L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .

Aller en bas 
+63
Poky
elsanna17
Brémond Marie
alice
sielsa77
animalia95
**Neptune**
Sugar Spice
Amy-Hime
Lee75
PrincessYuyu
Roudou-panda63
Chris.F
Limonade
peekablue69
Doriphore
marmotte
jessy
Petkes-de-la-Bratz
gaelle87
Bibinettepony
mimidoll
MissQuark
Harley
kam
jenny_jen
Alice Carroll
calie
Kamui
Lilou130
suzy
kiara
kyokun
Etoilebleue
Tétouille
mapeline
lutichou
boulette
magicfeuilledethé
littlepuppy
*Moon Berry*
TIPIAK78
Énide
velvetangel31
trumanshower
lilith9
Vanessa
modjo
keana
cléclème
Glory
frivole70
Psydo
snaky
aurore
Nirti
Tite Crinière
sylviana
Toska
Cookie
Ayumi
sahelisa
dywenn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:57

Concernant ces chevaux/chameau et votre discussion ..

pas de souci les filles, le string c'est archi has been, vive la cullote, le boomer, le shorty! le string n'a fais qu'une breve appa

rition au niveau de la "mode", au début des année 2000, bien sur certaine cagole on jugé bon de faire perduré le style string mais il est bel et bien.......foutu!!!!
(c'est vrai que c'est pas super élégant ni trés sexy)

quand a ces animaux ils sont ultra moche, mais si on regarde les rayon de jouets actuels....rien de bien suprenant
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:22

Ces drôles de choses mi-poneys/mi-humains ne sont pas du tout à mon goût... Et les centaures dans les contes de fées me font nettement plus rêver... Qui se souviens du passage dans Fantasia où les "femelles" se font belles pour l'arrivée des "mâles"!!! Même dénudées, le passage gardait tout son charme et sa part de rêve...

Alors que là, on tombe carrément dans le vulgaire, très dans l'air du temps d'ailleurs à en juger les étalages dans les rayons jouets pour Noël par exemple... pale
Enfin, moi je trouve qu'à coté d'eux mes ponettes font nettement plus distinguées... (et c'est pas la maman des poneys qui parle!!! lol!!)... La plus sexy d'entre elles : ma petite Misa, fait pâle figure en comparaison... Embarassed
Pauvre petite Misa... Crying or Very sad Mais mes ânons, je trouve que c'est comme vous dites tous, ils sont mignons, ce qu'il y a de beaux quand on les regarde, c'est notre imagination qui nous le fournie alors que dans leur cas, c'est le grand déballage, manquerait plus qu'ils parlent : "C'est 100€ la passe, tu m'emmènes où chéri??" en mâchant bruyamment un chewing gum...
Enfin bon, c'est affligeant... Mes goûts ne sont pourtant pas si nuls??? Neutral
Ce qui compte maintenant on dirait : c'est l'apparence, le standing, même pour les enfants apparemment...
Ça me rappelle quelque chose : "Petit frère veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir petit frère"...
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:58

elles marchent a peine, et veulent... du maquillage, des tel portables, des tenues sexy...
j'ai l'impression qu'a notre epoque, avoir le temps d'etre un enfant est un privilege! aelia, tu as raison : entendre une enfant dire "mon mec ceci, mon mec cela..." ca me rend triste. je ne pense pas qu'ils y aient gagne, au contraire... mes ami(e)s, protegeons une parcelle d'innocence : noyons les enfants qui nous sont proches sous les poneys, popples, bisounours et autres luxioles! avec une couche de fleurs et paillettes par dessus! c'est pour leur bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:10

Si ça peut vous rassurer toutes les gamines ne sont pas comme ça!
Ma dernière soeur à 12 ans, et elle ne met pas de string, ne se maquille pas, ne joue pas à la poupée non plus, mais n'est pas une future trainée!
Je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur. Il y a des extremes, choquants certes, (des faux ongles a une enfant, arg!) mais je ne pense pas que ce soit la majorité des enfants de notre age.
C'est vrai que par contre elle a un portable (ça c'est l'idée de mes parents, bravo!), a un blog, et va régulièrement sur msn. Mais c'est la technologie qui fait ça, et pas une envie d'etre femme avant l'age, ou d'etre sexy.

J'adore le monde petit poney, mais je ne suis pas sur qu'il soit tjrs adapté aux enfants: il est très naif, "tout le monde il est beau, tout le monde il est joli", et ne prépare pas à grandir.
Mais il fait rever, et raconte des péripéties, sans forcément un combat contre le bien et le mal.
Après quand je vois ces chameaux vulgaires, j'espère qu'il y a un 'milieu' convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:25

Mes nièces ont 12 et 15 ans et c'est pareil Wink
Elles ne jouent plus aux poupées (elles m'ont donné leurs poneys Embarassed ) mais elles ne sont pas ultra fashion ou habillées pétasses ou autre, loin de là.... elles sont simples, même si elles vont en effet aussi sur le net et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TIPIAK78
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
TIPIAK78


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/08/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:04

Je viens juste de voir ce poste et.. Waouuu i'm choking !!
Ce qui est rassurant c'est ke tout le forum est daccord sur ces chameaux anorexiques!! Et moi avec, je trouve ça plutôt malsain comme jouet !!
Mais pas d'inquiétude, si nos enfants sont bien élevés ils sauront faire la différence entre le "vulgaire" et le "mignon" ...
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:12

Oula, comme vous dites, c'est d'un vulgaire... En plus le rapprochement au niveau du nom fait se poser des questions... Mais bon, c'est pas nouveau dans les jouets actuels malheureusement :/.

snaky a écrit:

Shit Moi non plus j'ai pas, pire qu'un G2 ce truc, mais j'aime bien leurs couleurs :DD

Par contre, j'adore les G2 et je vois pas en quoi il peuvent être comparés à cette horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:25

Énide a écrit:

J'adore le monde petit poney, mais je ne suis pas sur qu'il soit tjrs adapté aux enfants: il est très naif, "tout le monde il est beau, tout le monde il est joli", et ne prépare pas à grandir.
Mais il fait rever, et raconte des péripéties, sans forcément un combat contre le bien et le mal.
Après quand je vois ces chameaux vulgaires, j'espère qu'il y a un 'milieu' convenable...


Regarde les dessins animés et dis moi si tu trouves que c'est toujours tout le monde il est beau ou pas... mon fils de 4 ans adore... c'est bourré de monstres!

Pour en revenir aux jouets de ce sujet, je dirais que vouloir mixer les bratz, barbie et autres poupées avec les chevaux c'est une idée plutôt bizarre... et le résultat l'est tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: [Bratzpony] présentation de la gamme .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:47

dywenn a écrit:
J'ai découvert les poneys Bratzpony

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 515276A67GL

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Ponyz%20bonita


J'ai cru comprendre que ces poneys ne plaisait pas à beaucoup de mondes ici...
Pourtant... Ils sont bien jolis...
(juste un petit truc me gène, c'est leur queue, trop courte je trouve...)
Certains je pense auront du mal avec leur yeux... (que je trouvent par ailleurs tés beaux  tongue )
Leur crins sont d'une douceur... J'adore...  I love you
Mais beaucoup ici savent que j'ai des gouts "SPACE"..
Rien que du fait de savoir que je collectionne les g2..  Mr.Red  Mr.Red
Cela faisait déjà un p'tit moment que je voulais m'en offrir, mais c'était toujours trop cher à mon gout!  Confused
A ce jour j'en posséder 2 .
Suis-je la seule à en avoir ?  confused
Si non... J'ai hâte de voir les vôtres...  cheers


Beuh non tu n'a pas des goûts "space"!! Sur ces poneys, je n'arrive pas encore à savoir ce que je pense...Il faudrait que j'en vois un en vrai pour trancher!
En ce qui concerne la forme de leurs yeux, même si c'est vrai qu'elle est spéciale, je trouve qu'elle cadre parfaitement avec le style du poney  thumright
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:05

En France je ne les ai jamais vu , le seul endroit ou on peut trouver c'est toujours et encore sur la baie, nous sommes pauvre en Bratz quand on voit tous les modèles au USA affraid
Je les trouve chou aussi y en a avec des couleurs pastel ou métalisé pas mal du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:30

Moi ce qui me gène chez eux, c'est plutôt leur... groin..
Oui, je sais pas pourquoi ils me font penser à des petits cochons... Rolling Eyes
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:34

comme tu dit, je les trouve pas beau du tout; chacun sont style.
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:33

seul Moi j'suis d'accord avec toi Dywenn, ils sont trop mimi joyeux thumright
Ca fait un moment que je bave dessus, c'est sûre qu'un jour je vais craquer enamour
croa Le pire c'est que j'en ai vu au magasin et j'ai pas su les prendre et maintenant je les trouve plus tavoirta aargh dead
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:43

Bof...bof ils ne m'inspirent pas grand chose Confused mais, bon, déjà que je déteste les poupée Bratz (et encore le mot est faible puker puker puker ), je pars pas avec un bon appriori pour ces poneys Confused
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:10

personnelement ils ne me plaisent pas, mais ils sont comme meme mignon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:25

Moi non plus je n'accroche pas du tout, mais si tu aimes, c'est le principal! Et je suis sure que ces petits chevaux trouveront leurs adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:47

Ah, je vous l'avez dit que parfois j'ai des gouts spéciaux...
On aimes ou on aimes pas, c'est tout à fait normal!! Wink


Dernière édition par dywenn le Dim 12 Aoû 2012 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:20

Moi je les aime pas non plus Evil or Very Mad
Ils ont l'air très prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:22

Ils sont rigolos! J'en achèterai pas mais je les trouve rigolo avec leur petit air "proutprout".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:37

elles me font penser à des objets mangas^^. Les lignes font très japonisais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:40

Ah oui!! Shocked
Je les aient sous les yeux là et effectivement.... y a de ça! hamham
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:40

Bah moi je les aime pas non plus... Je les trouve agressifs et très "prout prout" en effet... (mais ils me font marrer : je trouve leur "groin" assez ridicule, et de voir leur pose et leur regard hautain... ça fait un peu "je suis moche et je m'en fous, na !" Razz ) bref j'en achèterai pas !
Mais bon dywenn, on sait bien maintenant que tu as des gouts bizarres, avec les G2 et les poneys emmanuel chain.... Laughing (et Snaky qui les aime aussi c'est pareil, elle aime les piggy !!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:46

Et bien vous savez quoi?? confused
Mes gouts étrange continus car moi aussi je craque bien sur les piggy! dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:55

Mince...je me sens toute bête perdu ...mais tant pis, je me lance: c'est quoi les "piggy"???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:04

C'est des poneys assez gros et avec une pose spécial..
Zut sur la chatbox il y avait des liens mais ils n'y sont plus.. Confused
Y a certainement un ou des membres qui en ont je pense et qui peuvent nous montrait ces droles de poneys??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
» [MES JOLIS CHEVAUX] Mes petits chevaux
» [MES JOLIS CHEVAUX] Les chevaux de suzy
» Chevaux "récents" de cléclème
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: