L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:07

Euh Pimber copine, ce n'est pas l'infirmière c'est sweetheart des 7 copains Wink calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:53

La maman et Rosette!! yeux

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:27

Miss Pompon a écrit:
Euh Pimber copine, ce n'est pas l'infirmière c'est sweetheart des 7 copains Wink calin
hihihi quand j'ai mis la photo de ce poney, j'ai été cherché le nom sur internet pour ne pas vous (et surtout toi qui m'aide toujours) solliciter pour me le donner, et tu vois quel boulet je me suis trompée et tu m'aides à nouveau Mr. Green merci en tout cas calin , j'ai édité mon post du coup Wink
Merci à toutes les filles, la petite maman et Rosette me font craquer aussi Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:56

je t'en prie, c'est toujours un plaisir de voir tes nouveaux arrivages et je suis toujours ravie de t'aider dans la mesure du possible calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:05

Miss Pompon a écrit:
je t'en prie, c'est toujours un plaisir de voir tes nouveaux arrivages et je suis toujours ravie de t'aider dans la mesure du possible calin
calin calin calin merci ma belle

voici quelques nouveautés :
Cerf volant de chez Gizmo, si tu passes par là, encore merci calin
je l'a trouve toute belle
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 003Copier-3Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 002Copier-3
avec sa soeur italienne qui l'attendait
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 005Copier-2
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 004Copier-1

et avec Powder sa cousine :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 007Copier-2
qu'est-ce que je les aimes ces deux, elles font vraiment toutes douces

toutes réunies, me manque plus que Powder italy
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 006Copier-1

et pour finir :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 009Copier
je suis trop contente, j'ai enfin réussit à les trouver + à prix raisonnable yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:17

ça fait baver d'envie tout ça !! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:26

J'adore ta Powder!

Je sais pas si c'est juste moi mais je trouve que les réeditions ont quelque chose de bizarre, je sais pas trop quoi saispas on dirait que leur yeux sont trop petits pour leur tète (quoique Parasol ça va scratch )

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:50

moi aussi j'adore ces licornes! I love you

et super ton pack! colors thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:55

enamour enamour Super le pack!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:40

pimber a écrit:
voici mes nouveautés, par contre pour les photos, soyez indulgentes svp, depuis que je n'ai plus mon appareil, je me débrouilles avec le téléphone ou un appareil du boulot, mais je galère pour en faire des nettes, du coup (vous le verrez) j'ai du trafiquer l'une d'entre elles
Mon dernier craquage ebay : la petite maman I love you
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 24122011005Copier
elle est arrivée avec un petit goodie trop mignon
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 025Copier-1

OH MY!
Je l'adore, elle...

Sinon, très belle collection, ça fait baver (attention aux frais de remplacement de claviers xD).
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:26

merci pour vos messages flower c'est vrai qu'elles sont vraiment attendrissantes ces p'tites licornes et la p'tite môman I love you

**Neptune** a écrit:

Je sais pas si c'est juste moi mais je trouve que les réeditions ont quelque chose de bizarre, je sais pas trop quoi saispas on dirait que leur yeux sont trop petits pour leur tète (quoique Parasol ça va scratch )

les yeux sont en effet différents de ceux des anciens G1, ça m'a fait bizarre aussi la première fois que je les ai vu Shocked

Twilight Sparkle a écrit:
(attention aux frais de remplacement de claviers xD).
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:30

Tes rééditions sont super beaux ! I love you clap sur celui là je trouve que les poneys sont parfaitement réussient par rapport aux autres pack thumright faut dire aussi que je suis love des Rainbow drunken
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:13

merci Peekablue69 kittycoeur j'ai galéré pour les avoir à prix abordable, dire qu'avant il y en avait à profusion et pas cher...

enfin.. sinon voici quelques nouveautés, ils viennent tous de chez Lilith9 et Truman flower fruit de leurs trouvailles en vdg
Plume italy
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 009Copier-1

Des jumeaux : je les avais dans mon enfance, Tim et Tom
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 005Copier-3

Fleur de pêche :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 017Copier-2

Skylark (nom français inconnu pour moi)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 015Copier-2
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:53

Les jumeaux sont trop mimi et j'adore fleur de pêche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:00

toujours aussi craquant les jumeaux ! =^.^=

c'est lumineux ce que skylark a sur la tête ? menton
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:05

non c'est une pierre précieuse en plastique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:05

Shocked ah ben oui, pourquoi ils n'ont pas fait sa pierre lumineuse soupir na

drunken Ils sont trop mimi tes petits jumeaux I love you

Et tes précédentes nouveautés dead

joyeux Polly est superbe enamour yeux
yeux Et ton medley, Up Up and away nc, ta maman poney, .... aargh ralala magnifique tous ça joyeux

clap


Dernière édition par snaky le Lun 30 Jan 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:39

enamour PLUME ITALY!!!! YEAAAAHHHHH MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:23

merci les filles c'est tout gentil Smile
Bibinettepony : étonnant que tu fondes sur Plume hihi
Snaky il y en a comme Polly qui sont le fruit d'une longue quête lol! en tout cas je suis ravie de les avoirs, je les adores aussi bounce
Pour up up and away par contre j'ai eu de la chance Smile je ne m'attendais pas à voir une variante dans ce lot!

Sinon voici un arrivage du boncoin, je l'ai acheté parce qu'il m'intriguait, sur la photo on ne le voyait pas bien, j'ai écris à sa propriétaire pour connaitre l'inscription sous les pattes. Comme rien n'était inscrit, j'ai pensé que c'était un NC. Sahelisa tu pensais que c'était un argentin et je pense que tu as vu juste. J'ai été comparé le mien à celui de mlparena et il semble bien que ça soit les mêmes :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 001Copier-5
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 005Copier-4Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 002Copier-5
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 003Copier-4

Voilà flower
et pour info, ça existe les CP classiques (hors lemon drop et peachy) NC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:58

Quel flair... en tout cas maintenant tu peux lui donner un bon bain (ou des médicaments contre la rougeole)
clap
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:54

effectivement, ça y ressemble bien thumright
Si ça se trouve la dame sur leboncoin a passé des vacances en argentine en étant gamine, ça vaudrait peut-être le coup de lui demander ?
(mon sud africain, je l'ai acheté à une australienne et apres lui avoir posé des questions, j'ai su qu'elle avait vécu en afrique du sud dans sa jeunesse).

Pour ce qui est des CP "classiques" no country, à part lemondrop, peachy, bowtie et applejack, je n'en vois pas d'autre là comme ça saispas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:44

Pauvre Butterscotch, elle a l'air d'avoir souffert mais elle est jolie quand même thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:12

clap Jolie trouvaille!
Ses yeux sont de quelle couleurs? (sur la ère photo on dirait verts et sur les autres bleus-gris)

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:43

c'est clair qu'elle a souffert, en plus sur les photos on ne voit pas toutes ses marques de fluo, elle en a plein!

Neptune, ses yeux sont verts.

sinon voici la réponse de sa propriétaire suite à ma demande par mail :
"Ces petits poneys, nous les avons pour la plupart achetés dans des vide-grenier ou à la braderie de la Croix-Rouge (chaque mois ici à hendaye).
ceci dit, comme nous habitons à la frontière espagnole, il se peut que des Argentins habitent dans les environs. Les Suds-Américains préfèrent l'Espagne lorsqu'ils immigrent en Europe"


alors made in spain ou made in argentina? le mystère reste entier!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:21

pour le plaisir j'ai regardé la page 1 de ton sujet à nouveau!
tu as aussi une magnifique collection!
certains me font très envie drunken

et je me rends compte que je commence aussi à accumuler des variantes mine de rien lol! faudrait que je fasse des photos à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: