L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Barbie] Mon reste de collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Barbie] Mon reste de collection Empty
MessageSujet: [Barbie] Mon reste de collection   [Barbie] Mon reste de collection EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:04

Voilà ce qu'il me reste de mes barbies d'enfance (les plus récentes sont de ma petite soeur), j'en avais plus d'une centaine mais mes parents ont vendu la grosse majorité en vide grenier boulepleure à l'époque on était contente car quand ils vendaient, ils nous donnaient l'argent gagné...mais maintenant j'ai des regrets de ne pas avoir tout garder!!!

[Barbie] Mon reste de collection Poupae10

et pour la photo du dessous, je n'arrive pas à retrouver les noms de certaines, la deuxième portait un maillot à l'origine (je crois)!


[Barbie] Mon reste de collection Barbie10

...attention les yeux, même si ce ne sont pas des Barbie, je vous met 2 des 5 Spice girls en poupée: la première Emma(marque Galoob), vient d'Angleterre, je l'avais acheté là-bas alors quand France elles n'étaient pas encore sorties, et Victoria a été acheté en France(marque Famosa) un peu plus tard, après voici la reine Amidala de star wars!!! merci papa d'avoir garder les boîtes des poupées Mr. Green

[Barbie] Mon reste de collection P1100012 [Barbie] Mon reste de collection P1100011 [Barbie] Mon reste de collection P1100013 [Barbie] Mon reste de collection P1100014

Enfin, pour l'instant c'est tout ce que j'ai retrouvé dans le grenier, il y en a peut être d'autre...


Dernière édition par mercredipink le Jeu 21 Jan 2010 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Barbie] Mon reste de collection Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Mon reste de collection   [Barbie] Mon reste de collection EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:19

Quelle magnifique collection ^^
J'avais la 5 eme plus petite mais alors le nom Shocked je ne m'en rapelle plus du tous snif
Avec ma petite soeur aussi on avais une collection énorme et puis un jour en brocante pareil on a tous vendu contente aussi d'avoir l'argent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Barbie] Mon reste de collection Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Mon reste de collection   [Barbie] Mon reste de collection EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:54

Elles sont super belles!! Tu as de la chance d'avoir gardé toutes les boîtes! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Barbie] Mon reste de collection Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Mon reste de collection   [Barbie] Mon reste de collection EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:04

thumright jolie collection et belles poupées de toutes celles là je n'en avait aucune, mais préféré dans les tienne la 5ème sur la 2ème photo j'adore ces cheveux,sa me rappelle une série avec un bar, un ken une sorte de jeep, il y avait dans la pub des barbies qui jouaient au ballon, sa vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Barbie] Mon reste de collection Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Mon reste de collection   [Barbie] Mon reste de collection EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:31

Merci!
Oui la pub me dit quelque chose...mais ce doit être pour une autre barbie je pense...
J'ai cherché sur ina.fr (681 pub barbie!!!)
alors j'ai trouvé c'est barbie chevelure des iles(1997), et la 4eme barbie celle en jean c'est barbie teinture mode(1998)

(me manque plus qu'à trouver le nom de la 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barbie] Mon reste de collection Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Mon reste de collection   [Barbie] Mon reste de collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barbie] Mon reste de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» [BARBIE] Ma collection Barbie
» Collection Barbie
» ma collection de Barbie
» [BARBIE] ma collection ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: