L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BARBIE] Les miennes, petit à petit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:51

Ca y est, voilà mes chevaux Barbie! Je tiens à préciser que tous ont énormément joué, ce qui explique parfois leur état. Bon évidemment, certains sont plus récents que d'autres et son donc moins abîmés. J'en ai encore d'autres mais ils ne sont pas "Barbie", là je n'ai pris que les Mattel.

Ginger, ma première jument Barbie, ma préférée, celle qui en a vu de toutes les couleurs, qui n'a pas manqué une seule partie de jeu. (elle est notamment tombée d'un mur de 3m de haut pour retomber sur le bitume...) Elle et Prince Noir se vouent un amour réciproque depuis toujours, je ne les séparerai jamais. Elle a des vis partout, elle a été rafistolée plusieurs fois par mon grand-père qui a dû faire preuve de beaucoup d'ingéniosité et d'habileté pour la faire survivre. La tête et la patte arrière droite sont fixées par des clous et des vis qui percent le plastique et la patte avant gauche tient par le saint esprit grâce à une grande vis qui relie les deux parties... lol! Elle n'a plus aucune valeur, elle ne peut plus marcher, elle est en miettes mais sa valeur n'aurait de toute façon aucun égal si je devais la transformer en un prix.
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18427fa4
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18479io1

Prince Noir, l'amour de Ginger. Lui non plus n'a pas manqué une partie, après Ginger, c'est lui qui occupe la seconde place. Il a également souffert, mon père lui ayant marché dessus, il a perdu le bas de sa patte arrière droite. Mon grand-père l'a aussi réparé, en enfonçant des bouts de féraille dans les deux morceaux de la patte pour les relier. Malheureusement ça a cassé et je me débrouille maintenant avec du skotch. Il a aussi collé la base de sa queue parce que les crins s'en allaient par paquet. Du coup, sa queue a un effet "relevé", ça fait joli!
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18455vn7
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18478po6

Black, celui là appartenait à ma soeur, c'était son chouchou. Il lui a été donné par une amie, je ne suis donc pas sure que la selle soit la sienne, vu que le mien en a une verte. Mais peut-être qu'il y a eu plusieurs versions de ce "champion". Il a souvent courtisé Ginger lui aussi et s'est souvent battu avec Prince Noir! lol!
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18431ta9
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18491mj3

Alors elle, impossible de retrouver son nom. C'était encore une amie qui l'avait donné à ma soeur, mais plus dans les dernier temps qu'on jouait, alors j'ai du mal à me rappeler. Ma soeur ne se rappelle pas non plus... Dommage! Je ne sais presque rien sur elle, est-ce que cette selle était la sienne? Ou est-ce le filet?
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18428ne7
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18487zf5

Sunny, mon cheval gourmand. Il est un peu fou, toujours fougueux, drôle et plein de vie. C'était le cheval de ma Barbie vétérinaire, il l'accompagnait dans tous ses déplacements et avait même le droit de rentrer dans la clinique. Ils s'adorent ces deux-là! Mais Sunny a également trouvé la belle de sa vie, Vicky, ci-dessous. Il a un petit défaut de fabrication: sa crinière monte jusqu'aux oreilles alors qu'elle aurait dû s'arrêter avant, mais pour moi, c'est le détail qui fait tout, il n'aurait pas été ce qu'il a été s'il n'avait pas eu ça.
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18426kb8
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18485vn1

Vicky, le même cheval gourmand mais à ma soeur, folle amoureuse du bizarre Sunny qui devait supporter ses folies en bonne jument calme et éttentive qu'elle était. lol! Elle a la crinière plus courte et un toupet.
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18425sp7
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18486mc2

Vanille. Pour elle et Myrtille, ma soeur et moi étions tellement impatientes que Noël arrive et tellement chiantes que nos parents ont craqué et nous ont laissé les ouvrir qq jours avant Noël! lol! Elles ont aussi des étalons mais ils ne sont pas Mattel, alors je ne les présenterai pas dans ce sujet.
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18457ny0
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18467kd3

Myrtille qui, je trouve, fait bien cheval de concours avec sa crinière coupée (même si je préfère les crinières un peu longues...)
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18456fr8
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18476fe8

Dixie, le tout dernier cheval Barbie que j'ai eu. Par conséquent j'ai beaucoup moins joué avec que les autres donc beaucoup moins de souvenirs.
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18432sd3
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18484ro0

Bouton d'Or, le dernier cheval de ma soeur aussi.
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18434ql2
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18482uh9

Et ça ce sont deux poneys Barbie.
Sassy:
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18429sc0
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18492ql6

Celui de ma soeur dont aucune de nous deux ne se rappelle le nom.
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18430kh7
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18494rz3

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:18

il y en a plusieurs que je en connaissais pas ! je me demande combien il y en a en tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:29

Tu en as combien toi Cleclem? Tu les as déjà mis en photo qqpart dans un post?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:12

oui ils ont en photos ici dans le post qui s'appelle 'mes Barbies à moi'
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:46

Oui!!! Je les ai vus!! Tu as ma Ginger! lol! Et ton cheval blanc aux crins mauves, mon amie l'avait aussi, je l'ai toujours trouvée magnifique... Elle s'appelait Candy.
Je ne savais pas qu'il y avait eu un appaloosa, il est trop beau!
Au fait si tu veux voir les miens, ils sont dans mon appart à Dijon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:40

Fabie, voilà la Teresa en maillot de bain que j'ai acheté. Mais... elle n'est plus la seule Barbie nouvelle génération... J'ai également craqué pour une que je lorgnais depuis un moment... Je les ai toutes les deux sorties de leur boîte, mais j'ai tout soigneusement conservé et je peux les remettre dedans.

Teresa:
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18581iw0
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18578ib7

Anneliese:
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18580zr3
[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18579oa3
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:01

Et cette fois, je mets mes tas d'habits que j'ai enfin pris en photo. Je suis désolée pour le fond plutôt coloré... mais je n'ai pas pu faire autrement.

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18807rf4

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18808et3

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18810ll2

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18811xs8

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18812by1

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18809yy3

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Snb18813bz5

Mes habits sont tous très sales, ils auraient besoin d'un bon lavage, mais je ne sais pas comment faire. Faut-il les laver à la main? A la machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:24

Pour tout vous dire je suis comme toi, je suis nouvelle sur le site, j'aime mes barbies d'ailleurs, les 2dernières barbie, s'est barbie CAPRI, et l'autre Barbie picnic, je le sais car je les avais quand j'étais petite maintenant je ne les ai plus, par contre mes barbie que j'ai pu garder, elles ne sont pas à donner car je les aime trop pour les donner, mais si tu veux je te les montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:47

Merci Vanessa pour l'info! Par contre j'ai cherché sur internet mais "Barbie capri" et "Barbie picnic" ne me donnent rien, je ne trouve aucune photo ou alors un set de vêtements. Aurais-tu une photo à me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 7:45

salut pour laver les vêtement de barbie tu peux faire ce que je fait ou les laver un à un à la main ou alors tu peux les mettres dans une taie d'oreiller fermer celui ci avec un élastic et mettre le tout dans un lave linge avec le reste de ton linge par contre il faut eviter de mettre des voilage avec le reste des vetements. Ce qu'il y à de bien c'est que nous pouvons faire la même chose pour les rideau dit voillages si vous avez besois d'autres conseil de grand mêre n'hesiter surtout pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:15

D'accord merci Catherine! Je pense que je préfère les laver à la main car la plupart ont du voilage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Les miennes, petit à petit   [BARBIE] Les miennes, petit à petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Les miennes, petit à petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit aperçu de ma collection Barbie
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» {Barbie} Topic spécial 80' - mes barbie vintage
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: