L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!

Aller en bas 
+29
PrincessYuyu
Océane
dywenn
Zéah
louporque
Angelica
mapeline
PtitShou
Creamy
Kyria
Kamui
Miss Pompon
Mademoiselle
Pomme
littlepuppy
Tétouille
Tite Crinière
suzy
boulette
stitch
magicfeuilledethé
Nirti
kaori
Elle
liloumelody
cléclème
Sunlight
Ayumi
insep.lovebirds
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:27

Moi j'ose pas non plus décapiter ces pauvres poneys sans défense larmes
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:21

Moi je veux bien! J'y arrive super bien! (bon souvent je me fais mal, mais au final, le poney est décapité très proprement!) lol! N'aies pas peur Suzy, c'est facile, il suffit d'y aller doucement, de prendre son temps... Moi je le fais avec un tourne-vis que je glisse dans un interstice, et ensuite, je tire vers l'extérieur, ça "pète" la colle et ça décapite sans risque d'aller trop loin puisque ça ne "coupe" pas le plastique du poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:29

Raaaaaa mais c'est horrible puker

Mais vous décapitez tous vos poneys vous du coup pour vérifier si y'a pas de saletés?????? ça arrive souvent?? A chaque fois?? me dites pas ça, sinon je vais pas dormir confused

Franchement, je peux pas me resigner à décapiter mes bébés poneys larmes , c'est trop cruel....Même si le poney est impec de chez impec, il peut vraiment y'avoir tout ce truc grouillant dedans??? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:44

Hooo non je décapite pas tous mes poneys!! loool! En général, on voit quand il faut décapiter quand:
-il y a de la rouille à la base de la queue
-on voit qu'il y a de la crasse par transparence à l'intérieur du poneys (ou des fois, ça se voit du premier coup d'oeil s'il y en a vraiment beaucoup!)
-quand de la crasse ressort par tous les orifices (queue, trous de crinière, cou...)

Mais, il arrive que des poneys dont on ne soupçonnerait pas un grain de sable à l'intérieur soit sales... Enfin bon, tant qu'on ne voit rien de l'extérieur, ça n'est pas bien grave, ils gardent leur saleté! Laughing Sinon, comme vous le dites, il faudrait s'amuser à décapiter tous les poneys, alors ça non!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:49

bon je vais voir ce que je fais ^^
de toute façon il faut que je fasse un trie de mes poneys ... mes doubles etc ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:02

perso la décapitation est un réflexe dès que j'ai un nouveau poney car effectivement on peut avoir des surprises ! C'est comme tout, la première fois ça fait mal (au coeur) mais c'est pour son bien !
Après un truc pour récurer les papattes : le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:51

Ha ouai le pinceau ça peut être pas mal! Mais comment tu fais quand la patte est pliée par exemple, ou dans les pattes arrières, le pinceau étant droit et non flexible?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Mademoiselle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Region PACA
Date d'inscription : 17/02/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:58

Bouh ça fait peur quand meme affraid

Mais qu'est ce que ça fait si on décide de ne pas les ouvrir, faire comme si il y avait rien a l'interieur hin ? C'est risqué pour le poney ?

Les décapiter ça me fait trop peur ... et si jamais je les cassais Shocked ! (je suis tellement doué moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:14

J'ai reçu un couple de newborns aujourd'hui, l'1 a non seulement la queue mais aussi la crinière rouillée, je me suis donc décidée à le décapiter, c'est immonde à l'intérieur, c'est tout noir, je ne sais pas si c'est de la crasse + de la rouille ou de la moisissure mais çà fait vraiment mal au coeur. puker
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:43

Hé ouai, j'en ai eu plusieurs déjà des poneys comme ça... Il te faut te réserver une journée entière pour le nettoyage. Laisse-moi te souhaiter bon courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:53

Tiens ça me fait pensé que j'en ai reçu un ou deux comme ça et la tête avait déja un bout d'ouvert ou c'était plus collé alors je l'ai enlevé en tirant délicatement dessus bien sur lol! le poney n'a pas souffert et c'était aussi tout noir dedans , en fait ça viens du bout de métal qu'il y a au niveau de la queue pour la faire tenir, si quelqu'un les a mis dans l'eau et a force dedans le métal deviens tout pourri et noir c'est pour ça qu'ils sont comme ça dedans , le pire c'est les poneys blanc et les transparents parce que ça se voit au niveau des pattes et de la queue a travers wacko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:57

Tite Crinière a écrit:
Hé ouai, j'en ai eu plusieurs déjà des poneys comme ça... Il te faut te réserver une journée entière pour le nettoyage. Laisse-moi te souhaiter bon courage! lol!

Oh non, je n'ai pas ton courage, il va aller dans le lave linge, çà tombe bien, j'ai des draps à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:04

affraid Tu vas mettre un poney dans cet état, tout dégueu et plein de rouille avec tes draps???? puker T'as pas peur que ça détaigne dessus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:58

Tite Crinière a écrit:
affraid Tu vas mettre un poney dans cet état, tout dégueu et plein de rouille avec tes draps???? puker T'as pas peur que ça détaigne dessus? scratch

Non je ne pense pas, j'avais mis les 2 poneys que j'avais trouvé en brocante et qui étaient aussi rouillés (mais moins pourri quand même) la dernière fois et il n'y a pas eu de soucis, en plus il ne va pas être en contact direct, mais dans un gant de toilette ou 1 taie d'oreiller dans un filet à lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:03

Ah tient, je n'avais jamais tenter la machine à laver !!! J'utilise une brosse à dent souple, un truc pour nettoyer les bouteilles et du cif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:14

Bon comme j'ai fait des photos pour la vendeuse, vous avez droit aussi, bien que le malheureux ait déjà eu droit à un petit rinçage qui a enlevé une partie de la crasse/rouille/pourriture.

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Img0407ioa.th[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Img0405r.th

Bon appétit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:24

Hoo ben ça va!!! loooool! J'ai eu bien pire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:01

J'ai des questions toutes bêtes concernant la machine, vous moquez pas ^^

-Vous décapitez les poneys avant ?
-Quels réglages pour la machine ? (30° mais combien de tours ?)
-Avec de la lessive, de l'adoucissant ? dadapigepas
-Un nombre de poneys max en même temps ?
-Si beaucoup de poneys, faut-il les séparer dans des taies différentes ?
-Faut-il combler le "vide" de la machine par du linge ?

menton
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Creamy
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:25

& deux questions cucute de plus :
• Est ce qu'on peut casser son poney en le decapitant, car ce qui me fait peur c'est pas la crasse que je peux y trouver mais plutôt de les casser.
• A quoi ressemble la rouille sur la queue ou les crins du poney Mad car moi je n'en vois pas et pourtant je les ai baigné des millions de fois.

:}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:57

Rien de bête dans vos questions les filles

Kyria a écrit:
J'ai des questions toutes bêtes concernant la machine, vous moquez pas ^^

-Vous décapitez les poneys avant ?
-Quels réglages pour la machine ? (30° mais combien de tours ?)
-Avec de la lessive, de l'adoucissant ? dadapigepas
-Un nombre de poneys max en même temps ?
-Si beaucoup de poneys, faut-il les séparer dans des taies différentes ?
-Faut-il combler le "vide" de la machine par du linge ?

menton

-Oui je décapite les poneys avant, parce que sinon quand tu les fais sécher, tu risques de garder de l'eau dedans
-30°C programme textiles synthétiques délicats, je mets essorage mini (400 t/min) parce que j'en profite pour laver mon linge et faire sécher les draps en appart' sans essorage c'est galère, mais si tu n'es pas pressée, tu peux supprimer l'essorage
-oui avec lessive et adoucissant, de toutes façons l'adoucissant je l'utilise déjà pour rendre les crins soyeux à ceux qui ont droit aux nettoyages manuels
-la question ne s'est pas encore posée, la dernière fois j'en avais 2 donc je les ai mis ensemble, cette fois-ci je n'en ai qu'un, donc il sera tout seul
-je pense que c'est mieux si tu peux le faire, çà évite qu'ils se cognent trop entre eux, par contre je n'avais pas mis dans des taies différentes la tête et le corps
-Ah oui, c'est fondamental, çà va absorber les chocs qu'ils vont se prendre durant le cycle de lavage, le mieux ce sont les trucs bien épais, je privilégie les draps de bain et draps parce qu'ils ne craignent rien (on sait jamais)

Creamy a écrit:
& deux questions cucute de plus :
• Est ce qu'on peut casser son poney en le decapitant, car ce qui me fait peur c'est pas la crasse que je peux y trouver mais plutôt de les casser.
• A quoi ressemble la rouille sur la queue ou les crins du poney Mad car moi je n'en vois pas et pourtant je les ai baigné des millions de fois.

:}

-un poney classique je ne crois pas, par contre pour les poneys à mécanisme je ne sais pas
-çà ressemble à çà (clique sur l'image pour agrandir):
[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Img0409e.th
, si tu les as bien fait sécher peut-être qu'ils n'ont pas rouillés, ou peut-être que c'est à un stade très précoce
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:07

Merci pour tes réponses Miss Pompon !

Je pense que certains de mes protégés vont y passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Creamy
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:26

Merci Miss Pompon !
Je vais en faire quelque uns, même si on voit pas de rouille ou autre, on sait jamais.
Thanks anon
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:57

Question : Comment faire pour nettoyer ces deux adultes G2 : ici et là ? dadapigepas

Ils ont un coeur et une fleur qui s'allume, et leur tête est collée... interloquée
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:24

Je ne sais, je ne peux pas t'aider.

Par contre mon passage au lave-linge n'a pas tout enlevé, je ne peux pas le faire à la brosse à dent, elle ne rentre pas, je crois que je vais devoir le finir aux cotons-tiges rambo
Revenir en haut Aller en bas
PtitShou
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
PtitShou


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris, Rouen
Date d'inscription : 09/09/2009

[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:35

oh non les filles Shit ce dont j'avais peur après avoir lu ce topic m'arrive finalement...
Je suis en train de démeler les poneys j'en suis au dernier et je viens de remarquer qu'il a le debut de queue rouillé... NAAAANN je veux pas larmes j'ai trop peur larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ptitshou.com
Contenu sponsorisé





[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!   [NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NETTOYAGE] Méfiez-vos de vos poneys!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NETTOYAGE] => points de couleurs sur des poneys
» [NETTOYAGE] Laver des petits poneys
» [AIDE] Questions sur le nettoyage des poneys
» [NETTOYAGE] Poupée et poneys qui collent
» [NETTOYAGE] Nettoyer des Poneys "électroniques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: