L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:46

Ah! Ok! C'est bon à savoir! Mais même comme ça, je n'en ai pas vu dans mon lot ou ailleurs Smile calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 16:18

voici 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 20:54

Je me demandais où tu me parlais de la botte... Oui, oui, garde-moi la botte, ça me botte tongue

Toi aussi, il te manque une chaussette...J'en cherche si je trouve une paire, la 2e de la paire est pour toi Very happy

Edit : grâce à la photo de ta belle ( drunken ) aux beaux cheveux, je réalise que je dois avoir les boucles d'oreilles. A vérifier.


Une nouvelle du lot toujours : Barbie Tropical Splash China (1995)

Ce serait la version Canada/Europe. Celle des US étant moins bronzée?

En tout cas : enamour enamour beau beau même si je n'ai trouvé que son slip de bain dans le lot et si elle n'a plus ses cheveux
Je viens de lui trouver sur Ebay un maillot entier moins cher que sur Vinted pour une fois.

Il lui faut : de nouveaux cheveux. Ils étaient bien raccourcis en différentes longueurs. J'ai dû égaliser. C'est un projet à moyen terme. Tout comme ses bijoux et probablement des membres de son équipe.

Edit : Reçu ce jour le haut du maillot. Donc, voici des photos avec haut de maillot de bain. J'ai enlevé le topless lol!

[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 P1070618
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 P1070619


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)   [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Barbie :)
» [BARBIE] Ma petite collection...
» [barbie] la petite collection de Pupuce2383
» Ma toute petite collection de Barbie
» [BARBIE] Ma collection Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: