L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...

Aller en bas 
+33
audra
IgnisEque
Lily1982
sielsa77
Elemiah
Twilight Sparkle
Daëlwynn
Petite fée
elsanna17
Younae
sunset shimmer
Blackunicorn
marypony
alvi11
Brémond Marie
Doriphore
lazura
french fantasy
Miss Pompon
Toska
**Neptune**
Océane
Twilight67
mapeline
malouguette
Sugar Spice
gwen25
Lee75
vulli
Viandox
Psydo
Amy-Hime
dywenn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:41

Elle est sympa aussi ! En effet ça a du être dur de choisir entre deux si différentes, et très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:21

C'est vrai qu'elle est super réussie cette photo, j'imagine la galère pour la faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:48

Gros boulot sur ta photo Twi, elle déchire, mais tu as bien choisi, elle fait moins peur, mais le bleu de l'eau qui se reflète sur le requin est terrible, et l'air si mimi du petit poney est génial, tu as assuré grave, comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:54

twi : très sympa ta photo mais celle que tu as choisi me plaisait plus, car elle faisait plus affiche de cinéma cheers 


pour faire plaisir à sugar Wink 

d'autres photos de mon shooting doll avec Operetta parmi toutes les photos que j'avais prises!!!

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 P82400092_zps0bcccce6

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 P8240008_zpsc31d83e2
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:29

Oh mon dieu, mais qu'elle est photogénique cette choupinette !! Une vraie tuerie !! Fantastique celle avec la harpe !!!! taz 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:36

Merci les filles c'est gentil I love you 

Marypony, j'adore ton shooting, avec la harpe, c'est magnifiques et les petites flammes qui se reflètent dans le miroir, c'est le petit détail qui met vraiment en valeur, bravo enamour 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:28

J'aime bien la photo dans la piscine Twilight, c'est bien fait sunny 

Marypony, la photo de la harpe est superbe affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:04

Merci malouguette Wink
C'est clair la photo avec la harpe est magnifique, ou est ce que tu as dégoté une harpe à la bonne échelle marypony ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:39



Waooww la photo avec la harpe est magnifique!

Au sujet de ta première photo: ça aurait été géniale de tenter de ne faire qu'une photo du reflet dans le miroir, je trouve ton installation avec les bougies très intéressante et ça donne vraiment une ambiance particulière! Et le jupon rouge d'opéretta donne une impression de "mer de tule rouge", j'aime beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:47

Les photos que je n'ai pas choisi pour le concours "sauvetage d'un jouet"

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 P1190525

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 P1190411
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:54

Et voici les miennes :
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 145134P1060244
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 466830P1060247
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 889115P1060250

Le roux sur la troisième photo était mon premier choix comme acteur. Seulement, il était vachement plus intéressé par la pelote de ficelle entre mes mains que par les poneys... Donc je me suis rabattue sur le gris, qui est habituellement celui qui me vole les petites dans la bibliothèque, mais là, même sous son nez, il n'en voulais pas. Il se fichait comme de l'an quarante de la ficelle ou des poneys, et il s'est mis à se laver, ou à bailler, puis il a tenté de se carapater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:02

MDR la deuxième photo avec le chat!!

On sent bien le chat qui a envie là... Allez pèpère!!!! on y va Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:18

mdr lol! 

j'adore tes chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:45

Mdr trop fort tes photos, il est gentil ton chat d'être resté en place, ta photo etait juste génialissime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:01

Très belles photos
Black : lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:47

Trop fort celles avec les chats ! clap clap lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Younae
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Younae


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Antibes (06) - France
Date d'inscription : 04/12/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:50

Citation :
vec Salem, mais on aurait dit qu'il regardait les nénés
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 05211
mdr excellent

Celles avec les chats sont extra aussi  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://intraperseptible.canalblog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:40

Voilà ma photo du mois dernier que j'avais faite trop tard...

Mon regret est que le miroir est très sombre, et du coup, on ne voit pas bien que Dracu ne se reflète pas dans le miroir... Mais bon, y avait de l'idée...

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Dracu_10

Y a aussi un décrochage au niveau du raccord des cheveux de Dracu et du miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:55

Elle est toute mimi ta photo  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:15

C'était une super idée, je l'aurais mise dans le concours "la face cachée des jouets"  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:10

Merci les filles, je progresse doucement... Enfin, surtout grâce à Gigisama qui m'aide pour la technique...

Une petite photo de Lilas qui avait essayé de participer toute seule, sans aide aucune, au concours de la st Valentin, et j'avais zappé de mettre sa photo en ligne, je m'en veux toujours beaucoup, bon, elles étaient super floues, mais l'idée était pas mal, et la réalisation plutôt sympa aussi, dommage qu'elles soient si floues....

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Img_7516

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Img_7517

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Img_7518

Voilà l'amour vache selon Lala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:41

Pour le concours des jouets qui ont froid, j'avais essayé des trucs sur Photoshop
Ben je suis vraiment pas douée en montage ! mais je vous montre
Admirez Laughing

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Decor_12
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Decor_13
On dirait qu'elle est passée entre deux murs
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:00

Très jolies photos pour un poney aplati comme une crêpe  lol! lol! lol! L'essentiel c'est d'essayer malgré tout  Very happy En tout cas j'aime beaucoup le rendu final!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:07

Oh, je suis folle de la première, qu'elle est mimi sur son ilot de glace... beau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:48

Je préfère celle que tu as soumise princessetarah, d'ailleurs j'avais voté pour elle, elle donnait trop envie de se blottir sous la couette.

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail Order G3
» Photos avec mon studio photos :)
» Ma collection Disney (hors poupées)
» Drazic's Fakies - Poneys hors Hasbro -
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: