L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023

Aller en bas 
+72
audra
Capucine54
Elemiah
Evelyne1982
sielsa77
lamusedujardin
Sifflebiz
Petite fée
kennocha
Trynyty
Ophira
Bonbon
maggy
elsanna17
sunset shimmer
Amy-Hime
Corsaire
gatoesp
malouguette
CaptainRacoon
Naïra
balkis
Brémond Marie
alvi11
Angelica
marceline
Twilight Sparkle
Alissa92
juju2603
Lee75
Twilight67
Abekei
Blackunicorn
*Blue Moon*
Viandox
MissQuark
**Neptune**
calliope
mad
Doriphore
Akasha
Bibinettepony
vulli
Gabborul
chaemoon
dilou
peekablue69
Toska
marypony
Ombrelle
pimber
louporque
gizmo
suzy
fleur en sucre
cléclème
aurore
Vanessa
eeicing
snaky
sylviana
magicfeuilledethé
mapeline
stitch
kiara
Psydo
Tite Crinière
Kamui
dywenn
sahelisa
littlepuppy
Miss Pompon
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:31

Bébé honeybuzz est magnifique, c'est un de mes préférés en G1, je suis contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:44

Joli!
Et magnifique collection btw!!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:10

Il est trop mignon ! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:29

Merci pour vos compliments flower

Jam. a écrit:
C'est un poney de playset?

Oui c'est le poney de la cascade euro-spécifique mais je suis deg', j'ai acheté la mienne en offre sur ebay et une autre que je suivais est partie pour beaucoup moins cher et d'après la description était en meilleur état. Tant pis, c'est le jeu.

Twilight67 a écrit:
Bébé honeybuzz est magnifique, c'est un de mes préférés en G1, je suis contente pour toi cheers

Merci flower

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:35

Il m'est arrivé exactement la même chose avec Glory. Bon au final maintenant je l'adore.

Tu as acheté le tout, poney + playset? Rooh j'ai hâte de voir, tu feras une belle photo hein? Mr. Green

Bisous Miss Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:49

Jam. a écrit:
Il m'est arrivé exactement la même chose avec Glory. Bon au final maintenant je l'adore.

Tu as acheté le tout, poney + playset? Rooh j'ai hâte de voir, tu feras une belle photo hein? Mr. Green

Bisous Miss Pompom

Non juste le poney, je n'ai pas la place pour les playsets Embarassed

Elle est arrivée et elle est en super état, donc je suis aux anges, je ferai une photo ce week-end.

Bisous Jam. calin

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marceline
Jonquille
Jonquille
marceline


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Valènce
Date d'inscription : 05/12/2012

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:19

affraid

whoooo je suis complétement etonnée de ta collection! elle est superbe! il y a des sets que je ne connaissais pas! Félicitations!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infausta.blogspot.com
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:41

Merci Marceline flower


_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:21

O M G est le premier mot qui me vient pour ta collection Miss Pompon Surprised Elle est... magnifique! J'en ai les yeux qui brillent dis donc . C'est que t'en as des Collectors Poses affraid

Il y a des pièces qui me font trop de l'oeil comme tes Moondancer et Twilight beau Les poneys anniversaires semblent magnifique, c'est la première fois que je les vois tous ensemble ainsi^^
Ma partie préférée ? Les bébés! J'en suis gaga et les tiens yeux T'as Baby Moon Dancer veinaaaarde! J'adore ce petit, je l'avais étant enfant c'était mon fétiche et la déception le jour où j'ai commencé ma collection : il n'y était plus, perdu ou voler Sad Le custom de Baby Blossom semble très bien fait aussi clin d'oeil Y a ta Baby Princess Sparkle China qui me fait de l'oeil aussi, je l'avais jamais vue cette petite-là arretes J'aime beaucoup les poneys libellules alors forcément je ne peux qu'être admirative des tiennes dead
Les poneys festival 2... je les avais jamais vu ceux-ci, les as-tu tous? Car j'ai un poney (pas encore pris en photo) acheté ici même et elle m'y fait pensé, sauf que je croyais que c'était un custom scratch
Pour les poneys message magique c'est sympa de les voir, personnellement je n'en ai qu'un... celui (ou l'un de ceux) que tu n'as pas apparemment xD Et la chance d'avoir trois grands frères, ceux-ci me font de l'oeil aussi (a) Et là où j'ai cru mourir : tes papillons : HAAAAAAAAAAAAAAN En plus tous avec leurs belles ailes quoi! Je suis officiellement jalouse et amoureuse de ces derniers. J'ai la chance d'en avoir eu un depuis l'écurie avec les ailes aussi, c'est vrai que ça rend quand même bien mieux que sans xD Haaaaaaaaaan tes trois familles sont complètes chanceuse! En plus ils ont l'air tous en super état beau Et je parle pas des poneys noël que je rêve d'avoir mais quand je vois le prix pour un seul :s
Y a des poneys comme les tropiques ou pâtissiers que je connaissais même pas et qui sont très beaux aussi! Tu as Silky Slipper toi aussi ^^ J'aime beaucoup ce poney que j'ai depuis mon enfance Very happy Les poneys trésors c'est quoi leur particularité ? Surprised Vraiment jamais vu non plus Oo
Et tes bébés poney arc-en-ciel, grand dieu qu'ils sont mimiiii comme tout clin d'oeil Et super custom de Lolipouxi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:37

Ca fait plusieurs fois que je viens voir si cascade est arrivée enamour , mais tu n'as surement pas eu le temps? beau
Ou alors il est dans ta récap mais même en la parcourant deux fois, je ne l'ai pas vu interloquée

amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:53

Merci Angelica pour tes gentils compliments  flower

Angelica a écrit:

Les poneys festival 2... je les avais jamais vu ceux-ci, les as-tu tous? Car j'ai un poney (pas encore pris en photo) acheté ici même et elle m'y fait pensé, sauf que je croyais que c'était un custom  scratch  [...]
Les poneys trésors c'est quoi leur particularité ? [...]
Et super custom de Lolipouxi aussi  thumright

Non malheureusement, je rêve d'une munchy avec ses hamburgers  drunken Il m'en manque au moins 3 je crois.

Ils ont le symbole en 3 partie: 1 partie "contenant" fixée sur le poney, 1 cordelette et 1 partie "contenu" qui peut rentrer dans le contenant. Ex le cochon a une pièce, la fleur une abeille, le chapeau un lapin et le bocal un poisson

Oui Loli m'a fait un super cadeau, elle sait à quel point j'aime les tout petit poneys, que j'appelle pucerons

Jam. a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je viens voir si cascade est arrivée enamour , mais tu n'as surement pas eu le temps? beau
Ou alors il est dans ta récap mais même en la parcourant deux fois, je ne l'ai pas vu  interloquée

Non je n'ai pas pris le temps de la photographier encore et puis le récap', je suis fainéante, je ne le mets à jours qu'1-2 fois par an. Mr. Green
Je vais essayer ce week-end salut


Edit: et voilà mes nouveaux sunny
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Img3156nsr

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Ven 16 Jan 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:57

Ça fait longtemps qu'on n'a pas joué à où est Charlie dans mon sujet.Mr. Green 
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe, le but est de trouver les nirvanas c'est à dire les poneys hors China/HK parmi mes derniers arrivages.

Vous devez donc identifier les poneys made in autre chose sur les photos ci-dessous et vous aurez des points bonus si vous trouvez aussi les made in china/HK mais exclusivement sortis en Europe.

Vous avez un indice en spoiler si c'est trop dur.

Allez c'est parti:

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 2yvv
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Gjjw
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Jbvu

Indice:

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Ven 16 Jan 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:12

Ils sont super beaux drunken 
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:28

L'arrivage de folie !!!!!!!!!!!
Alors je dirais que tu as blossom et bowtie France, parasol Pérou et italy, butterscotch Argentine, peut être une minty italy jaune et un butterscotch italy jaune. Je sais qu'il y a aussi sunstone!!!
Je suis baba aussi de ton poney coloré dont je ne sais plus le nom, le bébé bleu avec les cubes, le papa berrytown, munchy et j'en passe bref tu m'as fait halluciner affraid  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:44

Ouuuuaaaah arrivages de folie !! J'ai le droit de jouer ? ;p

Alors ligne du fond : tout à gauche maman gala espagnole ; au milieu en blanc papa berrytown ; à côté sunstone ; à côté sunbeam italy, bouton 3 boutons puis bouton taf.
Ligne de devant : cascade (uk), bowtie france, parasol peru, parasol italie, lemondrop italy airbrushed, blubell italy airbrushed, butterscotch argentine, butterscotch et minty italy, blossom france, blossom argentine, munchy
Et dans les bébés : le jaune avec le miroir et le bleu avec les cubes sont des allemands.


Pfiouuu....
tout ça....
Tu m'as tuée !!!! yeux yeux dead 

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:37

C'est trop dure pour moi, je ne suis pas assez calée car moi même, je n'en ai pas beaucoup des rares, en tout cas, ils sont super beaux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:56

Lee75 a écrit:
Ils sont super beaux drunken 

Twilight67 a écrit:
C'est trop dure pour moi, je ne suis pas assez calée car moi même, je n'en ai pas beaucoup des rares, en tout cas, ils sont super beaux I love you

Merci I love you 

pimber a écrit:
L'arrivage de folie !!!!!!!!!!!
Alors je dirais que tu as blossom et bowtie France, parasol Pérou et italy, butterscotch Argentine, peut être une minty italy jaune et un butterscotch italy jaune. Je sais qu'il y a aussi sunstone!!!
Je suis baba aussi de ton poney coloré dont je ne sais plus le nom, le bébé bleu avec les cubes, le papa berrytown, munchy et j'en passe bref tu m'as fait halluciner affraid  thumright

Blossom et Bowtie oui, Parasol Pérou et Italy oui, Butterscotch argentine oui, Minty Jaune Italy oui et non pas Butterscotch Italy et Sunstone oui thumright 
Moi non plus je ne sais pas le nom du coloré exactement Embarassed 
Papa Berrytown, depuis le temps que je vous bassinait avec, merci harley !!

Psydo a écrit:
Ouuuuaaaah arrivages de folie !! J'ai le droit de jouer ? ;p

Alors ligne du fond : tout à gauche maman gala espagnole ; au milieu en blanc papa berrytown ; à côté sunstone ; à côté sunbeam italy, bouton 3 boutons puis bouton taf.
Ligne de devant : cascade (uk), bowtie france, parasol peru, parasol italie, lemondrop italy airbrushed, blubell italy airbrushed, butterscotch argentine, butterscotch et minty italy, blossom france, blossom argentine, munchy
Et dans les bébés : le jaune avec le miroir et le bleu avec les cubes sont des allemands.


Pfiouuu....
tout ça....
Tu m'as tuée !!!! yeux yeux dead 

En même temps c'est des arrivages sur plusieurs mois Wink 

Et oui tu as le droit de jouer même si c'est plus facile pour toi, vu que certains viennent de chez toi et que je t'ai parlé des autres Wink 

"Alors ligne du fond : tout à gauche maman gala espagnole ; au milieu en blanc papa berrytown ; à côté sunstone ; à côté sunbeam italy, bouton 3 boutons puis bouton taf. " => Perfect

"Ligne de devant : cascade (uk), bowtie france, parasol peru, parasol italie, lemondrop italy airbrushed, butterscotch argentine, minty italy, blossom france, blossom argentine, munchy" => Oui
"blubell italy airbrushed, butterscotch Italy" => Non


Vous êtes très fortes les copines j'avoue amour


Allez il reste 2 pauvres malheureuses, 1 à coté de lemondrop italy et 1 à coté de la minty italy et pourtant Psydo, je t'en ai parlé de cette dernière Wink

Et la bonne nouvelle c'est que comme je suis une très bonne copine, je viens de commander pour Psydo une Moonstone sur l'arena et que j'en ai profité pour en demander 3 autres poneys pour moi bleh 


Dernière édition par Miss Pompon le Lun 5 Aoû 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:11

bon j' avoue .. je suis perdu ..Embarassed 
j'ai lu et reconnu certains quand meme Mr. Green  mais bon What a Face 

donc:mrgreen:  j' applaudie ton superbe arrivage de dingue clap clap 

par contre j'ai hate de voir en détail tous ces poneys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:19

merci,

pour le récapitulatif en page 1, ça va attendre au moins la rentrée je pense;) 

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:31

oohh mais dis moi tu ne serais pas bientot en vacance toi ?! hein Mr.Red 

allez allez on bosse ma belle cheers  en avant les photos
ou bien tu fais " groupir, groupir  " Mr.Red lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:22

Sauf que pendant les vacances, je suis chez mes parents loin de mes poneys, mais près de mes Barbies Wink 

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:38

Ahhhhhh c'est une minty italy airbrushed ???

Et l'autre, du coup ce serait pas une bluebelle argentine ?

_________________
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:07

arff , bon bah on va attendre alors Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:21

Je serais incapable de participer au jeu mais y a que du beau comme d'habitude!!!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:36

OMG Miss Pompon tes derniers m'ont rendu folle affraid affraid affraid Bravo à toi clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023   J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
» Mes customisations de poneys G1 (07/2023)
» Les Petits Poneys G1 de Sielsa77 ! (07/2023)
» Wishlist de poneys G1 + Divers (07/2023)
» [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: