L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .

Aller en bas 
+63
Poky
elsanna17
Brémond Marie
alice
sielsa77
animalia95
**Neptune**
Sugar Spice
Amy-Hime
Lee75
PrincessYuyu
Roudou-panda63
Chris.F
Limonade
peekablue69
Doriphore
marmotte
jessy
Petkes-de-la-Bratz
gaelle87
Bibinettepony
mimidoll
MissQuark
Harley
kam
jenny_jen
Alice Carroll
calie
Kamui
Lilou130
suzy
kiara
kyokun
Etoilebleue
Tétouille
mapeline
lutichou
boulette
magicfeuilledethé
littlepuppy
*Moon Berry*
TIPIAK78
Énide
velvetangel31
trumanshower
lilith9
Vanessa
modjo
keana
cléclème
Glory
frivole70
Psydo
snaky
aurore
Nirti
Tite Crinière
sylviana
Toska
Cookie
Ayumi
sahelisa
dywenn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:17

Passons donc à la suite : les goodies ^^


des exemples de boîtes de rangement en fer :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 1348 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 1349


[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 BSARAP05_BOX3ECLATE_30062009




des portfolios :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Bigp_jewel_6

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41idHo7Q-gL._SL500_AA280_ [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 APBB [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 1128
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:37

Et enfin les figurines, jouets et miniatures !


la séries sortie en france :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Bellas10


ceux qui sont sortis en plus dans d'autres pays :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Bella210

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Bella310

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Bella410



Une fois arrivées à la maison ça donne ça :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010511



une stalle (il en existe 4 qui forment un cercle quand on les met toutes ensemble) :
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Bella610





les jouets US :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41absz10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41llzv10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41mmht10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41bmt510

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 417uoe10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41cmrk10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 411qay10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41q8t910




Les mamans et les poulains :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41-hnp10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41vsxi10 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41wabz10




Pour les miniatures je vais prendre les miennes en photo et je vous montre ça ! dadarie dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:44

Mes petites nièces sont archi fan! Elles en ont eu pleins pour Noël. J'ai même hérité de deux cartes qu'elles ont eu en double et qui sont restées depuis dans mon portefeuille! Laughing J'aime beaucoup l'univers Bella Sara, c'est très mignon. Merci pour toutes tes explications en tout cas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:28

oui sa me parle j'ai croisé c'est non lors d'une bourse aux jouets je ne savait pas que sa venait des carte, les chevaux en plastiques sont superbes , belle collection thumright merci de nous la faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:29

Et voici les miniatures !

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010624

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010625

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010626

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010627

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010628

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010629

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010630

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010631

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010632

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010710

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010633

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010711
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:32

affraid les miniatures c'est extra, j'aime beaucoup pi sa pends pas beaucoup de place siffle

ils son tous à toi ?

Si tite crinière passes par là, je me demande si elle va résister à se lancer dans une collection de miniature lol! courage tite cri tu vas résiter calin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:41

aurore a écrit:
affraid  les miniatures c'est extra, j'aime beaucoup pi sa pends pas beaucoup de place  siffle

ils son tous à toi ?

Si tite crinière passes par là, je me demande si elle va résister à se lancer dans une collection de miniature  lol!  courage tite cri tu vas résiter calin

Oui ils sont tous à moi ^^

je galère pour trouver une case vitrée qui me permette d'en ranger 40 sans perdre de place...

Soit dit en passant, pour celles qui veulent j'ai de bonnes adresses ebay où commander beaucoup moins cher qu'en France : 3,20€ le booster miniature en France, 25$ les 20 différents aux US (comme ça on est sûr d'avoir toute la série donc pas de doubles, c'est finalement beaucoup plus rentable ^^) Mr. Green


Quelques détails :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010635

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010636

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010637

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010712

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010713

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 P1010714
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:49

jolie collection je le redis, on dirait des bonbons sucrés qui pique la langue Mr.Red surtout le pégase rose de la 1er photo Mr. Green
drunken
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:55

J'allais oublier aussi, les prochaines sorties Laughing


les chevaux perlés :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 IMAGES%5C542339

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 IMAGES%5C542337

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 IMAGES%5C542338

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Ccp01620_bs_alati_honora



et la série 3 des miniatures fête

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Mi10

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41bAne9ZxBL._SX270_

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Mi210

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Mi2210
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:06

Merci de nous faire découvrir cette gamme de jouets tres jolies et riche en couleurs. [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Icon_thumright
Je connaissais pas du tout...
J'adore les cartes!! Je les veuuuuuuuuuux [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41980 Et les toutes petites figurines sont superbe [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 890884 Par contre les figurines un peu plus grandes je les trouve pas tip top [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 635649 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 635649


Dernière édition par dywenn le Dim 14 Fév 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:15

Pour les cartes j'ai plein de doubles.

Si ça peut intéresser je ferai un post pour les échanger ^^

et assez d'accord avec toi, les jouets "so soft" ne sont pas super, surtout avec seulement 2 positions... mais bon.
Et pareil les figurines sont trop craquantes ^^ dadalove
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:23

calie a écrit:
Pour les cartes j'ai plein de doubles.

Si ça peut intéresser je ferai un post pour les échanger ^^


Ahh cool!! Mais bon, si en échange on a pas de cartes à t'échanger [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 37529

Ahh sinon je voulais savoir, les cartes, quelle taille font elles??
Genre jeux de cartes? Ou cartes postales?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:48

Taille jeu de cartes (un peu comme les cartes pokemon et yu gi oh)

Et je veux bien échanger contre des poneys par exemple (plusieurs cartes contre 1 petit poney)

j'ai créé un topic d'échange avec les valeurs des cartes indiquées en €, comme ça si quelqu'un a un poney à échanger il sait combien de cartes il vaut (bien sûr on peut négocier)

kittydodeline
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:22

aurore a écrit:
Si tite crinière passes par là, je me demande si elle va résister à se lancer dans une collection de miniature lol! courage tite cri tu vas résiter calin

Que tu me connais bien Aurore!! lol! En effet, ça fait déjà longtemps que j'essaie de résister à ce monde merveilleux... A chaque fois que j'en vois dans les magasins, je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, que ce soit les albums, les coloriages, les magasines... Et récemment j'ai vu les jouets de grande taille. Sur le coup j'étais super curieuse, et puis quand je me suis rapprochée, je les ai trouvé plutôt moches ces chevaux... Du moins j'ai été très déçue parce que ce sont tout le temps les mêmes modèles qui reviennent. Les plus petits modèles m'ont l'air bien plus jolis!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:27

Merci calie pour ce topic bien complet et largement illustré ! [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:03

Woh, belle présentation de gamme en effet !!

Je connaissais pas du tout perso... c'est mignon je trouve (mais faut aimer les chevaux !!)

_________________
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:26

Ah je connais depuis un bout de temps, je suis totalement fan. Je me tâtonne pour acheter un jeu de carte, je ne savais pas par contre qu'il existait des jouets ! [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:49

Voici en avant première des visuels des cartes de la série qui sortira en mars (fleurs du soleil)

et de celle qui sortira cet été (contes de fées)

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Wings-Emma-prv[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Bella-Sara-prv[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 FionaSun-prv
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Ivenna-Myrfor-prv[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Nike1234-prv[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 JewelSun-prv
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Sunflower-prv[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Twig-Deru-prv

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Snf_Display_flat-prv

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 100122122649220151[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 100122122710475997



[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Oracle



toutes les cartes (en pas très bonne qualité)

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Visuel%201
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Visuel%202
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Visuel%203
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Visuel%204
[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Visuel%205



[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 1265133279011840300




les cartes lenticulaires (le cheval change de position quand on bouge la carte) :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 100204113406518380[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41VU9Mcb-cL._SX270_[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 41eF1FlSFBL._SX270_






Et maintenant la série contes de fée, seuls visuels disponibles actuellement :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 16844MoonfairiesLG



Un petit agrandissement :

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Mf2kr
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:03

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Affraid [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Affraid [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Affraid [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Affraid [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Affraid

Elles sont superbes [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 890884 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 890884 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 890884 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 890884 [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 890884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:08

Attention Dywenn tu vas finir comme moi, accro qui cherche désespérément LA carte perdue, LA carte exclusive qui vaut tout l'or du monde sortie uniquement dans le grand magasin de jouets de new york (dont le nom m'échappe) en série limitée à quelques exemplaires lol


mes parents sont fous de voir que je me ruine pour des bouts de carton... lol [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 928762
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:36

elles sont jolies ces nouvelles cartes, par contre pourquoi il y a un chien ? ( husky avec un bonhomme sur le dos )
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:44

En fait il s'agit de Ivena et son loup, c'est la Noire de Jais de Bella Sara ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:59

ok merci je comprend un peu plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:15

Je suis pas fan des figurines, je les trouve un peu grossières. Elles ressemblent aux Wind Dancers, mais en moins délicats [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Icon_scratch Par contre, j'aime beaucoup les cartes dont certains dessins sont extras et les miniatures. On trouve ça où?
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:47

Merci pour ce topic thumright Personnellement, je ne connaissais pas du tout, mais je trouve que les cartes sont très belles. J'irai bien faire un tour au magasin de jouets demain pour voir si les figurines sont vendues en belgique et peut-être crauquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .   [Poneys/chevaux]  Blabla, venez en parler et partager . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
» [MES JOLIS CHEVAUX] Mes petits chevaux
» [MES JOLIS CHEVAUX] Les chevaux de suzy
» Chevaux "récents" de cléclème
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: