L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes petits custom

Aller en bas 
+69
kennocha
elsanna17
jessoceane10
Brémond Marie
Ryu San
Petite fée
Trynyty
french fantasy
Minik0284
Leafstorm
Twilight67
alvi11
marypony
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
waldorf
pimber
misspandas
Sugar Spice
Bibinettepony
Abekei
Blackunicorn
DADOU24
candygogothic
Basmatibaby
Toska
Musa59
Didiche
dilou
eeicing
peekablue69
sacred_tinker
Eternal Galaxia
Lilou130
Princesse Fizzy
Ponette
Harley
Aqualine d'Aquarius
vulli
animalia95
miss chapelier
Énide
keana
dywenn
Naïra
boulette
Miss Pompon
Tite Crinière
Kamui
mapeline
grenouilli78
catherine
kiara
aurore
frivole70
florine
lilith9
Psydo
Vanessa
snaky
Titi-Chan
Libellule13
cléclème
sahelisa
Glory
Sunlight
lilico
lolipouxi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:16

Popi a vraiment un air gothique. Allez, une fan de plus dans le monde du métal cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:34

Lolipouxi à écrit:
Citation :
En voila un des dernier. Je l'adore.
Il m'a permis d'extraire beaucoup de chose ce custom et represente le deuil de l'espoir.
Je dois le retravailler, plus efiler son etoile e voir pour le rendre un peu plus je ne sais quoi qui rentrerai mieux dans le personnage.

Il n'a pas de nom car la douleur qu'il reprensente n'est pas nomable et il restera sans nom.
Il finira bientôt sa course je pense car il risque de finir en cremation avec la Femme qui m'a donné la vie.
Je ne suis pas sure mais je pense que sa sera un poney ephemere.


Ce poney est magnifique et je sais qu'au fond de toi tu connais son nom. Car il représente ce que tu as perdu et donc tout ce que tu chérissais. En attendant si tu as besoin de soutien nous sommes la pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:57

Voici certain custom encore caché dans mon atelier.
Je vien de faire une petite série de photos vitte fait, de l'indulgence pour la qualité des images. Sa fait ongtemps que je ne me suis pas lancé dans la production de jolie capture.
mes petits custom - Page 3 101_5216

mes petits custom - Page 3 101_5217

mes petits custom - Page 3 101_5218

mes petits custom - Page 3 101_5219

mes petits custom - Page 3 101_5220

mes petits custom - Page 3 101_5221

mes petits custom - Page 3 101_5222

mes petits custom - Page 3 101_5223

mes petits custom - Page 3 101_5224

mes petits custom - Page 3 101_5225

mes petits custom - Page 3 101_5226

mes petits custom - Page 3 101_5227

mes petits custom - Page 3 101_5228

mes petits custom - Page 3 101_5229

mes petits custom - Page 3 101_5230

mes petits custom - Page 3 101_5231

Celui qui sui est tres certainement celui auquel je suis le plus attaché.

mes petits custom - Page 3 101_5232

mes petits custom - Page 3 101_5233

mes petits custom - Page 3 101_5234

mes petits custom - Page 3 101_5235

mes petits custom - Page 3 101_5310

mes petits custom - Page 3 101_5311

mes petits custom - Page 3 101_5312

mes petits custom - Page 3 101_5313



Voila j'ai fini de fou saouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:05

juste Wouaouh... comme d'hab'. J'adore BB Medley cutie pose et le dernier et puis le rose avec ses constellations de points... en fait je les aime tous! le BB dragon a l'air tout doux... sont vraiment wouaouh! et je suis grave amoureuse des zèbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:10

J'aime beaucoup les premiers bébés, et les autres aussi.
Tu es dans une période pointilliste ? mes petits custom - Page 3 Icon_mrgreen

Je n'avais jamais vu l'implantation d'un newborn cutie ... mes petits custom - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:19

C'est vraiment magnifique et original! On sent que tu y est allé au feeling et le résultat est bluffant.J'adore le côté ethnique avec les points"piercing",on a déjà eu un aperçu avec Dora! et les zèbres!!ze suis amoureuse enamour
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:10

sahelisa a écrit:
J'aime beaucoup les premiers bébés, et les autres aussi.
Tu es dans une période pointilliste ? mes petits custom - Page 3 Icon_mrgreen

Je n'avais jamais vu l'implantation d'un newborn cutie ... mes petits custom - Page 3 Icon_eek

Ils sont pour ainsi dire tous plus ou moins vieux. Il n'y a que mon dragon que j'ai fini recement. Il y a tellement de matière diffèrente sur celui ci. Du flocage, du relief fait avec de la peinure, de l'epoxi et tellement de couleurs aussi. Je l'ai travaillé pendant un an, a coup de je te prend je te laisse je te oude, tu m'enerve, je t'aime je te deteste, tanto 30minutes tanto 2. J'ai tissé des lien avec lui indefinissable. Il es née d'un custom raté que j'ai retravaillé puis totalement changé.

Mes dernier custom fait je ne peux vous les montrer pour le moment car les personne à qui ils sont destiné risque de passer par là.
Il y a une charlotte que j'avais commencé en spychiatri lor de mon internement et que j'ai reprise ressament (ortho?) et que j'ai fini ce jour, un ................ pour Glory et un .................. pour S....tuuut il y a aussi trois poupée que je n'ai pas mise car je ne les possède plus mais je crois que vous pouvais les voir sur le forum charlotte aux fraise français. La première son es vanille glacée la deuxième c'est plus de l'art conceptuel faut avoir toute les donnés. La troisième ma permis d'expier beaucoup de chose et elle me ressemble beaucoup je trouve et perso c'est une de mes plus belle création, il y a vraiment un travail énorme autour de cette poupée et son caractère. Sont propriétaire lui a donné le nom de loli berry. Pour moi il etait impossible de lui donner un nom.

Je travaille aussi sur un poney assi sur lequel j'ai transposé un personnage de Musclor.

Certain custom me prenne 20 minutes comme ............. pour S.....tuuut et d'autre j'ai besoin de les prendre les reposer attendre plusieurs semaines avant de m'y remettre voir plusisuer mois. Je pense que l'on fait toute sa.

J'essaye de travailler avec tout un tat de matière diffèrente et je tente toute sorte d'experience. Ma dernière folie attend d'être mise en oeuvre. Comme je suis impulsive j'ai tout un tat de matière à disposition histoire de pouvoir à n'importe quel moment, quand l'idée m'en vien, de me lancer à fond et desuite sans attendre dans mon délire. Le materiel je l'accumule depuis des années même avant de commencer les custom j'en acheté.
Et toutes ces mille et une choses que recelle mon atelier me permette aussi de me rassurer dans la vie. Mon atelier es mon chez moi à moi rien qu'a moi. Ma bulle d'oxygène et nid douillet. Je m'y perd m'y retrouve et m'y sent en vie. il es toujours en bordel même quand je le range. en voici une infime partie :
mes petits custom - Page 3 101_5132 Si j'ai une idée custom je ne pourrais supporter ou plutôt la survie de cette idée succomberait à l'attente du materiel pour naitre.

Je fait pareil avec ma musique. Quand je faisais du piano j'avais, non Maman m'avait trouvé un logiciel génial. Il suffisait que j'allume l'ordi en même temps que mon piano, les deux etant connecté entre eux, pour que dés que je me mette à jouer les partitions s'ecrivait automatiquement. Génial en tout point, primo je pouvais m'entrainner au partoch donné à étudié et vérifier mes erreurs en comparant l'originale avec ce que je venais de jouer et je pouvais improviser en toute liberté et pouvoir par la suite retravailler cette même impro avec la droiture requise pour ce genre d'écriture.

Pioufffffffffff ce que je suis bavarde !


Embarassed je suis flatté de vos commentaire. Glory excuses moi mais tu fait des custom à tomber par terre, commen peux tu trouver les mien wouaou


Dernière édition par lolipouxi le Ven 6 Nov 2009 - 23:16, édité 1 fois (Raison : oubli du plus important)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:16

tous magnifique et un special coup de coeur pour mes petits custom - Page 3 890884
mes petits custom - Page 3 101_5222
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:22

mapeline a écrit:
tous magnifique et un special coup de coeur pour mes petits custom - Page 3 890884
mes petits custom - Page 3 101_5222

Tu le veux ? MP moi ton adresse j'ai la flemme de fouiller dans mes papier pour te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:28

J'admire ton travail Loli yeux yeux yeux J'ai pas de mot pour dire à quel point c'est magnifique ce que tu réalises !!!!! Et je peux venir squatter ton atelier ?! LOL ! Comme toi, j'aimerais trop avoir ce petit coin et avoir tout à disposition, sinon j'ai pas envie non plus.

Une de tes créations me rappelle un des miens, c'est celle-ci :
mes petits custom - Page 3 1239
En plus, je l'ai fais sur un pégase à la pose similaire ^^ Bref, j'adore la tienne !!!!

Edit : vive servimg qui marche quand il veut ! C'est donc le pégase rose aux pointillé tout partout et aux crins bleu et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:02

clap Ils sont superbes! Il y en a que j'adore, d'autres que j'aime moins, mais après ça n'est que sensibilité personnelle, je suis plutôt customs doux et qui gardent l'esprit Petit Poney, mais ils sont tous beaux en eux-mêmes, ils dégagent tous qqch de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 8:44

lolipouxi a écrit:

Mes dernier custom fait je ne peux vous les montrer pour le moment car les personnes à qui ils sont destinés risque de passer par là. [..]
Certain custom me prenne 20 minutes comme ............. pour S.....tuuut

Je ne vois pas de qui tu parles mes petits custom - Page 3 Icon_rolleyes
mes petits custom - Page 3 Icon_mrgreen

J'adore ton atelier.. c'est vrai que quand on a tout sous la main, c'est plus facile de s'y coller..
j'ai bien des envies de customs ces derniers temps, mais déjà j'ai plus de stylo réimplanteur.. donc galère n°1..
ensuite j'ai pas la place de laisser un coin "permanent" le temps que je finisse le projet...

bref, le custom ce sera pas avant ... 6 mois je crois...
ah ben non, je viendrais d'accoucher j'aurai autre chose à faire mes petits custom - Page 3 Icon_rolleyes
bon, disons un an... mes petits custom - Page 3 Icon_mrgreen

en attendant je me régale des tiens ma loli mes petits custom - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:07

sahelisa a écrit:
[
J'adore ton atelier.. -----------j'ai plus de stylo réimplanteur.. donc galère n°1..
ensuite j'ai pas la place de laisser un coin "permanent" le temps que je finisse le projet... ---------------en attendant je me régale des tiens ma loli mes petits custom - Page 3 Herz

Mon atelier je ne pourrais plus vivre sans, j'avais un hall d'entrée avec deux entrée diffèrente donc deux adresse possible. J'en voyais pas l'utilité donc j'ai condanné cette dernière. Au début je voulais y faire une salle à manger mais tout le monde c rebiffé contre moi, j'ai donc commencé à envahir cet espace progressivement mais rapidement. Finalement tout le monde me dis que j'avais eu une trés bonne idée pour faire la salle à manger mais je leur répond "c'est trop tard maintenant, je vous l'avais bien dis" je les remerci en secret d'avoir vue mon côté farfelue bien avant la pratique ! Mr. Green Pour te dire je ne veux même pas démenager malgré le fort manque de place que l'on subis car ailleur je ne pourrais certainement pas me refaire ce petit ilo d'oxygène.

Pour le stylo reimplanteur tu peu tres bien t'en fabriquer un ! C'est facile tu prend une aiguille dont tu coup en biso le chat et que tu plante dans un bout de bois tendre.


Merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:54

lolipouxi a écrit:

Pour le stylo reimplanteur tu peu tres bien t'en fabriquer un ! C'est facile tu prend une aiguille dont tu coup en biso le chat et que tu plante dans un bout de bois tendre.

J'ai déjà essayé, mais à chaque fois je bousille l'aiguille en la coupant ou alors une fois que c'est collé dans le manche, ça finit par ressortir à chaque fois que je la ressort d'un trou d'implantation mes petits custom - Page 3 Icon_rolleyes
Je ne suis pas une bricoleuse...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:29

Tu as plusieur solutions à ton problème.
Le choix de l'aiguille est primordial prend plutôt une marque style DMC. Il y a un large choix en ce qu'il concerne le diametre mais sa vous le savez toute mais il y aussi du choix sur la longueur du chat.

Si effectivement ton aiguille se barre de son tout nouveaux logis tu peux :
-faire un avant avant de la mettre
-limer l'aiguille de façon à lui faire un ou des crants sur sa longueur et la planter dans un troue fait avant et rempli d'epoxi mastic ou tout ce qi durcie à l'air. Une foie planter tu tourne legerement de façon à ce que les ou le crant s'emplisse de la patte.

Dernière soluce tu demande à tatie loli de t'en envoyer un !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:25

Mais où est passé mon message de ce matin ??? confused
J'avais écrit tout un message sur tes customs... Sad

Bon bah je recommence....

Ils sont super sympa, j'adore surtout le newborn avec ses cheveux bouclés bleu et par dessus tout le bébé poète... il est magnifique !!
Le dragon est fascinant... il dégage quelque chose d'étrange, j'aime beaucoup et je comprends que ce soit ton préféré !

Je ne me lasse pas de voir tes customs en tout cas ! I love you

_________________
mes petits custom - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:50

lolipouxi a écrit:
Dernière soluce tu demande à tatie loli de t'en envoyer un !

C'est aussi la soluce la plus simple mes petits custom - Page 3 Icon_mrgreen
mes petits custom - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:53

sahelisa a écrit:
lolipouxi a écrit:
Dernière soluce tu demande à tatie loli de t'en envoyer un !

C'est aussi la soluce la plus simple mes petits custom - Page 3 Icon_mrgreen
mes petits custom - Page 3 Icon_thumright

Allé va je te prépare sa je le glisse parmis les kdo de noël que j'envoie au plus vitte mais OH tu ouvre les kdo le jour dis et hord de question de zyeuter l'air de rien et aussi pas question que Chouchoufuturpapa y mette les sien pour toi hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:56

mes petits custom - Page 3 890884 Merci !
et doudou sera aussi impatient que moi, c'est sûr mes petits custom - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:13

a oui, moi aussi dans les newborns, je trouve celui là très beau !!
et les zèbres I love you sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:15

Le couple des zèbres est à tomber, j'adore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8249
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:50

C'est vrai qu'ils sont tous beaux, mais celui là est vraiment trop choupinou joyeux
mes petits custom - Page 3 101_5222[/quote]

_________________
mes petits custom - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:54

clin d'oeil clin d'oeil coucou Loli,
tes customs sont trop BEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, vraiment j'adore en tous cas c'est vrai tu nous donnes envie à toutes de nous y mettre, moi trop feignante et pas le temps d'en faire un lol seul seul car avec mon travail s'est trop pénible en tous cas tu nous émerveilles à chaque fois ma puce joyeux joyeux vivement les prochains joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:13

lolipouxi a écrit:
Voici certain custom encore caché dans mon atelier.
Je viens de faire une petite série de photos vite fait, de l'indulgence pour la qualité des images. Sa fait longtemps que je ne me suis pas lancé dans la production de jolie capture.

mes petits custom - Page 3 101_5226

Celui qui suis est très certainement celui auquel je suis le plus attaché.

mes petits custom - Page 3 101_5232

mes petits custom - Page 3 101_5313


Voila j'ai fini de fou saouler Smile
Oh mais attends, tu ne nous saoule pas du tout Loli au contraire, ils sont tous très réussis tes customs et que dire de ce petit dragon, il est tellement mimi, tout pitié, je craque complètement dessus! Je l'adore! mes petits custom - Page 3 Love10 calin mes petits custom - Page 3 Love10
On sent bien les différences de matière, le résultat est surprenant! Félicitation copine!
J'adore vraiment t'entendre parler de ton atelier, ce lieu plein d'oxygène qui remplit à lui seul une partie de ta vie, on sent à travers tes messages que tu l'interprètes un peu comme une deuxième maison, la tienne à toi seule, tu es dans ton univers dont tes customs en sont les "fruits", tu t'exprimes à travers eux : un peu de douceur dans ce monde de brutes! Lol! Fais nous encore rêver Loli, je me lasse pas de t'écouter en parler ou de toutes tes photos (qualité très convenable d'ailleurs, on est pas sur un forum de "pro" même si certes, on apprécie les belles choses, mais ce qui compte c'est de partager avec nous, n'importe quel support fais l'affaire Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:53

clin d'oeil clin d'oeil c'est vrai ma belle Loli, tu es dans ton élément quand tu nous parles de ton atelier et en fait on voit que tu te sents bien donc ne dis pas que tu nous soules acr tu nous soules pas avec ta passion de crééer des customs ma belle, en fait moi je suis fan que de ce que tu fais car j'adore les personnes qui sont créatives et qui ont une passion aussi dévorante comme la tienne donc moi je suis partante à ce que tu nous donnes encore d'avantage sur ta passion, puis j'adore ces poneys qui sont créés par toi ils sont pleins de vie clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits custom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits custom
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Mapeline
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» mes custom
» Custom de G5
» mon 1er custom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: