L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !

Aller en bas 
+25
Ezoha
animalia95
Titanjie
nounoumy
sielsa77
Twilight Sparkle
Lilievito
elsanna17
SoSopor
Erzeal
°pOmpOkO°
Fabie
vulli
fox
bella
suzy
mapeline
dywenn
aurore
littlepuppy
Vanessa
Tite Crinière
fresina
sahelisa
cléclème
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptySam 29 Avr 2006 - 14:58

les voici les voilà ! PRESQUE toutes mes Barbies (il y en a une demi douzaine qui d'après mon père sont quelque part dans une boîte à chaussures)

LES CHEVAUX SONT UN PEU PLUS BAS DANS LE TOPIC

l'avalanche de photos qui suit est un merveilleux melting pot de poupées de mon enfance, que j'ai eues soit neuves soit d'occaz, de poupées achetées en broc (seulemnt 2) et de poupées données par ma cousine
de même pour les vêtements, il y en a de toutes les époques et pour tous les goûts, du Barbie ou du non Barbie, le tout bien mélangé et parfois avec les accessoires qui vont avec, parofis sur la bonne Barbie !

j'ai essayé de sélectionner les photos au maximum mais c'est trop dur ... certains vêtements n'ont pas été pris en photos, d'autres ont raté le casting au moment de la sélection

pour certaines Barbies, une des photos correspond à sa tenue d'origine (pas avec tous les accessoires même si je les ai car c'est tout mélangé dans des boîtes et vraiment vraiment pas facile à retrouver) mais de toute façon cela sera reprécisé dans le flot de commentaires qui ne manquera pas d'accompagner chaque photo (oui je suis très inspirée en cette veille de Noël)

bon courage, n'hésitez pas à faire des pauses, allez c'est parti, on va essayer quand même d'installer une certaine logique ...

on commence donc par celles que vous avez déjà vues, dans ce post ou ailleurs (je vais procéder par mignatures parce que sinon ça va être un peu lourdingue) :

- la dernière que j'ai achetée (mais pas la dernière arrivée), barbie indienne, achetée à l'aéroport de New Delhi, pas pu résister elle est trop belle
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Indien10

- la mariée que j'ai eue toute petite et que j'avais pas le droit de déshabiller (mais a fini par l'être quand même)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Mariae10

- une Barbie de ma cousine habillée par velvetangel
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Velvet10

- celle ci qui vous a présenté la voiture par exemple (elle fait partie de celles récupérées par mon papa à l'époque, j'ai pas mal joué avec elle était en couple avec le Ken barbe et cheveux, récupéré en même temps qu'elle et qui avait encore ses cheveux)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Matiss11

- la cavalière, qui vous a présenté certains chevaux
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cavali10

ici dans sa tenue d'origine avec Shelly et une cavalière un peu moins récente (toutes les 3 je les avais eues neuves et j'ai à peu près tous les accessoires dans un coin)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cavali11

la blonde et Shelly vous présentent d'autres tenues (j'ai normalement la poupée qui va avec la tenue de Jasmine, dans la boîte à chaussures si vous avez bien tout suivi)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cavali12 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Shelly10

- une de celles qui avait participé au concours sur le mariage et qui a fait un tour de traineau dans la neige ce week end (fait partie de celles récupérées par mon père)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Blonde10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Blonde11 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Blonde12

- une autre mariée qui est en fait la Barbie russe que j'ai eue à Noël je sais plus en quelle année et que j'ai toujours adoré
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Russe210 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Russe110

- la dernière mariée qui est en fait la fée avec des ailes pour faire des bulles, que j'avais eue neuve elle aussi
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Fae410 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Fae310 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Fae110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Fae210
(cette dernière tenue me fait trop marrer)

- la sirène que vous avez vue dans mes customs d'enfant (je l'ai eue neuve)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sirane10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sirane11 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sirane12

- une autre que vous avez vue dans mes cutoms, c'est une des copines de lycée, celle là est l'artiste de la bande, je l'ai eue neuve et ai ses accessoires (c'était une de mes préférées, elle a piqué ken barbe et cheveux à sa première femme, faut dire qu'il était très séduidant avec son pull)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Brune410 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Brune110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Brune210 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Brune310
(tenue d'origine sur la première photo)

- encore une qui portait un custom d'enfant, celle là c'est ma toute première (en dehors de la mariée peut être ?) ; ma mère ne voulait pas m'offrir de Barbies car elle les trouvait trop bimbo alors à mon anniversaire, quand ma copine Amanda m'a demandé ce que je voulais j'ai dit une Barbie ! et je l'ai eue ma première Barbie ...
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Premia10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Premia11 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Premia12 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Premia13
(tenue d'origine sur la deuxième photo, la tenue de plongeuse va à une barbie aux jambes qui changent de couleur dans l'eau et qui est dans la fameuse boîte à chaussures)

- un Ken que vous avez déjà vus dans le concours mariage, il vient de ma cousine et n'a pas du tout sa tenue d'origine (je crois qu'il avait une tenue de sport, la tenue qu'il porte va à un monsieur qui est dans la boîte à chaussures avec Pocahontas)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Ken110

- Ken barbe et cheveux (sans les cheveux) qui vous a déjà présenté son beau pull
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Ken310

- un Ken que vous n'avez vu mais qui a fait un petit échange de fringues avec monsieur barbe et cheveux (récupéré par mon papa)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Ken210

- celle qui a servi de cobaye à mes talents de couturière (vient de broc)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Custom10

- la dernière de celles que vous avez déjà vues, la rockeuse qui était dans mes trucs à échanger mais que finalement je garde
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Rockeu10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Rockeu12 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Rockeu13 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Rockeu11


et ben l'air de rien je vous avais déjà montrées pas mal !!
et maintenant voici pour la première fois le reste de mes poupées !

- celle qui parle, je l'avais eue neuve mais elle a souffert depuis la pauvre ... j'ai honte
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bavard10

- une de ma cousine, elle est sublime on dirait Brigitte Bardot !
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bb110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bb210 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bb310 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bb410 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bb510 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bb610

- encore une de ma cousine, j'aime pas trop son air gêné avec le blush sur ses joues
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Blush110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Blush210 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Blush410

- celle qui ferme les yeux mais ça marche plus ... (récupérée par papa)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Dormeu10

- une autre de ma cousine qui a le visage abîmé mais qui fait un bon modèle (hispanique)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Doucoe10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Doucoe11 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Doucoe12 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Doucoe13 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Doucoe14 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Doucoe15

- une noire récupérée par mon père
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Noire610 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Noire110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Noire210 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Noire310 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Noire410 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Noire510

- la gymnaste (il me semble que j'en avais une autre que j'ai eue neuve, sûrement dans la boîte à chaussures ...)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sport510 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sport410 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sport310 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sport210 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sport110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sport610

- une de mes préférées, la star avec sa tenue réversible, une des dernières que j'ai eues (avec Raiponce qui est dans la boîte à chaussures)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Star210 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Star110

- et enfin la véto ! que j'ai eue neuve aussi
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Vato310 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Vato110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Vato210


et les animaux !! (chiens et chats)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Animau10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Chat10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Chien11
j'ai la maman des chatons (dans la boîte à chaussures) et leurs accessoires, les accessoires du véto et du chat rose, le chien vient de ma cousine

voilà je pense que je n'ai rien oublié !!

dans cette page, vous trouverez aussi mes chevaux, véhicules et gros accessoires  Wink


Dernière édition par cléclème le Lun 30 Sep 2019 - 20:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:02

voilà la piscine (enfin sa boîte) je crois qu'elle est à peu près complète mais j'ai jamais joué avec car pour moi c'était un vieux truc
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Piscin10


Dernière édition par cléclème le Mar 13 Oct 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:06

Je n'y connais rien en Barbie, mais celle ci est vraiment très belle ! Elle a des yeux magnifiques :D
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:02

Elle est magnifique ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:17

bon j'ai peut être déjà mis ces photos quelque part mais ce sont les seules qui sont faites pour l'instant :

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Maison10
la maison (incomplète car récupérée par mon père je en sais où comme la plupart de ce que je vais vous montrer)

et là l'armoire que j'ai eu neuve quand j'étais petite et le reste à identifier(sos Fabie !)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Meuble10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:27

Je suis nulle pour reconnaître les playsets ^^
C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:02

lol c'est pas grâve

voilà une page de catalogue de jouets qui trainait avec mes Barbies
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Catalo10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:29

*mes chevaux*
dans l'ordre de leur sortie (merci nhtpirate pour ton super lien)

Amigo (Big Jim, 1976)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Amigo_11
échangé avec une autre collectionneuse de poneys

Thunder (Big Jim, 1977) et Furia (Big Jim 1976) ?? avec la selle de Furia sur Thunder + tapis d'un cheval indien Big Jim et une selle Barbie sur Furia ??
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bj1310 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Bj2110
tous deux donnés par mon tonton

Wagon Horse (1977)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1060815
trouvé par Twilight Sparkle

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150413
celui là vient de chez sielsa77

Dallas (1981)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1160811 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1420010 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1250911
j'en ai plusieurs de chaque Smile je n'ai pas mis les photos de tous ici ! le premier gris vient de chez Dywenn et les autres doivent tous être de vide grenier... le bai vient de chez Twilight Sparkle.

Blinking beauty (1987)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1060935
offerte par des amis de ma maman

Sun Runner (1989)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cheval18
récupéré par mon papa

Diva (1991)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Diva_110 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Diva_210
trouvée en vide grenier

Avec sa calèche qui vient de chez Twilight Sparkle
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150412

Snowdancer (1991)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Traine12 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Calach10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Traine11
récupéré par mon papa (j'ai depuis récupéré les roues de la calèche ainsi que la couverture)

Champion (1991)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150417
trouvé en brocante, accessoires de chez Twilight Sparkle

Crystal (1993)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Calech11
on me l'a offert quand j'étais petite, un de mes 2 préférés de l'époque, il a mal vieilli

Trailer horse (1993)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Traile10
trouvé en vide grenier

Sprint (1994)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cheval16
récupéré par mon papa

Cheval trotteur (1994)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1250913
via Twilight Sparkle

Champion (1994)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150415
celui que je rêvais d'avoir pour former un couple avec Crystal, vient de chez Twilight Sparkle

Gourmand (1995)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cheval10
j'en ai 2, trouvailles de vide grenier

Khan, le cheval de Mulan (1997)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Khan10
trouvaille de vide grenier

Walking Beauty (1998)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1110914

les poneys de 98 : Baby (cou souple), Sassy (bouge la queue) et Sweety (fait des bisous)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Poney310 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sassy10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Sweety10
les 2 premiers viennent de vide grenier, le dernier (avec son harnachement) est en fait mon premier, on me l'avait offert avec Shelly cavalière, et son clone vient des Emaüs

J'ajoute aussi les animaux qui étaient vendus comme faisant partie du centre équestre ^^ (de chez Twilight Sparkle tous)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150416

poney assoifé (thirsty pony  Rolling Eyes ) de 99
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Thirst10
trouvé en vide grenier

calèche de Raiponce (98)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Crame_10
trouvé en broc, ses crins me donnent super faim ! vanille, caramel ...

calèche de la princesse mariée (99)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Palomi10
trouvé en vide grenier

calèche de la princesse mariée (2000)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Prince21
trouvé en vide grenier, loin d'être parfait le pauvre

Emeraude de la série des Sparkle beauties (2000)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Emerau10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Emerau11
trouvée en vide grenier

Dixie de la série des Brushable beauties (2000)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Brusha10
trouvée aux Emmaüs

Sa copine Sunflower, de chez Twilight Sparkle
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150418

Licorne lumineuse (2000)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Licorn13
trouvée en vide grenier, j'ai pas essayé de changer les piles pour voir si elle marche

Cheval féérique (2000)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Rainbo16
trouvé par Twilight Sparkle

cheval de Casse Noisettes (2001)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Traine13 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Calach11 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Traine12
récupéré par mon papa

Classy (2001)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Classy10
trouvée en brocante, le système pour coiffer sa queue est sympa, c'est rigolo les minicouettes ça fait longtemps que je els ai et ej ne me doutais pas qu'elles étaient barbie !

poulain de 2001
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Poulai10
trouvé en brocante, dommage que sa frange soit coupée

Raiponce 2002
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1510011
vide grenier

Daisy (Blossom Beauties 2002)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Daisy10
trouvée en vide grenier, un peu frizzy la pauvre

Barbie Lac des Cygnes (2003)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Licorn11
trouvé en broc

Marzipan (Princesses collection 2003)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1260215
échange mlparena

Calèche 2004
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150419
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150511
provenances variées...

Calèche Cendrillon 2004
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Calych10

Pacifica (California girl 2004)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cheval11
trouvé aux Emaüs avec Tite Crinière

Topanga (California girl 2004)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cali_g10
trouvée par Twilight Sparkle

Barbie et les 12 princesses (2006)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! 12_pri10
trouvé par Twilight Sparkle

? (Sunshine Beauties 2006)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1410311
trouvé en vide grenier je pense

? (Sunshine Beauties 2006)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1130417
vide grenier

Poneys de la calèche de la Princesse de l'Ile merveilleuse (2007)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Ile_me10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Zyle_m10
vide grenier

Tawny coffret western (2007)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150427

Tawny version jumping (2007)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Jumpin10
en état bof bof trouvée en vide grenier

Poulain gourmand de Tawny version brune (2007)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150424
de chez Twilight Sparkle

Tawny et son bébé (2008)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Tawny_10
trouvées en vide grenier, elles marchent ensemble c'est mignon

Barbie et le Palais de Diamant (2008)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Film_210
trouvé dans un lot avec des poneys

Fairy horse (2009)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Fairy_10
Crins coupés, manquent les ailes, trouvé par Twilight Sparkle

Tawny (2010)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Tawny_10
trouvé en vide grenier

Licorne de 2013 vendue avec une poupée
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Licorn10
trouvée par Twilight Sparkle

Autre licorne de 2013, Barbie et la Porte secrète
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Barbie10
trouvée par Twilight Sparkle

Groom and Glam (année ??)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150422
vide grenier

Cheval miniature
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1150423
de chez Twilight Sparkle


marque non identifiée mais il a toujours fait partie de mes chevaux "Barbie"
un cheval articulé que m'a donné mon papa pour un passage de galop
je l'adore mais sa jambe étant cassée je lui avait fait un bandage avec du scotch il faut que je lui enlève ça et fasse une réparation plus appropriée
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cheval17
le petit chien est celui de Barbie vétérinaire

Fake
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1000110

j'ai l'impression que leur état se détériore pas mal avec le temps
j'ai du prendre de l'essuie tout pour enlever une sorte de moisissure qui était sur les jambes pourtant tout est dans ma chambre ...
vraiment ça me fait de la peine je n'ai pas le tems de m'en occuper j'aimerais tellement les laver, déméler leurs cheveux ... mais malheureusement j'ai pas que ça à faire !


Dernière édition par cléclème le Ven 16 Avr 2021 - 18:29, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:42

la gamme barbie vieilli assez mal malheureusement malgré un stockage correct, je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi remarquer ce phénoméne.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:41

c'est bien dommage Shit

j'ai refait les photos des chevaux ! regardez plus haut !

j'avais promis les autres animaux et les véhicules mais vous aurez seulement les véhicules (et les chiens qui se sont incrustés sur les photo des chevaux)


voilà ma voiture je l'adorais parce que
1 elle n'est pas rose
2 elle est moderne
3 il y a tout plein de bruitages (qui ne marchent presque plus biensûr)
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Voitur10
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Voitur11

et pour finir cette série : le vélo !
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Velo10

merci à nos 2 modèles qui ont posé sur toutes les photos du jour : Barbie cavalière et l'autre plus vieille dont je en connais pas le nom
cette fois je suis très fière de certaines photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:23

j'ai édité la présentation de mes chevaux car il y a une petite nouvelle
Tite Crinière tu aurais les noms des autres chevaux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:16

Hum... J'ai quelques noms comme Ginger et Candy, tout droits sortis de mon imagination et de celle de mon amie... lol! Mais ça je ne pense pas que ça va t'aider!
Il me semble me rappeler que le premier cheval (l'alezan crins lavés qui marche était le cheval trotteur, ma Ginger, mon tout premier cheval Barbie, une grande histoire! lol!).
Et le cheval blanc aux crins roses (Candy) avec la calèche allait avec le couple Barbie et Ken cristal, mais là j'en suis vraiment pas sûre.
Les autres, je ne les connais malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:17

ok quelqu'un connait les noms ?
je pense que Ginger est le vrai nom du cheval qui marche car ça me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:05

Bah alors ça serait une sacré coïncidence parce que si je l'ai appelée Ginger c'est à cause du film Prince Noir, la jument alezane s'appelle Ginger. Et j'ai aussi appelé mon étalon noir Prince Noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:11

lol ben il me semble qu'un des chevaux de barbie s'est appelé Ginger mais bon ... c'est peut être mon imagination Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:18

Il y a le chien de Barbie, le gros à poils qui s'appelle Ginger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:21

Razz coucou

Wink elle est mimi ta collection sur tes Barbies, tu en as d'autres que tu pourrais mettre en valeur en photo? Rolling Eyes

Car s'est un beau début de collection que tu as.

thumright Continue et bravo pour les photos que j'aime bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:55

merci !
j'ai plein de Barbies maispas le courage de faire les photos ... en plus il faut qu'il fasse beau et pis elles ont toutes des habits qui ne sont pas d'origine donc je sais pas si c'est très intéressant pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:36

voilà mes deux dernières acquisitions de vide grenier ! ça fait déjà un moment mais j'avais pas encore pu faire de belles photos ! je les rajoute en page 1 avec tous mes autres chevaux et j'édite les photos des 2 traineaux ...

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Crame_10 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Poney310
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:17

Razz trop choupie j'adore I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:07

encore un nouveau cheval anon
trouvé aux Emmaüs, c'est un récent
c'est dommage y a son filet qui est cassé (la rêne ça se voit sur la photo)

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:07

Il est bien sympa ce cheval! Razz Il marche tout seul, ou il est juste articulé?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:12

juste articulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:42

j'ai profite du concours sur le mariage pour sortir ma barbie mariee et la rhabiller comme il se doit
quand on me la offerte on m'a dit de ne jamais la deshabiller ni la decoiffer car c'etait une barbie de collection
mais elle a fini a poil comme toutes les autres ... lol
elle est quand meme toujours superbe et j'ai encore son medaillon et son support

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! P1030410


Dernière édition par cléclème le Mar 13 Oct 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:28

Trop belle! Ca va t'en as pris soin quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Mes barbies
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» chevaux barbie lazura !
» [chevaux Barbie]
» [BARBIE] Mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: