L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:44

Coucou Copine,

Cela fait très longtemps que je n'avais plus posté de messages dans ton topic lol.*
Alors mon erreur est corrigée lol, en tous cas bravo pour tes Barbie Hawaiian Fun, elles sont trop belles et craquantes aussi.
Puis aussi ta collection de Barbie Hollywood Hair où ton Ken a vraiment beaucoup de chance de se retrouver avec deux jolies nanas rien que pour lui. J'espère qu'il y aura des petites nouveautés lol avec ta belle et magnifique collection. Bravo en tous cas, c'est très beau.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:19

je rajoute mes petites derniere cheers

skipers hollywood hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc09930

barbie je te parle et migje glitter hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc09931

barbie brune coupe coiffe

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc09932

et barbie ski fun

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc09933
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:32

Coucou Copine,

Contente que ma Barbie Ski Fun soit allée chez toi, elle va y retrouvée sa copine Midge lol:)
En tous cas, ta Skipper Hollywood Hair est très belle mais elle n'a pas de jupette dorée?
Je te dis à très vite avec des autres belles photos de ta collection qui m'enchante chaque jour d'avantage.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:37

merci copine [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 531644

oui il me manque sa jupette [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 41980

j'espere la trouver prochainement [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 41980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:41

Skipper enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:22

enfin j'ai retrouver ma christie hula hair cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:23

Coucou Mapeline,

Géniale ta petite dernière lol, elle est vraiment magnifique, cela t'en fais beaucoup maintenant.
Ta collection devient vraiment importante et surtout très jolie en voyant ces photos copinette.
je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:19

merci copine [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 531644
Revenir en haut Aller en bas
slinouche
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
slinouche


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/11/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:56

Superbe ta collection... elles sont magnifiques, vraiment, j'aime beaucoup Very happy
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:10

merci slinouche [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 531644
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Thalya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:01

La maison des iles clap
barbie peach and cream, et celle avec l'ombrelle je les au aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:31

j'avais refais des photo de famille mais mon ordi m'ayant lacher je ne pouvais pas les poster

mon homme a reussi a repare le sien (oui en faite c'est nos 2 ordi qui ont lacher) donc je peux enfin vous les poster cheers

enfin reunie :

mes hula hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00010

mes coupe coiffe

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00011

mes glitter hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00012

mes hollywood hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00013

et ma sirenne qui a enfin son habit complet

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:34

Coucou Copinette,

Superbe tes photos mais ma préférence va pour la dernière que tu as posté, la barbie sirène est vraiment superbe voir sublime je la trouve très belle.
Bravo en tous cas pour cette belle et magnifique collection sur les Barbies, je les trouve trop belles.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:42

merci copine [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 531644

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:50

Coucou Copinette,

Superbe ta pepette, elle est vraiment magnifique, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:49

avec toute cette neige je n'ai pas pu resister bien lontemps il falais que je fasse cette photo lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:02

Parfaite la photo! C'est le temps idéal effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:43

Coucou Copinette,

Je vois que ma poupette Barbie Ski Fun que je t'ai offerte a bien fait d'aller chez toi thumright
Comme ça, elle peut skier avec ses amis, puis avec la neige s'est le temps rêvé pour ça.
Géniale cette photo lol! lol!
En tous cas bravo lol! thumright , tu as bien fait de les avoir pris et mis dehors thumright thumright, comme ça ils peuvent skier tranquillement.
Je te dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 12 Fév 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:50

J'adore tes hulla hair et la sirène
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:24

merci les copines

une autre petite viens d'arrivée, kira hawaiian fun nue
heureusement qu'il me restait les habits de la mienne qui a disparue ouver et la fa
allez encore 2 a trouver et la famille sera au complet cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00117
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00118
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:05

Elle est jolie celle-ci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:09

merci calin

j'adore la serie hawaiian fun mais je croix que sa ce voie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:09

Coucou Copinette,

Superbe ta jolie Kira clin d'oeil clin d'oeil , elle est vraiment très belle enamour enamour
En tous cas, tu as une belle collection sur la série des Hawaiian Fun clin d'oeil
Puis aussi ta collection s'est vite agrandie cartonnes cartonnes
Moi j'adore, même si ma référence va à la jolie sirène beau beau enamour où elle a un corps d'une Barbie Fashionistas, d'ailleurs comme je te l'avais dis dernièrement ça lui va super bien enamour
Je te dis à très vite et belle collection en tous cas, bravo ma belle clin d'oeil clin d'oeil , gros bisous fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:17

Elles sont jolies les barbies et ken bien entendu thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:57

merci [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 75650

pour ma sirenne c'est vrai que ce corps lui va super bien

une suis contante car une autre vien de refaire surface, je me suis retrouvée la barbie plongée [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 928762

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00119

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Dsc00120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: