L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)

Aller en bas 
+18
Titanjie
marypony
Petite fée
elsanna17
Dollyly
little girl
Drazic
peekablue69
mapeline
Mistinguette
samsam
maggy
tinours44
cléclème
Fabie
vulli
fox
Miss Pompon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:01

:barbie:

J'ai retrouvé pas mal d'accessoires après coup, donc il en manque sur les photos

D'abord les miennes:

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1132dg
Barbie Superdance (Véronique, grande sœur de Paule), Barby Happy Birthday, Barbie Magic Curls (Béatrice)
Barbie Twirly Curls (Claire), Barbie Sea Lovin' (Irène), Ken Sea Lovin', Barbie Dream Date
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1131i
Barbie Dream Time (Paule, petite sœur de Véronique), Barbie Music Lovin' (soeur de Béatrice), Ken Music Lovin', Barbie Tropical (Marina), Barbie Ballerina
Barbie Rose du soir (grande sœur de Claire), Barbie Pretty Perfume (grande sœur de Claire), Ken Animal Lovin', Barbie & the Sensations (sœur de Claire), Papa Doucoeur et fils[u]

Celles de ma sœur (il manque son Papa Doucoeur et 2 Perles)
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1134zh
Barbie Jeans, My First Barbie, Barbie Crystal (dans un ensemble féérie)
Barbie Lovin' You, Ken Super Sport 2, Barbie Peach n' Cream
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1133i
Barbie Day to Night, Skipper Sea Lovin', Skipper Tropical, Barbie Dream Glow
Barbie Pretty Perfume, Derek Rockers, Barbie ?, Barbie St Tropez

Vêtements  :barbie:
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1581oj
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1582fs
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1584h
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1585my[/url]
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1587s

Playsets à venir (si j'ai le courage)

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Jeu 8 Mai 2014 - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:01

:barbie:

Les récemment achetés

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1135z
Barbie Super Hair, Barbie Pretty in Pink, Barbie Magic Moves (avec 1 joli manteau trouvé par Truman & Lilith)
Barbie Superstar, Ken Dream Glow, Barbie Western Fun

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1583k
Va falloir que je rhabille cette demoiselle maintenant que j'ai sa tenue

D'autres nouveaux qui n'ont pas tous leurs vêtements d'origine:
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img2252w [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img2269gb

et d'autres tenues
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img2253o[/url] [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img2254w[/url][BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img2268x[/url]

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1859at

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Jeu 29 Mai 2014 - 19:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:39

Ton ken en chemise bleu avec un foulard me fait rire on dirait celui du film toy story 3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:43

fox a écrit:
Ton ken en chemise bleu avec un foulard me fait rire on dirait celui du film toy story 3 mdr

C'est lui, tu crois quand même pas que les créateurs de Toy Story ont inventé la Barbie et le Ken, ce sont Barbie Super dance 2 et Ken Safari Wink
Mon Ken est une graaande star internationale du cinéma Mr.Red

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:53

tu m'étonnes !! il est a l'honneur en ce moment !!! et en plus tu as conservé le singe , trop bien clap
dommage moi je n'ai retrouvé que les vêtements de barbie Safari soupir

en tout ca, tu en as des bien jolies miss !! tu as des vêtements en vrac quand tu etais petite ou tout est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:22

vulli_17 a écrit:

en tout ca, tu en as des bien jolies miss !! tu as des vêtements en vrac quand tu etais petite ou tout est là ?

Merci flower
Non non, il manque encore les playsets plus les vêtements mais comme tout est chez mes parents, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos le week-end dernier

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:23

ok !! j'ai hâte de voir ca la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:55

Vous avez eu de jolies poupées toutes les deux, j'espère que tu nous mettras les tenues plus tard Smile C'est touchant de nous avoir mis les prénoms que tu leur avais donnés.
Les deux dernières doivent être des Barbie St Trop, la première avait la combinaison est "Barbie Star St Trop". Regarde ici : http://www.flickr.com/photos/14049636@N00/5324657166/
Tu as les deux chaussures de la Peaches n cream ? Ca me fait sourire qu'elle fasse la cendrillon sur ta photo étant donné qu'il ne manque quasiment qu'une chaussure sur la mienne.
Depuis tu as acheté d'autres poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:46

Oui il faudrait que je sorte le tout des cartons chez mes parents, j'essaierai de faire ça cet été.

Non malheureusement Barbie peaches & Cream, comme Barbie day & night sont des cendrillons mais je ne désespère pas de trouver leur chaussure manquante en vide-greniers. Ken dream glow a retrouvé ses 2 chaussures grâce à Vulli depuis et Barbie crystal sa robe, toujours grâce à Vulli.

Je n'ai pas acheté d'autres poupées depuis car je les achète soit en vide-grenier soit sur ce forum et seulement par coup de cœur mais je ne désespère pas d'en trouver cette année. Wink

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:59

a ouiii tu as le ken de toys story !!! j'avais loupé ton sujet je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:23

T'as une belle collection dis moi!!
J'adore Ken Safari, son petit singe est trop chouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:23

Merci les filles, j'ai rajouté les vêtements de la marque Barbie aujourd'hui.

J'aime bien le petit singe mais moi c'était la girafe que je voulais Wink I love you

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tinours44


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/07/2011

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:21

Cest qu la derniere photo? Jai trouve sa robe en VG
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:13

tinours44 a écrit:
Cest qu la derniere photo? Jai trouve sa robe en VG

La poupée c'est Princess Laura / Whitney Diamants et elle porte une tenue de la gamme Lingerie, j'ai trouvé les 2 en VG aussi. Il faudrait demander à Fabie pour les détails Wink

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:09

J'aime beaucoup ta collection.
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:27

mais tu ns as caché pleins de jolies choses , superbe collection miss p cheers

ta lingerie c'est habillage lingerie & 3182, personnellement j'ai la meme petite tenue lingerie en mauve celle qui a le bodie &3180

et j'adore la tenue du ken Golden glamour drunken
j'ai la barbie golden dream mais pas le ken Confused mais je ne desespere pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:57

De rien Maggy.

Euh non j'ai juste rajouté les vêtements et Princess Laura, le reste y était déjà. Le Ken golden glamour menton , je ne vois pas bien lequel c'est. C'est le kien super shape 2 avec le costume ?

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:00

mais tu n'avais pas les tenues la derniere fois, si ?

par contre j'avais pas fait attention la derniere fois que tu avais cette tenue scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:46

Cette photo là y était, le pauvre Ken super shape a perdu son pantalon il y a longtemps d'où le costume, ce sont les photos d'après que j'ai rajoutées

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:43

Tu as une très jolie collection toi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:10

J'ai ouï dire d'une maison de 1977, à quand les photos ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:19

Fabie a écrit:
J'ai ouï dire d'une maison de 1977, à quand les photos ? Mr.Red

J'avais mis une photo de la boîte dans le sujet de brocantes mais au départ je ne pensais pas la garder vu la taille mais elle est tellement belle (et kitsch Mr.Red ) que finalement ce sera mon auto cadeau de Noël, par contre je ne la monterais que chez mes parents à Noël car elle a été montée et démontée un certain nombre de fois et même si le fond est en bon état, ça reste du carton.

En attendant voilà la photo de la boîte:

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Img1614pc

mais promis à Noël, j'installe ma super cuisine du début des années 80, j'emprunterais la chambre de la même époque à ma soeur, et si j'y arrive je monterais même la piscine bounce

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:35

Tu as une très belle collection ! félicitation ! et quelle chance tu as d'avoir cette maison , j'en ai révé et j'en rêve encore .... aie aie aie la maison avec l'ascenseur . J'avais une copine qui l'avait et chaque fois que j'allais jouer chez elle j'étais en extase .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptySam 29 Oct 2011 - 9:32

la maison je l'ai trouvée en vide-greniers, je n'en ai pas eu étant enfant, mon père ayant installé de supers étagères dans le coin de la chambre où étaient nos très nombreuses barbies, tous nos playsets étaient dessus.

_________________
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) EmptySam 29 Oct 2011 - 9:53

Comme je ne suis pas venue un grand moment, j'ai loupé des trouvailles faites dans le sujet des vide-greniers Smile Je me demandais de quelle maison il s'agissait, car je n'ai absolument pas les dates en tête pour tout ce qui est playset, n'en ayant pas eu du tout quand j'étais petite. J'ai moi aussi trouvé cette maison en vide-grenier il y a quelques années, et j'avais eu le projet de la monter et d'installer mes animaux à l'intérieur, mes multiples Prince et Beauty (parce qu'en fait j'ai une confiance assez relative dans la solidité de l'édifice donc je voulais placer des objets légers), finalement j'ai eu un invité surprise et il a fallu lui faire une chambre Laughing Donc la maison n'est toujours pas montée, il me manque certains éléments, l’ascenseur et certains des petits éléments qui vont au bout des tubes. Celle qui me fait rêver, c'est la grosse maison blanche en dur, et le petit pavillon similaire, mais y a pas de place dans ma petite maison pour cette grosse maison et pas assez de sous dans mon petit portefeuille Mr.Red Donc je me contente de la regarder en photo Mr.Red

J'ai hâte de voir la maison montée ! Tu as aussi les petits meubles d'origine du playset ? Ceux qui sont sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)   [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023
» [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: