L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !

Aller en bas 
+24
cricri
lutichou
sylviana
florine
Miss Pompon
Kyria
littlepuppy
suzy
Tàri Eledwhen
bidoumcfender
lilith9
MOUSSE
snaky
grenouilli78
eeicing
cléclème
Tite Crinière
Kamui
dywenn
Nirti
sahelisa
Psydo
lisaaaaaaa
Les modos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle est votre photo favorite ?
la 1
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap16%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
la 2
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap33%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
la 3
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 4
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 5
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 6
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap7%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la 7
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 8
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 9
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 10
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 11
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 12
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 13
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap7%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la 14
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 15
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:28

Bravo à tous ! pompom

Félicitations Tite Crinière !!! dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:46

Félicitations Tite Crinière, ta photo faisait parti de mon top 3 avec celle de Nirti même si j'ai voté pour celle de Dywenn (pas pu résister aux frimousses de ses 2 newborns) cheers
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:49

Bravo Tite Crinière!!! Et à vous tous aussi!! J'ai trouvé vos photos tellement belles que je les ai enregistrées dans mon PC.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tàri Eledwhen


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:15

Bravo à toi Tite Crinière ! Ta photo était ma préférée !

Merci à la personne qui a voté pour ma photo (la 10) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:50

pompom bravo tite-crinière fête
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:16

Bravo Tite Crinière cheers

J'ai été le 1er à voter pour ta photo (et le 1er votant tout court drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:17

dadasaute dadasaute dadasaute dadasaute dadasaute

BRAVO TITE CRINIERE

Ta photo est magnifique, Maman et bébé Blossom sont adorables et les fleurs mauves et jaunes vont très bien ensemble ! C'est tout à fait l'idée qu'on peut se faire du printemps...


Et bravo aussi aux autres photos qui étaient également très réussie... dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:17

Bravo à Tite crinière cheers
et à tes poneys pour leur patience lors de la séance Wink

Et félicitations à tous, il y avait de la concurrence en belles photos affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:00

Merci tout le monde!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:11

Félicitation tite crinière!!!
C'est clair que c'est une superbe photo remplie de douceur et d'amour!!!

drunken

Bravo à tous les participants, c'était un choix très très difficile, tellement difficile que je ne me souviens plus pour qui j'ai voté scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:34

Moi j'aimerais bien savoir si votre photo a une "histoire" particulière, je suis curieuse...


Je vis en appart, je n'ai donc pas de jardin...
Ma photo a été prise dans un parc municipal.. en pleines vacances scolaires, je vous laisse imaginer le monde Mr. Green
J'avais un assistant, mon doudou, quasi à quatre pattes par terre pour faire des bulles qui passaient dans le cadre de la photo... Rolling Eyes
On en a fait une bonne dizaine sans bulle à cause du vent Mr. Green

En pleine séance photo une femme et son amie se sont installées sur le banc juste derrière nous, on a bien eu l'air bête, mais on s'est bien marré cheers
Et puis maintenant Doudou n'a plus peur de se taper la honte, c'était même moi la plus "craintive" des deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:59

Je vis en appart aussi et je suis partie un dimanche à la recherche d'un coin où les tondeuses n'étaient pas passé !! Avec mon copain on s'est retrouvé dans un autre quartier mais ça va, il n'y avait pas beaucoup de passage même s'il avait peur de se faire voir par un ami à lui lol!

J'ai pris pas mal de photo et réinstallé plusieurs mes poneys et je me disais "punaise si les gens me vois, ils vont me prendre pour une tarée !!". Mais me suis amusée surtout que c'était en pente et j'ai pensé aussi à la petite maison de la prairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:01

Félicitations tite Crinière !!! cheers cheers

Je vis en appart aussi, du coup j'ai emmené tous mes poneys... chez la grand mère de mon copain ! Mr. Green
J'ai tourné dans la jardin pour choisir mon coin (elle a des fleurs et arbres de partout !!).
L'oncle de mon copain était en train de jardiner...
Moi : "T'inquiète pas, tu risques de voir des jouets dans les fleurs, c'est normal !"
Lui : "ah euh... d'accord." Et à mon copain : "Elle fait ça souvent ??!" lol!

Bref je me suis bien amusée, avec la mamie qui me proposait des endroits ou me donnait des conseils... et à braver les araignées et autres bestioles parce que dans son jardin, ça grouile !!!

_________________
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:28

Looool Psydo!! C'est vrai que ça peut paraître bizarre, j'avoue que moi-même si je voyais des gens avec des poneys (si je n'étais pas moi, collectionneuse, bien sûr) je me poserais des questions!
Sahel, je sais bien ce que ça fait d'aller en public avec des poneys! Je me rappellerai toujours de ma rencontre avec Cléclème, nous deux sur un banc avec nos deux poneys entre nous, juste devant un feu et pas loin d'un arrêt de bus, tout le monde nous regardait, c'était trop bien! Laughing


Ben moi, cette photo-là a été faite dans mon jardin, mais j'ai aussi été en faire chez ma grand-mère où j'ai passé un après-midi entier à chercher le bon angle, les plus belles fleurs, etc... D'ailleurs, il faut que je vous poste les plus belles photos! J'y suis retournée ce matin pour faire des photos dans le muguet, et demain chez ma tante à Lyon, je vais surement pouvoir faire de belles photos aussi, je vais emmener un poney! lol! Histoire que vraiment toute ma famille sache que je suis cinglée!
Bref, chez ma grand-mère, j'étais à 4 pattes dans le jardin en train de me contorsionner pour mettre mes poneys là où je voulais sans abîmer les fleurs quand est venue une de ses voisines, une vieille qui parle polonais, la chieuse de base, qui sort de chez elle dès qu'elle voit une voisine dehors pour parler avec elle, avec son pauvre chien en laisse qu'elle tire n'importe comment... (avant elle en avait un aveugle et sourd, qui avait un cancer en plus ou je sais plus quoi, il pouvait plus marcher. Ben elle l'a laissé agoniser des années ce pauvre chien!) Alors elle est bien évidemment venue parler à ma grand-mère (en polonais parce que Madame veut surtout pas s'intégrer, depuis le temps qu'elle est en France, pour montrer qu'elle est pas comme nous, qu'elle a sa petite communauté de gens qui savent encore parler polonais dans la cité et que ça lui suffit, que les autres méritent pas qu'on leur parle...) et elle a cru qu'à 21 ans je jouais encore avec des poneys, c'est excellent, j'étais morte de rire!! Ma grand mère a essayé de lui expliquer que non, que je faisais des photos, mais elle comprend rien, alors elle est repartie en croyant que je jouais avec des poneys! mdr D'ailleurs, pour la faire partir, ma grand-mère a dû faire semblant de rentrer dans la maison, sinon elle nous aurait emm**dé pendant 1h... Quand on la voit arriver celle-là, autant se sauver! lol! La plaie! Et puis moi, tellement contente de lui casser tous ses préjugés de vieille bonne femme "bien éduquée", je me suis assise dans la terre et j'ai continué à faire mumuse avec mes poneys! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:08

cheers Félicitation Tite Crinière!!
Moi,pour la photo,j'ai du guetter une éclaicie et courir avant l'averse suivante Shit
J'espère que ça sera plus facile pour le prochain thème quoique ,s'il faut faire une photo sur une brocante,ça risque d'être très drôle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:25

bravo tite crinière !!!!!!!! alors là jaurais pas deviné que c'était toi ... mais j'ai voté pour toi quand même ! lol

comme Tari, je remercie la personne qui a voté pour moi

personellement, j'ai un très beau jardin grâce à ma maman qui est sans arrêt en train de bricoler dedans ... mais cette photo a été prise chez ma grand mère parce que c'était le seul moment où je pouvais la faire ! c'était le jour de Pâques et je me suis éclipsée pendant le repas pour la faire ; le fils du cousin de ma mère et le fils de la femme à mon oncle sont venus voir ce que je faisait et ça les a pas étonnés ... plus rien ne les étonnes les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:12

magnifique tite crinière, si mon copain n'avait pas voté, c'est pour cette photo que j'aurais craquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:27

Razz trop belle vos photos en tous cas vous avez eu beaucoup d'imigination sur cethème deplus j'aime beaucoup les poneys qui sont dans l'herbe avec ces jolies fleurs, très mimi I love you Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:32

Bravo Tite crinière, ta photo était vraiment très belle, et une réelle harmonie au niveau des couleurs! drunken cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:09

Embarassed en retard, FELICITATION tite crinière thumright
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:12

Oupsss, moi aussi j'suis en retard seul
fête Félicitation Tite Crinière fête
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:33

merci merci merci

vive
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS MARS] DETOURNEMENT DE PUB ! bravo Tite Crinière !
» [CONCOURS] JUIN : La fête de la musique, bravo tite crinière !
» [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!
» Les Bouclelines de Tite Crinière
» [CONCOURS] MAI : Thème les Brocantes. BRAVO SNAKY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: