L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)

Aller en bas 
+12
lilith9
dywenn
virginie3112
Didiche
Toska
**Neptune**
peekablue69
MJ
fox
babinard
Doriphore
marmotte96
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:13

Mercii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:34

marmotte96 a écrit:
@MJ : Si tu es intéressée, je pourrais t'envoyer toute une nouvelle par MP alors Very happy En tout cas merci beaucoup et bien sûr que je t'enverrais ça calin

Bien sûr que je tiens à lire ces fanfictions!!!!!!!! Je suis une grande fan de notre ami sorcier Very happy Tu écris sur quels persos en particulier? Mon préféré est et sera à jamais Sirius Black *___* En tout cas, prends ton temps pour écrire, tout ce qui compte, c'est que tu sois satisfaite toi. Ton lecteur s'en rendra compte Wink Et bien, quoiqu'il en soit tu as piqué ma curiosité et je VEUX te lire *_*

En tout cas bon courage et accroche-toi!!! Ne doute jamais, rien ne vaut plus que le plaisir d'inventer!! Le plaisir de te perdre dans un monde qui te correspond plus que le vrai... Mais n'oublie pas que tu n'as pas de limite de temps, fais à ton rythme, ça doit rester un plaisir total --> yahoo

Bon je t'envoi le lien par MP mais honnetement je ne pense pas que ce soit le style de ce que tu ecris : ce n'est pas SF ou fantastique ... C'est juste tres tres guimauve et fleur bleue ... Et j'ecris juste "comme ca", comme ca vient !

Sinon, mon perso préféré est Ron Weasley (et j'adore lire des fics sur le couple Ron Hermione, d'ailleurs tu as du le deviner a la photo de mon avatar !)

Et bien sur, je serai RAVIE de lire une de tes nouvelles par MP car les extraits avaient l'air fort bien écrit et m'ont mis l'eau à la bouche !!!



Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:50

J'ai commencé par lire le MP xD Du coup je crois avoir déjà répondu à tout Very happy

Ah Ron... Moi je le trouvais trop sexy dans sa tenue de bal du 4 XD Tout le monde la trouvait moche mais moi... Il me faisait rêver *_*

Bon allez! Terminons vite cet épisode que je puisse te liiiiiiiire *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:15

panda Bienvenue parmi nous Margaux au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Nous avons également de nombreux points communs, mais quelque part, on ne se retrouve pas sur le même forum pour rien! Il y a forcément tout un tas d'affinité (passion, lecture, écriture etc.)! ^^
Au plaisir de te lire miss, amuses-toi bien!!!
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:23

Merciii Lilith calin (avant d'oublier, j'adooooooore ton image perso Wink fan de l'Etrange Noel de Monsieur Jack depuis mes trois ans XD date de sortie du film en somme...)

J'adore ce forum!!! Merci bien à vous tous!! Que ça me fait plaisir que vous veniez poster des messages ici pour me souhaiter la bienvenue Embarassed merci beaucoup beaucoup *__*

Si tu veux me lire, il y a quelques extraits sur mon blog, je pense que j'indique comment le trouver dans les messages précédents et sinon je t'envoie ça par MP Very happy

Et dis-moi donc tout ce que tu aimes, je suis sûre que j'adorerais partager tout ça avec toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:25

Bienvenue la miss, tu m'as l'air très dynamique Very happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:27

Merci lolipouxi Very happy c'est bien vrai XD et suis trèèèèès bavarde XD

Pourquoi es-tu sur ce forum toi? =D Moi les Monster Hiiiiiigh *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:53

marmotte96 a écrit:
Merci lolipouxi Very happy c'est bien vrai XD et suis trèèèèès bavarde XD

Pourquoi es-tu sur ce forum toi? =D Moi les Monster Hiiiiiigh *_*


Les Petits Poneys Very happy collectionneuse acharné depuis plus de dix ans, grande gardienne du temps et guerrière pour la reconnaissance des collectionneurs de joujou des années 80.

Comme quelques unes ici je fais parti des premières.

Tu trouveras ici les trois plus ancienne collectionneuse de Mon Petit Poney à savoir Etoilebleue fondatrice de notre beau fofo, Mapeline qui à l'attachement le plus tendre à mes yeux envers les poneys et moi lolipouxi chercheuse du pourquoi du comment historienne de l'ère MLP (oui c'est pompeux mais j'adore ce titre que Pimber m'a donnait)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:58

Oh non c'est pas pompeux c'est géant *____________* ça c'est du titre *_*

En tout cas merci, grâce à toi je connais un peu mieux le cercle des Grands Fondateurs I love you Je trouve ça si merveilleux de rencontrer des gens qui ont la passion de collectionner! C'est... Génial!!

Et dix ans de collection c'est tout simplement magique *_* Féliciations *_* Faudra que tu me dises où aller voir ça, s'il te plait Very happy

Gros bisous et bonne nuiiiit à toi, moi j'ai fac demain alors dodo =(

A bientôt j'espère Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:01

Tu en as une grosse partie ici :

Lolipouxi world figé en l'an 2007

Bonne nuit Very happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:54

Merci pour tes gentilles reviews sur ma fic, Marmotte96 !! Ca m'encourage, des que je suis en congé maternité, j'essaye de trouver du temps pour la terminer !! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:03

@lolipouxi: merveilleuse collection =O j'en reviens pas c'est incroyable! C'est... Bravo *___* Ils sont vraiment merveilleux I love you

@MJ: mais je t'en prie c'est sincère I love you je t'envoie ma nouvelle dès que je remet la main dessus (j'ai tellement de dossiers works que.... je galère XD). Tu vas avoir un bébé???? *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:16

Merci Marmotte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:18

marmotte96 a écrit:
Merciii Lilith calin (avant d'oublier, j'adooooooore ton image perso Wink fan de l'Etrange Noel de Monsieur Jack depuis mes trois ans XD date de sortie du film en somme...)
...Si tu veux me lire, il y a quelques extraits sur mon blog...
Et dis-moi donc tout ce que tu aimes, je suis sûre que j'adorerais partager tout ça avec toi Wink
Tu es gentille, oui j'adore l'univers de Tim Burton, notamment l'Etrange Noël dont j'ai d'ailleurs quelques figurines.
Moi aussi comme Lolipouxi je suis un peu une tarée/collectionneuse acharné grande gardienne du temps et guerrière pour retrouver l'histoire des petits poneys "faux" que je collectionne, ceux de ma signature, je les ais appelés des "ânons" c'est bien plus mignon que faux/fake/bootleg et puis comme ça on les différencie bien des vrais poneys Hasbro. Tu t'en rendras compte ici il y a pleins de personnes vraiment passionnés par leur collection.
Sinon quand je disais que nous avions de nombreux points communs, ben parce que je suis bibliothécaire de métier, je suis responsable de deux bibliothèque et une très grande fan de lectures. Cette année en parallèle, je reprends mes études : licence d'archéologie avec un petit diplôme de langue, je te le donne en mille... égyptien hiéroglyphique! Je suis trop impatiente, j'ai ma pré-rentrée demain. D'ailleurs il faudrait que je fasse remonter un vieux topic à moi où je racontais un peu ma vie et mon désir de reprendre mes études, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus posté dessus... Soit.
Je lirais tes histoires sans souci, il me faut juste trouver un peu de temps parce qu'en ce moment c'est tendu pour moi et cela va être de pire en pire au moins pendant un an quoi, il faut que je m'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:30

Ah oui oui oui tu dois absolument retrouver ce topic Wink surtout si je peux y voir ton intriguante collection *_* Tu as commencé à les collectionner il y a longtemps? =D

Visiblement nous avons fait les mêmes études en tout cas =D Je suis en lettres modernes parcours métiers du livre depuis... Trois jours! (pré-rentrée mardi)

Olalalalalalalalalalalalala *__________* les hiéroglyphes *________* ça y est je suis jalouse! XD C'est trop trop bien!!! Je suis super contente pour toi! Et puis c'est génial de reprendre des études même si tu as déjà un travail, franchement tu as énormément de mérite! Je suis impressionnée^^ Bon courage et tout le meilleur pour cette année!! Mais n'oublie pas! A coeur vaillant, rien n'est impossible =D

Je t'enverrai la lecture en même temps qu'à MJ =D Ce n'est que 4 pages, une petite nouvelle en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:00

Merci! J'ai commencé à les collectionner en 2008 je crois, j'en voulais depuis longtemps, mais j'ai trouvé mes deux premiers à cette période, c'est Mapeline qui me les a donné, ce sont ceux de ma signature, il y a le fier petit Pipo en jaune avec un petit bandeau bleu, instigateur d'une grande quête dont tu pourras lire plein d'histoires sur ce forum, et Takara sa soeur orange... Maintenant j'en ai un petit paquet mais chaque nouvel ânon qui entre chez moi est comme une nouvelle petite bouffée de paradis.
Mon topic de collection n'est plus très à jour, mais tu peux quand même regarder les photos que j'avais posté dessus, il te suffit de cliquer .
Et des petites histoires que j'écris, il y a une nouvelle quête en court, une quête un peu poétique autour des fleurs, des papillons et des abeilles, ce n'est rien de très sérieux, le genre d'histoire que l'on peut lire à des enfants, c'est l'histoire de Pépin le petit âne, j'espère qu'elle te plaira, il me reste une partie à écrire avant que ma petite soeur Pimber ne prenne le relai, je te laisse découvrir pourquoi par toi-même! Comme disais MJ moi aussi ce n'est rien de sensationnel mais sur le forum on aime bien écrire/lire de jolies petites histoires.
Des fois j'écris aussi un roman que j'ai commencé il y a longtemps, je ne sais pas si un jour je le finirais mais il m'occupe souvent l'esprit depuis très très longtemps à moi aussi, c'est une grande partie de moi dans un style bien plus sérieux que les histoires des ânes... ^^
Enfin voilà voilà, ce soir j'ai fait remonter mon fameux topic mylife.com, quelque part je voulais le faire depuis longtemps, pour que vous sachiez tous et toutes que je serais très très occupée cette année et qu'il va falloir que je m'accroche, je ne pourrais pas venir vous lire régulièrement malheureusement, mais mon adresse mail vous seras grande ouverte, il ne faudra juste pas être trop pressé en attendant une réponse de ma part.
Moi aussi je te souhaite bien du plaisir dans tes études Margaux, et j'espère que tu trouveras plus tard une bonne place où tu pourras t'épanouir!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:27

Ah ouiiiii tu as une superbe collection *_* et plein de Stiiiiiiiiiiiiiiitch aussi *_* Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ramène des peluches de Disney^^ j'ai la même! La basique à 20euros, un grand amour *_*

Je comprend bien l'idée de bouffé de paradis, c'est ce que je ressens chaque fois que j'achète une MH (ou avant c'était quand je trouvais une figurine NECA Pirates des Caraïbes mais... c'est devenu bien trop cher). Franchement, collectionner c'est plus qu'un passe-temps, c'est un vrai bonheur *_*

Ton histoire assuuuuuuuuuuuuuure =O Tu devrais en parler à une maison d'édition, je te conseille (si tu as facebook) de t'inscrire sur le site de Casterman et de leur envoyer ton lien! Tu écris très bien et ça pourrait cartonner pour les enfants!!!

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses à toi aussi et beaucoup de courage! Tu peux le faire!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:41

Citation :
="marmotte96@MJ: mais je t'en prie c'est sincère I love you je t'envoie ma nouvelle dès que je remet la main dessus (j'ai tellement de dossiers works que.... je galère XD). Tu vas avoir un bébé???? *_____*

oui, un petit gars, au mois de novembre normalement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:43

Ooooooh bravo *___* il a déjà un nom???

Félicitations calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:20

comme neptune, oups j'ai loupé ta présentation!!!!!! désolée!!! Embarassed


moi aussi j'aime l'égypte! mon 1er amour d'histoire ancienne! après j'ai basculé vers la Grèce où je suis restée bloquée! lol!
grosses études en lettres classiques et civi antique, je rêve de finir ma thèse un jour...

j'aime également l'écriture! j'ai commencé par la poésie ( sombre et gothique ) puis par l'écriture plus conséquente! j'adore l'heroic fantasy et j'ai écris un bouquin avec mes élèves dont je suis très fière! j'ai d'autres projets mais pas de temps!
tes romans ont l'air... intéressants! Smile
et pour l'écriture il y a pas d'ordre! c'est au feeling!

j'irai voir ton blog aussi!

je me suis inscrite ici pour les poneys car je suis une immense fan!!! je les collectionne tous mais j'adore ceux des années 80 bien plus que les autres! depuis que je suis ici ma collection est devenue énoooorme! lol!
je collectionne depuis mon enfance, et j'étais seule dans mon coin avant ici! j'adore les bichonner, les restaurer et les photographier!

j'aime aussi les mtpa, les polly pocket et plein plein de choses que j'ai découvert ou re-découvert grâce au fofo mais j'ai plus de place à la maison!!! lol!
sinon je suis prof et gothique!
et j'adore la photo!

et comme tout le monde ici j'aime plein de choses cool et étrange pour les autres!
ici c'est une communauté super!!!

et d'accord avec toi: la collectionite c'est le bonheur!

nb : c'est quoi " ciel"? connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:35

Mercii marypony I love you il n'y a pas de mal voyons Very happy vu tous les sujets qu'il y a ici, on peut pas tous les lire^^

Aaaaaaaah la Grèce antique *_* Deuxième sur le podium de mes époques préférées^^ j'ai fait pas mal de recherches pour mon tome 3 dernièrement!! J'adore^^ Mais mon coeur reste en Egypte, tout aux pieds du grand Anubis Wink

Je pourrais te lire quelque part? *_* S'il te plait *_* Moi aussi c'est plutôt de l'héroic fantasy! Mon livre se passe chez les pirates où se mélangent sirènes, vampires, loups-garous, sorcières... Tout ça quoi^^

Ouiiiiiiiii je suis entièrement d'accord avec toi!!! On se sent si bien ici! J'adore! C'est mon petit paradis (en plus de ma tendre chambre XD), les gens sont sympas et tout le monde s'intéresse aux passions de tout le monde! J'adore!! Tu as un topic pour tes poneys? =D

Tu es prof de quoi? =D Et dis-moi donc tout ce que tu aimes *_* Je suis intéressée et curieuuuuuuse ^_^

Ciel est un personnage de Black Butler <3 Un manga merveilleux *_* J'ai un article sur mon blog si ça peut t'éclairer un peu =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:41

marmotte96 a écrit:



Ciel est un personnage de Black Butler <3 Un manga merveilleux *_* J'ai un article sur mon blog si ça peut t'éclairer un peu =D



J'ai bien accroché sur ce DA. J'attends d'ailleurs la Dal qui représente le petit héritier. J'ai hâte de le recevoir, il à déjà un rôle de prévu dans ma future vidéo.
Je voulais m'offrir les saisons en dvd mais pour le moment c'est bien trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:42

Ils ont sorti l'intégrale là Very happy ça revient déjà 30 euros moins cher au final! Mais c'est vrai que les animes sont hors de prix...

En tout cas, va falloir que je vois cette vidéo 0=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:44

Elle est trop chou la Dal de ciel!! (c'est celle en garçon que tu vas avoir?)
En plus les Dals ont un air boudeur qui correspond bien à Ciel (meme si la mienne ne lui ressemble pas vraiment, je peut pas m'empecher de faire le rapprochement ^^)

_________________
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour (again) !
» coucou a tout le monde
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: