L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lilya16 et ses Petits Poneys

Aller en bas 
+8
Trynyty
ledabby
animalia95
Corsaire
mapeline
Brémond Marie
marypony
audra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 9:07

très jolie présentation  thumright 

pour répondre a la question du vernis, j'utilise 2 sortes, un mat ou/et un gloss (celui ci fait un effet brillant) tout dépend du résultat que l'on veut (tu peux le voir dans le topique de mes missions restaurations)  thumright



(lemon drop : jonquille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Princess Starburst, 1987, Chine   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:04

Merci pour les infos pour le blush, à toutes!

Revenons à nos beaux mannequins et maintenant, qui voit-on, déjà sur le podium, telle une impératrice, ah non, pardon, une princesse, c'est Princess Starburst. Elle piaffe d'impatience sur le podium :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010433

Clac! Aux taquets, jambe en arrière, pose officielle des princesses top model! Petit regard en coin qui va bien :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010435

Pose de 3/4 pour que l'on admire son altier jarret princier ainsi que la magnificience de son crin (j'ai dû vérifier l'orthographe  Smile ) :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010436

Ouf! Enfin seule (chut! Croit-elle). Elle va pouvoir s'admirer dans toute sa gloire :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010437

Retirons-nous sur la pointe des sabots, non! zut! des pieds et laissons la seule avec elle-même...


Dernière édition par Lilya16 le Lun 16 Mai 2022 - 14:08, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:37

Je ne sais pas de quelle manière tu prends tes photos, si c'est la lumière ou quoi mais tes poneys sont vraiment sublimés thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 16:02

Je suis d’accord avec Elsanna.
Superbes photos,
Effets de surbrillance, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:28

Vous trouvez? Normal, j'étais photographe avant.

Non, je plaisante... Je prends des photos avec un appareil numérique, même pas un téléphone dans ma chambre de rez-de-chaussée qui est plutôt sombre. Ca doit être la lumière du rez-de-chaussée, comme elle entre dans la pièce. Je tiens le ridau ouvert d'un pied pendant que j'essaie de photographier les stars.

En fait, c'est grâce aux poneys! De supers mannequins! Photogéniques et tout Very happy
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:26

la séance avec le chat est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:04

Merci à toutes, c'est super gentil!

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:28

C'est vrai que tes photos sont chouettes! Tes top models sont formidables thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 5:57

Oh, je découvre ton beau topic !! C'est palpitant, ça donne envie d'en voir d'autres !! Tes photos sont très jolies. Ta Princesse particulièrement bien mise en scène. Les effets dans le miroir sont au top !! Donc, Map t'ayant déjà répondu pour Jonquille, je n'ai plus qu'à ajouter le Pretty Parlor in inglish Mr.Red

Et ta Coquillage à venir n'a pas l'air en trop mauvais état scratch J'ai eu l'impression qu'après un coup de peigne et un lavage elle serait au top study  Je suis à fond sur ces poneys assis. J'ai fini par craquer sur les trois différentes versions de chaque (France, Italie et Hong Kong). Je suis d'ailleurs un peu étonnée. Elle semble être italienne, mais je ne lui vois pas de tâches de rousseurs sur les joues...  Question

Tu sais, avec le temps, la couleur de crins, de corps etc de certains poneys à un peu variée, ils ont pour la plupart de  petits défauts, mais vu leur âge, ils sont souvent malgré tout merveilleux. Et quant à leur Blush et tout ça, je me demande si même déjà à l'époque certains n'en avaient pas déjà plus sur une joue que sur une autre etc... Ce sont des jouets d'usine, et selon les pays d'origine, les "petits défauts"sont plus ou moins nombreux. J'aime beaucoup les made in France pour leur qualité justement. La qualité de leur plastique, peinture et le soucis des détails dessus me paraît supérieure aux autres pays de fabrication... (chaque pays a des normes quant à la qualité des plastiques et tout ça, les nôtres étaient peut-être plus exigeantes ?)

Je suis heureuse de voir à quel point tu entres de plain-pied dans ta fraîche collection, o peut sentir ta joie de jouer à nouveau, c'est très rafraîchissant sunny sunny sunny sunny flower

Merci pour tes jolis partages thumright

edit : Je viens de découvrir qu'il existe une version italienne sans les tâches de rousseur, il me la faut Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 3502219173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 21:54

@Brémond Marie :

Pour la présentation, je partais pour les présenter de manière classique et ç'a dévié malgré moi. A force de les regarder pour les photos, des répliques me venaient. C'est de la transmission de pensées avec le poney Laughing Sans retomber en enfance, ça m'amuse et ça amuse mon mari quand il me voit prendre les photos.

Oui, merci pour le Pretty Parlor! Je l'avais lu quelque part.

Pour les poneys français, je suis d'accord. Dans un lot sorti direct d'une cave (j'ai eu peur en l'achetant sur le Bon Coin), j'en avais un dedans. Il a vécu pour le coup et même avec ma meilleure volonté, je ne peux lui rendre sa jeunesse. Par contre, j'espère lui donner une digne vieillesse, sans les marques de feutre roses qui le salissent en ce moment. Et donc, j'ai remarqué que les détails étaient plus fins. C'est un Blossom et même les marques de beauté semblent faites la main. Il est en maison de convalescence pour le moment.

Pour Coquillage, je l'attends bounce J'espère qu'il a juste besoin d'un peu d'amour. Il avait l'air pas mal mais je ne sais pas, je l'ai vu avec le gros chien qui allait la prendre pour un pouic et cet air malheureux, la mèche raide abattue, c'est comme si je sauvais un chiot... Que dirait un psy? menton Enfin, avec les poneys et leur effet sur moi, j'arrête de me poser des questions. Faut bien le dire, par moment, ça fait gentil poney-toxico. Je te dirais si Coquillage a des tâches de rousseur ou pas... bleh Je n'en suis pas à faire encore dans les détails mais peut-être y viendrais-je. J'ai déjà 2 Pêche, HK et Italie et si e vois passer d'autres versions, peut-être moi aussi Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 3502219173

@ tout le monde : je crois avoir découvert le secret de la lumière de l'effet "les Feux de l'Amour" (ça existe encore?), j'étais en mode nuit sur mon appareil photo Laughing Je l'ai repassé en normal mais j'ai encore une série de photos de poneys déjà prises qui seront avec ce halo mystérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:09

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 2401608858 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 2401608858 Les feux de l'amour chez les poneys !! flower

Et tu noteras sous mes posts la signature dont j'use... Poneythérapie galopante... C'est plus qu'un jeu de mots... Mr.Red bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Salon de Beauté de Pêche aimablement prêté pour les besoins de l'équipe   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 14:50

Bonjour!

Aujourd'hui, nous nous devons de consacrer un moment de notre défilé au(x) propriétaires du Salon de Beauté, lesdits Pêche Italie et pêche Hong Kong, ainsi qu'au lieu même.

Tout d'abord, le lieu, un spacieux salon de beauté bleu aéré qui fait valisette avec la plupart de ses accessoires et un fidèle compagnon, Pussy, qui pour les besoins du défilé est, rappelons-le figurant-mannequin :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010440

Ensuite, nos deux propriétaires, un d'Italie, un Pêche rose plus soutenu et un Pêche Hong Kong, plus clair dont nous chercherons un clone moins clair à l'occasion. Il est à noter que Pêche et son Salon de Beauté était le premier playset de notre chère voix off... Euh ou écrivain off? wacko D'où dans les premiers à être recherché :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010442
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010441

Une pause bien méritée pour nos chers mannequins et la voix off. To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 14:58

Encore de très belles photos. Tes mannequins ressortent bien dans leur écrin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:08

Il est splendide ton salon. Du coup, pardon, j'ai mauvaise mémoire... Tu as racheté ton salon c'est ça ? Et ta pêche Italy est un peu plus claire que celle que tu avais petite ?

Il existe un nombre incroyable de pêche différentes. On pourrait leur dédier un topic rien qu'à elle pour recenser les dizaines et dizaines de nuances il me semble !! Mr.Red Ne serait-ce que les italiennes sont la plupart du temps très différentes... C'est comme ça que je me suis retrouvée avec une armée de Pêche !! siffle siffle

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:23

Lumineuses! Les photos comme les ponettes! enamour fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:16

@Brémond Marie :

Oui, j'ai racheté mon Salon de Beauté avec Pêche. Quand j'étais petite, je n'avais aucune idée si c'était Italie ou pas. Là, j'en ai 2 de 2 pays différents.

Je ne savais pas que chez les Italiennes, il y en avait beaucoup de différentes. Ca vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Majesty Hong Kong   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:25

Voici maintenant notre Majesty, à la fois simple :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010443

et royale, prête à régner :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Confetti No Name   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:38

Arrive tout en douceur notre chère Confetti :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010445

La voix off aime particulièrement la douceur de ce poney, sa belle crinière arc-en-ciel et ses beaux yeux bleus doux :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010446

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010447


Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 19:29

Elles sont magnifiques 😻
Chez moi pêche peu faire l’attaque des clones lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 20:12

J'imagine que c'est simplement parce que c'est l'un voir le poney le plus courant, qu'il a été produit à tellement de milliers d'exemplaires que cela multiplie les différences des uns et des autres... scratch

Ta Majesty est d'un blanc à se damner, et ses symboles et ses crins sont splendides... Je n'arrive pas à en trouver une correcte. drunken

Le bleu des yeux de ta confetti est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 8:37

Coup de coeur immédiat pour Confetti, douce et lumineuse I love you I love you I love you

Beaucoup de Pêche chez moi aussi, c'est le poney que j'ai le plus rencontré sur les VG. Et pourtant, j'en recherche toujours une: la version flat foot.

Petite, c'était un poney que j'aimais beaucoup, j'étais loin de m'imaginer qu'il en existait tant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 8:49

Evidemment je fonds toujours pour confettis! Mon poney préféré!!!!!!!!!! Je serais capable d'acquérir toute une armée de ce poney là! Quelle est la provenance de la tienne?
Ta majesty est également majestueuse, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 8:53

tes poneys blancs sont splendides drunken
et pêche a une place spéciale dans mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 9:07

@Mapeline : l'attaque des clones Laughing !!

@Brémond Marie : j'espère trouver Confetti dans d'autres poses ou des variantes etc...
Oui, j'ai remarqué pour Majesty qu'il y a toujours un truc qui cloche. Celui-là était enfermé dans une cave avec des copains et donc, le lot était plutôt beau, couleurs, crinière etc. Juste une odeur sympa de cave... Pour un ou 2, j'ai dû les ététer, les baigner dans du citron, ensuite du bicarbonate, shampooing, après-shampoing... Vive le citron pour les odeurs de cave et il ne faut pas lésiner : pur, 2 citrons dilués dans l'eau.

@Audra : le flat foot, pas évident. On voit passer parfois des flat foot sur Ebay, pas forcément le tien, mais les prix sont affraid

@Lily1982 : je suis partie pour une armée moi aussi quand je pourrais faire quelques VG aux aurores car moins de personne et moins de téléphones portables, donc moins d'ondes pour une EHS mais tes carrousels drunken

@Marypony : oui, Pêche, pour moi c'est comme un premier amour. Après, j'ai eu Jonquille que j'ai sur ma liste mentale mais dur d'en trouver en très bon état à des prix corrects sans faire les VG. soupir Mais je ne suis pas pressée Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 3237709342 , je privilégie la qualité plus que la quantité. Heureusement car j'ai déjà du mal à suivre pour les photos et la présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Gingerbread Hong Kong 1985   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 16:46

Chers poneyphiles, nous revoici après une courte pause pour accueillir sur le podium Gingerbread, la douce :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010448

lumineuse :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010450


si belle :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 P1010449

Ahhhhh Gingerbread  enamour La voix off fond devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilya16 et ses Petits Poneys
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys G1 !
» [NO PHOTO]La collection d'Ayumi
» La famille s'agrandit avec les G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: