L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes petits custom

Aller en bas 
+69
kennocha
elsanna17
jessoceane10
Brémond Marie
Ryu San
Petite fée
Trynyty
french fantasy
Minik0284
Leafstorm
Twilight67
alvi11
marypony
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
waldorf
pimber
misspandas
Sugar Spice
Bibinettepony
Abekei
Blackunicorn
DADOU24
candygogothic
Basmatibaby
Toska
Musa59
Didiche
dilou
eeicing
peekablue69
sacred_tinker
Eternal Galaxia
Lilou130
Princesse Fizzy
Ponette
Harley
Aqualine d'Aquarius
vulli
animalia95
miss chapelier
Énide
keana
dywenn
Naïra
boulette
Miss Pompon
Tite Crinière
Kamui
mapeline
grenouilli78
catherine
kiara
aurore
frivole70
florine
lilith9
Psydo
Vanessa
snaky
Titi-Chan
Libellule13
cléclème
sahelisa
Glory
Sunlight
lilico
lolipouxi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:34

Je me souviens que tu m'avais parlé de ce custom au pjc ! Il est superbe !!

Félications à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:38

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:16

En voila un des dernier. Je l'adore.
Il m'a permis d'extraire beaucoup de chose ce custom et represente le deuil de l'espoir.
Je dois le retravailler, plus efiler son etoile e voir pour le rendre un peu plus je ne sais quoi qui rentrerai mieux dans le personnage.

Il n'a pas de nom car la douleur qu'il reprensente n'est pas nomable et il restera sans nom.
Il finira bientôt sa course je pense car il risque de finir en cremation avec la Femme qui m'a donné la vie.
Je ne suis pas sure mais je pense que sa sera un poney ephemere.

mes petits custom - Page 2 Essaye14


mes petits custom - Page 2 Essaye13


mes petits custom - Page 2 Essaye12


mes petits custom - Page 2 Essaye11


mes petits custom - Page 2 Essaye10
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:51

Il est superbe et je vois tres bien ce qu'il exprime.
Gros bisous ma loli I love you
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:14

Je suis d'accord avec Sahelisa, il est superbe. Il dégage tellement de tristesse, de souffrance et malgré tout de l'Espoir.
Besos Loli mes petits custom - Page 2 Sj168111
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:44

Razz j'adore tes customs sur tes poneys ils sont trop choux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:57

Sa fais longtemps que je n'ai pas posté ici alors voici ceux que vous n'avez pas vue.

Pour la petite histoire de ma chauve sourie, mon poney sans nom bien que je sois tenté de le nommer metastazesss il n'a pas fini de vivre mais il est le gardien de la niche ou repose Ma Maman. Sa fait sept mois qu'il jou les gargouilles. Personne ne l'a volé et de le savoir audessus ben moi sa me fait du bien. C'est une partie de moi qui est avec elle.
Bon j'arrete sinon je vais me mettre à chialer pour de bon.

Revenons à nos ponons !

Ma fanette (meilleure amie loli) :
mes petits custom - Page 2 P1010010 mes petits custom - Page 2 P1010011 mes petits custom - Page 2 P1010012 mes petits custom - Page 2 P1010013

Lui c'est mosaïc

mes petits custom - Page 2 Dsc00111 mes petits custom - Page 2 Dsc00110

Lui est un de mes chouchoux. Je l'ai fais quand j'etais au chevet de Ma Maman. Elle l'a vue fini et l'a beaucoup aimé. Il est resté avec nous une foie fini pendant les quelques semaines ou Maman ete encore .... desolé le mot j'arrive pas à le mettre.
Son nom Milesime

mes petits custom - Page 2 Dsc00112


Lui il n'est pas encore fini mais avec un peu de courage sa ne devrait tarder c'est un petit poney dragon.
mes petits custom - Page 2 Dsc00113

Et enfin un male pour ma femelle zebre :
Va falloir que je les mette ensemble dans un enclos pour voir si ils me font des bb.

mes petits custom - Page 2 Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 7:31

Ils sont superbes... Shocked
J'aime beaucoup millesime I love you
Et le mozaïc, tu l'as fait comment ?

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:36

Ils sont magnifiques !!

Pareil j'adore Millesime !
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:50

Ohlala, j'avais jamais vu ton atelier Loli, c'est magnifique!!! Shocked
...Sauf les cadavres et autres multiples têtes de poneys disséminées ça et là en arrière plan : ça fait peur... Tu veux créer un temple vaudou/poney??? pale
Tu l'as peut-être déjà lu sur d'autres topics mais je voudrais bien me lancer dans l'aventure moi aussi et je dois dire qu'il y en a un qui m'a carrément tapé dans l'oeil!!!! Celui là :
lolipouxi a écrit:
mes petits custom - Page 2 100_0811
Rhôooo, il me le faut absolument. En plus, j'ai enfin reçu mes crins avant hier. J'ai le MOONLIGHT et le BLACK MAGICK!!! cheers
Quelle beauté, quelle finesse!!!
(Dis, psss, tu pourrais m'envoyer d'autres clichés par mp, pour me donner une idée surtout de l'implantation de la crinière... Merci, merci, merci.)...
J'ai maintenant l'idée de 4 customs, reste à trouver les candidats...
(J'en ai déjà un de sûr : le petit punk)...
Mon préféré quand même, c'est ton petit poney noir/éphémère... Félicitation miss pour ton inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:19

Shocked excellent!! :thumleft: c'est magnifique, j'aime particulièrement millesime car je trouve sa crinière super originale! tu l'as frisée toi même? ca fait plaisir de voir enfin un poney avec la bonne touffe de cheveux! I love you (d'habitude ils ont trop poil sur le cailloux je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:41

Merci Embarassed

A Sahel :
Mosaic m'a pris enormement de temps et de patience car je l'ai fait avec des petits carrés destiné à faire de la mosaïque avec ma pince, ma colle et ma pince coupante pour tailler. Le matos tu le trouve facilement dans un mag style loisir et creation. Pas trop cher en plus.

A Lilith : ( dis au fait tu dis si sa gene que je ne mette pas 9)
La petite princesse je ne l'ai plus sa fait bien deux ans qu'elle est partie de chez nous. Je te MP pour les tof supplemetaires.
Moi pour la reimplantation moi soi je prend le stylo soi je tisse comme on faisait avant que le MagikStylo arrive chez nous. D'ailleur le stylo c facile à fabriquer et surtout c'est une methode que les tappisseurs utilise depuis des lustres.

A Florine :
Et non je n'ai pas frisé moi même les cheveux j'ai pris directement les frizé chez dollyhair. D'ailleur c'est un peu galère car ce n'est pas des mèches mais comme plusieur long tres, tres, treeeeeeeeeeeeees long cheveux. Et par moment poup tu te retrouves à la fin de la meche choisi et t'as pas la longueur que tu veux. Et puis surtout tu veux abimer le cheveux donc tu fais pas comme avec les lisses, tu fais attention, tu veux pas ecrasé. Un casse tête tres amusant en tout cas.

Moi aussi je le trouve superbe ce poney. A depart il devait avoir un autre logo mais je sais pas pourquoi je me suis retrouvé avec une grappe de raison. C'etait vraiment pas sa mon idée de depart.
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:56

j'adore et ton atelier en arriere plan m'a l'air bien sympatique, tous ces morceaux de poneys!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:25

frivole70 a écrit:
j'adore et ton atelier en arriere plan m'a l'air bien sympatique, tous ces morceaux de poneys!

Oh est là c'est rien j'ai des tiroirs plein de CB pret à cuire !!! Wink

Mon tiroir preferé c'est celui des peintures tien juste pour faire une idée voici le style d'arrivage quand je fait mes achats pour la colorisation des poneys :
mes petits custom - Page 2 Essaye11

J'en prend beaucoup car je la fais venir des etats unis donc je prefere à la limite charger, je m'y retrouve mieux en ce qu'il concerne les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:12

c'est superbe , ma préférée Fanette , je la verrais en magasin aussitôt dans mes bras. Je ne sais pas si c'est fais exprès mais elle me fait penser à Schtroumphette il ne lui manque que le chapeau. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:30

aurore a écrit:
c'est superbe , ma préférée Fanette , je la verrais en magasin aussitôt dans mes bras. Je ne sais pas si c'est fais exprès mais elle me fait penser à Schtroumphette il ne lui manque que le chapeau. Bravo.

Merci du compliment !
Pour la petite histoire le choix des couleurs c'est fait comme sa.
Ma Fanette voulait (mais sans vouloir) etant adolescente un scooter. Mais pas n'importe commen ! Sont père etan brocanteur c'est à croire que c'etait dans les gene car ma Fanette avait cette idée là : Un vespa bleu avec des fleurs blanches dessiné dessus. Bien enttendu jamais elle ne l'as eu. Resultat ben quand elle as eu son permis elle a racheté un voiture vendu par EDF comme sa pas besoin de la repeindre elle est dejà bleu ! Manque plus qu'a dessiner les fleurs !!!

Et comme elle est blonde bouclé la couleur des cheveux sa allé de sois.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:17

Wouah qu'elle patience pour le mosaïque, il est très réussi thumright
Rolling Eyes Mais j'ai une préférence pour Milesime drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:28

impressionnant tous les pots de peintures! en fait ce sont des tubes d'acrylique? ca va sur toutes les matières?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:39

Oui c'est de l'acrylique et plus ou moins toutes les matière bien sur le verre non quoi que il faudrai essayer car cette peinture et le must !
Il y avait un post traitant du sujet et ou cette marque ete cité comme etant la mieuxxx. Il y a huit ans (dejà) on pouvait en trouver facilement en france dans le mag "loisir et creation" mais depuis fini !
La marque est ricaine c'est donc pour sa que je me la fait envoyer de si loin. L'avantage pour moi car toute nous avons nos preference et nos façon de faire. Bref elle est fluide et cellon commen on l'applique on ne vois pas les trace de pinceaux et en plus pas besoin de double couche elle couvre desuite la couleur d'origine. Facile à nettoyer sur les mains et en plus une palette à crever ! Seul le rose me pose souci pour l'application d'ailleur je n'ai encore trouver une marque qui me satisfasse pour le rose ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:32

Tiens Loli puisqu'on parle peinture et que tu m'as l'air de bien t'y conaitre, tu prendrais quoi toi pour refaire les trèfles d'une menthe? une peinture ou un stylo feutre indelebile?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:00

frivole70 a écrit:
Tiens Loli puisqu'on parle peinture et que tu m'as l'air de bien t'y conaitre, tu prendrais quoi toi pour refaire les trèfles d'une menthe? une peinture ou un stylo feutre indelebile?

Peinture !!!
Le souci des stylo indelebile c'est que le poney à une matière poreuse qui respire donc le feutre va lui être bue puis au bout d'un laps de temps baver ce decolorer et sa donnera un truc immonde que l'on ne pourra pas recuperer. Dejà que l'on ce bat contre coup de feutre et coup de stylo !

Non serieux prefere la peinture mais evite les peinture qui on tendence à être brillante ou collante.
Nous avons sur le forum de vrais artiste comme Lilico qui je pense sera de bien meilleur conseil.
Vous avez dejà ete voir sa galerie ???
Non Ben filez tout de suite voir ces pure merveilles ! Sa vaut le detour et c'est vraiment loin de s'inpirer de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:23

ah ben j'ai bien fait de demander alors car j'etais prète à aller acheter un feutre mes petits custom - Page 2 Doh%21-45
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:29

I love you
mes petits custom - Page 2 Adl48c10
vraiment tu as du beau matériel pour faire tes jolis customs

en tous cas tes customs sont supers beaux j'adore I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:25

Je vais vous inonder ce soir, je poste, re-poste!!! Ma Popi! Je suis si contente!!!!! mes petits custom - Page 2 Zadore10mes petits custom - Page 2 Zadore10mes petits custom - Page 2 Zadore10
Elle avait sa place ici, même si je rajoute le lien vers son "propre" topic, du moins sa petite histoire : ici.
J'ai beaucoup d'admiration pour ton travail Loli, et je suis carrément dubitative quand j'observe tous les petits détails, l'inspiration que t'a fourni cette petite malade... C'est formidable de l'observer!!! Tu m'as donné ma première leçon de custom, à moi de me lancer maintenant!!! Merci, vraiment!!! Merci!!! I love you

mes petits custom - Page 2 Lolicustom9
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:12

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce sujet. que de merveilles! Wouah!

Je les aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Mapeline
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» mes custom
» Custom de G5
» mon 1er custom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: