L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...

Aller en bas 
+33
audra
IgnisEque
Lily1982
sielsa77
Elemiah
Twilight Sparkle
Daëlwynn
Petite fée
elsanna17
Younae
sunset shimmer
Blackunicorn
marypony
alvi11
Brémond Marie
Doriphore
lazura
french fantasy
Miss Pompon
Toska
**Neptune**
Océane
Twilight67
mapeline
malouguette
Sugar Spice
gwen25
Lee75
vulli
Viandox
Psydo
Amy-Hime
dywenn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:11

Elles sont très réussies tes photos Lilas Lala thumright Moi c'est la 2e que je préfère.

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:05

marypony a écrit:
magnifiques!
y en a plusieurs que j'aime bien comme la dernière^^
ta figurine est superbe flower

Coucou dit la maman très fière de sa gnomette géante !! Lilas commence à avoir vraiment l'oeil pour des superbes photos je trouve, elle commence a bien intégrer l'idée globale que représente le cadrage. Ce qui lui a longtemps manqué. Ces compositions ont toujours été intéressantes, mais ça s'affine !!

Le renard sur la photo, c'est le cadeau d'anniversaire de Lalou. Une BJD chinoise, qui m'a donné un peu de fil à retordre à l'arrivée, car un des élastiques s'était barré au niveau de la patte. Ils avaient omis de bienserrer un crochet le maintenant. Après perte dudit ccrochet, création de deux autres, dont un a également sauté au moment de resserrer pour tenir l'élastique, hop, miracle, le petit renard était enfin au top. Il est magnifique...

Merci à toutes pour vos com Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:49

Marie B, adorable ta Grenouille avec son dragon.
Les figurines BJD me font de l’œil, j'aimerais en trouver une qui me plaît vraiment et qui soit dans mon budget.

Et puis la photo "artiste de rue" était bien aussi pour le thème. Souvent, les personnes qui se retrouvent
à la rue prennent plus soin de leur animal que d'eux-mêmes.


Lilas Lala, tes photos sont magnifiques, tu as vraiment pris le coup d’œil pour les mises en scène.
Il y en a deux en mode paysage pour lesquelles j'aurai pu voter.



Du coup, avec le déménagement, je n'ai pas eu le temps de poster ma non-participation pour le mois d'Octobre,
donc la voici :

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 20112606563123692417145026
J'ai fait un détourage express et j'ai superposé la composition à un fond plus neutre que sur la photo originale.



Et pour ce mois-ci, voici mon choix d'ailes... sans plumes :
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 20112606573723692417145027
Je me suis bien amusée à le placer dans les feuilles ce petit être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:12

Elles sont drôlement belles tes photos Lila !!! Bravo, tu as l'oeil et le talent !!!  clap clap clap les compositions sont super !  thumright

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 My_lit12  [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Monpet13   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Who_s_10  [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:53

Coucou, vos commentaires pour les photos de Lilas me touchent beaucoup !!
IgnisEque, je te remercie, oui, ces petits animaux BJD nous ravissent...

J'aime beaucoup ta photo du dragon dans les feuilles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:48

J'avais fait celle ci, mais je n'aimais pas la prise et les couleurs ne rendaient pas bien alors je n'ai pas participé ce mois ci.
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Img_1926

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Damedelotus
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Damedelotus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2019

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:24

C’etait peut être juste un problème de lumière ? Parce que moi je l’aime beaucoup :-) avec ses petits brins d’herbe clairesemés dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 7:50

Je l'aime beaucoup aussi !!

J'adore les jouets dans la nature. Et tu as l'art de les y mettre en scène. C'est pour moi l'occasion de te dire que Lilas a mis plein de tes photos d'animaux dans la nature en économiseur d'écran sur son ordi d'ailleurs... Ton ours qui se frotte à un arbre, les chats qui marchent à la queue leu leu, les cochons dans la terre, et plein d'autre encore. Ton phoque fait partie de ses fonds d'écran... drunken calin

Bon, moi j'avais tenté de photographier mon deuxième fake favori, mon piaf bleu. Je voulais l'associer à mon cadeau de Noël, une Hellébore aux fleurs rouge sombre...

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Img_5244

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:28

le dragon qui joue avec ses petites baies est génial!

neptune ta photo est cool! j'aurai juste moins enfoncé le poney dans la neige!

marieb: j'adore I love you ce clair obscur est sublime! je pense que j'aurai voté pour toi!
et je ne savais pas qu'il y avait des hellébores rouges Shocked c'est quoi ton 1er fake favori déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:59

Mon tit anon, Piment le jardinier... flower flower
Merci Mary, ça me touche beaucoup... calin
Les hellébore existent de plein de couleurs... Qui vont du blanc au rouge en passant par rose et mauves et vont même jusqu'au vert... Mes rouges à moi sont très sombres. Il me semble qu'il s'agit de la variété Niger scratch
Elles ne peuvent pousser qu'à l'ombre et fleurissent tout l'hiver. thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:02

Marie et Lilas, merci les filles!  calin Je suis heureuse que mes photos servent à quelque chose au moins  Very happy
Ton oiseau est sympa, ça change du bleu! Dommage qu'on ne voit pas trop la fleur! Tu voudrais pas nous la poster en photo dans le topic jardinage? J'aimerais bien la voir en pleine lumière!

marypony a écrit:
j'aurai juste moins enfoncé le poney dans la neige!
Tu n'aurais pas pu, la neige était bien trop poudreuse et le poney bien trop lourd!

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptySam 13 Fév 2021 - 18:38

Je ne savais même pas qu'il y avait un topic jardinage affraid

Je pensais la poster dans son intégralité dans le topic Noël, car elle fait partie de mes cadeaux... Je suis à la bourre sur tout Mr.Red Nous venons de défaire la déco de Noël aujourd'hui... [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 3501081172 [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 2401608858

Et oui, tes photos sont utiles, à nombre d'entre nous. Déjà, elles nous ravissent les yeux... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:53

coucou
je suis pas passée par ici donc je vous dois un paquet de remerciements, réponses etc..    

marypony a écrit:
magnifiques!
y en a plusieurs que j'aime bien comme la dernière^^
ta figurine est superbe flower

merci je l'aime beaucoup aussi  

Miss Pompon a écrit:
Elles sont très réussies tes photos Lilas Lala thumright Moi c'est la 2e que je préfère.

merci beaucoup miss pompon arretes , il est vrai la 2e est belle mais je préfère la dernière

IgnisEque a écrit:
Lilas Lala, tes photos sont magnifiques, tu as vraiment pris le coup d’œil pour les mises en scène.
Il y en a deux en mode paysage pour lesquelles j'aurai pu voter.

merci tout plein, j'aimerai bien savoir lesquelles ? (de photo, si se n'ai pas claire)

sielsa77 a écrit:
Elles sont drôlement belles tes photos Lilas !!! Bravo, tu as l’œil et le talent !!!  clap clap clap les compositions sont super !  thumright

grand merci j'ai adoré les faire (ça ma prie une après-midi  Mr.Red )  

**Neptune** a écrit:
J'avais fait celle ci, mais je n'aimais pas la prise et les couleurs ne rendaient pas bien alors je n'ai pas participé ce mois ci.
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Img_1926

moi je panse que j'aurai voter pour

**Neptune** a écrit:
Marie et Lilas, merci les filles!  calin Je suis heureuse que mes photos servent à quelque chose au moins  Very happy
je suis une grande fane de t'ai photo  yeux
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2021 - 9:11

Lilas, tu n'est pas la seule à passer peu souvent dans ce sujet.
Pour les photos sur le thème "nos jouets et leurs animaux de compagnie",
et pour répondre à ta question : ma photo préférée est la deuxième photo postée,
et la seconde est la quatrième postée.

Je te cite en spoiler.
Photos de Lilas Lala:


Neptune, très joli fake et bonne mise en scène.

Marie B, oh le bel oiseau !



Voici ma composition pour le thème du mois de Mars : "Les Chaussures"

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 21042510544523692417385963
Oui, Viviane et Amber prennent mes chaussures pour des véhicules ou des montures.


J'ai déjà préparé ma non-participation pour le mois actuel : Dans la nuit noire !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:00

Je trouve ça dommage moi, de faire des photos en même temps que le thème du concours et ne pas jouer le jeu. Surtout que l'on galère pour avoir des participations. Sad

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 All4_c10

Miss Pompon et sielsa77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:56

Je suis d'accord avec Neptune Wink D'autant plus que je trouve ta photo très jolie et originale et que j'aurai surement voté pour elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:16

Alors c'est la photo du mois d'avril qui est dans les temps.

J'ai fait celle des "chaussures" il y a quelques jours, donc pas du tout dans les temps.

Et du coup, j'édite ce message avec la photo pour le mois d'Avril : dans la nuit noire !

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 21042510552423692417385971
Voici la photo sans flash.


avec flash:
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 0:11

Elle est splendide, vraiment !! Je pense que de toutes celles que je t'ai vu proposer, c'est la plus réussie. Fantastique !! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 5:02

OHH Igniesque! Ta photo est superbe! Si tu l'avais postée pour le concours, j'aurai voté pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 12:31

du coup elle est mieux sans flash! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 12:32

Oui, clairement !! Enfin, j'aime aussi la version éclairée niveau détails, mais l'atmosphère de celle sans flash est top !!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:19

J'aime bien l'atmosphère flippante qui se dégage de la photo sans flash!
Revenir en haut Aller en bas
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:33

La photo avec flash était juste là pour montrer un peu plus la mise en scène,
mais si j'avais participé au concours, j'aurais évidemment proposé celle sans le flash.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 6:31

oui j'avais compris! Wink
moi c'est la luminosité de la lanterne que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:31

elle était vachement chouette Smile c'est dommage que tu ne veuille plus participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail Order G3
» Photos avec mon studio photos :)
» Ma collection Disney (hors poupées)
» Drazic's Fakies - Poneys hors Hasbro -
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: