L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:46

j'ai trouvé un peigne dans le coffre à barbies de soeur, j'ai longtemps cru que c'était un peigne mon poney. depuis, j'en ai trouvé trois autres à la braderie du mans, avec en plus un peigne dame boucleline. aujourd'hui, je ne suis plus aussi sur que ca soit de la gamme mlp.. est ce que quelqun pourrai m'en dire plus, à qui appartiennent ces quatre peignes? Confused:

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie New10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:38

Ce sont bien des peignes Barbie, ils étaient bien à leur place dans le coffre Smile
Je ne peux pas te dire la liste des poupées qui l'ont, mais ça doit concerner les poupées "maillot de bain" de toute évidence puisque ça représente un hippocampe. Par ex la Barbie Island fun de 87 possède ce peigne.
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:55

merci Fabie!!!! donc, j'étais tres loin du compte, la véritée était si simple... lol. snif, maintenant je suis obligé de les enlever de ma collection, et de la mettre dans la malle barbie de ma soeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:51

Ils me disent qqch ces peignes.. Ils n'appartiendraient pas à des Barbies sirènes? J'en avais une orange et une rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:30

Le bleu c'est celui de Barbie Sirène 1991 je l'ai depuis mon enfance peigne la Barbie j'ai dû me la réacheter car elle n'était plus de ce monde... Crying or Very sad
Je l'ai aussi en boite du coup.

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Dscf4810 [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Dscf9610

Comme il y a d'autres Barbies Sirènes je suppose que ces peignes peuvent très bien être les leurs...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptySam 29 Sep 2007 - 17:13

Ouah j'y crois pas, j'ai vu juste!! lol! Après toutes ces années!! Je me demande comment j'arrive à me souvenir qu'un peigne appartient à telle ou telle barbie alors que je n'arrive pas à retenir une page de cours pour le lendemain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptySam 29 Sep 2007 - 22:08

Faudrait qu'il y ait une matière "Culture enfantine, les jouets et leurs histoires" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:26

Looool!! Oui c'est vrai! Je suis sure que ça intéresserait énormément de gens, moi la première!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie   [BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE][IDENTIFICATION] Peignes poneys -> peignes Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» {Barbie} Topic spécial 80' - mes barbie vintage
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: