L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un apperçu de la collection de Loli

Aller en bas 
+46
Angelica
MJ
boulette
lutichou
magicfeuilledethé
Imilie
Kamui
stitch
dywenn
lenha
Workofheartbear
littlepuppy
kiara
grenouilli78
MOUSSE
Miss Pompon
Tite Crinière
sylviana
Séverine
frivole70
Etoilebleue
lullypop
pimber
Garlee
Psydo
fresina
french fantasy
Énide
unicorn
Nirti
charmypony
ponesty
mapeline
snaky
liloumelody
Ayumi
Glory
tezcale
Titi-Chan
cléclème
insep.lovebirds
lilico
Sunlight
Pomme
sahelisa
lolipouxi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:50

je suis d'accord on emportera pas nos sous dans la tombe, c'es(t sure mais faut pas non plus être à découvert et à l'inverse tomber dans l'exces ...


trés jolis nouveau loli félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:45

Dis lui que tu pourrais collectionner des trucs pire , genre les bijoux de tel ou tel createur, ou les voitures de courses!

Moi je dis toujours au mien que chaque fois que j'achete un poeny ca me met de tres bonne humeur, comme ca jamais de deprime, c'est moins cher qu'une visite chez le psy ! Sauf que c'est pas remboursé par la secu, on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:08

Voici quelques petits nouveaux de la semaine. Il manque deux trois poneys en photos du style white lemon drop et white peachy made in italy
On commence par un G3 MLP project style super hero.
Un petit bonheur je suis total in love :
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010010
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010011
Un G3 mexiquain qui mesure entre 20 et 30 cm
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010012
Une perle attention voici mon poney drommadaire ami des petit poney.
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010013
Et je termine avec un belle variante made in Macau elle m'a couté trois fois rien. Un echange avec un collectionneur de figurine PVC. En gros je lui ai envoyé 5 figurine kiki deux champignoux et deux trois personnages dont je ne me souvien plus. Elle belle affaire rondement mené.
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:24

Le dernier macau est trop beau !!
Et J'adore aussi le G3 mexicain (j'adore les gros G3 ^^).

Bravo pour tes nouveautés !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:15

Et hop trois de plus !!!

Reçu ce matin dans ma boutique !!! Trop contente de mon bb bowtie pose caline sur carte. Je l'avais dejà dans sa version boîte française et maintenant sur carte. Me manque maintenant la version boîte espagnole et je pense que j'aurai fait le tour !
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010028
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:06

Et beh quelles beautés tu as reçu là!!
Au fait as tu reçu mon dernier mp?...
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:10

félicitation, je veisn de recevoir moi ausssi le super hero je l'ai en double du coup, si ça interesse quelqu'un ?

Tu l'as payer combier ton bébé bowtie spain en blister si c'est aps indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:47

Le super héros du comic-con ? :D Moi je serais bien tentée... enfin ça dépend du prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:07

liloumelody a écrit:
Et beh quelles beautés tu as reçu là!!
Au fait as tu reçu mon dernier mp?...

Oui mais j'ai du mal à me concentrer car la pillule et dure à avaler. C'est pour cella que je decompresse en etant sur le forum.

Merci pour ta carte !!!! Il est trop choix ce petit bout de bonhomme I love you I love you I love you


insep.lovebirds a écrit:
félicitation, je veisn de recevoir moi ausssi le super hero je l'ai en double du coup, si ça interesse quelqu'un ?

Tu l'as payer combier ton bébé bowtie spain en blister si c'est aps indiscret ?

Il faudrait que je regarde dans mes achat terminé. Sinon tu peux regarder dans mes evaluation ebay vu que j'ai ete noté pour cette transaction comme sa tu auras le prix.
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:58

tes trois petits nouveaux sont magnifiques.... c'est dur de venir voir ta collection, ca fée toujours mal au coeur... je veux des blister!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:41

Bon allé juste pour le plaisir des yeux :
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010010

J'aurais du vous faire les photos de tout mes nouveaux mais je suis trop en retard et sa donnerai des photos de groupe pas assé jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:44

Oooh Shocked Ca fait tout drôle de penser que ça fait 25 ans qu'ils sont comme ça, tout neufs, sous leur blister, attendant d'être déballés par une enfant comme tous les autres, et que le hasard des choses a fait que eux sont restés de côté sans qu'on y touche.

Et des arc-en-ciel pégaze en plus I love you (traumatisée par Tagada je suis ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:56

Noushka a écrit:
Oooh Shocked Ca fait tout drôle de penser que ça fait 25 ans qu'ils sont comme ça, tout neufs, sous leur blister, attendant d'être déballés par une enfant comme tous les autres, et que le hasard des choses a fait que eux sont restés de côté sans qu'on y touche.

Et des arc-en-ciel pégaze en plus I love you (traumatisée par Tagada je suis ^^' )
Et des grek en plus !!!
Bon allé mais ne tombe pas à la renverse hein :
un apperçu de la collection de Loli - Page 8 1_2210
Sur cette photos vieille d'il y a 2 mois ou plus il y a 114 blister de petit poney. Je ne sais pas combien j'en ai en tout des poneys sous blister car sa change tout le temps mais pour le coup de la photos j'avais compter combien s'en trouvé present histoire de savoir combien rentré dans le champ de vision de l'appareil !
Il faudrait que je fasse pareil avec mes playset en boîte sa pourrais être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9929
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:08

aaaaaaaaaaaaaarg Loli pourquoi nous torturer comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:54

affraid affraid affraid


drunken



Mais comment tu fais pour les trouver ??? drunken

Et ce sont des TAF au milieu ! Je reconnais Papillone et Sugarberry I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:21

J'HALLUCINE pale affraid Quelle collec trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9929
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:43

comment elle les trouve ? bah en fait avant qu'elle les achète tous on en trouvait facilement sur e-bay et chez luluberlu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:58

Loli, tu va vraiment réussir à me tuer avec toutes tes photos obsenes, comment c'est possible d'avoir autan de blisters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:25

En dépensant beaucoup de sous ? :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:32

Embarassed ben eu oui en depensant beaucoup de sous. Et aussi en tomban sur des bon plan.
Oui ce sont des taf (je les ai tous en boîte).
En fait le souci c'est que les blister agisent sur moi comme des aimants. Quand j'en croise un sur ebay c plus fort que moi, j'ai même le temps de reflaichir que j'ai dejà encherie dessus. Le pire c'est que avant d'avoir ma banque d'image complete je me retrouvé à acheter des doubles.
J'arrive un peu mieux à me controler ces dernier temps (je verifie mes images avant d'encherir si j'ai un doutte).
C'est tellement beau les blister I love you
mon rêve serai d'avoir tout les poneys que j'ai eu petit sous blister.
Sa ne devrai pas tarder vue que les dernier son justement en vente en ce moment.

Desolé de tout piquer mais ditte vous que si j'avais beaucoup d'argent, il n'y aurait plus jamais de poneys à acheter sur ebay :o
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17244
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:46

la t'es pas drole Thumb down

je plaisante bien sur lol! ,
mais pense un peu aux copines, elles aussi veulent en avoir pour les proteger et les aimer I love you

et a force de nous narger avec tous ces blisters on va finir par te demander de nous faire des photos de chaqu'une de tes boites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:51

Tu avais oublié que tu en avais certains ? Rooh, pauvres petits doubles, ils mériteraient de trouver une maison où ils seraient rois et pas oubliés.......

:DD





(c'est trop visible ma tactique, ou bien ? Laughing )



En tout cas - je me répète - mais à chaque fois que je vois ta collection, je me dis que tu as vraiment de quoi ouvrir un musée incroyable en poneys I love you Reconstitution d'un étal de jouets des eighties... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9929
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:56

eheh ce matin justement j'ai repéré qu'il y avait plein de blister sur e-bay et j'ai dit à mon papa : si t'as pas d'idées pour Noël tu peux m'en acheter un mais après j'ai pensé à Loli et j'ai regardé les enchérisseurs et là j'ai compris que j'avais aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:36

Bah il faut essayer sur ceux où elle n'enchérit pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:35

Je vous presente mes cadeaux de noël reçu ce week end. Ce sont les cadeaux que j'ai reçu de la part de mon cousinet et de ma cousinette.

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010029

Et le clou du spectacle :

un apperçu de la collection de Loli - Page 8 P1010030

Bon vitte vitte il faut que je refasse une lettre au papa noël pour la bonne datte cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apperçu de la collection de Loli
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» loli projet le grand debalage
» Magazine Collectionneur et chineur: nos collections
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: