L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .

Aller en bas 
+63
Poky
elsanna17
Brémond Marie
alice
sielsa77
animalia95
**Neptune**
Sugar Spice
Amy-Hime
Lee75
PrincessYuyu
Roudou-panda63
Chris.F
Limonade
peekablue69
Doriphore
marmotte
jessy
Petkes-de-la-Bratz
gaelle87
Bibinettepony
mimidoll
MissQuark
Harley
kam
jenny_jen
Alice Carroll
calie
Kamui
Lilou130
suzy
kiara
kyokun
Etoilebleue
Tétouille
mapeline
lutichou
boulette
magicfeuilledethé
littlepuppy
*Moon Berry*
TIPIAK78
Énide
velvetangel31
trumanshower
lilith9
Vanessa
modjo
keana
cléclème
Glory
frivole70
Psydo
snaky
aurore
Nirti
Tite Crinière
sylviana
Toska
Cookie
Ayumi
sahelisa
dywenn
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptySam 12 Juil 2008 - 16:45

Connaissez vous les Filly poney? Je demande ça car en ce moment j'en croise beaucoup sur ebay et je trouve cela très mimi !.
D'ailleurs j'ai gagné un lot tout a l'heure, des tout en plastique, top mimi ...
Que pensez vous des ces petites figurines??.

http://www.filly.com/


Dernière édition par dywenn le Jeu 12 Sep 2013 - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptySam 12 Juil 2008 - 17:25

Je ne connais pas ceux là, mais je connais ceux qui se vendent en ce moment, ils sont "so soft"...
Ceux que tu à gagnés sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptySam 12 Juil 2008 - 17:52

Merci!.
Mais hors mi ebay on les trouvent ou?
Quelqu"'un sais?? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptySam 12 Juil 2008 - 19:12

J'en vois chez Cora.
Je sais qu'un filly c'est 3,50€ chez eux, et puis ils ont une boîte en plastique de rangement qui est vendue avec 3 poneys pour 10€.
J'en ai jamais vu ailleurs, mais c'est possible que ce soit parce que je regarde pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptySam 12 Juil 2008 - 21:35

J'en ai vu au Leclerc des tout doux, ils sont adorables j'ai failli craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: [STRUTS] "débat"   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:08

Vous avez vu ça?

Ils ont croisé des BratZ avec des Petits Poneys.... Ca s'appelle des "Struts"
(qui a dit "sluts"?)

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . StrutsSierra
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . StrutsRio
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . StrutsMilan
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . StrutsSydney

Je trouve ça affreux, perso...on dirait des anorexiques...

Un site où on en parle: http://www.playmatestoys.com/details-struts.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:30

Mon Dieu!!! Comme c'est vulgaire!!!! Elles n'ont plus qu'à aller tapiner maintenant! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:46

je me suis fait la même réflexion affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:15

silent Dire que ce sont des jouets destinés aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:25

Que c'est moche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:45

Tite Crinière a écrit:
silent Dire que ce sont des jouets destinés aux enfants...
Oui, c'est fou quand même!!! Les mentalités changent considérablement! Tout dans la séduction. Nous, on avait des jouets mignons!
Mais c'est nous les parents ou futurs parents aujourd'hui, qui sommes sensé acheté les jouets. Perso je n'ai pas d'enfants, mais le jour ou j'en aurai, jamais j'achèterai ce genre de jouet! Je me sens pas du tout concernée!! Pareil, les Bratz, je les trouve vraiment laides. Adieu le monde féérique et merveilleux des jouets, plein de naiveté, ou princesses et fées se côtoient.
Ils ont qu'à sortir des god michet pour enfant pendant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:53

affraid c'est monstrueux!!!!

Je viens de les montrer à ma fille Alexanne 4 ans en lui demandant ce que c"'étais :
réponse :
---> " des mamans chameaux maman !, mais elles sont pas belles et en plus ça met pas de chaussures ! mais j'aime bien leurs crinières"

Je lui est dit tu en veux ,
----> " non maman mais des choupidoux oui (traduction = poney aquatique)"

voilà c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:15

lol! Aurore lol!
Je n'en attendais pas moins de toi! Déjà que tu aimes pas les Winx parce que tu les trouves vulgaires, bah là, c'est le comble.
Tu vois, les Winx sont hyper mimis à côté!
C'est bien d'avoir des filles pour tester en direct leur attirance pour les jouets actuels! J'aurai été déçu qu'Alexanne te dises "Ho oui, j'en veux une maman, elles sont bèèèèlles"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:31

Citation :
" non maman mais des choupidoux oui (traduction = poney aquatique)"

Ho c'est tout mignon!! I love you

Toska je suis du même avis que toi, si même les jouets se mettent à tirer les enfants hors de leur monde merveilleux d'enfant, il ne leur restera plus grand chose comme imagination et comme rêve...

Citation :
Ils ont qu'à sortir des god michet pour enfant pendant qu'on y est!

En général, les enfants s'identifient à leurs héros, par exemple, qui n'a jamais rêvé d'incarner la Barbie avec laquelle il jouait? Eh bien si les enfants s'identifient à ces horreurs, il ne leur reste plus qu'à trouver un carré de trottoire et à se priver de manger pour qu'il ne leur reste plus que la peau sur les os... Sans oublier les moqueries qui vont suivre pour les petites filles un peu plus enrobées dans les écoles vu que la plupart des jouets se mettent à la mode anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Cookie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:40

J'ai complètement perdu foi en la société actuelle depuis le jour où je suis tombée sur des strings... pour gamines de 3 ans..

J'avais vu un mimi t-shirt bourriquet.. et juste à côté... ça!

URGH affraid

En effet, c'est très moche...

Struts = Sluts!

(Struts= p*tes)
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:50

Comment? Des strings pour des petiottes de 3 ans???? C'est pas vrai!!!
J'ai jamais vu ça! C'est incroyable!?!
Mais, Mais...Mais.... c'est pas du tout l'age!!! Je prends un sacré coups de vieux là. puker Sommes nous complètement "has been"? Ou bien réalistes!!! Y a des mères pour acheter des strings à leurs fillettes de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:50

Toska :thumleft: c'est claire je montre des photos à mes filles les questionne et ensuite soit je commande ou je fonce au magasin ( enfin quen le mois encours n'est pas trop rouge à la banque). What the fuck ?!?

Pour les Winx j'aime bien elles sont belles mais pas pour les enfants, en tout cas pour mes filles, et oui je suis comme ça lol! c'est trop sexy

Mais là franchement c'est impossible c'est trop quoi rambo Evil or Very Mad
Comme vous dite les enfants vont s 'identifier à ÇA ???? Alors là non je boycotte ce jouet à fond ! C'est du n'importe quoi, c'est vraiment incroyable que cela doit représenter un poney/cheval, c'est mégrichon, avec des couleurs de partout, des chaussures à talons, des bijoux tape à l'oeil , des petits sac
BBrrrr faut arrêter là revenons à nos jouets des années 80 d' ailleurs je le voit avec mes puces elles préfèrent ce genre de jouets que ceux d'aujourd'hui exemple : barbapapa, petit poneys, bisounours, popples, charlotte aux fraises, PPffff vive la modernité ! Tu parles

Tite crinière: oui Alexanne appelle les poneys aquatique les choupidoux à cause de la musique qu'ils chantent en sortant de l'eau : choupidoux, chouchoupidoux...... moi aussi je trouve ça trop mignon, le seul problème est d'en trouver mais bon la j'attends j'en ai commandé elle va être trop heureuse...et moi aussi, encore une petite chose nous allons à la piscine très souvent ( 1 à 2 fois par semaine) et elle joue aux choupidoux et récite des passages du DA, j'adore et je fond en la regardant jouer à mes jeux d'enfance, elle s'imagine cet univers réelle pour elle et là au moins il ni aucun danger à s'identifier à des petits poneys plutôt qu'à des cure dents sur pattes

J'ai fini mon roman study

Pour les string j'en avait vu mais en 5ans, c'est déconner là c'est de la folie, non mais vous imaginé un enfant en string PPff des lolitas, elles ont le temps les petites filles de devenir des grandes, laissons leurs enfances tranquilles loin de toute cette sexualité affiché à tout les coins de rue, je sais qu'il faut vivre avec son temps mais il y a des limittes, et les mères qui osent acheter ça à leurs filles devraient aller faire un tour en psychiatrie !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:01

Toska a écrit:
Comment? Des strings pour des petiottes de 3 ans???? C'est pas vrai!!!
J'ai jamais vu ça! C'est incroyable!?!
Mais, Mais...Mais.... c'est pas du tout l'age!!! Je prends un sacré coups de vieux là. puker Sommes nous complètement "has been"? Ou bien réalistes!!! Y a des mères pour acheter des strings à leurs fillettes de 3 ans?

Ben voui, des "fashion victims" qui s'habillent elles-mêmes comme des gamines de 17 ans ...
J'ai vu l'autre jour une bonne-femme de 45 ans bien tapés avec jean taille-basse et haut moulant avec imprimé argenté sur fond rose, avec une gamine de 3-4 ans.. elle avait même du maquillage la gamine et une french manucure!!
Et hélàs ça se généralise, de "sexualiser" les gamins à outrance...
Vous savez que l'âge moyen des premières règles se casse la figure?? Il est de nouveau entre 10 et 12 ans maintenant..

D'autre part, il devient difficile de trouver des vêtements "normaux" dans les magasins.. les tailles 42-44 semblent rares et il faut vouloir ressembler à Shakira pour trouver ce qu'on veut en boutique!
J'ai cherché une demi-journée après une longue jupe noire.. en vain.. par contre des mini-jupes colorées, ça, y'en avait à foison.. trouver un pantalon non taille-basse, c'est Mission Impossible..

Quand je pense que j'ai mis mon premier string à 23 ans... Me sens vieille...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:03

aurore a écrit:
---> " des mamans chameaux maman !, mais elles sont pas belles et en plus ça met pas de chaussures ! mais j'aime bien leurs crinières"
lol! J'ai eu la même réflexion que ta fille en les voyant, ça ressemble plus à des chameaux qu'à des chevaux Laughing
Shit Moi non plus j'ai pas, pire qu'un G2 ce truc, mais j'aime bien leurs couleurs :DD
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:17

Vous savez que l'âge moyen des premières règles se casse la figure?? Il est de nouveau entre 10 et 12 ans maintenant..

C'est pas possible, oh lalal moi je les ai eu à 15ans !!!le choque!

D'autre part, il devient difficile de trouver des vêtements "normaux" dans les magasins.. les tailles 42-44 semblent rares , vouloir un pantalon non taille-basse, c'est Mission Impossible..

La je te comprend je suis obligé de commander (et encore) pour arriver à en trouver un !

Quand je pense que j'ai mis mon premier string à 23 ans... Me sens vieille...[/quote]
heu moi à 20 ans, donc pas très loin non plus, et mes filles j'espère bien pas avant 15ans, et puis les shorty redevienne à la mode au moins il y a plus de tissu mais les culotte en coton petit bateau sons très très bien aussi, il y a encore le temps, et d'ici là il y aura encore plus de sexualité dans l'air, PPff on est mal barré ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:38

Hé ben moi, 21 ans et jamais mis de string, et croyez moi, c'est pas demain la veille! lol! Quant aux jeans taille basse, c'est idem! Je me suis toujours refusée à acheter une de ces choses, déjà que j'aime pas les habits mais en plus quand il faut souffrir à longueur de journée à cause d'une mode ou d'une taille trop serrée! Moi j'aime manger, c'est vrai que je n'ai pas une ligne parfaite, mais après tout, on n'a qu'une vie, les régimes moi je connais pas. Qui nous dit que demain on aura pas un cancer à cause de toutes ces ondes qui nous passent à travers le corps chaque jour et qu'on se sera privé pour rien? Sans tomber dans l'excès, il faut vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:52

Alors là on vas être copine, je suis un peu ronde et fière de l'être, 1m75 pour 70kilos et alors????
Je met du 42/44 et oui mais je suis heureuse, je mange correctement ( pas grosse mangeuse juste gourmande des bonnes choses) je fais qu'en même attention car après ma deuxième grossesse sous hormone et alité j'ai pris énormément de poids ( environ 22kilos), donc régime et j'ai perdu 19kilos mais stop là je suis bien dans mon pantalon, dans ma tête dans mon corps et c'est ce qui compte le plus.
Pour les tailles baisses je n'aime pas car dés que l'on s'assoie celui de derrière voit nos fesses, pas très élégant je trouve ( toujours mon côté vieux jeux) mais je sais être sexy sans être provocantes, il faut savoir doser et trouver le moment idéal pour se mettre en valeur car je me voit mal aller chercher ma fille à l'école en mini jupe talon aiguille et tee shirt court, non je ne m'assumerais pas ainsi, pas contre un décolté, ou une jupe oui.

Bon je sort car sinon je vais encore écrire un roman
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:57

Oulala qu'elles sont moches ces euuh "struts" O____O
Vraiment horribles leurs tenues !! (et leur design... bref tout quoi)

Sinon hééé oui tout se casse la figure mes pov' amies. J'abreuverai mes enfants aux poneys, aux walt disney, aux contes d'andersen, aux miyasakis et aux mangas... comme ça ils voudront pas de bratz petasses ! Razz

(Passons sur les règles et les strings... mais euh perso je préfère porter des pantalons taille basse, justement pour le confort : je supporte un truc qui me serre le ventre ^^ question de point de vue je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:05

Perso je suis tout le temps en jupe, je supporte pas l'entrejambe des pantalon, j'aime pas avoir le zlip qui colle aux escalopes lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:07

lol! bien moi j'aime bien les jupes mais pas trop évident avec des enfants surtout la dernière elle me fais courir partout, pour le taille basse j'en ai un, que je porte avec une longue tunique c'est pas mal mais bon un seul quoi c'est déjà bien, pas pratique pour ma vie de maman bricoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
» [MES JOLIS CHEVAUX] Mes petits chevaux
» [MES JOLIS CHEVAUX] Les chevaux de suzy
» Les chevaux d’Elemiah
» Chevaux "récents" de cléclème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: