L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)

Aller en bas 
+12
lilith9
dywenn
virginie3112
Didiche
Toska
**Neptune**
peekablue69
MJ
fox
babinard
Doriphore
marmotte96
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:55

Oui c'est le garçon, bien obligé il me faut un garçon pour le clip, je n'ai que deux filles et je ne me sent pas d'en transformer une en mâle et puis j'ai besoin des deux filles dans le clip, enfin si je me tiens à l'idée première. Car pour le moment même j'ai l'album entier à la maison je n'ai pas trouvé le temps de l'écouter. Il souhaite que je l'écoute et que je vois si une chanson en particulier me tape à la gueule et si elle m'inspire un mini scénar ou des images il me laisse apparemment libre.
Je crois surtout qu'il me prend pour plus que ce que je ne suis.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:59

Pour ce coup là, c'est sur!
J'espere quand meme que tu souhaitais avoir cette poupée!
Cela dis, elle est magnifique, meme si j'ai du mal avec le fait que le poupée est un corps de fille pour un personnage de garçon! ^^

_________________
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:01

De quelle poupée parlez-vous en fait? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:02

De la version Dal de Ciel Razz

_________________
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:04

Photo ou lien, s'il te plait? Embarassed Je vois pas du tout laquelle c'est en fait... J'ai plein de produits dérivés en tête, mais surtout des figurines =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:07

J'ai pas de lien dsl mais sur Google tu trouveras facilement (sinon une Dal c'est le type de poupée que j'ai dans une de mes vidéos celles aux cheveux bleus, ils ont fait des persos de Kuro avec)

_________________
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:08

**Neptune** a écrit:
Pour ce coup là, c'est sur!
J'espere quand meme que tu souhaitais avoir cette poupée!
Cela dis, elle est magnifique, meme si j'ai du mal avec le fait que le poupée est un corps de fille pour un personnage de garçon! ^^

Pas vraiment, en fait je ne me voyais pas intégrer un personnage masculin dans le lolipouxiworld. Je viens tout juste d'avoir Nessie Mignardise (Tina de son vrais nom/offerte par mon Cousinet d'amour pour mon anni) et je commence à peine à écrire sont histoire et à lui faire jouer un rôle dans le monde que j'ai créé.
Je pense que le garçon risque de rester longtemps mis à part. A moins que je tombe sous le charme et que je sois inspiré.
Je n'ai pas encore eu le temps de traficoter Nessie ni même de lui trouver des vêtements.

Le petit mec, je ne l'ai pas trop cher 90euro neuf jamais déballé frais de port compris donc sa va encore.

Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:10

Oui ça vas comme prix!
Comme la poupée a un corps de fille, avec d'autre vétements tu pouras toujours dire que c'est une fille aux cheveux trés courts!

_________________
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:12

Et vu comme il est merveilleux ça vaut le coup *_* Je viens de voir sur Google!! Je connaissais pas du tout =O j'adoooooooooore!!! Merveilleux! Belle acquisition lolipouxi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:12

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Dal10
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:14

affraid wonderful^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:57

alors pour le livre de mes élèves j'ai eu un bug dans mon collège et tout est effacé! il ne me reste que les versions papier!!! l'horreur! affraid
si je retrouve un passage tapé je te mp! c'est très complexe surtout pour une histoire écrite avec des gamins de 11-12 ans avec mon aide!!! j'aimerai vraiment l'éditer!!! Smile

si tu as besoin d'info sur la Grèce pas de soucis!

pour mes poèmes je vais peut être en mettre quelques uns sur le forum! pourquoi pas!

j'aime beaucoup tes thèmes!

mon roman est top secret pour l'instant
par contre dans ma thèse - je peux en parler - je travaille sur les origines du mythe du vampires dans les civilisations antiques! j'ai partagé mon travail avec des pro à paris et ils ont volé un bout de mon travail! si je retrouve le mag où est publié l'article je le montrerai! depuis je suis très très méfiante... fais d'ailleurs attention!

alors j'ai 3 topics pour mes poneys, 1 par génération et ceux sur les goodies ( produits dérivés ) aussi
ici :

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t4162-les-petits-poneys-g1-de-marypony

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t4433-la-collection-de-g2-de-marypony

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t4640-les-g3-de-marypony-debarquent-enfin

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t3525p120-goodies-mlp-montrez-nous-les-votres

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t4864-goodies-mlp-g2

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t4863-goodies-mlp-g3-et-co-g35-g4-g5

bon j'ai encore plein d'autres choses sur le fofo je vais pas tout mettre! lol!
et j'ai des mise sà jour à faire en poneys!

oui l'ambiance est géniale ici! j'adore!

à la base je suis prof de français, latin, grec ancien, et depuis 5 ans je suis aussi professeur-documentaliste, je gère le cdi en plus des cours de français et cette année je fais aussi du latin! j'ai fait un peu de tout en fait ( arts plastiques l'an passé aussi par exemple) bref super polyvalente même si je le souhaite pas tjs!

qu'est ce que j'aime? les chats, surtout les 3 miens, les voyages, lire et écrire, la photo, la culture gothique, mes joujoux, jardiner de temps en temps, la décoration d'intérieur, alice au pays des merveilles, la période victorienne, organiser des fêtes à thèmes, les jeux de rôle, le cinéma, et surement d'autres choses encore!

oui ça me parle! j'ai une élève qui m'en a parlé l'année dernière! moi j'adore death note et ikigami!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:15

Qu'ils sont choux les petits poney bébé G1 *_____* En G2, j'en ai quelques uns des tiens, que de souvenirs!! C'est ma série préférée, je les trouve superbes! Les G3, j'accroche pas du tout, mais ta collection est remarquable!!!! Et tous ces livres et puzzles que tu as *___* magnifique collectionneuse que voilà ^^

Ce livre m'intéresse de plus en plus *_* avec cette histoire toute triste autour, cette association, ton enthousiasme... Ah je veux à tout prix que tu le retrouves *___*

Moi je pense que je vais poster ma nouvelle sur ce topic, comme j'ai promis à pas mal de monde de l'envoyer, ce sera plus simple ! XD

Et oui pendant qu'on y est j'ai une petite question. Je suis passionnée de piraterie à la base, j'écris sur un univers très pirate et créer des petites légendes pour rendre mon histoire encore plus intéressante. Voilà... Les néréides, ça a bien un lien avec Poséidon? S'il te plait I love you

Je comprend trèèèèèèès bien que tu gardes le secret sur ton roman, j'ai énormément de mal à parler du mieux, je suis très parano et vu ce que tu me dis sur le vol de ta thèse... Ca me fait encore plus peur. En tout cas bon courage et amuse-toi bien à l'écrire, y'a rien de plus beau que l'écriture calin

Je te veux pour prof ='( je suis forcée de faire du latin en lettres modernes et je suis vraiment trop mauvaise... Et toi tu es trop cool ='( tu veux pas un poste à la fac de Nantes?^^

On a vraiment plein de choses en commun *_* j'adore j'adore j'adore *_*

L'époque victorienne, je trouve que c'est la plus merveilleuse pour les films et les livres *_*

Fin là je suis dégoutée pour toi... voler ton travail... Merde alors -_-" (j'ai le droit de dire un gros mot?) J'espère que tu auras justice un jour =( Mais ça m'intéresserait beaucoup de lire ça si tu peux retrouver oui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:06

Ma première et dernière nuit

Par Margaux Fournier


Qu’est-ce que la mort? Qu’est-ce que la vie? Ce furent ces deux questions qui me hantèrent toute cette nuit d’agonie, allongé sur le sol, dégoulinant de sang et observé par l’homme le plus cruel et le plus démoniaque que la Terre eut portée. Je le connaissais bien, c’était lui qui m’avait offert un toit lorsque l’on m’avait retrouvé amnésique et à moitié mort sur les quais du port de Rome, c’était lui qui m’avait donné de quoi vivre et offert les clés de mon atelier au cœur de la ville. Mais ce soir, il était mon meurtrier.
Tout avait pourtant bien commencé ce soir-là, j’étais sorti avec des amis pour fêter ma dernière soirée d’éternel célibataire et nous avions fait la tournée des tavernes et autres endroits débiteurs d’alcool où j’aurais pu profiter de cette dernière nuit sans responsabilité. Nous étions tous ivres comme des barriques et chantions à tue-tête dans les ruelles endormies de la vieille ville. Je me souvenais même avoir escaladées les portes du Colysée pour faire l’abruti avec mes amis dans cet illustre lieu où tant d’autres romains avant nous s’étaient pressés.
C’avait été une soirée formidable. J’étais prêt à quitter tous ces enfantillages pour le mariage qui dès demain soir me lierait jusqu’à la mort à Marina Acciaro. Cette femme était un cadeau du ciel: aussi noble que belle et gracieuse, elle m’avait été proposé en mariage par mon ami Massimo Castagliulo qui connaissait bien ses parents, d’importants romains pourtant sur le déclin. Ma célébrité en temps que peintre ne faisait que croitre au fil des jours et ma petite fortune ne manquait pas de faire de même… Ce qui me permettait aujourd’hui de pouvoir accéder à un mariage de haute noblesse avec une descendante des vieux empereurs du pays. Marina était aussi noble de sang que de parole et d’idées et pouvait aussi se vanter d’être l’une des plus belles femmes de la ville. Elle n’était pas très grande pour ne pas dire assez petite du haut de son mètre soixante cinq et avait de longs cheveux roux et soyeux qu’elle relevait le plus souvent en un chignon raffiné et pourtant très évasé. Ses yeux étaient d’un bleu lagon que je m’efforçais sans succès à reproduire sur mes toiles, me hantant nuit et jour moi le pauvre petit peintre obsédé par la recherche du Beau. Cette femme m’y poussait pourtant bien. Je passais des heures et des heures à la contempler, n’ayant pas le droit de l’exiger pour modèle je devais me fier à ma mémoire que je trouvais trop sélective. Elle était plutôt bien en chair avec une poitrine et des hanches généreuses et un minois assez rond toujours souriant. Un vrai cliché de beauté pour l’époque.
En bref, en plus d’avoir trouvé une femme à la limite de la perfection j’avais aussi trouvé un modèle passionnant… Une muse.
Alors que nous sortions de l’antique édifice, trois de mes amis ont dû rentrer chez eux et sont donc partis sans demander leur reste, nous laissant pantois et désireux de toujours faire plus dans la recherche de l’adrénaline salvatrice et excitante. Voilà comment nous nous sommes retrouvés dans le vieux port à la recherche d’un navire que nous aurions pu piller à la manière de flibustiers de bas étage. Très mauvaise idée.
Matéo était monté le premier sur le navire et avait eu le malheur de tomber sur des gardes somnolant qui s’étaient brusquement réveillés lorsqu’il avait fait tomber sa bouteille de vin sur le plancher du navire, celle-ci s’étant brisée si violemment que même nous, nous l’avions entendu. Pas question d’aller en prison avant mon mariage. Accompagné d’Agostino et de Pietro, je courus le plus vite possible vers le centre-ville que nous avions quitté sans vraiment nous en rendre compte et tentai de ne pas me faire attraper par les gardes côtes qui avaient été alertés par le grabuge. Si je finissais en prison cette nuit, je pouvais dire adieu à mon mariage, à mon atelier et à ma réputation de favori des mécènes de France. Tant pis pour les copains, que Dieu les garde… Je n’avais vraiment pas intérêt de me laisser prendre.
D’ailleurs il me sembla même qu’ils partirent rapidement chacun de leur côté. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Ce n’était que trop vrai ce soir.
Alors que j’escaladais l’une des façades de ces vieilles églises, mon chapelet resta coincé dans les grilles et tomba sur le sol. J’esquissai un geste pour sauter de mon perchoir mais déjà les gardes se rapprochaient, leurs chiens aboyant furieusement contre moi. J’avais une peur bleue de ces bestioles, ce fût un encouragement supplémentaire pour accélérer la cadence. Je retombai adroitement dans le cimetière qui bordait le lieu de culte et sautai par-dessus les pierres tombales rongées par le temps et le manque d’entretien. Je n’avais pas le temps de m’en faire pour les bienséances et toutes ces futilités qui m’auraient à coup sûr tué. Je manquai de tomber en glissant sur les fleurs offertes aux défunts de nombreuses fois mais finis par atteindre les grilles à l’opposé de celles que je venais d’escalader assez rapidement pour ne plus entendre qu’un lointain échos de mes poursuivants. Certes ils me suivaient encore, mais moi j’avais une longueur d’avance non négligeable. Au moins tout ceci avait eu l’effet positif de me dégriser.
Je continuai à courir de longues minutes, si vite que le vent sifflait à mes oreilles et que je ne sentais plus mes jambes hésitant entre l’impression de voler et la peur de tomber. Je finis par atteindre les vieux quartiers aussi mal famés que dégradés par les années sans aucune rénovation de la part du Prince. Les pauvres devaient rester pauvres n’avoir aucune chance de vivre correctement… C’était les directives de Rome. Je pris l’une des échelles menant aux toits et montai rapidement, sentant que j’étais encore suivi. Mais cette fois mon poursuivant était discret et seul mon instinct m’indiquait sa présence. Il était décidemment temps que je rentre.
Je courus et sautai de toit en toit jusqu’à atteindre la chapelle de mon quartier et sauter sur le balcon qui se trouvait juste au dessous du tout sur lequel je me trouvais, enjambant ensuite sa rambarde pour me laisser tomber sur la rue pavée. Fier de mes acrobaties je souris avec orgueil et me hâtai de rentrer chez moi, trois rues plus loin.
Jusqu’ici tout s’était bien passé, j’étais entier, à peine essoufflé et n’avais perdu que mon précieux chapelet. Je riais sous le coup de la prise de conscience que je venais de subir et me laissai tomber contre le mur de ma maison. J’étais couvert de sueur, haletant et pantelant… Mais j’étais en vie et libre. Je n’y avais pourtant pas vraiment cru. J’espérai que mes amis ne s’étaient pas fait attraper et me relevai pour entrer dans ma demeure, allumant une chandelle pour pouvoir me guider. Je fermai la porte à clé derrière moi et m’étonnai de sentir sur la poignée un épais et visqueux liquide. Je portai alors la faible lumière dessus et étouffai un cri d’horreur lorsque je vis qu’il s’agissait sûrement de sang.
Je laissai tomber la chandelle et entendis un bruit furtif… Bruit qui se releva être celui d’une personne prenant le chandelier pour me l’écraser à l’arrière de la tête.

Je me réveillai quelques heures plus tard, encore bien sonné mais dans mon lit, me demandant presque si tout ceci était vraiment arrivé. Je bâillai et me retournai, tombant nez à nez avec ma fiancée attachée aux barreaux du lit, bâillonnée et aux poignets ouverts. Je me redressai brusquement, complètement paniqué et effrayé, et tentai de la libérer sous les rires d’une personne pas si inconnue que ça.
- Godrim, sifflai-je en me levant en chancelant.
- Bonsoir Cyrus, sourit-il de toutes ses dents dont quatre étaient étonnement très longues, tu es un très bon athlète dis-moi.
- C’était vous qui me suiviez, crachai-je, pourquoi faites-vous ça?
- Mais parce que tu es à moi Cyrus et que je n’ai pas l’intention de te donner à une écervelée et mortelle. Tu es né pour faire de grandes choses et pour m’appartenir. Il me semble que j’ai été très généreux avec toi. On ne peut pas dire que tes ventes de tableaux t’auraient permises de t’offrir cette gigantesque villa tu ne crois pas? Alors maintenant je viens prendre mon dû avant que tu ne suives cette… femme.
- Vous êtes fou! Criai-je en levant la main pour le frapper, l’immense homme se levant aussitôt pour me repousser en arrière et me dévoiler des crocs aussi longs que les griffes d’un tigre désormais.
- Tais-toi donc Cyrus… Mon petit trésor. Tes parents ont trichés, ils m’avaient dit que tu serais à moi dès tes cinq ans. Et je n’aime pas perdre mon temps. Tu es déjà vieux maintenant. Quel âge as-tu?
- Je vais avoir vingt-six ans pauvre fou! Lâchez-moi! Criai-je avant qu’il ne me décroche la mâchoire d’un coup de poing violent.
- En effet… Onze ans de retard. Moi aussi je voulais un petit Elias tout jeune et tout beau, ce n’est pas juste. Enfin, nous allons arranger ça. Tu es à moi Cyrus Elias, que tu le veuilles ou non tu es né pour m’appartenir.
- Jamais! Hurlai-je en tenant de le repousser de toutes mes forces.
Arsène Godrim éclata de rire et lança un regard amusé à ma fiancée qui se débattait de toutes ses forces. Je venais seulement de comprendre… Charmante mise en scène Arsène…
- Regarde Cyrus, je t’ai ramené un cadeau! Rît-il en me tendant mon chapelet. Petit soucis, après le baiser que je vais te donner tu ne pourras plus y toucher.
- Vampire, c’est ce que tu es non? Crachai-je. Suppôt de Satan! J’espère que tu crèveras sur le bûcher! Monstre! Sa…
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que déjà Godrim disparaissait pour réapparaître derrière moi, ses genoux sur mes bras pour m’empêcher tout mouvement, mes longs cheveux retenus dans sa main gauche tandis que de l’autre main il tenait mon menton, se penchant sur ma gorge pour m’arracher la carotide et se nourrir de mon sang.
Je hurlais, je me débattais, j’implorais, je priais… Mais il ne me lâcha pas. Jamais. Je perdis rapidement connaissance et me réveillai seulement lorsqu’il fit jour et au moins midi. Arsène était assis sur un fauteuil qu’il avait approché du lit et m’observait avec un sourire aussi satisfait que sadique. J’étais un monstre tout comme lui désormais, une erreur de la Nature. Je le sentais, je le voyais.
- Bonjour petit vampire, se moqua-t-il son regard déviant sur Marina.
Elle était morte désormais et je savais qu’il l’avait tué immédiatement après m’avoir transformé. Il avait mis tout ceci en scène pour qu’on me traque pour un meurtre que je n’avais pas commis.
- Tu veux que je plonge? M’enquis-je avec haine.
- Non… Hier soir tu m’as donné une idée. J’ai appelé quelques hommes de l’Inquisition, ils ont hâte de découvrir ce petit être des enfers qui a tuée sa fiancée après l’avoir torturée. Si tu es un bon vampire tu réussiras à t’enfuir sans même te nourrir avant, sinon… Tu finiras en prison et je te laisserais mourir sur la place publique en partant à la recherche de tes frères pour les prendre à ta place.
Alors qu’il continuait à me rappeler que mon père m’avait donné à lui dès ma conception, la porte d’entrée s’était ouverte à la volée. Je ne pouvais plus rien faire d’autre que partir, laissant ma bien-aimée étendue sur le lit sans même pouvoir verser une larme de deuil. J’attrapai mon épée, jetai un regard noir à Arsène Godrim, et sautai par-dessus la balustrade de la fenêtre pour m’enfuir à toutes jambes dans les ruelles tortueuses de Rome.
Le soleil brûlait ma peau, mon chapelet me déchirait la chair… Mais je courais, sans m’arrêter, sans respirer. Oui j’étais plus fort, oui j’étais devenu une sorte de surhomme. Néanmoins moi je n’avais toujours voulu n’être qu’un peintre célèbre.

Voilà comment ma destinée changea, comment je perdis tout… Comment je devins le Vampire Cyrus Elias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:10

C'est trés beau marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:11

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:14

J'ai lu et j'ai aimé thumright
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:15

J'en suis heureuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:17

Avec un tel départ tu peux largement en faire un feuilleton littéraire
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:19

Ça donne envie de connaitre la suite. Tu as vraiment su suscité l'intérêt du lecteur avec ce passage. Et pourtant je suis pas une fan de vampire, ça me fait peur j'ai qu'une envie c'est me cacher, mais là j'ai envie de savoir ce qui va arriver à ce gentil vampire<.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:22

@lolipouxi: En fait, Cyrus est un personnage très secondaire de mon livre (celui déjà écrit). J'ai écrit ceci parce que j'avais besoin de savoir d'où il venait, pourquoi il haïssait Arsène, ce qui allait le pousser à se venger de lui un jour.

Mais il est vrai que je prend énormément de plaisir à écrire sur mon petit peintre, alors je pourrais songer à faire une suite... Mais d'abord, finition de la correction du tome 2, finition de l'écriture du tome 3 et écriture du 1^^

Ca t'intéresserait une suite? Parce que si c'est le cas, je ne l'écrirais que pour la poster ici =D

@babinard: j'avais fini d'écrire à lolipouxi quand j'ai reçu ton message =D Du coup j'ai l'impression que je vais devoir vite vous écrire la suite^^ Je suis enchantée que ça te plaise, surtout si tu n'es pas fan de vampire à la base =D Cyrus est très spécial comme personnage, il est à la base très chrétien et déteste la seule idée de devoir finir en Enfer un jour. Du coup, sa nature le dérange et le bloquera énormément dans sa vie... Bon, je vais l'écrire hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:24

oui je veux bien connaitre la suite de ses aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:25

Je vais tenter de la faire pour la fin du mois I love you Merci encore pour le soutien *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:31

vivement la suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:35

Je note mes idées là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)   Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ^_^ (fan de MH)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour (again) !
» coucou a tout le monde
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: