merci! Mais mes poneys même avec la tresse ont l'air ramollo comparés à la pub. Ils leur ont fait une perf de caféine avant? Ou alors, ils sont branchés sur le secteur? Sérieux! Ils tournent comme ça les vôtres?

Mapeline : la tresse améliore nettement la danse. Mon mari et moi avaons fait des comparaisons avec et sans. Le jury a voté! thumright

PS : c'esst normal et sain de craquer pour un nouveau château!! C'est tout ce que j'ai à dire. sors

Edit modération: merci d'éditer tes posts au lieu de poster à quelques minutes d'intervalle
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2022 - 8:31

Lilya16 a écrit:
Mes chères poneyphiles,

Vous avez manqué à votre chère Voix Off!

Nous accueillons aujourd'hui une ssppppplllllendide Poneytte : Caramel Crunch qui est arrivée toute belle telle que dans notre humble villa de mannequins. Elle a le mannequinat dans le sang, rien d'autre à ajouter, juste à regarder :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020453
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020454
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020455

Spike, dégage de là, psttt! Pas touche! Ca y est! Ca recommence avec les figurants!
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020456

Ben, en fait, je me suis servie du nom que tu utilises, je n'ai pas vérifié son nom... Et je suis un peu nulle pour les retenir study

Et après vérification, c'est le bon nom. En français c'est Pop-corn study

Et pour la vitesse des poneys, sans doute ont-ils accélérée l'image aussi, en plus d'être tout neufs, ils semblent super rapides !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:36

@Brémond Marie : je croyais que tu parlais de l'autre avec les ailes!! Very happy

C'est rigolo qu'elle s'appelle Pop Corn en français alors que c'est de l'anglais Laughing

Il me semblait bien aussi que les poneys tournaient la queue bien vite... Même neufs, ça paraît excessif.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2657
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2022 - 20:57

J'en ai eu un dans les mains dernièrement qui tournait bien il me semble. J'en ai donné un à ma fille, il tourne assez vite mais très peu de temps.

Pop corn ou Caramel Crunch (miam dans les deux cas) est très belle. J'aime toujours autant tes photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2022 - 21:13

Je craque totalement pour ces poneys aux si belles boucles!
Moi aussi j'adore tes photos, j'ai envie de refaire tout mon topic du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:30

@Merci Audra et Lily 1982! C'est trop gentil. Franchement, je n'ai pas de mérite. J'ai un beau château et les poneys sont drunken  et beau J'ai juste le mérite de faire les photos techniquement parlant. C'est un peu lourd mais ça vaut le coup!

J'suis d'accord avec vous Crunch Caramel et ses boucles et ses couleurs drunken Je ne me lasse pas de regarder les poneys Smile

Lily, je pensais que je referai plus tard mon topic aussi pour l'organiser plus par famille. Ca peut le faire, le 1er chapitre spontané, les poneys rentrent comme ils veulent et chapitre 2, y en a trop! Faut organiser tout ce bazar. Mais, pour l'instant, heu, ça va continuer encore comme ça tant que je ne suis pas stabilisée au niveau du logement zen
Tu veux refaire ton topic comment?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 10:25

moi aussi j'aurais/ j'aimerai bien tout refaire car d'une par mes ancien topic sont verrouillé donc je ne peux plus mettre a jour et d'un autre coté quand je vois tout ce que j'ai je suis démotivée avant même d'avoir commencé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 19:57

A Mapeline : tu organiserais comment?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 20:04

par pays et par famille, c'était ce que j'avais fait mais depuis il y a eu des variations qui se sont rajoutée  Rolling Eyes

et surtout de plus jolie photo, car la c'était (encore et toujours) a la va vite  soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Twirler/Sherbert,    Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 22:24

A Mapeline : calin

--------------------------

Mes très chères poneyphiles, nous voici réunies pour un nouveau défilé riche en diversité.

Tout d'abord, toujours dans la série de nos chères mannequins danseuses, Twirler:
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020715

Les 2 amies ensemble :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020716

Un petit tour et puis, s'en vont :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020717

Nos gourmandes maintenant :
Sherbert (Sorbet? en France?)
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020718
Avec sa copine, arrivée en même temps, Crunch Berry :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020719
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020721
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020720

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2022 - 14:19

Oh, j'aimerai beaucoup finir cette série, je les adore !!

Oui, c'est Sorbet son nom en français. Tu peux trouver la plupart des noms ici en français, c’est le site d'un membre du fo qui a du mettre sa collec en pause, car je n'ai jamais vu de changement sur son site ou son passage ici depuis mon inscription. Mais son site est une précieuse mine de recherches pour moi, le côté visuel m'aide beaucoup !!

http://meliloo.free.fr/

Crunch Berry c'est Cerise et la série ce sont les poneys Parfums !!

Une série qui progresse vite, c'est super thumright thumright Ta Twirler est splendide aussi !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Ringlet et Dancing Butterflies   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2022 - 22:30

Après cette pause, chères poneyphiles suite de notre défilé avec à nouveau 2 mannequins copines inséparables (en raison de la couleur de leurs robes?) arrivées en même temps dans notre Villa :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020723
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020724
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020725
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 P1020726

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2022 - 9:47

Oh, voici deux des poneys que j'adore. Particulièrement Ringlets, qui est à mon sens la plus belle d esa série. Mais Papillonne aussi est fantastique. Vive les poneys jaunes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:15

Moi, c est les deux poneys que je hais !!! Car j ai dû les attendre 7 ans pour finir mes séries !!!

Maintenant que je les ai enfin !!! Je ne fais que tombée dessus en brocante ! zen zen

Ma pauvre Lilya16, tu n es pas au bout des montagnes russes de la poneyphile. bleh bleh bleh

Le pire c est quand il te manque un seul de tel série et que la, tu vois un membre du forum le trouver. Tu es heureuse, tu te dis chouette et puis, tu lis : « variant, je garde » larmes larmes larmes

Sinon, blague à part… tes deux poneys sont magnifiques. Comme Marie B, j adore Ringlets. Ses couleurs pastels, ses crins Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 771886358 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 771886358

Bravo pour ses nouveaux membres. Hâte de voir la suite…

Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:20

Merci à vous deux. C'est vrai que ce jaune pâle, c'est super joli.

C'est sûr que vers la fin, quand on ne cherche que quelques poneys bien précis, ça peut créer des émotions!!! Laughing

Au fait, il me semble que le jaune pâle pégase, c'est Ringlet sans "s" car j'ai un autre poney qui semble s'appeler Ringlets avec un "s". Il a les cheveux qui poussent. Ou alors j'ai mal compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:30

Je crois que tu as raison ! Mais ce ringlets là est dans mon top 10 des poneys à : « tu touche, je te tue ! Tu le regarde avec des yeux bandes car tu pourrais l abîmé ! » lol!

Oui, j avoue, j ai un top 10 ! Et bizarrement 7 dedans sont de mon enfances. Mais il y a une chose est sure… c est que petite aucune des mes amies n a jamais touchés à mes poneys !!! Elles pouvaient prendre mes barbies, mes petits malins, mes playmobiles mais poneys NON !!!

Même la, mon fils a le droit de touche qu au g1 qui ne font pas parti de ma collection !! lol!

Et toi ? Tu as un top 10?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilya16 et ses Petits Poneys
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys G1 !
» [NO PHOTO]La collection d'Ayumi
» La famille s'agrandit avec les G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: