L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 10:21

je continue la présentation des petits dernier nettoyé et habillé 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0692
Téresa happening hair et ken wet n wild 



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0693
une nouvelle barbie wet n wild, twiriling make up, et ken ski fun qui a retrouvé son écharpe et sa botte de ski 



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0102

ken super star, barbie plongeuse et ken prince papillon



je voulais remplace ma make up, qui a sa jupe tres abimée sauf que, elles sont différentes !! l'une a les yeux bleu et l'autre tire sur le vert  scratch scratch scratch scratch
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0101




j'en ai profité car j'avais mon autre barbie sous la main donc une petite photo de famille des wet n wild

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0691



et encore des différences 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0100




les 2 chevaux 

dallas de 1981 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0103



cheval allegra de 1993 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0104




et le gros craquage de la derniere serie des cutie reveal  siffle

la tigre 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0106
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0107
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0105



l'éléphant 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0109
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0112
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0108



le singe

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0113
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0129
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0122



le perroquet

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0172
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0173
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0171
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:47

est ce que mes photos s'affichent ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:53

mapeline a écrit:
est ce que mes photos s'affichent ?

oui Smile

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:54

merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyLun 10 Avr 2023 - 11:19

mapeline a écrit:

une nouvelle barbie wet n wild, twiriling make up, et ken ski fun qui a retrouvé son écharpe et sa botte de ski 
[...]
je voulais remplace ma make up, qui a sa jupe tres abimée sauf que, elles sont différentes !! l'une a les yeux bleu et l'autre tire sur le vert  scratch scratch scratch scratch
 [...]
j'en ai profité car j'avais mon autre barbie sous la main donc une petite photo de famille des wet n wild
[...]
et encore des différences 


Je t'avais bien dit que tu verrais des variantes partout et que tu les garderais toutes lol!

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Mar 11 Avr 2023 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyLun 10 Avr 2023 - 12:06

lol!

oui et pour le moment elles sont en sursit , on verra ce que je ferai lors de mon grand tri  Rolling Eyes

mais c'est clair qu'elles veulent s'incruster et rester  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 15:28

je continue avec



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0182
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0183

il ne manque que les couverts sunny




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0184

barbie beach fun o acapulco (ou sports ou jean ou jogging), Teresa perfect pink (cool color) et barbie gymnaste


Dernière édition par mapeline le Lun 17 Avr 2023 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 20:11

affraid affraid Teresa!!! Elle est trop belle affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyVen 14 Avr 2023 - 19:05

cette serie est magnifique, va falloir maintenant que je me trouve christie (purple panic : cool color )  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:29

Je commence sérieusement à tomber amoureuse des Teresa... seul croa
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:46

une nouvelle série de présentation 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0209
barbie fantasie made in france, barbie day to night et une nouvelle miko tropical 



par contre je voudrais bien une confirmation car la miko tropical que j'avais au cheveux coupé a trouvé une jumelle qui n'est pas vraiment jumelle donc est ce bien 2 miko tropical ?? 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0208
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:39

Oh, Map, j'avais beaucoup de retard !! J'aime vraiment beaucoup tes reveal !! Pour le"perroquet" je pencherai plus pour un toucan en fait !! Avec la Chouette ce sont mes chouchou je crois Mr.Red

Et ta Teresa Perfect Pink est à tomber !! Lilya, je comprends sans peine que tu craques pour les Teresa, elles sont canons !! Mr.Red Mr.Red

Tu as vraiment là encore de sacrées merveilles !! cheers

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 10:31

mapeline a écrit:
par contre je voudrais bien une confirmation car la miko tropical que j'avais au cheveux coupé a trouvé une jumelle qui n'est pas vraiment jumelle donc est ce bien 2 miko tropical ?? 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Img_0208
Oui c'est bien la même, sûrement une variante de pays de fabrication.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 10:49

j'ai une china et l'autre Thaïlande (ou philippine je ne sais plus  Boulet)

c'est fou la différence comme même  wacko zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:22

Je te comprends Map', c'est trop dur ces variantes! perdu C'est à celle qui sera la plus belle. lol! Si tu es éblouie par toute cette beauté et que c'est trop pour toi, Map', je suis prête à me sacrifier! Tu as mon adresse. Toujours prête pour rendre service What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:26

J’ai tellement pensé à toi Map’ aujourd’hui! Mais sans vouloir me vanter hein, j’ai laissé les barbie que j’avais déjà! J’me voyais déjà partir dans les variantes! Quel bazar!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t10420-barbie-et-ses-chevaux-une-non-collection-qui-en-deviens-une-malgre-moi

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: