L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mistoune
Starshine crins corail
Starshine crins corail
mistoune


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/11/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: fan   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:51

Bonjour, je suis complétement fan de tes chevaux!!! drunken

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:00

calin merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:25

Toujours plus de jalousie quand je passe sur ton topic Razz

Tu gardes aussi les récents avec selle intégrée ? Perso ce sont les seuls que je ne prends pas... j'en ai laissé un la semaine dernière aux Emmaüs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:43

je ne les prends pas non plus en temps normale mais la il était dans le lot, je préfère vraiment les ancien modèle  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:17

Tu es à la tête d'un haras impressionnant Map siffle clap Bravo pour le sauvetage, encore une fois drunken

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:10

je ne vous ai pas présenté mon nouveau blinky avec sa tenue rouge  lol!
il est bien sur accompagné de ses jumeaux  siffle


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2829


il ne me manque plus que le noeud bleu et il sera enfin complet avec tout ses accessoires qui ont été vendu séparément  study
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:57

Je ne sais plus si tu l'as déjà dit mais tu as combien de chevaux de Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyMer 24 Fév 2021 - 8:09

Ils sont splendides !! thumright Quelle écurie drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 7:47

cléclème a écrit:
Je ne sais plus si tu l'as déjà dit mais tu as combien de chevaux de Barbie ?

très bonne question et j'en ai aucune idée  dwarf
il faudra qu'a l'occasion je les compte, mais le chiffre risque de ne pas correspondre car j'ai beaucoup de double, triple voir pire pour certain modèle  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:47

après comptage

93 chevaux de barbie
2 chevaux barbie du mac do
3 chevaux disney
2 chevaux big jim
2 chevaux (que je dois identifier et considérer comme faux pour le moment)
2 chevaux de barbie dans mes ventes

ce qui fait pour le moment 114 chevaux siffle
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:21

Impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:28

merci vinted  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 635649


et au passage les petits dernier que j'ai eu (ils sont dans mon décompte) 
certains ne sont pas encore sec  Rolling Eyes

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2837
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2838


je n'ai pas encore reussi a tous les identifier  zen


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2839
????




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2841

cheval de la calèche de cendrillon de 2004



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2840


cheval champion de 1991 (a eu la crinière coupée) 



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2842

cheval de la calèche des 12 princesses 2005



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2843
tawny version poney de 2013


Dernière édition par mapeline le Lun 4 Avr 2022 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:11

et encore 2 autres pour la troupe  siffle




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2845

lila de la collection de princesse de 2003





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2844

et un faux
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:03

On ne t'arrête plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:48

je suis faible  siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:33

un petit nouveau pour mon haras  siffle siffle siffle 

je l'ai pris pour un cheval de barbie mais en fait c'est un cheval de big gim  zen
 je l'aime beaucoup malgré ça  lol! 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2925
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2923
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_2924

Ezoha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:44

Il est très beau ton cheval thumright

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:48

un peu de nettoyage et voila je peu vous présenter mes 2 petit derniers trouvé chez Emmaüs 



sunshine beautys de 2006 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 35557f10
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 8f1eb210



et un cheval de la remorque de 2001 qui a été vendu uniquement au usa et en Angleterre (c'est le 2eme que je trouve  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 20602010[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 3b74a710
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2022 - 13:34

De très beaux specimens thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2022 - 15:32

Je t'envie ce dernier cheval de 2001! Il est sublime!! que de belles acquisitions! et quel haras tu as là! C'est quand même impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2022 - 15:38

merci  calin calin calin

je les adore ses petits  joyeux
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:50

quel beau troupeau!
le rose est beau! et le violet aussi ^^
j'adore comme tu as coiffé le noir!
tawny est sympa aussi!
et le cheval articulé je l'ai vu en broc dimanche mais pas dans cet état!
la couleur de sunshine est originale!
sympa le dernier brun!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:06

Oui les pauvres sont souvent dans des états lamentables Sad
J’avoue que je craque facilement pour eux siffle


Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 2 Mai 2022 - 9:52

je vous presente ..... 

je ne sais pas encore qui elle est  lol!
barbie music lovin (merci Titanjie calin )
par contre je craque totalement pour cette petite !! c'est rare que j'ai un tel coup de coeur pour une barbie (même si je les aime bien a la base )

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_3432[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_3431


Dernière édition par mapeline le Lun 2 Mai 2022 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:53

je pense que la robe blanche que portait ma barbie music lovin trouvée hier en broc est du tressy, du coup, j'en profite aussi pour vous presenté cette petite tressy 

je ne sais plus ou je l'avais trouvée,  Boulet
donc bref, et voila je m'occupe enfin d'elle  siffle

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_3433


je pense que les tenue la son tressy, (grosse pression ) mais dite le moi si ce n'est pas le cas  saispas
elle a une mèche qui est censée grandir ou rapetisser (fonctionne pas) et un bouton sur son ventre (mécanisme de la mèche) et ses jambes sont pliable aux genoux 


et pour le plaisir, une petite serie photo de la miss  I love you


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_3435[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_3434[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Img_3436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: