L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lilya16 et ses Petits Poneys

Aller en bas 
+8
Trynyty
ledabby
animalia95
Corsaire
mapeline
Brémond Marie
marypony
audra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:55

Je comprends tes choix Lilya, tu fonctionnes au coup d’coeur. J’ai fait comme toi au départ…mais voilà je regrette la vente de certains poneys qui n’ont malheureusement jamais recroisé ma route😢.
Mais j’ai hâte de découvrir ta petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:30

Laughing !! Et la Princesse est là!

Si on suit ce raisonnement, Marie n'aurait pas eu la variante de Coquillage... et on ne ferait pas d'échange. On serait submergés de poneys, une mer de poneys Very happy mais l'idée de Trynyty est jolie. J'aime bien. Et je ne regrette pas : je bave devant ma princesse et en ce moment, je suis princesse:bave: ... Mr. Green mais bon, j'ai plein de variantes qui sont arrivées non voulues (et pas des princesses) Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401608858 et je les garde Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401608858

@Lily1982 : des petites merveilles comme quoi? Dis, dis.

Mais je compte bien que Chief recroise ma route Laughing et tous ses copains Mr. Green


Dernière édition par Lilya16 le Mar 23 Aoû 2022 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:33

Bravo pour votre échange.

Après, une collection est à notre image et on la gère comme on veut. Si tu n as aucun regret alors c est l essentiel. calin calin calin

Hâte de voir, la princesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:39

Mais non je voulais dire que moi aussi j’ai hâte de voir Ta merveille^^😊.
Concernant mes regrets, j’ai laissé partir ma rock n’ beat celle en posey pose, et un rosée no country, une siffle bize pour ne citer qu’elles. Mais ça va^^. En effet, il faut construire une collec’ à son image, celle qui nous ressemble❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:34

Lily : Elles repasseront peut-être. Siffle-Bise, ça se trouve. Les Rock n' Beats aussi. Faut garder l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Brush Me Beautiful Boutique ou Grooming Parlour   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:18

Hello!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté affraid et pleins de poneys sont arrivés cheers

J'écris ce message sous effet grippal alors excusez les fautes ou trucs bizarres  What the fuck ?!? Les photos ne sont pas top car j'ai essayé de me mettre dans mon séjour mais ce n'est pas optimal non plus.

Tout d'abord, des nouvelles du Château Féérique : les 3 Majesty ont décidé de fermer leurs portes pour se retrouver entre soeurs car j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz à cause de beaux mâles qui étaient venus leur rendre visite...perdu

Passons, je vais donc vous présenter ma Brush Me Beautiful Boutique ou Grouming Parlour incomplète.

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050111

Qui est cette personne occupant sans permission le Grooming Parlour?
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050117

Autres côtés de la Boutique :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050112

Voyons l'intérieur :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050113
Il y a bien une petite squatteuse.

Aperçus de la déco du la Boutique :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050119
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050114

Revoilà notre clandestine :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050120
Elle dit s'appeler Megan.

Mais! Elle n'est pas seule!
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050121
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050122
Les deux Megan expliquent qu'elles n'avaient pas de maison avec leurs Sundance et que comme, il n'y avait pas de propriétaire à ce Grooming Parlour, elles se sont abritées là. Elles n'ont pas de vêtements non plus et se sont fabriqué des habits de fortune avec ce qu'elles ont trouvé dans les parages.

C'est vrai qu'il n'y avait pas de propriétaire à ce Parlour jusque récemment et d'ailleurs la voilà, Kiss Curl, qui vient prendre possession de son playset.
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050123

Surprise ! Shocked  What the fuck ?!?
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050116
Qui sont-elles? Faisons connaissance.


Quand il y a de la place pour quatre...
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050124

...Il y en a pour cinq. Kiss Curl ne voit aucun inconvénient à ce que ces pauvrettes restent le temps nécessaire. Elles pourront l'aider à la Boutique et pourront ainsi gagner de quoi se loger et s'habiller.

Merci Kiss Curl! On t'adore! On va être super amies!
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050125
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:32

super chouette  I love you I love you I love you

et qu'ils sont généreux ces poneys  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptySam 1 Oct 2022 - 17:19

Je viens de lire et voir la mignonitude incarnée! Yes photos sont lumineuses et on ne devine pas la morve s’écoulant de ton nez pour s’écraser sur le plancher. Ca cadre bien entre toutes les 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptySam 1 Oct 2022 - 18:50

@Mapeline : Oui, les poneys sont connus pour être généreux car après tout "les amis, c'est magique". Razz

@Lily1982 : Tu n'as pas honte d'écrire des horreurs pareilles, mmm? Rolling Eyes
Je me suis étouffée de rire dans une quinte de toux grippale! J'ai failli mourir par asphixie devant mon ordi à cause de toi!!! Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401608858 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401608858 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401608858
J'aimerais bien avoir du plancher soupir , je n'ai que du carrelage larmes Remarque, c'est plus pratique pour éponger la morve sors

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptySam 1 Oct 2022 - 20:46

lol! Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401608858 fais gaffe autant le plancher absorbe la morve, autant tu le carrelage ça glisse…donc sauf si t’es amatrice de ventriglisse… vieux
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyDim 2 Oct 2022 - 6:58

Kiss curl est vraiment trop sympa thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:32

Il ne me manque pas grand chose pour compléter le playset. La brosse, le peigne, le chat blanc je crois et l'étiquette à mettre sur l'estrade, une couverture rose aussi. Peut-être aussi un ruban jaune. Faut que je prenne en photo une pub sur ce playset d'époque qui est dans un magazine de poneys que je me suis offert. C'est sympa à lire, à regarder mais je pense quand même que je finirai par le revendre. J'aime bien le voir, le lire une fois mais de là à le garder longtemps et le collectionner menton J'aurais essayé Smile

Lily : J'ai tapissé de serpillères tout autour de ma chaise : pas de ventriglisse. Very happy

Elsanna : c'est clair qu'elle est cool mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle les fait tous trimer du matin au soir Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401573947
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2022 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:50

Super! J'ai donc la française et il me manque non pas 1 mais 3 rubans. Merci Mapeline!

J'ai réalisé qu'il me manque la sangle du panier du chat Razz

Bref, je vous mets une pub qui est dans mon magazine; une pub pour le playset. C'est chou!

Ca, c'est le magazine d'époque :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050210

Ca, c'est la pub pour le playset :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050211

Je traduis (en gros, hein) :

De quoi ai-je l'air?

Quand Kiss Curl veut apparaître au mieux de sa forme pour un évènement spécial, elle se rend toujours au Nouveau Salon de Beauté où elle peut elle-même se faire belle et choisir le chapeau idéal pour l'occasion!
Snowball le chat est là pour la conseiller sur les rubans de couleur les plus seyants.
"Bon, que devrais-je porter aujourd'hui Snowball? La selle blanche ou le panier rose?"
"Le panier rose bien sûr", répond Snowball "D'ailleurs, je peux ainsi aussi venir!"

Le Nouveau Salon de Beauté Mon Petit Poney possède tout le nécessaire pour  toiletter et prendre soin des Poneys. Avec des couleurs plus lumineuses et gaies aini qu'un tout nouveau poney Kiss Curl et son ami Snowball le chat.
La panoplie inclut 2 rubans, une plaque nominative, 2 chapeaux, une brosse à cheveux, une couverture, une selle, une bride avec des rênes et un panier.
Disponible dans les magasins de jouets pour environ 12.59 livres sterling.

Il me manque donc aussi les rênes soupir


Dernière édition par Lilya16 le Mar 11 Oct 2022 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Kiss Curl présente ses amies : Lickety-Split   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:35

Reprenons de la présentation de Poney pure et dure rambo  tongue

Alors, nous restons chez l'accueillante Kiss Curl maintenant dans son Grooming Parlour pour les défilés et je vous présente mon faible pour certaines variantes. Elles ont des différences bien marquées et c'est ce que je recherche dans une variante.

Je vous présente des poneyttes courantes mais que j'aime beaucoup, des variantes Lickety-Split. J'aime beaucoup la posture déjà, en marche, la crinière et la queue longue en général et les variances de couleurs.

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050126
Kiss Curl présente ses copines. C'est quand même elle le boss!

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050127
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050128
Un côté et l'autre. J'adore, j'en ai une qui a le crin bouclé!

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050129
Un plus gros plan sur les derrières. Embarassed

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050130
La différence d'yeux. J'adore!! clin d'oeil

Mes photos ont toujours une sorte de halo, c'est bizarre saispas J'essaierai une autre fois avec le nouvel appareil de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2022 - 19:48

J’adore moi aussi les « posey pose », comme je t’envie ces belles variantes de Sorbet! Mamamia! Mes variantes sont le Diable! Kiss curl est très jolie! Bravo! Tes photos sont fortes en contraste mais je n’observe pas de halo…lumière saturée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2022 - 21:25

@Lily1982 : En fait, je vois comme un flou genre les feux de l'amour. C'est pas forcément moche. Ca doit être en partie à mon rideau de protection anti-ondes, il est tissé notamment de fil d'argent. Ca doit influer sur la lumière.

C'est chouette de ne pas être la seule à avoir un faible pour les "posey pose" car comme on me l'a souvent dit, ce sont des variantes de variantes et ils sont courants. C'est cool car je les trouve plus facilement et moins cher Razz

Oui, je trouve Kiss Curl très jolie et c'est très amusant de la voir dans la pub d'époque que j'ai rajoutée (dans mon post du 4 octobre). Ca m'amuse beaucoup je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être pour le texte naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Posey/Tulipe HK et Spain   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:01

Bonjour,

Je n'ai pas dit pour Lickety-Split, j'ai 2 HK et une Italy.

Là, je continue avec Posey, 2 HK et une Spain, celle dont j'ai restauré les symboles.

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050134
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050135
C'est pareil, j'adore la variance des couleurs des tulipes, j'ai une préférence pour la rouge  Smile En groupe, ça fait son effet!

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050136
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050137
Et là aussi, les yeux!

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050127
Kiss Curl remercie ses amies du défilé en prenant la même pose pour être dans le move. lol!


Dernière édition par Lilya16 le Mar 11 Oct 2022 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:12

Je partage ta préférence. Je fonds aussi d’amour pour la tulipe rouge! Elles sont très belles ensemble, j’adore! Et j’ai vu le fameux halo dont tu parlais sur les fesses de Tulipe en photo 2😊😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2022 - 21:24

Chacun voit le halo où il le veut!! Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Nuage de licornes : Milkyway HK, Skyflyer HK, Beachball China   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2022 - 18:13

Aujourd'hui, des licornes sont venues au Grooming Parlour pour se faire une beauté : Milkyway, Skyflyer, Beachball.

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050128
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 P1050138
Elles ne sont pas peu fières de leur embellissement et fêtent cela avec une danse de la joie!

Alors, stop : arrêtons tout!
Je viens de découvrir en vérifiant l'orthographe des noms et les dates que Milkyway a un petit! :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Babymi10
Bon sang! Un poney peut en cacher un autre! Ce bébé est trop mignon! J'espère qu'il croisera ma route, ça ferait une jolie famille.

Ensuite, je viens de lire que le blanc de la crinière de Beachball devient rose au soleil??!! bounce Pourquoi ce n'est pas écrit dessus??!! lol!
Vivement demain!! bounce Que je vois ça!!

Je suis contente que Milkyway soit arrivée surtout que maintenant je sais qu'elle a un petit. Et ma Skyflyer, je ne m'en lasse pas, elle vient de Suède, elle est en super état en plus, à prix très doux, je n'en suis pas peu fière. J'aime tout chez elle. Dommage que les photos soient un peu floues. Je tacherai d'en refaire que d'elle beau
Et demain, au soleil, le miracle Beachball attendu!

EDIT : Beachball est magnifique avec ses mèches blanches devenues roses au soleil! Je ne m'en lasse pas! Et vous?


Dernière édition par Lilya16 le Ven 14 Oct 2022 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2022 - 18:27

Tes poneys sont magnifiques! Moi j’adore Skyfiler, un de mes préférés!
Alors pour le bébé Milkyway oui en effet chaque poney a un petit de cette série aux beaux symboles qui parcourent tout le flanc…malheureusement prix d’un bb…minimum 150balles…ça m’a calmée! lol! je vais finir par demander des customs de cette série à notre chère Mapeline! calin

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2022 - 22:02

150 euros!! pale Je pense ne l'avoir jamais vue en plus donc les gens se la gardent tu penses. C'est un prix démoniaque! C'est un bébé...What the fuck ?!?

Ouais, tu prends un bébé North Star, tu le peins en rose avec des étoiles argent et un nouveau crin... Ca coûtera moins cher! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 7:42

oui ce n'est qu'un bébé mais qui a été vendu que au us (d'ou le prix pour nous  Sad )
http://mylittlewiki.org/wiki/Category:G1_Mail_Order_Ponies#Twice_As_Fancy_Baby_Ponies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 8:36

Merci Mapeline. Un nouveau Graal? Mais il faudra que je le trouve ( si j'y arrive) beaucoup beeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuucoup moins cher. Tu en as de ces chérubins? Où j'en suis de ta collec', je n'en ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilya16 et ses Petits Poneys
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
» Mes petits poneys G1 à moi
» Mes petits poneys G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: