L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)

Aller en bas 
+12
lilith9
dywenn
virginie3112
Didiche
Toska
**Neptune**
peekablue69
MJ
fox
babinard
Doriphore
marmotte96
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:50

Bonjouuuuur ^_^
Après avoir longuement lu vos posts, je me suis décidée à m'inscrire parmi vous Very happy
Grande fan de Monster High depuis leur sortie, j'étais vraiment très heureuse de découvrir que je n'étais pas la seule "grande enfant" à avoir sauter le pas et à les avoir accueillies chez moi!
Et comme j'avais follement envie d'en parler avec vous, voilà! Je me suis inscrite! Bon je suis un petit peu timide, alors j'espère que j'arriverai à écrire un message avant Noël Embarassed
Moi c'est marmotte96 pour le pseudo et Margaux dans la vraie vie, j'ai 19 ans et vis dans un monde totalement déjanté qui ferait pâlir le Monde Imaginaire de Peter Pan. Mes passions? L'écriture, Disney, les Monster High... Tout ça quoi Smile
Voilàààààààà =D C'est moi! XD
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:32

Bienvenue Margaux!

Sois bénie!

Moi aussi j'adore les Monster High (ma favorite: Lagoona Blue et toi?)

fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Merciii =D   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:44

Merci beaucoup pour ton chaleureux accueil calin

Ma préférée est sans aucune hésitation Cleo de Nile *_* C'est d'ailleurs la première que j'ai acquise Smile Mais en pyjama!!

Lagoona est merveilleuse aussi *_* quelles versions as-tu? =D Je l'adore en "Dawn of Dance" clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:26

bienvenue à toi marmotte96 ds ce merveilleux monde de jouets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:28

Merciiiii babinard *__* Que collectionnes-tu toi? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:31

MOi je suis ds les popples ma collection une petite partie pour l'instant est en ligne et ds ls gamme récente je fait du diddl et compagnie mais là je suis trés tres difficile car c'est quelque modèle uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:34

marmotte96 a écrit:
Merci beaucoup pour ton chaleureux accueil calin

Ma préférée est sans aucune hésitation Cleo de Nile *_* C'est d'ailleurs la première que j'ai acquise Smile Mais en pyjama!!

Lagoona est merveilleuse aussi *_* quelles versions as-tu? =D Je l'adore en "Dawn of Dance" clap

Moi j'ai juste Lagoona en version basique ainsi que Ghoulia basique également. Mais Sendell va bientôt me confier sa Draculaura (venant du couple Draculaura/Clawd)...

J'aimerai bien avoir Lagoona en Dawn of the Dance et en school out ^^ Pour Cleo, je l'adore en school out avec sa frange asymétrique!

Tu aime ce qui touche à l'Egypte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:45

@babinard : j’irais voir ça alors Very happy Je ne connais pas du tout!!! Diddl si, mais pas l’autre collection!! Si ça se trouve, je vais tomber sous le charme!^^

@Doriphore: oh oui c’est la plus jolie Draculaura celle avec Clawd! J’ai aussi Lagoona classique! Mais je ne suis pas une grande fan de Ghoulia =(
Les School’s Out sont merveilleuses *_* Surtout Cleo et Clawdeen!! Tu devrais surveiller amazon.fr, parfois elles retombent à 20euros!! (pour Lagoona surtout)
Et comme tu l’auras deviné, je suis fascinée par l’Egypte Ancienne! Ma chambre est envahi d’Anubis… Et maintenant de Cleo de Nile!! Very happy
Tu comptes en acheter d’autres prochainement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:05

marmotte96 a écrit:
@babinard : j’irais voir ça alors Very happy Je ne connais pas du tout!!! Diddl si, mais pas l’autre collection!! Si ça se trouve, je vais tomber sous le charme!^^

@Doriphore: oh oui c’est la plus jolie Draculaura celle avec Clawd! J’ai aussi Lagoona classique! Mais je ne suis pas une grande fan de Ghoulia =(
Les School’s Out sont merveilleuses *_* Surtout Cleo et Clawdeen!! Tu devrais surveiller amazon.fr, parfois elles retombent à 20euros!! (pour Lagoona surtout)
Et comme tu l’auras deviné, je suis fascinée par l’Egypte Ancienne! Ma chambre est envahi d’Anubis… Et maintenant de Cleo de Nile!! Very happy
Tu comptes en acheter d’autres prochainement? Smile

Oh oui, si l'argent suit, j'aimerai acquérir tout ce que j'ai cité dans ma Wishlist pour ce qui est des MH ( https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t5012-wishlist-de-doriphore-poneys-hello-kitty-charlotte-lalaloopsy-monster-high ).... Moi aussi je suis passionnée d'Egypte Ancienne et en particulier de la Mythologie, de la danse et de la musique et de l'ancien système d'écriture (hiéroglyphes)
Enchantée donc de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:27

Tout le plaisir est pour moi Very happy
La mythologie égyptienne... J'ADORE! Sûrement la raison pour laquelle j'ai passé des heures à jouer à Age of Mythologie Cool
En tout cas, je suis ravie qu'on ait déjà ce point commun =D J'ai bien fait de sauter le pas en m'inscrivant!

Ah Frankie Classroom... Si elle sort en France, j'achète aussi!!! Spectra j'hésitais puis... Vu l'histoire que j'ai lu sur le sujet général, je suis tentée de la prendre aussi!!

Et Cleo 2011 bien sûr! Jamais vue encore...

J'ai vu que tu aimais les poneys, j'en ai des vieux dont je ne sais pas quoi faire, voudrais-tu que je t'envoie des photos? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:37

Welcome sunny Marmotte96 !

je te souhaites pleins de bons moments sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:43

Merci beaucoup Fox! Very happy

Que vous êtes accueillants tous *__* pour mon premier forum, je suis vraiment enchantée!

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:17

salut Marmotte96 et bienvenue a toi ! Je fais ma curieuse : tu écris quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:25

Coucou MJ Very happy

Je me suis lancée il y a quatre ans dans la rédaction d'une trilogie mêlant pirates et vampires, mythologie égyptienne et grecque, trois héroïnes toute plus cinglées les unes que les autres, une pour chacun des livres... Le tout autour d'une histoire d'Apocalypse imminente =D Tu vois un peu le genre? XD Une histoire de fous, écrite par une folle!! Embarassed

Autant l'avouer, je ne vis que pour et par ça Mr. Green J'ai écrit le deuxième tome (que je corrige actuellement) et la moitié du trois. Je ne fais jamais rien dans le bon ordre en fait Laughing

As-tu une passion de ce genre toi aussi? Very happy

Ta curiosité est la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:37

Bienvenue parmi nous marmotte96 ! flower
Mes collections principales sont les POP et les Petits poneys G1 .
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:44

@MJ: merci au fait Embarassed quelle impolie, j'ai oublié Crying or Very sad

@peekablue69: merciii beaucoup Very happy Mais dis-moi, je suis un peu inculte... Que sont les POP? Embarassed Et j'ai moi-même des petits poneys! Mais ils ont soufferts les pauvres, j'ai longtemps jouer avec quand j'étais un tout petit peu plus petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:59

marmotte96 a écrit:
Coucou MJ Very happy

Je me suis lancée il y a quatre ans dans la rédaction d'une trilogie mêlant pirates et vampires, mythologie égyptienne et grecque, trois héroïnes toute plus cinglées les unes que les autres, une pour chacun des livres... Le tout autour d'une histoire d'Apocalypse imminente =D Tu vois un peu le genre? XD Une histoire de fous, écrite par une folle!! Embarassed

Autant l'avouer, je ne vis que pour et par ça Mr. Green J'ai écrit le deuxième tome (que je corrige actuellement) et la moitié du trois. Je ne fais jamais rien dans le bon ordre en fait Laughing

As-tu une passion de ce genre toi aussi? Very happy

Ta curiosité est la bienvenue cheers

Dis donc quel projet ambitieux ! Ca a l'air passionnant !! Tu comptes chercher un editeur pour publier quand ce sera fini ? OU tu ecris juste pour le "fun" ?

Non, moi, je n'écris pas lol! ! En ce moment, je lis enormement de fanfics (en fait surtout de Harry Potter !) meme si je me suis essayer a en ecrire quelques unes parce qu'"il fallait que ca sorte !" mais ce n'est rien de convaincant et surtout de comparable a ton projet ! Mais j'admire et envie oh combien cette capacité a ecrire et a imaginer thumright !

Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:04

Le rêve de ma vie est d'être publiée, de voir un jeu vidéo sortir... Et des figurines *__________________________________________________* XD donc oui, j'aimerais être publiée^^

Si tu es intéressée, il y a quelques extraits sur mon blog Embarassed tu tapes "le blog de margaux fournier" sur google et tu m'as trouvée Smile

Et étant une grande fan de fanfictions... Aurais-je le privilège de lire les tiennes prochainement? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:55

marmotte96 a écrit:
@peekablue69: merciii beaucoup Very happy Mais dis-moi, je suis un peu inculte... Que sont les POP? Embarassed Et j'ai moi-même des petits poneys! Mais ils ont soufferts les pauvres, j'ai longtemps jouer avec quand j'étais un tout petit peu plus petite Smile

Oh non tu n'est pas inculte c'est juste que cette gamme a vu le jour en 1985 Wink
POP veux dire : Princess of power (La Princesse du Pouvoir) qui sont des petites poupées Mattel d'environ 15 cm dont l'héroine principale est She-ra la soeur jumelle de Musclor .
Quel génération de petits poneys possède tu ? Ils ont souffert jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:04

Après petite recherche sur Google, je me rend compte que je connais le dessin Very happy Tu as des photos sur l'un de tes posts pour que je vois tes poupées, s'il te plait? =D

[url=Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Ss102023.th

Je ne sais pas si ça marche, c'est grâce à Doriphore que j'ai pu comprendre comment ça marchait déjà XD Après, je ne suis pas sûre de savoir le mettre en pratique Crying or Very sad

Donc voilà mes petits poneys! Ils ont soufferts par rapport à mes autres jouets, mais je pense qu'ils ne sont pas trop trop abîmés quand même Smile Je crois que c'est la première collection... J'avais sept ans quand ils sont sorti... 1999 je crois!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:09

voici ma collection Wink Smile
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t4654-les-princesses-du-pouvoir-de-peekablue69

Tes poneys sont des G2 je les trouve encore pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:16

Aaaah merci =D Comme ça au moins je pourrais me repérer en lisant les posts Wink

Je suis passée voir ta collection! Impressionante Very happy

En fait, je les avais complètement oubliés Crying or Very sad je les ai retrouvés il y a quelques jours perdus au milieu de mes affaires de cours O_o Peut-être vais-je les mettre en vente, ça pourrait intéresser quelqu'un et leur offrir une nouvelle vie... Je garde seulement la licorne (je ne sais pas si tu vois le modèle, grise et blanche, magnifique).

En tout cas, je suis ravie de pouvoir partager avec toi clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:10

Je viens de me rendre compte que j'ai loupé ton topic de présentation! seul
C'est pas grave, on a fait connaissance autrement! ^^
Apparament on a beaucoup de chose en commun!

_________________
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:12

Ouiiiii =D Mais profites-en pour me parler un peu de toi tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:17

Moi? Comment définir ma personne? Razz
Et bien pour ce qui est des jouets je collectionne les poneys, principalement G1 (sans blagues? XD), Sailor Moon, j'adore les Monster High, les disneys, Alice au pays des merveilles... trop de trucs pour tout citer!
En dehors des jouets je suis fan d'Harry Potter, je dessine à mes heures perdues, J'adore le style Lolita.
Je suis quelqu'un qui as beaucoup d'imagination, je fais pas mal de photos et d'histoires...
Aprés voir mes topics Mr. Green

_________________
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour (again) !
» coucou a tout le monde
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: