L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...

Aller en bas 
+33
audra
IgnisEque
Lily1982
sielsa77
Elemiah
Twilight Sparkle
Daëlwynn
Petite fée
elsanna17
Younae
sunset shimmer
Blackunicorn
marypony
alvi11
Brémond Marie
Doriphore
lazura
french fantasy
Miss Pompon
Toska
**Neptune**
Océane
Twilight67
mapeline
malouguette
Sugar Spice
gwen25
Lee75
vulli
Viandox
Psydo
Amy-Hime
dywenn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptySam 1 Fév 2020 - 17:55

Justement, je n'ai pas coupé en carré car après, le rendu en 640*480 n'est pas optimal,
j'ai juste dissimulé à la va-vite le fond pas raccord dans les 2 angles supérieurs, de la photo qui n'est pas en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:33

Elle était réussie tu aurais dû poster... Wink

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 My_lit12  [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Monpet13   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Who_s_10  [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:45

J'adore la construction de celle en spoiler !! Juste dommage que le puzzle renvoie la lumière, je trouve les puzzle assez durs à photographier. Pour en avoir une énorme collec, que je partage ici aussi avec vous, j'ai souvent besoin de refaire un nombre de fois considérable la photo et le résultat ne me satisfait malgré tout que très rarement... Mais les persos et le décor du puzzle matchent vraiment super bien ensemble !! thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:20

Alors voici quelques photos qu'on n'a pas choisies pour le concours vert du mois de mars:
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Img_2043
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Img_2044
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Img_2045

On les a faites dans le jardin avec ma fille.

Et puis celle-là, qui est dans un autre topic.
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Img_2046

Je ne l'ai pas choisie car 1) je l'ai faite seule 2) elle est en format portrait 3) c'est un custom, donc on aurait deviné que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:56

N'empêche, l'est très belle miss printemps, enfin, Mars je crois...? flower
Revenir en haut Aller en bas
Damedelotus
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Damedelotus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2019

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:57

Coucou Audra, j’ai adoré ta photo pour le concours !(j’aura aimé voter 3 fois pour ne pas avoir à choisir)
Cette Fée a une bouille totalement craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:31

Merci les filles!
Marie: oui c'est miss mars Wink

Damedelotus: la poupée, c'est celle de ma fille. Je voulais qu'il y ait un "mélange de générations" avec mon vieux Medley, mon unique poney MIF, que j'ai depuis toute petite.
J'aimais beaucoup aussi la mise en scène avec tous les G5 de ta photo. C'est vrai que c'était dur de choisir! Mais c'est sympa, quand il y a plein de propositions!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:49

j'aimais bien la 3ème, et surtout ton custo ^^ il aurait mérité de gagner drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:24

A part le fait qu'elle soit en portrait, ce qui veut dire qu'elle aurait été un peu petite, elle aurait été parfaite pour le concours Wink

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:46

Elle aurait pu facilement être mise sous forme paysage ou carrée en plus comme il y a de l'espace en haut et en bas. C'est bête!
Spoiler:
Quant à deviner qui a fait quoi, c'est pas grave, c'est souvent qu'on reconnaît la patte de l'auteur!


J'y pense que maintenant mais si vous ne pouvez pas le faire vous même, dites le dans le mp je vous la mettrais au bon format (dans la mesure du possible) Wink

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Ven 3 Avr 2020 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:42

Perso, je pense que deviner est une chose mais influence le vote en ai une autre.

Je m explique, c est souvent les mêmes personnes qui gagne. Je ne dis pas ça en bien ou en mal, c est le fruit du hasard. Enfin je suis peut être trop naïve.

Ce que je veux dire c est que si certains veulent influencer sur le vote, ils peuvent très bien le faire si il y a un jouet ou un custome dessus. Et par amitié vote et non par sensibilité.

Voilà mon avis. Après pourquoi ne pas faire un thème custome. Si il y a plusieurs custome, il peut y avoir des chances pour que la devinette soit un peu plus compliquées.

Sinon à part cela, comme Marypony et bien d autre la troisième photo est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2020 - 7:08

Bah, on est censé voter pour des photos, pas pour des copines hein... Alors que je participais, il m'est arrivé de voter pour moi, car je préférais la mienne, ou d'autres, le plus souvent, lorsque je préférais celle choisie. C'est le jeu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:51

je vote aussi pour celle qui me plais, qu'importe qui que se soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:57

Audra, elle était vraiment chouette ta miss Mars !! J'aurai voté directement pour cette demoiselle ailée.
Après, comme tu l'a postée dans un autre sujet avant, c'est vrai qu'il aurait fallu changer la mise en place.


Je fais un bon en arrière avec le concours VIOLET.

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 20040306564523692416723559

J'aurai pris la photo en Mars, j'aurais mis dans la bulle "Spring is coming !" à la place de la première phrase.


J'ai une idée de mise en scène pour le vert, mais je pourrais faire ma réalisation à la fin du confinement.  soupir


Pour les concours, je vote pour la photo qui me plait le plus, et d'ailleurs, je les montre à quelqu'un d'extérieur au forum,
qui me dit laquelle répond le mieux au thème imposé.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptySam 4 Avr 2020 - 8:57

trop fun ta photo violette igniseque thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:37

J'ai eu de l'inspiration assez vite pour le concours sur le thème du Rose.

Voici donc ma non-participation :

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 20042506472623692416761454
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:55

Très rose, en effet Mr.Red Mr.Red J'aime beaucoup la brunette de droite drunken
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:35

oui moi aussi dans ma tête automatiquement rose = barbie je sais pas pourquoi et c'est à tord!

très jolie photo!

dommage que tu participes plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:32

Je m'amuse d'avantage maintenant que je ne participe plus aux concours.

Avant, quand je faisais une photo plutôt classique, c'était souvent une photo originale/détonante qui gagnait ;
et quand je faisais une photo avec un grain de folie, elle n'était pas comprise ou peu appréciée,
et c'était une photo plus classique qui gagnait.

J'étais constamment à contre-courant, donc je préfère poster mes inspirations dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:03

Je te comprends tout à fait... Et malgré tout, tu nous offre le plaisir de nous faire partager ton imaginaire... Merci study
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:06

je comprends!

merci de participer quand même calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:48

J’avais tenté ça pour le concours, mais à cause de l’eau je n’arrivais pas à cadrer comme je voulais ni avoir une bonne lumière donc le résultat n’était vraiment pas utilisable

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 F779b710
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 2f15be10

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:56

C'était vraiment trop chou ! drunken

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 My_lit12  [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Monpet13   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Who_s_10  [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:12

c'est sympa comme idée!
j'aime bien la 1ère thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 4:50

Très belles photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail Order G3
» Photos avec mon studio photos :)
» Ma collection Disney (hors poupées)
» Drazic's Fakies - Poneys hors Hasbro -
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: