L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !

Aller en bas 
+25
Ezoha
animalia95
Titanjie
nounoumy
sielsa77
Twilight Sparkle
Lilievito
elsanna17
SoSopor
Erzeal
°pOmpOkO°
Fabie
vulli
fox
bella
suzy
mapeline
dywenn
aurore
littlepuppy
Vanessa
Tite Crinière
fresina
sahelisa
cléclème
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:41

J’étais sûre de t’avoir laissé un commentaire à propos de tes Merveilles…j’adore ta collection spécialement dédiée aux animaux de la gamme Barbie! J’adore tes Milord! Moi aussi j’ai des petits chats, adorables!
Du coup hâte de découvrir tes chevaux pas encore apprêtés! Magnifiques tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:33

Merci beaucoup ! I love you
Je suis désolée, je me rends compte dans mes différents sujets que j'oublie souvent de vous répondre, j'espère que ça ne vous décourage pas de commenter Embarassed
J'ai encore des poneys à laver avant les chevaux Barbie, normalement, mais j'ai beaucoup de retard pale
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:11

Mais non pas du tout! Pas toujours facile de suivre le fil😊!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:09

J'avoue que je suis nostalgique du temps où je lisais chaque nouveau post et je connaissais la vie de tous les membres via le flood... c'est plus pareil maintenant je suis larguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:01

Il n'est pas Barbie mais il fait partie de leur famille lol comment font ils pour rendre mignon un poulain qui fait caca ? C'est de la marque Steffi Love, je l'adore Razz

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1450312
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 17:54

Hello, j'ai fait un petit échange de vêtements entre mes Ken et j'en ai profité pour les prendre en photo...

Le plus vieux :
Il n'a pas les bons vêtements, j'avais celui qui va avec les vêtements mais il a disparu lors du déménagement de mon père (fameux groupe de Barbie qui est peut-être encore quelque part dans le grenier mais on sait pas où...), donc j'ai utilisé sa tenue pour habiller celui-ci qui était tout nu. Car je n'ai guère de vêtements de Ken Sad
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1000813

Pouvez vous l'identifier ? Il doit me venir de ma grande cousine celui là.

Ensuite les 2 avec lesquels j'ai joué gamine (avec celui qui a disparu et qui était celui que j'aimais le moins car le plus vieux) :

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1000811

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1000810

Le blond était le meilleur pote du brun, qui lui était mon préféré. Quand je parle du brun, et bien c'est celui qui est rasé maintenant. C'est moi qui l'ai fait. Je regrette tellement... pourtant je prenais soin de mes jouets... mais un jour y a eu lui et puis une autre Barbie qui a eu une coupe également et maintenant j'en suis triste. J'ai donc acheté un second Ken barbe et cheveux en vide grenier mais sa barbe a mal vieilli et il n'avait pas de vêtements. Du coup là j'ai mis mon Ken à poil et je lui ai trouvé un truc mais bon c'est pas terrible. J'hésite à le réimplanter mais la ligne d'implantation a l'air super serrée et j'ai peur de pas pouvoir réimplanter sans tout casser ??? Vous en pensez quoi ? j'aimerais aussi en acheter un en bon état et avec ses vêtements... un jour... (je suis dégoutée que le gilet violet vieillisse si mal)

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1000812

Les photos sont toutes pourries oups... de toute façon un jour j'aimerais avoir le temps de sortir tout et refaire des photos...

Lee75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:41

Celui avec la barbe ce n'est pas courant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:01

cléclème a écrit:


Pouvez vous l'identifier ? Il doit me venir de ma grande cousine celui là.


Très vraisemblablement Ken Great Shape ou Sea Lovin'

_________________
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptySam 23 Mar 2024 - 22:17

Merci je crois que c'est déjà ce qu'on avait conclu à l'époque Razz

Et du coup j'ai deux petits nouveaux... un qu'on m'a donné en vide grenier et un que j'ai pris aux Emmaüs parce que j'étais sur ma lancée... mais j'ai pas assez de vêtements pour eux !! J'ai acheté des vêtements en vide grenier mais pas suffisamment encore lol

Les 2 nouveaux :

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010016

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010017

Et j'ai relooké "barbe sans cheveux" mdr le short est trop petit il doit être serré le pauvre.

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010018

J'ai aussi récupéré le harnachement de ce poney en vide grenier !

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010020

Et aux Emmaüs ce petit chien. Je suis dégoutée y avait la maman en fait mais elle y était y a 15 jours et je pensais tellement pas trouver ce genre de set aux Emmaüs que j'ai même pas envisagé que ça puisse être ça (elle était en vitrine) donc j'ai pas pris Sad et là elle y était plus, forcément...

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010019
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:17

malheureusement si on savait tout on ne ferais jamais d'erreur  calin

je suis sur que tu vas la recroiser  thumright calin calin calin

ils sont chouettes tes petits nouveaux, et le pauvre il a du trop manger a la cantine pour ne plus rentrer dans son short  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:30

Je pense que le short doit être d’une autre marque ou que les corps récents sont plus fins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:35

oui les nouveau ken sont plus maigre, mais ça ma fait bien rire pauvre ken  lol!  (j'ai eu le même soucis pour un des mien  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:05

J'aurais pu en récupérer encore un, celui avec les jambes noires qui fait partie de la série avec les animaux marins, mais il n'avait plus de tête lol!

J'ai juste récupéré un lapin du coup lol

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010318

Ah et aussi une Shelly des années 90 mais je veux la laver.

J'ai pris ces chiots Steffi Love aussi :

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010319

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010320

Et j'ai d'ailleurs toujours ces chats que je pensais Steffi Love aussi mais que je n'arrive pas à identifier ?

[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 P1010321
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !   [BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARBIE] Une partie de mes Barbies p1 et surtout mes CHEVAUX !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Mes barbies
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» chevaux barbie lazura !
» [chevaux Barbie]
» [BARBIE] Mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: