L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Aller en bas 
+21
QueenNounours
Lilith_romance
ranzoue
aurore
Psydo
StrangeFlo
Kowoo
trumanshower
florine
louporque
snaky
suzy
magicfeuilledethé
lilith9
biboune
Tite Crinière
MissAlie
Imilie
cléclème
sahelisa
littlepuppy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:23

Houa!!Il est joli comme set, encore un que je ne connaissais pas...
Bravo!! clap
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:02

ooh ba ça alors moi aussi j'ignorais complétement l'existence de ce set ! il est super mimi, le lion est à croquer bref je suis fan drunken

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:08

Ah ah, le petit lion touffu a eu du succès dis donc!! Razz
J'ai reçu un petit arrivage aujourd'hui, l'étau se ressert petit à petit sur les quelques sets qu'il me manque..... drunken

Voilou le ClubHouse Kitties au complet!!! C'est qu'ils s'éclatent les chatons! dwarf

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02849

3 sets des Minis suprise au complet! les lapins sont trop kikis!! I love you Ainsi que le petit manteau violet qui manquait à mon St Bernard et L'oiseau des Ice Palace ponies (complet maintenant, je vous ferai une belle photo tongue )

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02850

Et une petite merveille qui me vient d'Italie, c'est l'album Merlin des MTPA (Cucciolandia en Italien), j'ai cru que je ne l'aurai jamais, que d'embrouilles avec le vendeur qui ne parlait ni français ni anglais ni rien, et moi pas Italien....Bref, tout finit bien, il est là!!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02851

En plus, il est complet!!! Il y a toutes les images!!! affraid

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02852

Il y a un poster au centre avec des stickers repositionnables

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02853

Et bien sûr quelques pub trop mimis:

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02854

Dont ce coffret que je n'avais jamais vu!!! affraid

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02855
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:26

Les minis surprise lapins sont trop beaux !!! enamour Le petit bleu, et celui avec ses oreilles baissées... beau
Excellente trouvaille pour l'album panini ! Et tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... des photos pour nous montrer toutes les pages !!! lol!
Combien de sets te restent-ils à trouver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:31

Alors la, houa!!Je ne l'avais jamais vu non plus (mais je suis loin de les connaitre par coeur) ^^
Quand y'en a plus, y'en a encore!!!!!!!!!!!!
fête pompom
Mais je suis très très [....] très loin de tous les avoir... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:37

Et bien à priori il m'en manquerait 15 (mais je suis pas à une erreur près dans mon "comptage" lol) sans parler des variantes (là il m'en manquerait 2 de plus alors) dont à peu près 4 ou 5 de "trouvables" lol.....Mais surtout j'ai ma vingtaine de sets à compléter!

Mais bon, j'en attend un qui ne devrait pas tarder, probablement même le plus important de toute ma collec.....affaire à suivre..... flower


Dernière édition par littlepuppy le Ven 15 Mai 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:46

N'aurais tu pas déniché la célèbre, rare, jolie etc RUBIS??????????!!!!!!!
Si c'est ça, bravo!!!
Autrement, bravo aussi ^^ cheers fête
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:22

Whaouh, tu s l'air d'avoir fait encore de jolies trouvailles..
Ce qui est bien, c'est que comme je ne connais pas la gamme des mtpa, tout ce que tu nous montres est une nouveauté pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:40

Superbe arrivage comme toujours Little puppy , j'adore ce set des chats avec l'arbre il est trop beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:49

littlepuppy a écrit:

Mais bon, j'en attend un qui ne devrait pas tarder, probablement même le plus important de toute ma collec.....affaire à suivre..... flower

Mais qu'est ce que c'est ?!!! Tant de suspens !!! aargh
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:59

Imilie a écrit:
littlepuppy a écrit:

Mais bon, j'en attend un qui ne devrait pas tarder, probablement même le plus important de toute ma collec.....affaire à suivre..... flower

Mais qu'est ce que c'est ?!!! Tant de suspens !!! aargh

Moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:22

Bon....par où commencer....à part vous dire que c'est un jour clé dans ma vie de collectionneuse MTPA....Je ne sais pas quoi dire tellement je suis heureuse, les mots me manquent.... Embarassed

J'ai d'abord une pensée pour toutes celles qui m'ont aider à la rechercher..."la"? Elle?? Oui, elle, Rubis....La Rubis..l'introuvable Rubis...Je dirais le set le plus rare dans les Petits Amis, et surtout mon Grâal dans la collection....ma recherche numéro un, en pensant peut être ne jamais la tenir entre mes mains....Je pense donc par exemple à Lilith qui m'envoyait des liens d'annonces dès qu'elle avait un doute (peut-être que c'est elle?), ou d'autres qui se renseignaient pour pouvoir nous la trouver en brocante, ou encore MissAlie quand on se confiait avoir fait défiler les 600 pages "PetShop" sur Ebay à sa recherche.... tongue

Bein ça y'est pour moi, ce "grand jour" est arrivé (méheu rigolez pas, quand mon copain m'a dit que LE colis était arrivé, je ne tenais plus au taff, à compter les minutes me séparant d'elle!) J'en suis toute émue Embarassed , et je remercie du fond du coeur Florine, qui a reussi à la dégoter en brocante et qui surtout m'a donné la possibilité de réaliser mon rêve de collectionneuse! Merciiii! calin

A ce jour, on peut dire que seules 2 Rubis sont recencées "officiellement" à travers les collectionneurs MTPA en France et à l'étranger...Celle de Biboune et la mienne maintenant! Et deux Rubis découvertes en quelques mois, c'est fou! La troisième, la prochaine, elle est pour toi Alie! Je sais qu'elle représente beaucoup pour toi aussi!

Bref désolé du blabla...je laisse place aux images...Je l'adore, elle est abimée et jaunie, certes, mais elle a parfaitement joué sont rôle de jouet auparavant, est tombée dans l'oublie certainement par la suite, et aujourd'hui, il est temps pour elle de jouer le rôle de Reine dans ma collection.... :queen:


La voici donc avec son petit parc et son tapis.... I love you

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02910

Et surtout des retrouvailles pleines d'émotions avec les autres bébés poneys Sparkling! sunny

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02911

Chacun avec son tapis...

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02912

Et une petite vue d'ensemble de ces 4 merveilles.... I love you

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Dsc02913
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:40

Comment c'est troooooooooooooop beau joyeux
Félicitations Little, que de bonheur pour toi et pour nos petits yeux. Elle a beau etre un peu jaunie elle est MAGNIFIQUE. J'ai piqué tes photos afin de pouvoir les regarder autant que je veux sur mon pc ^^
T'as meme les petits noeuds c'est trop chouki
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:58

cheers
Pareil, je n'y connais toujours rien, mais peu à peu tout cela me devient familier et je suis ravie pour toi !
Je crois que j'arrive à me rendre compte de ce que tu as ressenti...

Mais alors il n'y a personne à l'etranger qui l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:18

et bien ca a l air de n'être que du bonheur! tu vas réussir à dormir cette nuit? lol
il doit plus t'en manquer bcp maintenant! c'est toi qui en a le plus de toute la terre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:46

clap clap clap clap clap clap clap

BRAVOOOOO!!! En effet c'est un grand jour!!! Tu es sûrement une des plus chanceuses collectionneuses de mtpa!!! Elle est sublime, c'est un petit rayon de soleil! Et ces photos avec ses frères et soeurs, c'est... magique!! Merci de nous faire partager ces moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:59

Et bien! fête
Bravo à toi!!!
Tu dois être super super contente!!!!
Du coup, il te faut un nouveau chouchou très rare à trouver!!
Lol!
pompom
Pour ma part, je les recherche encore... bouhou
Encore bravo!!!
Vivement la prochaine Rubis trouvée!!
(on va faire toutes les maisons de tout le monde entier... lala )
Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:38

Youhou ! fête Tu as Rubis ! beau Je suis super contente pour toi !
Tu es la collectionneuse la plus acharnée que je connaisse, et tu la mérites bien ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:32

biboune a écrit:
Comment c'est troooooooooooooop beau joyeux
Félicitations Little, que de bonheur pour toi et pour nos petits yeux. Elle a beau etre un peu jaunie elle est MAGNIFIQUE. J'ai piqué tes photos afin de pouvoir les regarder autant que je veux sur mon pc ^^
T'as meme les petits noeuds c'est trop chouki

Bein voui, en plus le jaune s'est un peu estompé avec de la pierre verte c'est cool (mais il reste toujours là!)! Voui, j'ai sacrifié le ruban d'un bébé poney (enfin c'était pas un vrai non plus lol) pour elle!

sahelisa a écrit:


Mais alors il n'y a personne à l'etranger qui l'a ?

Bein écoute, dans les collectionneurs, de manière officielle non! Déjà, quand Biboune a eu la sienne, les américains étaient contents de voir des photos d'elle, car il commençaient à douter fortement de son existence....Maintenant, on sait qu'elle a dû au moins sortir en Europe (car trouvée au Royaume Uni et en France, en plus l'amie de MissAlie l'avait étant petite)


florine a écrit:

il doit plus t'en manquer bcp maintenant! c'est toi qui en a le plus de toute la terre ou pas?

Et non! Il y a des collectionneurs qui ont absolument TOUT (allez peut être il manque 2 ou 3 pièces pour compléter) sauf Rubis...... Mr.Red Mais bon je vais y travailler, et puis on pourra créer un musée MTPA!!!! dwarf

Tite Crinière a écrit:
clap clap clap clap clap clap clap

BRAVOOOOO!!! En effet c'est un grand jour!!! Tu es sûrement une des plus chanceuses collectionneuses de mtpa!!! Elle est sublime, c'est un petit rayon de soleil! Et ces photos avec ses frères et soeurs, c'est... magique!! Merci de nous faire partager ces moments!!!

louporque a écrit:
Et bien! fête
Bravo à toi!!!
Tu dois être super super contente!!!!
Du coup, il te faut un nouveau chouchou très rare à trouver!!
Lol!
pompom
Pour ma part, je les recherche encore... bouhou
Encore bravo!!!
Vivement la prochaine Rubis trouvée!!
(on va faire toutes les maisons de tout le monde entier... lala )
Mdr!

Imilie a écrit:
Youhou ! fête Tu as Rubis ! beau Je suis super contente pour toi !
Tu es la collectionneuse la plus acharnée que je connaisse, et tu la mérites bien ! clin d'oeil

sunny Je vous remercie beaucoup, c'est adorable ce que vous me dites, ça me fait chaud au coeur.... Embarassed Pour le nouveau chouchou "introuvable", c'est sûr c'est l'étable des MTPA!!!

C'est vrai que je suis peut être un petit peu acharnée..... Embarassed Desfois, je me demande si c'est pas un peu trop mais bon, avant je me plaignais de ne pas avoir de passion, et depuis que je vous ai trouvée ici, c'est du bonheur tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:41

Moi aussi l'ayant eu étant petite, je ne peux qu'affirmer qu'elle a bel et bien existé!!
Tout ça pour dire que c'est plus facile pour eux de se dire qu'elle n'a jamais existé que d'admettre qu'ils ne sont pas très futé pour en trouvé car la preuve, elle est pas SI introuvable que ça! (juste un peu...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:06

louporque a écrit:
Moi aussi l'ayant eu étant petite, je ne peux qu'affirmer qu'elle a bel et bien existé!!
Tout ça pour dire que c'est plus facile pour eux de se dire qu'elle n'a jamais existé que d'admettre qu'ils ne sont pas très futé pour en trouvé car la preuve, elle est pas SI introuvable que ça! (juste un peu...)
lol!

larmes Mince alors! Et elle est passée où la tienne??? larmes

Bein quand même, là on dirait qu'il y en a "beaucoup" car on en a trouvé 2 cette année, mais il y a des collectionneurs qui la recherche depuis une dizaine d'années, et je peux te dire qu'ils sont très futés étant donné les autres merveilles incroyables qu'ils ont pu dénicher drunken ! Mais à mon avis, elle est tout simplement sortie qu'en Europe, ça expliquerait un peu tout ça... saispas Le mystere perdure....Vous imaginez une Rubis en MOC????? dead
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:33

MOC??
Lol.Ba soit elle est dans un sac de jouets à moi chez ma tante donc tout va bien, soit elle est bel et bien perdu (ce qui est surement le plus vraisemblable)car je l'avais emmené à l'école et je ne sais plus si je l'ai bien ramené le soir chez moi avec Jet ou si, ba on me l'a volé! bouhou
Après c'était le risque de l'emmener là-bas mais tout le monde en apporter donc moi aussi ^^
Et je ne me doutais pas un seul instant qu'elle serait aussi rare!! (normal vous me direz...)
Donc pas de chance mais je vais, normalement, chez ma tante ce week end donc je jettrais un coup d'oeil! yeux
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:35

Moc c'est à dire encore sous blister!

Rolalala t'imagine ça se trouve elle est encore chez ta tante!! Ce serait génial!! Il faut que tu fouilles partout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:39

Je crois que je n'imagine meme pas!!Lol.C'est vrai que ce serait GENIAL!!
Mais j'ai plus de chance d'y trouver des accessoires de sets que des poneys...^^
Et si une de nous a l'immense honneur, joie, chance...de la trouver sous blister: on l'ouvre ou pas?!!
Mdr!!


Dernière édition par louporque le Jeu 21 Mai 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:40

littlepuppy a écrit:
Vous imaginez une Rubis en MOC????? dead

Mon rêve, meme si je l'ai déjà toute seule joyeux



T'es folle Louporque ! Il ne faut surtout pas l'ouvrir aargh
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: